AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conseils et trucs pour sortir des étables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et trucs pour sortir des étables   Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:20

Bakabrony a écrit:
Auprès de toi même ? Comment ça ? Tu as pourtant une enorme commu' sur internet qui te permet de te sentir mois seul. De quoi as tu peur ?

je pense qu'il dit que d'aimez une série avec des poneys fais "a la base" pour les enfants , sa te donne un peu honte, ce qui était vrai pour moi quand j'ai commencer a m'intéresser a mlp, mais j'ai finalement accepté d'être brony Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 2085074178  enfin au près de moi même, pas encore de mes proches/amis Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 2123717884 .
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et trucs pour sortir des étables   Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:23

Les remarques sur le fait que ce sois des ponys est le plus dur a accepter, apres tous le reste passe tous seul
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et trucs pour sortir des étables   Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:33

ceux topic aurait du se nommée " tuto pour assumer son amour pour MLP a c'est proche/amis "  Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 1929873797 

Franchement vous pouvez aussi ne pas leur dire sa ne leur changera rien de toute facon vu qu'il sen batte les co***** ( j'ai peut etre mis trop * , nan  Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 272392131  ? ) , dite leur seulement si ils vous pose la question ou alors en vous choppent en train de look un truc MLP est vous demande se que c'est  Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et trucs pour sortir des étables   Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:35

rainbow the hedgehog a écrit:
ceux topic aurait du se nommée " tuto pour assumer son amour pour MLP a c'est proche/amis "  Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 1929873797 

Franchement vous pouvez aussi ne pas leur dire sa ne leur changera rien de toute facon vu qu'il sen batte les co***** ( j'ai peut etre mis trop * , nan  Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 272392131  ? ) , dite leur seulement si ils vous pose la question ou alors en vous choppent en train de look un truc MLP est vous demande se que c'est  Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 3371923627 

En fait il en manque 1  Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et trucs pour sortir des étables   Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:38

flutterbrony a écrit:

En fait il en manque 1  Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 2085074178 


Tu rigole Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 120129551 
il en manque... Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 1342659158 :

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et trucs pour sortir des étables   Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:40

rainbow the hedgehog a écrit:
ceux topic aurait du se nommée " tuto pour assumer son amour pour MLP a c'est proche/amis "  Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 1929873797 

Franchement vous pouvez aussi ne pas leur dire sa ne leur changera rien de toute facon vu qu'il sen batte les co***** ( j'ai peut etre mis trop * , nan  Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 272392131  ? ) , dite leur seulement si ils vous pose la question ou alors en vous choppent en train de look un truc MLP est vous demande se que c'est  Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 3371923627 

mon dieu, j'ai saigné des yeux quand j'ai vu toutes les fautes... fais un effort au moins sur tes posts
parce que "CEUX topic"... vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et trucs pour sortir des étables   Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:41

Demopan? a écrit:


mon dieu, j'ai saigné des yeux quand j'ai vu toutes les fautes... fais un effort au moins sur tes posts
parce que "CEUX topic"... vraiment?

Spoiler:


j'étais obligés  Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 4278094681 


bon revenons au sujets  Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 959537370 ...
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et trucs pour sortir des étables   Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:10

le francer c pa mon forre , tu l'ser b1  Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 1929873797 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et trucs pour sortir des étables   Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:21

rainbow the hedgehog a écrit:
le francer c pa mon forre , tu l'ser b1  Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 1929873797 
Spoiler:

Bravo, pour la peine voilà un petit averto rien que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et trucs pour sortir des étables   Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:23

Perso je l'ai juste dit à ma sœur sur un coup tête, résultat elle s'en fou, limite le fait que je regardais ça en anglais sans sous titré, elle trouvait ça plus intéressant quoi. Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 2554839287 

Ma mère sait que je regarde des trucs dessus, je ne sais pas si elle pense que je regarde la série, mais à l'air de trouver ça mignon. Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 2085074178 

Pour mon père quand je lui ai montré des scènes, il s'en foutait même s'il avait une tête à la genre "wtf?". Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 3776516532 

Mais bon ma famille sait que j'aime encore les dessins animés donc....Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 1374644099 

Bref, perso je m'en fou un peu, ou j'en ri, faut arrêter de se soucier de ça mes chers collègues bronies. Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et trucs pour sortir des étables   Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:16

Merci de vos répond, ça me fait chaud au coeur de s'avoir comment vous faites vous  Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et trucs pour sortir des étables   Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:38

Les conseils du premiers post sont utiles pour ceux qui ne l'ont dit à personne  Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 174144324 
Après ouais :
ImmortalGamer a écrit:
Ah et aussi, une technique assez efficace pour parler de ca a ceux qui adorent rire, l'humour, les logiques a la con, les trucs badass etc..., parlez leurs du show sans citer de nom et sans soulever un seul doute (limite faites leur croire que c'est un anime vachement typé cartoon et que les personnages sont des humains, AUCUN doute je vous dis  Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 2085074178  ), et vous leur dites après qu'il s'agit de Mlp et que vous êtes sérieux
Excellente méthode ! Je l'ai déjà utilisée sur un ami plus ou moins tolérant, et il a même dit qu'il jetterai un œil sur la série x) Je ne lui ai dit qu'après ça qu'il y avait une communauté de fans adultes sur MLP, et il était un peu plus "rassuré" ^^

Ensuite, il y a une méthode plus "débile", mais qui marche aussi : un ami à moi s'est abonné à ma chaîne youtube, et depuis, je n'arrête pas de mettre des "j'aime" à des vidéos de MLP, d'en commenter, etc... au bout d'un moment il m'a demandé "C'est quoi toutes ces vidéos de poneys que tu regardes sur youtube ??" et là je lui ai dit que j'aimais bien ça, et qu'il y avait une véritable communauté autour du DA. Il a esquissé un sourire, puis un "Avec toi, plus rien ne m'étonne !" et ne m'en a plus parlé x'D

En bref allez-y doucement au début, et rajoutez-en si la personne est intéressée, ou vous en reparle. Car si vous la harceler avec ça, ça ne lui donnera pas envie de regarder le show x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et trucs pour sortir des étables   Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:07

Kuroe Tagouy a écrit:
Car si vous la harceler avec ça, ça ne lui donnera pas envie de regarder le show x)
Pourtant, ça a marché pour moi. xD
Mon pote qui m'a fait découvrir MLP m'avait tellement harcelé qu'au bout d'un moment, je lui ai dis de me montrer un extrait, je comprenais plus rien, je ne connaissais même pas le Mane 6 en entier qu'il me parlait déjà de Derpy! x)

Il a quand même vachement bien fait de m'en parler, je sais pas comment il a fait, mais il savait qu'il allait me bronyfier à coup sûr! J'avais depuis un certain temps arrêté de mater des dessins animés, je ne voyais plus d’intérêt à le faire et je me suis mis à en critiquer un bon nombre, je voulais revoir tous les dessins animés qui ont bercé mon enfance mais c'était impossible!

Enfin voilà quoi, j'vais éviter de répéter ce que les autres disent, mais si tu veux en parler, parles-en à des personnes ouvertes qui pourraient faire le premier pas en te demandant de montrer un extrait ou d'approfondir le sujet tout court.

Tout dépend de la personne ensuite, soit elle s'en souviendra, soit elle n'en aura rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et trucs pour sortir des étables   Conseils et trucs pour sortir des étables - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils et trucs pour sortir des étables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Des conseils pour dessiner ?
» Besoin de conseils rapides pour traduire une fanfic
» Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !
» Je dessine des .... trucs!
» My Little Loucie - Des trucs et des bidules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-