AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou c'est moi :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

Coucou c'est moi :3 Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi :3   Coucou c'est moi :3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:51

Pseudo : Dragoteryx (sinon c'est marqué au dessus de mon avatar si vous avez un trou de mémoire :3)

Loisirs : Gaming sur Pc :3, tir à l'arc (pas en club), vélo

Poney Préféré : Fluttershy, elle est sooooooooooooooooooooo cute Coucou c'est moi :3 120129551 

Cutie Mark : Je sais pas... un arc long médiéval surement, avec une pomme déjà plantée dans la flèche x).

Blabla : Alors sinon que puis-je vous dire :3 ? J'adore les smileys, je pense que c'est plutôt visible, j'en met plein
partout. Sinon je m'appelle Grégory, j'ai 16 ans, et je regarde la série depuis environ 2 semaines (rage que j'arrive pas à trouver de sources fiables d'épisodes en VF et que j'en suis qu'à la fin de la saison 1 x)).

Comment avez vous connu le forum ? Pas long à expliquer du tout :3. Google est mon ami et
je voulais discuter avec d'autres brownies brony (blague pourrie mais bon j'en fait plein donc bon xD)


Dernière édition par Dragoteryx le Dim 9 Mar - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Coucou c'est moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :3   Coucou c'est moi :3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:56

Salutations, Dragoteryx.

pour avoir une source fiable d'épisodes je ne peux que recommander le site de la new lunar republic. (vo, vf, vostfr)
http://www.newlunarrepublic.fr/episodes/
Même si je recommande plus la vo... notamment pour les deux premiers épisodes de la saison 2 ou pour l'accent texan d'Applejack.


Pour intégrer la horde et poster sur d'autres sections , il te faudra aussi choisir un groupe entre nouveau poney, nouvelle licorne, nouveau pégase. Via l'icône Fluttershy.

Pour le reste, je te recommande vivement d'étoffer plus ta présentation.
Mais on va t'aider à en révéler plus sur toi...
Attention, questions random.

Qui est ton poney d'arrière plan préféré ?
Es tu fan de Dr Who ? Si c'est le cas, qui est ton docteur préféré ?
Quel est ton mouvement architectural préféré ?
Tu aimes les muffins ? Les ... cupcakes ? (As tu lu ou entendu parler de la fanfiction cupcake ?)
Lis tu des fanfictions mlp ? Si c'est le cas, lesquelles t'ont particulièrement plu ?
Niveau philosophie, est tu plutôt Descartes, Kant, Machiavel, Spinoza ?

Tu as un rang en tant qu'archer ? Flèche quelque chose ? (oh god, ça remonte à loin pour moi. Je devais être flèche blanche. Je crois.)
Si google est ton ami, qu'est pour toi DuckDuckgo ?


Dernière édition par Pr_Mafrost le Mer 5 Mar - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

Coucou c'est moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :3   Coucou c'est moi :3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:59

C'est gentil de ta part pour le lien (mit en favoris tout de suite Coucou c'est moi :3 120129551) et la bienvenue, tiens voilà un muffin pour te remercier :3.
*donne un muffin*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)

Coucou c'est moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :3   Coucou c'est moi :3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:05

HEEEEEEELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW Coucou c'est moi :3 120129551 
Bienvenue sur French Brony! Où tu vas t'éclater et te faire pleins d'amis, je l'espère  Coucou c'est moi :3 791999698 
Tout d'abord voici des cupcakes géants de bienvenue !
spoiler:
Maintenaaaant, passons aux petites questions habituelles!
- Aimes tu les chaussettes à motif peau de vache (synthétique bien sûr), mes pieds sont prêt à encaisser ta réponse  Coucou c'est moi :3 3680594977 ou pas Coucou c'est moi :3 2195924526 
- Plutôt oréo ou pépito?
- Quelle est ta cutie mark crusaders favorite?
- A quelle sorte de jeux vidéos joue tu?
et enfin, - accepte tu un brohug? TROP TARD T'AS PAS L'CHOIX *BROHUUUUGGGGG*
BROHUUUGGGG:
Encore la bienvenue dans ce pays de fous et amuse toi bien !  Coucou c'est moi :3 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

Coucou c'est moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :3   Coucou c'est moi :3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:13

Non j'aime pas, par peur qu'un type me les attrape avec un lasso ou essaye de les traire :3.
Jpréfère les pépitos, le nom sonne vachement bien et... bah je préfère que les oreos Coucou c'est moi :3 120129551.
Apple Bloom, car elle est assez trollesque de temps en temps et j'aime les bien les gens trollesques/sadiques x).
Et oui j'accepte Coucou c'est moi :3 959537370.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)

Coucou c'est moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :3   Coucou c'est moi :3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:17

Oui c'est vrai que ça arrive ce genre de choses, on a déjà essayé de me les traire...  Coucou c'est moi :3 3357631100 
C'est vrai qu'c'est bon les pépitos  Coucou c'est moi :3 120129551 
OKAAAAAYYYY  Coucou c'est moi :3 791999698 et tu n'as pas répondu en disant à quelle sorte de jeux vidéos tu jouais  Coucou c'est moi :3 2085074178 
Encore welcome welcome welcooome  Coucou c'est moi :3 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

Coucou c'est moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :3   Coucou c'est moi :3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:24

Ah zut pour les jeux vidéos :3... bah je dirais un peu de tout xD.
Je joue à Battlefield, à Minecraft, à Skyrim, à Outlast, à Amnesia, à Slender the Arrival, à War Thunder, à Warframe, à GT SA, à Rust, à Need for Speed World, à Alan Wake, à Farcry 3 et je pense avoir fait le tour xD. En ce moment je joue surtout à Skyrim, j'ai trouvé une ribambelle de mods pour rajouter des poneys à Skyrim, mais j'ai pas mis le mod Pony Dragons, j'oserai jamais faire de mal à Fluttershy :3.

