AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#bopingouin1
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Empty
MessageSujet: Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !   Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:04

Bonjour ou bonsoir, mon pseudo est bopingouin1, je suis collégien, en 4ème, j'aurai treize ans le 22 octobre. J'aime bien lire, aller sur l'ordi, et MLP¨.

Il faut que je choisisse un poney préféré ? Oula, bah je les aime tous, sauf :
-la Maire de Ponyville
- le père de Twilight

Je sais pas pourquoi.  Ah si, j'ai trouvé des poneys que j'aime bien : les 6 amis, Luna et Derpy !

Ma Cutie Mark : Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! 9k=

J'ai connu ce forum par ma cousine, qui aime aussi MLP !

J'ai demandé à adhérer à : Nouveau Pégase !

Bon bah voilà, je me suis présenté, enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !   Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:29

Bienvenue à toi !
Installe toi, prend un chocolat chaud au cyanure, un cupcake au pégase, et surtout n'ai pas peur de nous !

*-c'est la frime, tu fais des rimes !
-laisse tomber, c'est la déprime*


Tu peux peut-être en dire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
#bopingouin1
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Empty
MessageSujet: c est a dire   Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:33

En dire un peu plus ? Mais sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !   Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:37

Je pense comme le clown, c'est un peu court, raconte nous ta life, on est là pour ça.
Enfin bref.
Spoiler:
Bienvenue dans la famille !!!

Ah et :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !   Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:38

Sur tes goûts, comment t'as découvert MLP ...

Et comme je l'ai déjà dit, n'ai pas peur de nous (theo, range ce truc, tu vas te blesser).
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !   Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:42

triton25 a écrit:
Sur tes goûts, comment t'as découvert MLP ...

Et comme je l'ai déjà dit, n'ai pas peur de nous (theo, range ce truc, tu vas te blesser).
Roh la la t'es pas marrant.
Allez quoi.
Laisse moi couper un petit bout.
Juste un tout petit.
S'il-te-plait.
*fait les yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !   Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:44

Enfin rien de compliqué, nous on veut juste des infos nous permettant de constituer ton emploi du temps afin de t'assassiner dans une ruelle sombre au moment adéquat ...

PS: moi on m'aurait dit cha à 12 ans sur un forum je crois que je me serais enfui.


Dernière édition par Kalderian le Lun 21 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !   Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:45

theo980926 a écrit:

Spoiler:
Bienvenue dans la famille !!!

Ah et :
Spoiler:
Tu te répètes mon cher, tu te répètes... Sénile à ton age c'est moche Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! 2085074178 
Je sens que cette présentation va encore devenir un champ de bataille... Donc je te souhaite vite bienvenue avant d'aller me cacher dans un nuage...
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !   Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:52

poney rêveur a écrit:
theo980926 a écrit:

Spoiler:
Bienvenue dans la famille !!!

Ah et :
Spoiler:
Tu te répètes mon cher, tu te répètes... Sénile à ton age c'est moche Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! 2085074178 
Je sens que cette présentation va encore devenir un champ de bataille... Donc je te souhaite vite bienvenue avant d'aller me cacher dans un nuage...
Il faut bien avertir les nouveaux.
Sinon il y aurait plus grand monde sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !   Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:54

theo980926 a écrit:
Sinon il y aurait plus grand monde sur le fofo.
Pour ça faudrait que toi et le clown vous arrêtiez de les faire fuir (ou de les tuer Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! 4279923920 )
Mais rassure toi, ils sont gentils sinon Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#bopingouin1
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Empty
MessageSujet: Ce sera simple   Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:57

Alors j'aime lire, MLP, la TV, Pokemon, lire, MLP, la TV, aller sur l'ordi, manger, lire, MLP, la TV... dsl, je répète Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! 2085074178 . Je découvre aussi les smileys.

Alors j'aime pas les pubs, les pubs sur youtube, perdre mon temps, les bugs, led censures de hasbro, la maire de ponyville, discorde, les poivrons, l'odeur des WC publics, les fous, vomir. Je crois que j'ai un peu débordé du sujet.

