AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:48

Rufus Shinra a écrit:
Silou a écrit:
Chez mon papa  Collection. - Page 6 3007958872 
S'il est ouvert pour des commissions, je crois que je pourrai être intéressé un jour ou l'autre. :-D

Pareil Collection. - Page 6 535543054 .

(Décidément, mon budget va en prendre un sacré coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:58

Malheureusement je lui en ai déjà parlé et il n'est pas intéressé. La toile doit faire 50x50, combien vous paieriez pour une commission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:03

Silou a écrit:
Malheureusement je lui en ai déjà parlé et il n'est pas intéressé. La toile doit faire 50x50, combien vous paieriez pour une commission ?
Probablement aux alentours de la centaine d'euros, je dirais, au vu de la qualité. Mais probablement pas maintenant, cependant : je commence à économiser pour la Bronycon.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:34

Ceux qui veulent, dès que j'ai un peu de temps je ferai sûrement des commandes de peinture moi aussi. Pas exactement dans le même style par contre. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

Collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:01

Yulynh a écrit:
Ceux qui veulent, dès que j'ai un peu de temps je ferai sûrement des commandes de peinture moi aussi. Pas exactement dans le même style par contre. ^^;

Ca m'interesse  Collection. - Page 6 120129551 Même si je peux peut être en laisser aux autres  Collection. - Page 6 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:03

je vien de recevoir sa aujourd'hui ::
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:32

Après plusieurs mois d'achat, voici ma collection actuelle :

Peluches :

Marque japonaise (vendu par mangaanimegadgets) (common) :

Applejack:

Fluttershy:

Luna:

Nici-Shop (common) :

Pinkie Pie:

Rainbow Dash:

Twilight:

Scootaloo par Letquestria (custom) :
Scootaloo:

Vinyl Scratch par Scraleos (custom) :
Vinyl Scratch:

Photo de groupe :

Groupe:

Vêtements :

Tee-shirt Derpydash (Unamee) :
Derpydash:

Tee-shirt Vinyl Scratch (custom) :
Vinyl Scratch:

Figurines/blind bags

Blind bags (carrefour):

Poney à coiffer Rainbow Dash:

Vinyls Funko (Rainbow Dash, Lyra, Fluttershy):

Coussins :

Coussin Rainbow Dash (mangaanimegadgets):

Coussin groupe (cavacado):

Coussin Rainbow Dash (Cavacado):

Mural :

Tableau Vinyl et Octavia (custom):

Poster Vinyl Scratch:

Poster groupe:

Livres :

Comics:

Autres :

Buttons sur mon sac:

Buttons sur ma trousse:

Stickers pc portable:

Mon lit douillet:


Les photos sont un peu grandes, si vous voulez les consulter plus agréablement, voici mon album imgur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:45

Whow belle collection Collection. - Page 6 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:51

Silou...t'es pas un p'tit fan, ça non. Collection. - Page 6 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:49

Silou a écrit:
Coussin Rainbow Dash (mangaanimegadgets):

Si c'est bien ce que je crois, tu as sans doute acheté ce coussin sur eBay et il vient d'Honk Hong/de Chine. Je ne vais pas te frapper dessus, tu n'étais sans doute pas au courant, mais ces vendeurs volent ces dessins qui viennent à l'origine de deviantART et jamais les artistes qui les ont fait n'ont autorisé ce traffic (une des artistes dont pas mal d'oeuvres ont été volées en avait parlé sur sa page dA pour mettre les bronies en garde, c'est grâce à ça que j'ai été mis au courant). En gros, parce que j'ai du mal à m'exprimer sur le sujet: ces gens prennent sans autorisation des dessins trouvés sur dA, FA, ou encore des sites personnels et les impriment sur des coussins qu'ils revendent ensuite. En clair, rien dans la poche de l'artiste qui n'a jamais rien demandé.

