AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
#vargos
Petit nouveau
vargos

Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : en france

Collection. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:45

Mise a jour de longue durée de ma petite collection:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Wagi
A la réponse
Wagi

Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous la lune sanglante

Collection. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:51

TOI !
J'ai vu tes cartes !
Tu viens jouer aux cartes sinon je te détruis Collection. - Page 9 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Collection. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:51

Mais omagad tu sors d'où toi oO
Tu as facilement le double ou le triple de mes peluches !
Et sans compter tout ce que tu as en plus :p
Par contre, que du commercial, pas de custom, dommage  Collection. - Page 9 4278094681
En tout cas, gg pour tout ça  Collection. - Page 9 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Collection. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:30

Très belle collection, et apparemment tu aimes les EG aussi.Tu as trouvé octavia EG?(je la cherche partout mais je la trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Collection. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:54

Aaaaah, mais c'est la caverne d'Alibrony ! Collection. - Page 9 1342659158

Que j'aimerai avoir toutes ces peluches et les figurines au complet (Vinyl) !

D'ailleur, tu n'as pas pris la collection Mystery minis ?

Les voici:

Le seul truc qui me bloque un peu, ce sont les doubles, surtout que c'est entre 7 à 9€ la figurine, mais bon, ils m'aurons ces poneys... :p
Revenir en haut Aller en bas
#vargos
Petit nouveau
vargos

Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : en france

Collection. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:16

Wagi a écrit:
TOI !
J'ai vu tes cartes !
Tu viens jouer aux cartes sinon je te détruis.

Je veux bien mais je ne sais pas y jouer. Collection. - Page 9 4278094681

Silou a écrit:

Mais omagad tu sors d'où toi oO
Tu as facilement le double ou le triple de mes peluches !
Et sans compter tout ce que tu as en plus :p
Par contre, que du commercial, pas de custom, dommage
En tout cas, gg pour tout ça.

Merci a toi et pour l'instant je me tourne quasiment que sur du "commercial", je verrais plus tard pour du custom.


jorgito93: a écrit:
Très belle collection, et apparemment tu aimes les EG aussi.Tu as trouvé octavia EG?(je la cherche partout mais je la trouve pas.

Je ne l'ai trouver actuellement que sur Amazon.com mais pas en envoi vers la France.  Collection. - Page 9 2123717884


Linkins: a écrit:
Aaaaah, mais c'est la caverne d'Alibrony !

Que j'aimerai avoir toutes ces peluches et les figurines au complet (Vinyl) !

D’ailleurs, tu n'as pas pris la collection Mystery minis ?

Si, je possède la première série au complet (sur la photo 25 a coté de twilight alicorn) et si tu commande une boite complète, tu obtiendras un full set (en tout cas c'était le cas pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
#Wagi
A la réponse
Wagi

Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous la lune sanglante

Collection. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:31

Je veux bien mais je ne sais pas y jouer. Collection. - Page 9 4278094681

OMG, t'es sur Paris? T'as intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Collection. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:46

vargos a écrit:
Mise a jour de longue durée de ma petite collection:
Spoiler:

Impressionnant ! Et moi qui trouvait que ma chambre débordait déjà de poneys...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Collection. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:19

vargos a écrit:
Mise a jour de longue durée de ma petite collection:
Spoiler:
Vargos, mon rival. :-)

*dégaine son katana en peluche* Il ne peut en rester qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Collection. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:41

Ah bizarre, perso sur amazon.com elle est dispo en envoi ou je suis, mais mes parents veulent pas commander à l'étranger

Fight a mort entre rufus et vargos?Entretuez vous, vous inquiétez pas je prendrais soin de vos collections... niark niark niark Collection. - Page 9 2195924526 Collection. - Page 9 2195924526 Collection. - Page 9 2195924526 Collection. - Page 9 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Collection. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:53

Vargos : Si, je possède la première série au complet (sur la photo 25 a coté de twilight alicorn) et si tu commande une boite complète, tu obtiendras un full set (en tout cas c'était le cas pour moi).

Oui en effet j'avais tellement d'étoiles dans les yeux que je ne les ai pas vus !
J'aimerai bien me les prendre mais le set complet est assez cher je vais avoir du mal à lâcher ça d'un coup xD
Mais je confirme qu'acheter la full box = pas de doubles et collection complète !
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Collection. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:39

OMG ta collection est juste énorme! :3
Franchement j'adore, plein de peluches, de funko POP, de vinyl collectibles...
ET TA DES CARTES MLP *o*
Je vais venir te cambrioler =3
Revenir en haut Aller en bas
#Eki
Petit nouveau
Eki

Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Entrer du texte ici

Collection. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:54

Oh mon dieu Vargos, tu es sûr que tu ne veux pas partager ?
Au pire des cas, tu sais... Si jamais tu décides de faire un tri, tu sais vers qui te tourner :')
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Collection. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:31

Voici ma petite collection, je l'ai commencée quand je me suis inscrite sur French Brony, donc elle est assez récente ! J'ai reçu les trois petits aujourd'hui et j'attends le reste de ma commande ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 21
Localisation : Jsp

Collection. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:46

Vargos je veux ta collection *_*

Sinon voilà la mienne que j'ai commencer ya un petit moment mais j'ai eu une période ou j'aimais plus MLP (comment ai-je pu ?!) et je commence a me remettre a acheter des goodies donc la voici Collection. - Page 9 2085074178 :

Spoiler:

Et ne faitte pas attention a ma poubelle et ma DS ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Reixi2525
Frony
Reixi2525

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : Teufort

Collection. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:33

Je vous laisse la mienne que j'ai attaqué en Novembre 2014.
Plus d'objets sont à venir (peluches, statuette "Discord Flutter On" & Funko Twilight signée par Lauren Faust & Tara Strong).

