AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ma collection de poneys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#**Neptune**
A la réponse
**Neptune**

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Ma collection de poneys Empty
MessageSujet: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:02

Comme promis voici ma collection de poneys G5. Le suis donc une collectionneuse de TOUS les MLP. Pour l’instant j'ai un peu plus de 200 G1, une soixantaine de G2, pas loin de 100 G3, 6 G4 (j'ai beau être collectionneuse je les trouve horrible XD) et 34 G5 Ma collection de poneys 120129551

Je sais bien que ce forum ne compte pas forcement des fans de jouets mais ça peut en intéresser quelques un!
C'est parti!

Il me manque encore des modèles et je compte évidement m'acheter les prochaines sorties Wink


Dernière édition par **Neptune** le Mer 16 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Ma collection de poneys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:17

Sympa la collection! J'ai un certain nombre de jouets MLP aussi, mais comme j'y suis arrivée via FiM (je ne m'intéressais qu'aux poupées avant), je me concentre en majorité sur les Mane6. Même si j'admets avec un gros coup de coeur pour Plumsweet ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Ma collection de poneys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:53

Des amies vont me passer leurs poneys, le début d'une collection?
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

Ma collection de poneys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:00

jolie collection, dommage que les jouets du commerce soient moins ressemblants que ceux qui étaient dispo au McDonalds il y a quelques mois, et qui ne sont plus disponibles No
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Ma collection de poneys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:08

vertigo246 a écrit:
jolie collection, dommage que les jouets du commerce soient moins ressemblants que ceux qui étaient dispo au McDonalds il y a quelques mois, et qui ne sont plus disponibles No
en france, macdo n'a JAMAIS sorti de jouet mlp Ma collection de poneys 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#**Neptune**
A la réponse
**Neptune**

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Ma collection de poneys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:17

Disons que en france on a eut des jouets MLP, mais pas de FIM Ma collection de poneys 2293482636
Les poneys de macdo je les aime moins que les "vrais" de Hasbro. Même si c'est vrai que leurs crins auraient pu être mieux et un peu plus en accord avec les persos du DA
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

Ma collection de poneys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:20

lonelywalkerdream a écrit:
vertigo246 a écrit:
jolie collection, dommage que les jouets du commerce soient moins ressemblants que ceux qui étaient dispo au McDonalds il y a quelques mois, et qui ne sont plus disponibles No
en france, macdo n'a JAMAIS sorti de jouet mlp Ma collection de poneys 174144324
Ah, je n'étais pas au courant de ce détail Rolling Eyes

Peut-être bientôt en France alors, I hope so, je traverserais la frontière rien que pour ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ma collection de poneys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:08

lonelywalkerdream a écrit:
vertigo246 a écrit:
jolie collection, dommage que les jouets du commerce soient moins ressemblants que ceux qui étaient dispo au McDonalds il y a quelques mois, et qui ne sont plus disponibles No
en france, macdo n'a JAMAIS sorti de jouet mlp Ma collection de poneys 174144324

Je relance de temps en temps les demandes d'infos à ce sujet sur leur page facebook mais aucuns signe de vie de leur part...

Sinon, belle collection! Wink J'ai encore du mal à accrocher aux figurines Hasbro surtout lorsqu'on me met sous le nez des modèles d'artistes 20% cooler. ^^' J'accroche pas aux manes coiffables, y'a des tutos sur internet pour les rendre plus ressemblantes à la série, mais je ne pense pas qu'on me prendra un jour en train de coiffer un jouet. Very Happy Je serais plutôt du genre blindbag ou jouet mac-do. ^^ Ou carrément fan-made (mais là faut mettre le prix...).

Et je me demande vraiment pourquoi Hasbro sort des poney de nul part alors que le fandom fait la liste de tout les poneys qui apparaissent au moins une seconde à l'écran! xD Me dites pas qu'ils sont en manque de modèles! (si jamais ils sortent un background poney, manes coiffable ou pas je crois que fonce! Ma collection de poneys 1574364447 )
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Ma collection de poneys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:12

sharydow : c'est parce que le dessin animé est basé sur les jouets, et non pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
#**Neptune**
A la réponse
**Neptune**

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Ma collection de poneys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:15

En poneys de background avec mane coiffable il va bientôt y avoir Lyra et Trixie, DJ PON3, Nigthmare Moon, Zecora, Cadance, Shining Armor...

Et oui, dans toutes les générations même si il y a les personnages principaux, Hasbro a toujours sortis des poneys originaux qui n'apparaissent jamais dans le DA
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ma collection de poneys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:18

Seigneur, la celestia full plastique+cheveux coiffables est magnifique. Elle sort d'ou, je savais pas que ce modele existait?

Neptune-> Je crois que pour le coups ça va etre l'inverse, la quantité de poneys inventés dans le dessin animé est colossale a coté des jouets qu'il y aura..
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

Ma collection de poneys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:22

**Neptune** a écrit:
En poneys de background avec mane coiffable il va bientôt y avoir Lyra et Trixie, DJ PON3, Nigthmare Moon, Zecora, Cadance, Shining Armor...

