AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Des stickers à prix abordables?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Des stickers à prix abordables? Empty
MessageSujet: Des stickers à prix abordables?   Des stickers à prix abordables? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:20

Wesh. Des stickers à prix abordables? 1929873797

Vous savez où je pourrais trouver des stickers (à coller sur mon PC Portable de préférence) à des prix... normaux? Les seuls que j'ai trouvés sont sur redbubble, mais c'est plus de 4€ un seul sticker. C'est pas trouvable à 2€?
(Les 4€, c'est frais de port et taxes incluses)

Merci! Des stickers à prix abordables? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Des stickers à prix abordables? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers à prix abordables?   Des stickers à prix abordables? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:25

Cherche sur Ebay ou Etsy.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Des stickers à prix abordables? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers à prix abordables?   Des stickers à prix abordables? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:40

Sur redbubble au bout de 5 ou 10 stickers tu as 50% de réduction et c'est donc beaucoup moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des stickers à prix abordables? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers à prix abordables?   Des stickers à prix abordables? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:40

Les seuls stickers que je possède, je les ai commandé sur Redbubble (avec mes commandes de T-Shirts). J'en ai un sur la coque de mon PC et après plusieurs mois, il tient bien.
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Des stickers à prix abordables? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers à prix abordables?   Des stickers à prix abordables? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:41

De belles affaires sur Etsy, merci! Des stickers à prix abordables? 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Des stickers à prix abordables? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers à prix abordables?   Des stickers à prix abordables? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:24

OmegaBowser a écrit:
Des stickers à prix abordables? 1929873797



MES YEUX Des stickers à prix abordables? 4279923920

Moi j'en ai trouvé dans le mag officiel mais il est un peu cher
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Des stickers à prix abordables? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers à prix abordables?   Des stickers à prix abordables? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:08

Я4V3 a écrit:
Etsy

Ma parole c'est une mine d'or ce site, je ne connaissais pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Des stickers à prix abordables? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers à prix abordables?   Des stickers à prix abordables? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:27

Yoshi a écrit:
Я4V3 a écrit:
Etsy

Ma parole c'est une mine d'or ce site, je ne connaissais pas Shocked

+1 je connaissais pas non plus Des stickers à prix abordables? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Des stickers à prix abordables? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers à prix abordables?   Des stickers à prix abordables? Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:12

Jvais me faire retirer ma carte, ce site risque de me ruiner Des stickers à prix abordables? 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg

Des stickers à prix abordables? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers à prix abordables?   Des stickers à prix abordables? Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:28

C'est vrais qu'il y a plein de trucs Des stickers à prix abordables? 3776516532 mais par contre je comprends pas, quand tu regarde dans la liste, les prix sont en euros et quand tu clique dessus c'est en dollars, de plus, ils sont chers les frais de ports ?
Revenir en haut Aller en bas
#Minanne
A la réponse
Minanne

Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27

Des stickers à prix abordables? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers à prix abordables?   Des stickers à prix abordables? Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:35

Dans certains magasins, ils un album mlp de 'collage' ou il y a des autocolants dedans.
Il coute environ 4€ et il y a ça dedans :
Spoiler:

Et d'autres ( qu'on voit pas sur la photo ) Des stickers à prix abordables? 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Des stickers à prix abordables? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers à prix abordables?   Des stickers à prix abordables? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:43

10 stickers pour 10$ sur redubble c'est un bon prix Des stickers à prix abordables? 791999698
Surtout qu'il sont d'une très bonne taille et de très bonne qualité Des stickers à prix abordables? 752684259

Sinon il y a ceux la :

http://www.etsy.com/listing/114886105/my-little-pony-miscellaneous-sticker?ref=pr_faveitems

Frais de port vraiment cher je trouve par contre (ça doit rien couter en plus envoyer ça Des stickers à prix abordables? 1775904540 )
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Des stickers à prix abordables? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers à prix abordables?   Des stickers à prix abordables? Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:37

Mais arrêtez, mon pauvre porte-monnaie ne vous a rien fait !! Des stickers à prix abordables? 3680594977

Edit : sur Redbubble, les tee-shirts ont des couleurs plus ternes que sur l'image. Sachant que ce sont les mêmes motifs qui sont utilisés sur les stickers, est-ce que ce problème se pose aussi pour les stickers ?