Je ne suis pas du genre à demander de boycotter ce genre de chose mais si possible, évitez d'acheter ces coussins, ne serait-ce que par respect des dessinateurs qui n'ont jamais choisi de voir leur travail autant reproduit et vendu. Une demande personnelle à une entreprise est compréhensible, puisqu'il s'agit souvent d'une seule pièce qui n'est pas censée être revendue, mais là, ce serait encourager cette pratique qui est de s'approprier le travail d'autrui et de se faire du blé avec ça que d'acheter un objet pareil.

Je ne t'en veux évidemment pas, Silou, comme je ne vais frapper personne si ils en commandent un. J'avais juste envie d'expliquer les faits, je pensais faire un post pareil depuis quelques temps ici et tu m'en as donné l'occasion.

(et si jamais vous cherchez à acheter des coussins MLP, sachez que des sites comme society6 en proposent de très jolis et une partie de l'argent versé pour leur achat va directement à l'artiste, ce qui est un peu plus cher mais bien mieux pour tout le monde, de mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:19

Arkeindzel a écrit:
Silou a écrit:
Coussin Rainbow Dash (mangaanimegadgets):

Si c'est bien ce que je crois, tu as sans doute acheté ce coussin sur eBay et il vient d'Honk Hong/de Chine. Je ne vais pas te frapper dessus, tu n'étais sans doute pas au courant, mais ces vendeurs volent ces dessins qui viennent à l'origine de deviantART et jamais les artistes qui les ont fait n'ont autorisé ce traffic (une des artistes dont pas mal d'oeuvres ont été volées en avait parlé sur sa page dA pour mettre les bronies en garde, c'est grâce à ça que j'ai été mis au courant). En gros, parce que j'ai du mal à m'exprimer sur le sujet: ces gens prennent sans autorisation des dessins trouvés sur dA, FA, ou encore des sites personnels et les impriment sur des coussins qu'ils revendent ensuite. En clair, rien dans la poche de l'artiste qui n'a jamais rien demandé.

Je ne suis pas du genre à demander de boycotter ce genre de chose mais si possible, évitez d'acheter ces coussins, ne serait-ce que par respect des dessinateurs qui n'ont jamais choisi de voir leur travail autant reproduit et vendu. Une demande personnelle à une entreprise est compréhensible, puisqu'il s'agit souvent d'une seule pièce qui n'est pas censée être revendue, mais là, ce serait encourager cette pratique qui est de s'approprier le travail d'autrui et de se faire du blé avec ça que d'acheter un objet pareil.

Je ne t'en veux évidemment pas, Silou, comme je ne vais frapper personne si ils en commandent un. J'avais juste envie d'expliquer les faits, je pensais faire un post pareil depuis quelques temps ici et tu m'en as donné l'occasion.

(et si jamais vous cherchez à acheter des coussins MLP, sachez que des sites comme society6 en proposent de très jolis et une partie de l'argent versé pour leur achat va directement à l'artiste, ce qui est un peu plus cher mais bien mieux pour tout le monde, de mon point de vue)

Je n'étais pas du tout au courant !
Cela ne m'étonne pas, venant des chinois, tout est bon à prendre pour faire de l'argent. Je ne pense pas que cela vienne du vendeur sur Ebay, car il n'a l'air que de faire de la revente.
Merci à toi de m'avoir informé sur ce problème de vol, j'en tiendrais compte lors de mes prochains achats.
De plus je pourrais en parler dans mon futur site dédié à l'univers des produits dérivés.
Si vous souhaitez contester la vente de ces coussins, vous pouvez écrire au vendeur à l'adresse mangaa_fw2148rht@members.ebay.co.uk, peut être est ce qu'il sera compréhensif, surtout qu'il n'arrive pas à en vendre des masses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:17

Arkeindzel a écrit:
Silou a écrit:
Coussin Rainbow Dash (mangaanimegadgets):

