AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma collection de poneys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Ma collection de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:36

Boushi a écrit:
C'est jolie t'es figurines mais euh j'ai une question, on considère pas MLP:FiM comme la G4 ? Dans ce cas la G5 c'est quoi? oO Ou alors tu considères que la G3.5 est la G4 (vu que tu dit qu'elle sont horribles)?

J'ai un ami collectionneur de poneys qui calcule de cette façon là, ça a l'air plutôt répandu.
Revenir en haut Aller en bas
#**Neptune**
A la réponse
**Neptune**

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Ma collection de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:56

Boushi a écrit:
C'est jolie t'es figurines mais euh j'ai une question, on considère pas MLP:FiM comme la G4 ? Dans ce cas la G5 c'est quoi? oO Ou alors tu considères que la G3.5 est la G4 (vu que tu dit qu'elle sont horribles)?
Les collectionneurs français on un décalage de génération par rapport aux bronies.
G1...............G1
G2...............G2
G3..............G3
G3.5...........G4
G4..............G5

Sinon voilà un aperçu de tous mes poneys (pas tous, la photo date d'il y a plusieurs mois)
Spoiler:


Dernière édition par **Neptune** le Mer 16 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#QueenNounours
Petit nouveau
QueenNounours

Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Région Parisienne

Ma collection de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:48

neptunechoute va pas leurs faire peurs avec tous tes poney 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ma collection de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:54

Mais non elle fait pas peur. Very Happy C'est surtout impressionnant. Ma collection de poneys - Page 2 3371923627 Un collectionneur c'est un collectionneur que ce soit des poneys ou des boutons de culottes, c'est pareil dans le principe... Et là faut avouer que c'est une très grande collection!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31

Ma collection de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Ma collection de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:08

Eh, je ne savais pas qu'il y avait eu une Luna ! Je n'en avais jamais vue... Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
#**Neptune**
A la réponse
**Neptune**

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Ma collection de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:08

sharydow a écrit:
Un collectionneur c'est un collectionneur que ce soit des poneys ou des boutons de culottes, c'est pareil dans le principe...
Ma collection de poneys - Page 2 4264413705 Boutons de culottes.... oui bon ok c'est le meme principe ^^'


Flutterlight a écrit:
Eh, je ne savais pas qu'il y avait eu une Luna ! Je n'en avais jamais vue... Sympa !
Il y a eut pour l'instant 3 modèles de Luna (2 sont encore prévus) mais une seule est sortie en france Wink
Revenir en haut Aller en bas
#**Neptune**
A la réponse
**Neptune**

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Ma collection de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:54

Enfin!!!!!!!!!! Ma collection de poneys - Page 2 120129551

Shining Armor est juste Ma collection de poneys - Page 2 2176505670


Dernière édition par **Neptune** le Mer 16 Jan - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Ma collection de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:01

Swag les petits poneys Cool Ma collection de poneys - Page 2 2176505670 rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#**Neptune**
A la réponse
**Neptune**

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Ma collection de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:52

Et voilà tout mes Blind bag

Ma collection de poneys - Page 2 1500273347


Dernière édition par **Neptune** le Mer 16 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Ma collection de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:49

Woaw, quelle collection ...

Je suis jaloux Ma collection de poneys - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Ma collection de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:49

**Neptune** a écrit:
Et voilà tout mes Blind bag
Ma collection de poneys - Page 2 Blind110
Ma collection de poneys - Page 2 1500273347

comment ta fait pour avoir des Blind Bag?
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Ma collection de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys    Ma collection de poneys - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:54

Très jolie collection ! Ma collection de poneys - Page 2 2085074178 moi je les trouvent sur eBay
Revenir en haut Aller en bas
#**Neptune**
A la réponse
**Neptune**

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Ma collection de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:42

Les miens viennent d'Angleterre et de la librairie Album Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Ma collection de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:10

**Neptune** a écrit:
Les miens viennent d'Angleterre et de la librairie Album Paris Wink

a oui Album,je téléphone chaque semaine pour savoir si il en ont reçu,a chaque foi il me dise qu'il save pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Ma collection de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:55