Edit 2 : Apparemment non, j'ai trouvé un article où un gars de chez RedBubble explique aux artistes qui font les motifs pourquoi les couleurs sont plus ternes sur les tee-shirts : http://www.redbubble.com/people/byron/journal/6544599-tee-shirt-colour-chart.

Bon ba j'ai craqué pour 22 stickers sur RedBubble, pour un montant total de 26,54 € taxes et livraisons incluses soit 1,21 € par sticker environ. Pour vous donner une idée de la taille les stickers sont imprimés sur des rectangles de 10x7,5 cm avec 3 mm de marge. L'avantage c'est que l'on choisit chaque sticker à l'unité, il y en a vraiment pour tous les goûts (des milliers), contrairement à Etsy où le choix est très limité, avec généralement des "packs" qui une fois ajoutés les frais de port reviennent presque aussi cher. J'adore la façon de Redbubble de s'adresser à ses clients, c'est original et très sympathique rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Des stickers à prix abordables? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers à prix abordables?   Des stickers à prix abordables? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:55

Désolé du double-post, mais ceux qui ont acheté sur RedBubble, quel était le délai du transport vers la France ? Car je n'ai toujours rien reçu Des stickers à prix abordables? 3970116340

Edit : Ok, pas de quoi s'inquiéter alors. Merci pour ta réponse Chappy Des stickers à prix abordables? 791999698


Dernière édition par Yoshi le Jeu 7 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Des stickers à prix abordables? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers à prix abordables?   Des stickers à prix abordables? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:58

Je crois que les miens sont arriver en 2 semaines si je me souvien bien Des stickers à prix abordables? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Des stickers à prix abordables? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers à prix abordables?   Des stickers à prix abordables? Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:13

Juste pour donner mon avis et éviter que d'autres se fassent avoir : je suis très déçu par les stickers de RedBubble.
Le support en lui-même semble être de bonne qualité (enfin pour l'instant je n'en ai détaché aucun donc je ne peux pas trop m'avancer quand même), en revanche la qualité d'impression est très médiocre Des stickers à prix abordables? 4279923920 . La résolution est mauvaise (les traits ne sont pas fins) et surtout il y a un gros problème de "neige", enfin les dessins sont très granuleux. Voici une vue en gros plan pour vous faire une idée : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360768187-20130213-160251.jpg
(oui ils sont tous comme ça)

Je ne comprends pas comment ils peuvent arriver à ce résultat car mon imprimante jet d'encre à 70 € imprime 100 fois mieux que ça, ils doivent faire des économies drastiques sur tout ! C'est de l'arnaque pure et simple.
Bref je ne recommande pas ce site, d'autant que les critiques sont nombreuses sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Des stickers à prix abordables? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers à prix abordables?   Des stickers à prix abordables? Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:53

OH MON DIEU c'est immonde mwahaha les miens de Redbubble sont très très bien.
Certain un petit peu granuleux certes mais la qualité moi je la trouve superbe surtout que l'encre tien bien.
De plus tu prends une photo de super proche pour prouver, c'est juste trop drôle (genre je saigne regardez j'appuie comme un malade il y a une goutte "snif")
Tu vas pas les regarder avec une loupe tes pauvres stikers.