Si c'est bien ce que je crois, tu as sans doute acheté ce coussin sur eBay et il vient d'Honk Hong/de Chine. Je ne vais pas te frapper dessus, tu n'étais sans doute pas au courant, mais ces vendeurs volent ces dessins qui viennent à l'origine de deviantART et jamais les artistes qui les ont fait n'ont autorisé ce traffic (une des artistes dont pas mal d'oeuvres ont été volées en avait parlé sur sa page dA pour mettre les bronies en garde, c'est grâce à ça que j'ai été mis au courant). En gros, parce que j'ai du mal à m'exprimer sur le sujet: ces gens prennent sans autorisation des dessins trouvés sur dA, FA, ou encore des sites personnels et les impriment sur des coussins qu'ils revendent ensuite. En clair, rien dans la poche de l'artiste qui n'a jamais rien demandé.

Je ne suis pas du genre à demander de boycotter ce genre de chose mais si possible, évitez d'acheter ces coussins, ne serait-ce que par respect des dessinateurs qui n'ont jamais choisi de voir leur travail autant reproduit et vendu. Une demande personnelle à une entreprise est compréhensible, puisqu'il s'agit souvent d'une seule pièce qui n'est pas censée être revendue, mais là, ce serait encourager cette pratique qui est de s'approprier le travail d'autrui et de se faire du blé avec ça que d'acheter un objet pareil.

Je ne t'en veux évidemment pas, Silou, comme je ne vais frapper personne si ils en commandent un. J'avais juste envie d'expliquer les faits, je pensais faire un post pareil depuis quelques temps ici et tu m'en as donné l'occasion.

(et si jamais vous cherchez à acheter des coussins MLP, sachez que des sites comme society6 en proposent de très jolis et une partie de l'argent versé pour leur achat va directement à l'artiste, ce qui est un peu plus cher mais bien mieux pour tout le monde, de mon point de vue)

Je comptais leurs acheter un coussin mais je pense que je vais me raviser Collection. - Page 6 2554839287 . Merci pour le site au fait, il n'y a pas mal de choix  Collection. - Page 6 2085074178 .

Si vous voulez des coussins MLP, aller aussi sur http://ponypillowpals.tumblr.com/ qui en fait de très jolis Collection. - Page 6 120129551 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:23

Ma soirée fut productive, j'ai rangé mon étagère à poneys et ai décidé d'en faire une spécialement dédiée à mes goodies MLP (coiffables principalement, y'aurait pas assez de place sinon, entre les BDs, les bouquins, les conneries type peluches et porte-clés etc., ça envahit plus vite qu'on ne le pense...). N'y figure pas ma Rarity Fashion Style (version "Rainbow", avec des losanges sur les pattes) et Twirly Treats (je ne suis plus sûr du nom, mais c'est la pouliche vendue avec Mme Cake), plus quelques autres blind bags égarés par-çi par-là car je n'ai plus de place pour tous les mettre et voulait faire un "arc-en-ciel" avec leurs couleurs.

Je pensais sincèrement en avoir plus, mais c'est peut-être parce que j'ai viré les autres générations que ça a l'air vide.
Spoiler:

Je collectionne aussi les précédentes générations de Mon Petit Poney, comme stipulé. Si jamais ça vous intéresse, je peux aussi en faire des photos. A noter que j'ai bien plus de G2 et de G3 que de G4, j'ai beaucoup de mal à mettre autant dans des jouets d'aussi mauvaise qualité (et le Funko est un cadeau, parce que je n'aime pas la manière dont ils sont peints) de mon point de vue, à part pour les gros modèles ou les exclusifs.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:06

Lol tu t'es même amusé à classer les blind bags par couleurs ! Total respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:43

Ouaip, mais j'suis un peu stupide parce que j'en ai encore pas mal qu'il faudrait que je range aussi et mon étagère est trop étroite, va falloir ruser. Pis j'ai voulu faire la même chose pour mes G3, j'dois en avoir autant que de blind bags mais vu que c'est énorme, ça prend deux rangées dont la seconde cache la première, du coup derrière on a un arc-en-ciel assez correct et devant que du rose et du blanc, c'est dégueu 8D
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:02

