AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 youpiii c'est parti pour ma présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#cookieshay
A la réponse
cookieshay

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26

youpiii c'est parti pour ma présentation! Empty
MessageSujet: youpiii c'est parti pour ma présentation!   youpiii c'est parti pour ma présentation! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:39

hi everyponies!

Moi c’est cookieshay, et comme la probabilité que vous vous posiez des questions sur mon pseudo est de 438% selon une étude très sérieuse youpiii c'est parti pour ma présentation! 4279923920 , je vais vous en parler. Pour commencer il se prononce coukichè, mais cookieshay est bien plus joli non ? il vient de cookie qui est un concept très connu en philosophie et de shay qui est un personnage que j’aime beaucoup dans la série de livres Uglies (si certains connaissent)

Ce qui me permet de rebondir sur ce que j’aime faire quand je ne fais rien (boum ! transition !!) je suppose donc que vous avez deviné que j’aime lire et regarder MLP (sinon qu’est-ce que je ferais la).Je passe aussi beaucoup de temps sur you tube (j’ai passé plus de temps à regarder des let’s plays qu’à jouer moi-même ^^).lorsque je joue au jeux vidéo (pas très souvent donc) j’aime bien zelda OOT sur 64, Kingdom Hearts II et Minecraft. J’aime aussi beaucoup faire des jeux entre amis.
Enfin je termine par ma grande passion : le théâtre. J’en fais depuis 6 ou 7 ans maintenant et j’adore ça. J’aimerais beaucoup en faire mon métier si ce n’était pas si dur d’y arriver.

Mon poney préféré est trixie , et je pense que si elle n’avait pas choisi d’être magicienne malhonnête elle aurait peut-être pu être comédienne. En revanche pour la mane des 6 j’ai beaucoup de mal à choisir entre apple jack et rainbow dash j’adore le caractère d’apple jack mais j’aime aussi beaucoup l’attitude et le style de rainbow dash je crois qu’une fois de plus elles sont à égalité ^^ ‘ youpiii c'est parti pour ma présentation! 1601293786  youpiii c'est parti pour ma présentation! 1656547184 .

Pour ce qui est de ma cutie mark elle devait forcément avoir un lien avec le théâtre j’ai donc opté pour les masques de la comédie et de la tragédie j’ai pris une image ou il n’ont rien de flippant (c’est dommage cette connotation qu’on leur donne souvent) et je l’ai rendue plus colorée par-ce-que j’aime aussi beaucoup les couleurs et les arc-en-ciel Very Happy youpiii c'est parti pour ma présentation! 1656547184 
vous en pensez quoi?
youpiii c'est parti pour ma présentation! Masquescomdietragdie-copie-copie2

Pour les petits détails j’ai 16 ans et cet âge change chaque année au cours d’une cérémonie que pinkie pie connaît bien  youpiii c'est parti pour ma présentation! 2085074178 et je suis actuellement en 1°ES.
Pour finir je vais quand même vous expliquer comment j’ai atterri ici. Un de mes amis qui est bronie nous parlait de plus en plus de MLP que j’ai fini par regarder la série et j’y ai pris goût. Ensuite je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches sur les bronies et après encore 2 saison de MLP j’ai finalement décidé de m’inscrire et me voilà !

Merci d’avoir eu le courage de lire tout ça ! (j’avoue, youpiii c'est parti pour ma présentation! 399489531 j’aime parler de moi  )
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

youpiii c'est parti pour ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: youpiii c'est parti pour ma présentation!   youpiii c'est parti pour ma présentation! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:46

Welcome to the herd cookie !
Qui préfères-tu entre Rarity et Sweetie Belle ?
Passes un bon moment parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

youpiii c'est parti pour ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: youpiii c'est parti pour ma présentation!   youpiii c'est parti pour ma présentation! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:12

Bienvenue  youpiii c'est parti pour ma présentation! 791999698 !
Questions serieuses et loufoques :
Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer et ta princesse preferer ?
Aimes tu le jambon ?
Aimes tu les Simpson ?
Aimes tu les chats ?
Armee de terre / de l'air ou marine ?
Amuses toi bien ici et *brohoof*
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

youpiii c'est parti pour ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: youpiii c'est parti pour ma présentation!   youpiii c'est parti pour ma présentation! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:37

cookieshay a écrit:
la probabilité que vous vous posiez des questions sur mon pseudo est de 438% selon une étude très sérieuse youpiii c'est parti pour ma présentation! 4279923920 

