AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Igram
Petit nouveau
Igram

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33
Localisation : France

Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram ! Empty
MessageSujet: Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram !   Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:26

Bonjour ! moi c'est Igram !
J'aime la musique et plein d'autres choses parce-que c'est cool les choses !
Mon poney préféré c'est... pas facile. Pour tout vous dire... j'admire Rainbow pour sa fougue et c'est un pégase qui m'inspire mais j'aime beaucoup Pinkie pour sa joie de vivre !
Ma cutie mark ? Vous êtes bien curieux ! Bah c'est une feuille et un point d'exclamation. Pourquoi ? Car je suis léger comme le vent mais j'ai beaucoup d'énergie à revendre ! ... (oui ça se voit j'exagère peut être un peu mais j'utilise beaucoup de " ! " )
Bla bla blablabla blabla. Sinon je suis un jeune pégase de 22 ans qui aime plein de choses comme vous vous en doutez et qui aime se faire des amis. Je parle je parle je parle mais je sais écouter et dialoguer avec mes ami(e)s. Une oreille attentive, un grand coeur et plein d'énergie pour alimenter tout ça ! Il en faut pas plus ^^.
Je suis là pour rejoindre les rangs des poneys et j'essaye d'en apprendre de plus en plus sur l'art des pégases (j'en suis encore qu'aux 3/4 de la première saison en vostfr mais j'adore passer mes nuits à apprendre !).
Alors à très bientôt et plein de câlins a mes futurs amis !

Forum découvert par internet, simple recherche google ^^
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram !   Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:36

Bonsouér colègue aimant les choses !

Ainsi tu es en plein apprentissage de pony Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram ! 1775904540 .
N'hésita pas aller voir le wiki, il est plein de ressources.

supy
Revenir en haut Aller en bas
#IridiumGloom
Petit nouveau
IridiumGloom

Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 27
Localisation : Rainbow Factory

Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram ! Empty
MessageSujet: Re   Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:58

bienvenue, moi aussi j'aime les chose! c'est cool non? plus sérieusement, moi aussi j'admire les pégase, bref on te souhaite de te plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
#Igram
Petit nouveau
Igram

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33
Localisation : France

Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram !   Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:11

Merci à vous 2 ! ^^
Sinon oui je poursuis en ce moment même les épisodes... il fait beau mais autant s'enfermer un peu avant de partir en vacances ! Je ne serais pas là pendant 5 jours je crois !
Sinon je suis un pégase qui aime faire de la musique Smile Je fais de la basse... surtout de la basse ! De la guitare... synthé... batterie... d'autres choses que j'oublie ! Mais bon ! Ca fait un petit moment que je n'ai pas pratiqué mais je m'y remet progressivement. Tout poney s'instruisant perd du temps pour les choses essentielles de la vie. Je pense que vous savez de quoi je parle ! Les études... enfin bref ! Il fait beau il fait chaud je retourne au bronzage du poney et je vous dis à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
#IridiumGloom
Petit nouveau
IridiumGloom

Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 27
Localisation : Rainbow Factory

Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram ! Empty
MessageSujet: Re   Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:53

mais au plaisirs Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram ! 959537370 sinon je trouve que, libre a chacun de s'instruire comme bon lui semble, moi par exemple j’apprends le japonais et je m'en sort bien Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram ! 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram !   Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !
» Bonjour bonjour amis bronies !
» Sunshine le rayon de soleil :)
» je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL)
» [One-Shot][Triste]La vengeance est plus belle lors du coucher de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-