Il suffit de surélever la rangée de derrière et on les verra tous bien!
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:27

Jsuis fan du poster, j'ai le même mais avec tous les vilains des saisons 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:38

Coucou ! voici une mise à jour de ma collection  Collection. - Page 6 791999698 :
Spoiler:

D'abord vague la plus récente : Rainbow Power:

Pinkie Pie's Boutique:

Cristal Empire :

Masquarade:

Equestria Girls :p:

Mane 6:

Filly:

Fashion Style:

Autres Poneys:

Princesses (et Shinning Armor Collection. - Page 6 2085074178:

Zécora et Rainbow Shadowbolt:

Funko !:

Peluches :3:

Blind Bags:

Poster ^^:

Magazine/Livres/DVD:

Badges:

et voilà  Collection. - Page 6 1500273347 


Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:46

RainbowDashFR: OMG  Collection. - Page 6 2907559942 Mais t'a trouvé où tout ça???  Collection. - Page 6 2085074178 Dis-moi, Est-ce que les poneys, genre Flitterheart, Feathermay et tout sont encore disponible en France? Sinon, personne n'a encore achetée le journal des deux sœurs? (je l'achèterais bientôt Collection. - Page 6 791999698 )
Et tu as achetée tout en France? (appart les badges et tout ça, ça vient de la Japan Expo  Collection. - Page 6 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:45

Pegasisteria a écrit:
RainbowDashFR: OMG  Collection. - Page 6 2907559942 Mais t'a trouvé où tout ça???  Collection. - Page 6 2085074178 Dis-moi, Est-ce que les poneys, genre Flitterheart, Feathermay et tout sont encore disponible en France?
Non,enfin sa dépend des magasin,mais je pense que tu peut en trouver sur Ebay

Pegasisteria a écrit:
Sinon, personne n'a encore achetée le journal des deux sœurs? (je l'achèterais bientôt Collection. - Page 6 791999698 )
Je vais bientôt l'acheter aussi Collection. - Page 6 791999698 
Pegasisteria a écrit:
Et tu as achetée tout en France? (appart les badges et tout ça, ça vient de la Japan Expo  Collection. - Page 6 2085074178 )
Ben ya les Funko,Zécora et Rainbow Shadowbolt je les ai commandé sur internet (+ le livre "The Element of Harmony bien sur ) et le reste tout est acheté en France
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:28

J'ai une question,les figurines des magazine officiel…Applejack était pendant quel mois ? Et la fluttershy a côté c'est la blind bag ou c'est aussi une fig' du magazine ?
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:34

La fig' AppleJack était pendant les mois de Mars-Avril-Mai il me semble  Collection. - Page 6 3136166433 La fluttershy a coté, c'est un blind bag, elle est dispo das le pack avec Nightamre Moon, Rarity etc...  Collection. - Page 6 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:37

Pegasisteria a écrit:
RainbowDashFR: OMG  Collection. - Page 6 2907559942 Mais t'a trouvé où tout ça???  Collection. - Page 6 2085074178 Dis-moi, Est-ce que les poneys, genre Flitterheart, Feathermay et tout sont encore disponible en France? Sinon, personne n'a encore achetée le journal des deux sœurs? (je l'achèterais bientôt Collection. - Page 6 791999698 )
Et tu as achetée tout en France? (appart les badges et tout ça, ça vient de la Japan Expo  Collection. - Page 6 2085074178 )
Il y a pire, hein... regarde le lien de ma signature, à la fin de mes posts. :-P
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:02

Ah oui... OK  Collection. - Page 6 2085074178 Dis, le livre Element of Harmony, c'est quoi dedans? C'est le Guidebook?  Collection. - Page 6 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:42

Oui, ze guidebook officiel. :-)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection.   Collection. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris)
» Ma collection de poneys
» Collection de bouteille et canette
» Collection de site qui servent à rien
» Ma vie de brony derrière moi, je vends ma collection de goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-