Personnellement j'ai d'abord pensé à des cookies au foin ("cookies" et "hay") youpiii c'est parti pour ma présentation! 4278094681.  Ba quoi le fast-food de ponyville s'appelle bien le "hay burger" Laughing 
Comme quoi regarder MLP conditionne notre manière de penser youpiii c'est parti pour ma présentation! 3828426745 

Bienvenue à toi et amuses toi bien sur le forum !  youpiii c'est parti pour ma présentation! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



youpiii c'est parti pour ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: youpiii c'est parti pour ma présentation!   youpiii c'est parti pour ma présentation! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:54

Salut (j'espére!) futur ami, je vois que nous avons de nombreux points en commun et j'adore ta cutie mark!! ^^
Je la trouve très jolie et originale!!
A bientot, j'espére!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



youpiii c'est parti pour ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: youpiii c'est parti pour ma présentation!   youpiii c'est parti pour ma présentation! Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:00

coucou
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

youpiii c'est parti pour ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: youpiii c'est parti pour ma présentation!   youpiii c'est parti pour ma présentation! Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:46

Ah des nouveaux, c'est quand on s'y attend le moins qu'ils arrivent. youpiii c'est parti pour ma présentation! 4278094681 

Une pegasister dans ce cas-ci de ce que j'ai cru comprendre? youpiii c'est parti pour ma présentation! 399489531 

Quoiqu'il en soit je te souhaites bienvenue in the herd! Ettttttt musique! youpiii c'est parti pour ma présentation! 3776516532 


Et maintenant place aux questions! youpiii c'est parti pour ma présentation! 1312138287 
Que penses-tu de Fluttershy? youpiii c'est parti pour ma présentation! 120129551 
Qu'est-ce qui te plaît tant dans le théâtre? youpiii c'est parti pour ma présentation! 4278094681 
Aimes-tu d'autres dessins animés en dehors de mlp?youpiii c'est parti pour ma présentation! 791999698 
Si tu t'appelles cookieshay, cela veut-il dire...qu'on peut te manger? youpiii c'est parti pour ma présentation! 2195924526 

Sur ce brohoof /)*(\ et brohug à toi! (\0/)
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

youpiii c'est parti pour ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: youpiii c'est parti pour ma présentation!   youpiii c'est parti pour ma présentation! Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:00

Spoiler:

Maintenant.... QUESTION TIME youpiii c'est parti pour ma présentation! 752684259!
- Aimerais-tu entrer en possession de la Twicane ?
- Selon toi, qui des patates douces ou des fraises des bois ont le plus de chance de gagner la Coupe du monde 2056 ?
- Fluttershy est-elle cute ? (Choix possibles : Oui/Oui)
- Qui est ton méchant préféré ?
- Conteste tu ma supériorité sur les framboises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#cookieshay
A la réponse
cookieshay

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26

youpiii c'est parti pour ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: youpiii c'est parti pour ma présentation!   youpiii c'est parti pour ma présentation! Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:36

merci a tous pour l'accueil et l'avalache de questions! Very Happy

ok alors je commence  youpiii c'est parti pour ma présentation! 2085074178 

YanderePonyNeko:
Qui préfères-tu entre Rarity et Sweetie Belle ?
hum je dirais sweetie belle elle a un caractère plus simple bien que le caractère parfois un peu difficile de raity forge sa personallité


blaze
Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer et ta princesse preferer ?
pour la CMC je dirais scootaloo tout d'abord par ce qu'elle est l’héroïne d'une fiction MLP que m'avait envoyé mon ami et qui a contribué a me faire regarder MLP et puis par ce que j'aime bien son coté admiratif de rainbow dash  qu'elle semble avoir choisi comme grande sœur
et ma princesse préférée celestia j'adore son allure sa gentillesse et sa crinière (oui je sais le dernier trait est très superficiel mais je la trouve juste superbe ^^" )
Aimes tu le jambon ?
oui :Dsurtout enroulé avec du tartare devant l'ordi  ou la TV  tongue 
Aimes tu les Simpson ?
oui beaucoup même si je ne regarde plus autant qu'avant
Aimes tu les chats ?
je les ADORE ils sont trop mignons   youpiii c'est parti pour ma présentation! 3842120668 
armee de terre / de l'air ou marine ?
l'armée c'est vraiment un truc qui est loin de me faire envie mais si il fallait vraiment faire un choix ce serait armée de l'air