Les preuves:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360769946-img-0220.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360770575-img-0223-1.jpg (Regarde, elle tient très bien et la couleur résiste bien pour un gros sac comme moi qui a son poignet transpirant toute la journée dessus)
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360769956-img-0221.jpg (c'est vrai qu'elle prise en photo zoom me choc mais sinon IRL elle est quasi parfaite^^)

À ta place je me plaindrais à Redbubble ils sont super gentil pour voir si c'est normal.
Et dernier truc, le jour où il y aura plus de positif que de négatif sur internet informe moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Des stickers à prix abordables? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers à prix abordables?   Des stickers à prix abordables? Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:37


"Et dernier truc, le jour où il y aura plus de positif que de négatif sur internet informe moi."

Donc ça vaut dire qu'il ne faut pas prendre en compte les avis négatifs alors qu'ils sont majoritaires juste parce que "internet c'est méchant".
Les gens décrivent pile le même problème que moi, va faire un tour ici : http://thomashunter.name/blog/redbubble-poor-product-quality/

Je ne comprend pas pourquoi tu mets en doute ma parole comme ça, le problème n'est peut-être pas systématique ou pas toujours aussi important. Comme je l'ai dit je ne peux pas comparer l'effet granuleux avec tes photos car elles sont prise en manque de luminosité mais j'ai l'impression que tes stickers ont une meilleure résolution.


Dernière édition par Yoshi le Mer 13 Fév - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Des stickers à prix abordables? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers à prix abordables?   Des stickers à prix abordables? Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:43

En tout cas les miens sont mieux!
Du coup redbubble c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Des stickers à prix abordables? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers à prix abordables?   Des stickers à prix abordables? Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:27

Franchement, moi les stickers redbubble sont superbe.
Je vien juste de remarquer l'effet "granuleux" depuis que tu en a parler.
C'est pas tellement un problème je trouve.


Des stickers à prix abordables? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Des stickers à prix abordables? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers à prix abordables?   Des stickers à prix abordables? Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:51

Ok, par curiosité, je connaissais pas Etsy et ai donc tapé l'adresse et une recherche sur le site...

Si je m'écoutais, j'en serais déjà à plus de 200€ d'achat...

CE SITE EST DANGEREUX!
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Des stickers à prix abordables? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers à prix abordables?   Des stickers à prix abordables? Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:54

+100000

Pareille quand j'ai vue Esty pour la première fois j'étais:


rainbowdash Des stickers à prix abordables? 752684259 Des stickers à prix abordables? 1500273347 Des stickers à prix abordables? 1342659158 Des stickers à prix abordables? 1427360860


Bref toute les émotions y sont passer Des stickers à prix abordables? 2195924526


J'ai envie d'acheter tout tout tout!!
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Des stickers à prix abordables? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers à prix abordables?   Des stickers à prix abordables? Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:15

Bon allez, j'en ai assez de me retenir, faut savoir se faire plaisir parfois, je suis en train de commander 6 stickers sur Redbubble (4 MLP, 2 Nintendo), pour un total de 8€ et quelques.
Selon eux, je serai livré dans 5/10 jours, je vous donnerai mon avis le jour J. Des stickers à prix abordables? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#patachu
A la réponse
patachu

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 111
Localisation : 39

Des stickers à prix abordables? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers à prix abordables?   Des stickers à prix abordables? Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:50

j'ai toujours l'espoir de pouvoir me trouver une bonne imprimante laser (rechargeable en toner), et de sortir des décalques à foison... mais c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoomer.deviantart.com
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg

Des stickers à prix abordables? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers à prix abordables?   Des stickers à prix abordables? Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:41

OmegaBowser a écrit:
Bon allez, j'en ai assez de me retenir, faut savoir se faire plaisir parfois, je suis en train de commander 6 stickers sur Redbubble (4 MLP, 2 Nintendo), pour un total de 8€ et quelques.
Si je peut me permettre, tu en a combien pour les frais de ports ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des stickers à prix abordables? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers à prix abordables?   Des stickers à prix abordables? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des stickers à prix abordables?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stickers Topps
» Bon plan des Stickers MLP gratuits
» Galerie prix discount
» [Vente] Figurines, stickers et autres petits objets de collection MLP !
» [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-