Et oui, dans toutes les générations même si il y a les personnages principaux, Hasbro a toujours sortis des poneys originaux qui n'apparaissent jamais dans le DA
OMG OMG OMG OMGGGGGGGGGGGGGG

So much win! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#**Neptune**
A la réponse
**Neptune**

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Ma collection de poneys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:23

J’avoue que pour le coup il ont fait fort avec tous les poneys de background (surtout que c'est beaucoup des recolorisations des uns des autres...) alors je crois aussi que Hasbro à de quoi faire plutôt que de sortir des poneys de nul part (même si j'adore certains et que j'aimerais bien les voir dans la série)

La Celestia coiffable viens du set "Castle friends" 2012 avec Twilight et Spike
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ma collection de poneys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:25

Il etait sorti en france, celui ci? C'est pas faute d'avoir regardé pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
#**Neptune**
A la réponse
**Neptune**

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Ma collection de poneys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:27

Oui je l'ai eut a toy's r us Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ma collection de poneys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:28

Et Derpy Hooves alors è_é ?
Revenir en haut Aller en bas
#**Neptune**
A la réponse
**Neptune**

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Ma collection de poneys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:30

Apparemment le prototype sorti sur Taobao était un fake (Hasbro ne l'a pas reconnu comme venant de chez eux)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ma collection de poneys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:39

Tu collectionne aussi les court et long métrages de chaque génération?
Revenir en haut Aller en bas
#**Neptune**
A la réponse
**Neptune**

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Ma collection de poneys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:40

J'ai les épisodes de la G1 (vhs de quand j'étais petite Laughing ) et un dvd de la G5
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ma collection de poneys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:41

Kahas a écrit:
Et Derpy Hooves alors è_é ?

Trop sujet à des polémique je pense... Derpy est malheureusement condamné à rester dans l'ombre... Mais bon au moins on est nyctalope nous! Very Happy

Non parce que expliquer par une scène qu'un personnage est maladroit et non handicapé mental ou même stupide c'est encore possible (si certaines personnes n'avaient pas coupé une scène trop longue ça se serait même déjà fait) mais expliquer au gens pourquoi y'a un seul poney parmi tous qui a des yeux qui derp, ça risque d'être dur... Ou alors ils la vendent en non-Derp, et vendent un kit de "derpez votre derpy" sur le marché parallèle brony! lol!
Revenir en haut Aller en bas
#**Neptune**
A la réponse
**Neptune**

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Ma collection de poneys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:43

Bah le mieux à faire je pense c'est de la vendre les yeux "normaux" pour éviter une nouvelle polimique, après libre aux fans de la customisée.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ma collection de poneys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:44

Scenaristiquement parlant, les films d'avant la G4 sont assez médiocres, mais j'imagine que ça vaut la peine de les voir. The runaway rainbow a eu droit a une adaptation en jeu GBA, the princess promenade est a l'origine de l'un des plus grand troll d'IMDB.. Mais niveau design ils sont un cran au dessus de friendship is magic, selon moi. Quand aux films de la G1, on dirait qu'ils ont très mal vieilli..
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Ma collection de poneys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:13

J''ai essayé de regarder princesse promenade et... beurk.

Pour ce qui est des jouets, je crois que c'est toi qui m'avait montré la G3 qui est juste magnifique, de bonne qualité, juste moins mignonne, mais ce n'est que peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ma collection de poneys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:22

Le design de la G3 est différent, mais je trouve que c'est celui qui correspond le mieux a ce que j'imagine en entendant "mon petit poney". ne serait-ce que parce que déja, ils ressemblent plus a des poneys. Ca fait très stéréotypé, leur design, dans kid paddle ils s'amusent bien a le singer, mais c'est ça qui faisait une partie du charme de la G3. Et princess promenade a l'air absolument épouvantable, oui. Dans runaway rainbow cependant, qui vole pas vraiment plus haut, on voit rainbow dash. Ca fait bizarre de la voir comme une adulte assagie, sans aile et propriétaire d'une boutique de cerf volants. Comme si elle les avaient perdu et avait décidé de continuer de vivre dans les nuages a travers ses cerf volants. Ca ferait un épilogue sympa a une fique, ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Ma collection de poneys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:06

C'est jolie t'es figurines mais euh j'ai une question, on considère pas MLP:FiM comme la G4 ? Dans ce cas la G5 c'est quoi? oO Ou alors tu considères que la G3.5 est la G4 (vu que tu dit qu'elle sont horribles)?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ma collection de poneys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma collection de poneys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vente] Figurines, stickers et autres petits objets de collection MLP !
» Collection.
» Collection de bouteille et canette
» Collection de site qui servent à rien
» Ma vie de brony derrière moi, je vends ma collection de goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-