Yoshi
cette étude est vraiment sérieuse tu en es la preuve :p mais c'est vrai que je n'avais pas fait attention ^^

Lightning Flicker
salut a toi aussi Smile
aime-tu le théâtre toi aussi ou nos point communs viennent d’ailleurs?
pour ma cutie mark merci j'ai beaucoup réfléchi a ce que je voulais puis j'ai pris un image sur internet avant de la modifier pour obtenir ce que je voulais Very Happy

BrawnyBoulder
coucou a toi aussi Very Happy

Albino Ice
Une pegasister dans ce cas-ci de ce que j'ai cru comprendre?
exact! qu'est ce qui t'a permis de le deviner?
Que penses-tu de Fluttershy?  
je l'aime beaucoup d'ailleurs elle me ressemble un peu avant que je fasse du théâtre (et aujourd'hui encore la timidité en moins )
Qu'est-ce qui te plaît tant dans le théâtre?  
la liberté de faire et d'être ce que tu veut sans que (généralement) personne ne te juge, les instants magiques sur scène et en répétition c'est également grâce au théâtre que je suis moins timide (en revanche je ne sais plus parler doucement) une sorte de magie qui peut te faire passer de flutter shy  a pinkie pie. ce que je préfère surtout c'est les impros ça peut vraiment devenir dingue   youpiii c'est parti pour ma présentation! 2195924526  !
Aimes-tu d'autres dessins animés en dehors de mlp?
ben comme je l'ai dit plus haut les Simpsons futurama et dans un registre plus enfantin phinéas et ferb
Si tu t'appelles cookieshay, cela veut-il dire...qu'on peut te manger?
hors de question!  youpiii c'est parti pour ma présentation! 3776516532  mais si tu as si faim je te donne un muffin
pour la chanson désolée mais ma connexion ne semble pas d'accord pour me laisser l'écouter donc je réessayerais plus tard

Dragoteryx:
Aimerais-tu entrer en possession de la Twicane ?
alors comme je suis encore une débutante j'ai quand même du chercher sur google ^^" et d'après ce que j'en ai vu non je ne veut pas d'un objet créé par discorde (a part une pluie de chocolat chaud  Very Happy )
Selon toi, qui des patates douces ou des fraises des bois ont le plus de chance de gagner la Coupe du monde 2056 ?
je sais que je vais contre l'avais de la majorité mais je répond quand même les patates douces on les a trop souvent sous-estimées elles ont quand même battu le record du plus grand nombre de canards dansant en même temps la macarena sur une balle de tennis !
Fluttershy est-elle cute ? (Choix possibles : Oui/Oui)
dur choix, je pourrais répondre oui mais mon honnêteté m'oblige a répondre oui
Qui est ton méchant préféré ?
je suis obligée d'admettre que discorde me fais bien rire au niveau caractère en revanche je préfère l'histoire de nightmare moon.
Conteste tu ma supériorité sur les framboises ?
je ne me permettrait pas j'èspère seulement que les framboise ne vont pas m'en vouloir ... oh fuc.....azcvhjb^,;dhcvù$bazvihbazrevb$cvhjbaevfreihbehbvazp*

ok les framboises sont maitrisées  youpiii c'est parti pour ma présentation! 1601293786  je vous remercie donc une nouvelle fois pour votre accueil brohoof (X 7)
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

youpiii c'est parti pour ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: youpiii c'est parti pour ma présentation!   youpiii c'est parti pour ma présentation! Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:43

cookieshay a écrit:

Albino Ice
Une pegasister dans ce cas-ci de ce que j'ai cru comprendre?
exact! qu'est ce qui t'a permis de le deviner?
cookieshay a écrit:

Ensuite je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches sur les bronies
Rien ne m'échappe. youpiii c'est parti pour ma présentation! 4278094681


Dernière édition par Albino Ice le Mar 18 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

youpiii c'est parti pour ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: youpiii c'est parti pour ma présentation!   youpiii c'est parti pour ma présentation! Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:43

Une fan-fic avec Scootaloo comme heroine ? Hmm youpiii c'est parti pour ma présentation! 2554839287 Ce ne serait pas Rainbow Factory par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
#cookieshay
A la réponse
cookieshay