Quand je vois les smileys y'en a qui me font marrer Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !   Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:59

poney rêveur a écrit:
theo980926 a écrit:
Sinon il y aurait plus grand monde sur le fofo.
Pour ça faudrait que toi et le clown vous arrêtiez de les faire fuir (ou de les tuer Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! 4279923920 )
Mais rassure toi, ils sont gentils sinon Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! 2085074178 
*cache sa tronçonneuse derrière son dos*
Mais je ne vois pas de quoi tu parles voyons.

Alors comme ça bopingouin1, tu n'aimes pas Discord Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! 4264413705
Ni les fous ...
Alors tu n'aimes pas la moitié des inscris sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !   Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:09

Bah voilà c'est pas compli... TU N'AIME PAS DISCORD??!

Spoiler:

Plus sérieusement, bienvenue; moi aussi j'aime lire.
Tu lis quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
#bopingouin1
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Empty
MessageSujet: trucs   Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:11

Non mais fous, j'aime pas crux qui nous abordent dans la rue....

Et quels livres je lis ?

Alors je relis pour la 5eme fois les Harry Potter

Et je lis eragon, mais j'attends que l'héritage sorte en petit format!

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !   Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:51

Bienvenue à toi bopingouin1 ! Je ne vais rien dire sur le fait que tu n'aime pas Discord ( même si voila Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! 4264413705) mais
sinon prend une pomme de bienvenue ! Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! 1601293786 

Pomme !:
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !   Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:16

Je vais abandonner ce topic, j'ai beau venir et dire tous ce qu'il faut pour faire peur, au final je suis toujours ignorer

Bienvenue parmi nous... je ne peux pas faire plus long
*part en desespoir sans ses Cupcakes Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! 3680594977 )
Revenir en haut Aller en bas
#Thunder Spring
Petit nouveau
Thunder Spring

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !   Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:19

Bienvenue cousin! Very Happy
J'espère qu'on va réussir à faire entrer les deux autres membres de la famille (brony et pegasister également) sur le forum Wink
Je suis contente que tu ait enfin avoué que tu étais un brony! Et ton inscription en est la preuve Very Happy
Je vous dit tout de suite, mon cousin regarde au moins un épisode de MLP tous les jours xD Un grand merci à retropony28 pour ses épisodes en VF ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !   Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:25

Tu veux un câlin Pinkie Fly ?

Hug ?:
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !   Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:28

Je veux juste ceci :

Le fait de faire plus peur que Pinkie Joker (comme quand Pinkie Joker n'etait pas encore la) j'etait celui qui fesais le plus peur avec mes Cupcakes !
Et maintenant je suis completement abandonner...
*Repart en desespoir, toujours sans ses Cupcakes Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! 3680594977 )
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !   Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:48

Mais, mais, mais ...
Un topic sans Pinky Fly, c'est comme un Cupcake sans... Rainbow Dash.
C'est tout simplement pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !   Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:50

Va falloir vous y habituer... et trouver un autre fabricant de Cupcakes pour les nouveaux...

Pinkie Joker et toi vous m'avez voler ce que j'avais de mieux sur ce topic... Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !   Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:51

Pinky Fly a écrit:
Pinkie Joker et toi vous m'avez voler ce que j'avais de mieux sur ce topic... Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! 2123717884 
Ta dignité?
Spoiler:

Ou tes nouvelles victimes?
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !   Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:54

Citation :
Ou tes nouvelles victimes?
Oui ca en fait parti, mais surtout etre la personne la plus "redouté" de ce topic, je ne vaux plus rien maintenant, je fais plus peur a personne par rapport au 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
#bopingouin1
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Empty
MessageSujet: Si je l'avais cru   Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:23

Waouh ! J'aurais jamais cru que mon premier post serait le terrain de tant de conversations !
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !   Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:24

C'est souvent comme ca sur pas mal de post, mais celui la en a deja recu pas mal Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !   Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» bon , c est a mon tour de me présenter
» Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85
» J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über
» Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram !
» Carte google map des membres français des fans de MLP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-