Voici ma collection

Les figurines, blind bags
Spoiler:


Les badges
Spoiler:

Divers : barrettes, bijoux, vernis Luna
Spoiler:

Et mon blob
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Ma collection de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:32

Je suis jalouse à un point !! Ma collection de poneys - Page 2 3776516532

Nan j'rigole. J'adooooooooore les Blind bag, je compte même m'en acheter un ! 8D T'as une magnifique collection, c'est super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ma collection de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:51

Petit question Eldanai :
Tu as eu où tes badges et ton bracelet Twilightlicious ?
Revenir en haut Aller en bas
#Drumy
Petit nouveau
Drumy

Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : Devant MLP bien sûr ^^

Ma collection de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:56

Oooh s'il te plait dis moi ou se trouvent le magasin des figurines Mlp à Londres Ma collection de poneys - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ma collection de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:03

TheFlagorneur a écrit:
Petit question Eldanai :
Tu as eu où tes badges et ton bracelet Twilightlicious ?

les 4 du milieu + doctor whoof, vienne de la japan expo.
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Ma collection de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:37

TheFlagorneur a écrit:
Petit question Eldanai :
Tu as eu où tes badges et ton bracelet Twilightlicious ?

Le bracelet Twilightlicious vient de la Bronycon ainsi que la majorité de mes badges sauf les 5 cités par Sharydow qui viennent de la JE et qui sont fait par De Cape et de Geek (https://www.facebook.com/pages/De-Cape-et-De-Geek/191645000906751). Pour le reste je suis dans l'impossibilité de te donner le nom des artistes ayant oublier de prendre leur carte mais je me rappelle que le bracelet est aussi vendu sur internet.

Pour ceux qui aiment les barrettes c'est H&M qui les fait. Si je me souviens bien un set coûte moins de 5€. Il y a aussi des élastiques mais je n'ai pas encore réussie à les trouver ainsi qu'un bonnet et une écharpe Pinkie.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Ma collection de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:41

Eldanai a écrit:

Et mon blob
Spoiler:

football ! yea ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ma collection de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:08

Eldanai a écrit:

Le bracelet Twilightlicious vient de la Bronycon ainsi que la majorité de mes badges sauf les 5 cités par Sharydow qui viennent de la JE et qui sont fait par De Cape et de Geek (https://www.facebook.com/pages/De-Cape-et-De-Geek/191645000906751).[...] Je me rappelle que le bracelet est aussi vendu sur internet.

Ok, merci pour les infos. J'vais essayé de me tourner vers De Cape et de Geek pour les badges et Google pour le bracelet. Ma collection de poneys - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#**Neptune**
A la réponse
**Neptune**

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Ma collection de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:26

Eldanai: elle est sympa la Luna! C'est quoi? Une "sculture"en pate? On dirait presque qu'elle a été faite sur un custom de Bébé newborn G4!

Drumy a écrit:
Oooh s'il te plait dis moi ou se trouvent le magasin des figurines Mlp à Londres Ma collection de poneys - Page 2 120129551
Je ne sais plus Ma collection de poneys - Page 2 2123717884 ça fait plus d'un an que je les ai acheter, mais je pense que tu peux en trouver dans n'importe quel magasins de jouets (si ils en ont encore depuis le temps)

Et chez H&M c'est 2.95euros je crois, y'a pas que ça, y'a des yoyos, des pansements, des sous vétements, des brosses...
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Ma collection de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:03

**Neptune** a écrit:
Eldanai: elle est sympa la Luna! C'est quoi? Une "sculture"en pate? On dirait presque qu'elle a été faite sur un custom de Bébé newborn G4!

C'est une véritable sculpture après j'arrives pas à déterminer exactement si c'est de la fimo ou autre mais ce n'est pas une custom.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ma collection de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poneys   Ma collection de poneys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma collection de poneys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Collection.
» Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris)
» Collection de bouteille et canette
» Collection de site qui servent à rien
» Ma vie de brony derrière moi, je vends ma collection de goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-