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26

youpiii c'est parti pour ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: youpiii c'est parti pour ma présentation!   youpiii c'est parti pour ma présentation! Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:42

bien joué Albino Ice en fait j'ai essayé de faire la présentation sans révéler que j'étais une fille (même moi je ne sais pas pourquoi XD) mais je suppose que ce n'est pas la seule erreur que j'ai faite les réflexes prennent toujours le dessus ^^"

et blaze c'est bien celle la mais je ne me souvenais plus du titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

youpiii c'est parti pour ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: youpiii c'est parti pour ma présentation!   youpiii c'est parti pour ma présentation! Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:51

En parlant de Rainbow Factory , connais tu la chanson qui a entrainer la fic et qui en porte le meme nom ? Et ecoutes tu des chansons brony en general (si tu me dis que tu connais la fic mais pas la chanson , je te tape  youpiii c'est parti pour ma présentation! 4279923920 !!! Nan je rigole  youpiii c'est parti pour ma présentation! 2085074178 aller sois franche)
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

youpiii c'est parti pour ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: youpiii c'est parti pour ma présentation!   youpiii c'est parti pour ma présentation! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:08

bienvenue à toi jeune pegasister/brony youpiii c'est parti pour ma présentation! 4278094681  ( je marque la même phrase tous les jours depuis samedi  youpiii c'est parti pour ma présentation! 2750068867  )

Mais c'est l'heure des question?!  youpiii c'est parti pour ma présentation! 1342659158 


-joue tu au jeux créer par Valve? si oui, lesquels? rainbowdash 


-Sunnet Shimmer ou Twilight? youpiii c'est parti pour ma présentation! 1374644099 


-nightmare moon ou nightmare rarity? youpiii c'est parti pour ma présentation! 2195924526 

Et comme cadeau... je t'offre le rêve de derpy...:
Revenir en haut Aller en bas
#cookieshay
A la réponse
cookieshay

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26

youpiii c'est parti pour ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: youpiii c'est parti pour ma présentation!   youpiii c'est parti pour ma présentation! Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:59

blaze:
je me souviens très bien de mon ami (qui au passage est dojo42 je me suis rendue compte que ne l’avais toujours pas cité ^^) mettant la chanson sur You Tube mais quand je cherche a me rappeler la mélodie c'est une chanson sur discorde (qui n'en n'est pas moins géniale) qui me revient donc je ne pourrais même pas te dire si je l'ai écouté ou pas ^^ je pense que non du coup (j'irais vérifier sur you tube) sinon je n'écoute pas de musiques bronies de moi-même (ça viendra certainement a changer  youpiii c'est parti pour ma présentation! 791999698 ) si t'en a une bonne a me proposer je suis partante    youpiii c'est parti pour ma présentation! 2085074178 

prog.rattman:


non je n'ai jamais joué a un jeu Valve même j'aimerais bien essayer portal ; dont visiblement je pourrais me servir pour faire une casscade de muffins infinis as derpy :p(mais pour ça il faudrait d'abord que je l'achète et mon arbre a billet ne me donne que des prunes  youpiii c'est parti pour ma présentation! 2123717884 )

je préfère de loin le physique de sunset shimmer et puisque j'ai tendance a trouver le caractère de twilight un peu plat (pas taper pas taper youpiii c'est parti pour ma présentation! 1342659158 ) je pense que sunset shimmer est bien ma préférée

et pour nightmare rarity je ne sais rien d'elle j'ai cru comprendre qu'elle faisait partie d'une BD en tout cas je ne l'ai jamais vue dans la série :/ (j'en suis a l'épisode 9 saison 4) si je me trompe hésite pas a me corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

youpiii c'est parti pour ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: youpiii c'est parti pour ma présentation!   youpiii c'est parti pour ma présentation! Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:13

J'en ai pas qu'une , j'en ai meme 20 a te proposer via MP ^^ ! Si tu veux la liste , dit le moi et je te l'envoie youpiii c'est parti pour ma présentation! 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




youpiii c'est parti pour ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: youpiii c'est parti pour ma présentation!   youpiii c'est parti pour ma présentation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

youpiii c'est parti pour ma présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci est un titre pour la présentation
» Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes).
» Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85
» je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL)
» Pour l'emp ... enfin pour celestia quoi ^^ (crossover mlp et warhammer 40000).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-