Photos:
Revenir en haut Aller en bas
#Shiny Cyan
A la réponse
Shiny Cyan

Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !

Collection. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:35

Punaise joli O.O Je vais pas tarder à poster la mienne aussi même si comparé à tout ce que je viens de voir c'est pas grand chose >w< Aussi j'ai officiellement commencer à collectionner du mlp en septembre 2014 alors bon... Collection. - Page 9 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Collection. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:49

Reixi2525 a écrit:
que j'ai attaqué en Novembre 2014.

Eh ben putain
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Collection. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:12

[quote="Reixi2525"]Je vous laisse la mienne que j'ai attaqué en Novembre 2014.
Plus d'objets sont à venir (peluches, statuette "Discord Flutter On" & Funko Twilight signée par Lauren Faust & Tara Strong)./quote]
Putain, comment est-ce que tu as eu une signature de Lauren Faust en à peine trois mois de collection ?! Deux ans que je récupères des autographes dans une demi-douzaine de pays et deux continents, et elle m'échappe encore !
Revenir en haut Aller en bas
#Reixi2525
Frony
Reixi2525

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : Teufort

Collection. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:52

Rufus Shinra a écrit:

Putain, comment est-ce que tu as eu une signature de Lauren Faust en à peine trois mois de collection ?! Deux ans que je récupères des autographes dans une demi-douzaine de pays et deux continents, et elle m'échappe encore !

Lauren Faust a lancé une charité pour Wildlife Learning Center et à partir de 100$, elle signe une figurine Funko et à partir de 200$, c'est celle de Twilight avec la signature de Tara Strong (c'est beaucoup mais je suis quelqu'un de généreux et j'adore Twilie Collection. - Page 9 791999698 alors j'ai sauté sur l'occasion). Pour plus d'infos : WLC Fundraiser for Fans of My Little Pony!
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Collection. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:05

Ah je croyais que seul le plus gros donateur gagnait quelque chose (son oc dessiné par Lauren Faust je crois)
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Collection. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:29

Reixi2525 a écrit:
Rufus Shinra a écrit:

Putain, comment est-ce que tu as eu une signature de Lauren Faust en à peine trois mois de collection ?! Deux ans que je récupères des autographes dans une demi-douzaine de pays et deux continents, et elle m'échappe encore !

Lauren Faust a lancé une charité pour Wildlife Learning Center et à partir de 100$, elle signe une figurine Funko et à partir de 200$, c'est celle de Twilight avec la signature de Tara Strong (c'est beaucoup mais je suis quelqu'un de généreux et j'adore Twilie Collection. - Page 9 791999698 alors j'ai sauté sur l'occasion). Pour plus d'infos : WLC Fundraiser for Fans of My Little Pony!
Huh, à ce tarif, je prends sans hésiter ! Merci de l'info !

Edit : voilà, c'est fait. Et c'est complètement ahurissant que, une semaine après l'ouverture du financement, seulement deux (enfin, maintenant trois) statuettes de Twilight Sparkle signées par Lauren Faust et Tara Strong soient parties !
Revenir en haut Aller en bas
#Reixi2525
Frony
Reixi2525

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : Teufort

Collection. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:30

Rufus Shinra a écrit:


Edit : voilà, c'est fait. Et c'est complètement ahurissant que, une semaine après l'ouverture du financement, seulement deux (enfin, maintenant trois) statuettes de Twilight Sparkle signées par Lauren Faust et Tara Strong soient parties !

En réalité, 5 statuettes étaient déjà parti lors du lancement de la charité et ils en ont ajoutés 12 de plus. Avec la mise à jour, ils ont du déduire celles déjà réservées. PS : Ils enverront un message à la fin de la campagne pour savoir si tu veux les signatures sur la statuette ou sur la boîte (perso, la statuette serait le mieux).
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Collection. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:55

Reixi2525 a écrit:
Rufus Shinra a écrit:


Edit : voilà, c'est fait. Et c'est complètement ahurissant que, une semaine après l'ouverture du financement, seulement deux (enfin, maintenant trois) statuettes de Twilight Sparkle signées par Lauren Faust et Tara Strong soient parties !

En réalité, 5 statuettes étaient déjà parti lors du lancement de la charité et ils en ont ajoutés 12 de plus. Avec la mise à jour, ils ont du déduire celles déjà réservées. PS : Ils enverront un message à la fin de la campagne pour savoir si tu veux les signatures sur la statuette ou sur la boîte (perso, la statuette serait le mieux).
T'inquiète, je vais évidemment prendre sur la statuette. Comme pour mes autres statues signées par des VA. :-) (statuettes custom, Princesse Twilight, signée par Tara Strong et Nightmare Rarity, par Tabitha St-Germain)

En tout cas, merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Collection. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:50

Bienvenue aux deux demoiselles : 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Contenu sponsorisé




Collection. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris)
» Ma collection de poneys
» Collection de bouteille et canette
» Collection de site qui servent à rien
» Ma vie de brony derrière moi, je vends ma collection de goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-