Et encore merci merci merci pour les bienvenues :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Niner
Petit nouveau
Niner

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans un cockpit, à 10 000 pieds, 450 knots

Coucou c'est moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :3   Coucou c'est moi :3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:32

Aaah ! Un regardeur de la VF !
(J'aime pas du tout (vraiment pas (mais pas)) la VF !! )

Bref, Bienvenu gamer PC au pseudo bizarre mais cool !

Voici quelques questions comme tu semble être cultivé :

Attention : les questions suivantes ont été créé grâce au Générateur de Question Aléatoire powered by Eddy Malou Éditions Comparées la Renaque (all right reserved to Niner Aerospace and Weaponary Heavy Pony Industries Incorporation)

- Penses tu que les Lances Citrouille de Namibi sois l'avenir de la Guerre Moderne ?

- Savais tu que les Patates de 200g ont étaient découvertes en 1734 dans une grotte du Congo ?

- Boeing ou Airbus ?

- Arma 3 ou Battlefield 4 ?

- Que penses tu de la politique de réorganisation des pouvoir dynamiques et de revalorisation des pouvoirs d'achat des manchots a Equestria ? Penses tu que ce plan n'est qu'un prétexte a la réélection de Celestia ? Penses tu que le communisme pourrai ressurgir des profondeurs des abysses maraboutiques visant a detruire toute forme de respect pour la race des licornes ?

- Aimerais tu sauter d'un B-2 a 30.000 pieds et a 600 nœuds ?


Pour finir : Amuse toi bien, fait toi des amis, lance des Patates de 200g
et Mange des Bananes, sa aide Mamadou a financer son i7 4960X !
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

Coucou c'est moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :3   Coucou c'est moi :3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:46

Je suis sûr que les lance citrouilles de Namibi seront une grande avancées technologiques, mais pas pour faire la guerre. Je les vois plutôt dans la vie de tout les jours.

Oui Eddy Malou m'en a parlé quand je l'ai rencontré sur Neptune.

Ni l'un, ni l'autre. C'est mieux les avions en papier Coucou c'est moi :3 120129551.

Je sais que tu aimes Arma 3 car ça se voit dans ta signature, mais moi je préfère BF4 :3.

Hmmm question compliquée. Je pense que si le morceau de jambon magique décide de donner une part de pizza au Soleil la Lune sera probablement enceinte et donc tuera un canard. Un anatidaephobe sera donc libéré de sa phobie et pourra manger le Père Noël et toute sa famille de lutins, ce qui implique donc pas de cadeaux à Noël, ce qui rendra les enfants en colère et conduira à la fin de l'espèce dauphine. En d'autres termes oui.

Et non jtrouve que le B-2 ressemble à un cerf-volant et c'est tout sauf stylé, en revanche d'un SR71 Blackbird la question ne se pose même pas :3.

Et merci beaucoup pour ton "finissage" de message :3. Et t'inquiète j'aime bien les voix en VO, mais je préfère d'abord regarder la série en VF et après en VO :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Niner
Petit nouveau
Niner

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans un cockpit, à 10 000 pieds, 450 knots

Coucou c'est moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :3   Coucou c'est moi :3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:55

QUOI ???
Je ne peux pas te laisser dire ça ! C'est des Balivernes !
Le morceau de Jambon Magique ne mange pas de Pizza voyons, et je ne parle pas du soleil ! Et les canard ! Tu est Raciste contre les canard ? C'est ça ? Coucou c'est moi :3 1601293786 
Non ?
A.......ben bonne journée !

Et ce que tu a dit sur le B-2 m'as fait pleurer...  Coucou c'est moi :3 2123717884 
Je ne vais pas lancer un débat sur la supériorité évidente du B-2 (qui est l'avion le plus chère du monde !) car sinon on est partit pour 100ans  Coucou c'est moi :3 791999698 

Et je finirai par (<= je répète trop cette phrase ?)

VIVE ARMA 3 !  Coucou c'est moi :3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Coucou c'est moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :3   Coucou c'est moi :3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:14

Le bombardier furtif americain qui me fait penser a une aile Coucou c'est moi :3 959537370 est l'avion le plus cher du monde (on peut le piloter dans ace combat ) c'est surprenant !
Bref , bienvenue a toi sur le forum  Coucou c'est moi :3 791999698 qui est ta princesse preferer , on recrute a la rainbow factory , Glaze cherche des poney competants , tu veux venir ? Aimerai tu piloter un F-22 Raptor americain ? Aimes tu les poisson panes ? Amuses toi bien sur le forum et *Brohoof* Coucou c'est moi :3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

Coucou c'est moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :3   Coucou c'est moi :3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!!!!

Alors, comment ça va ? A moi les questions ! ^^
-A quel poney ressemble tu le plus ?
- Popcorn ou Barbapapa ?
- Tu préfère lire un livre de 2000 pages parlant de l'avenir des vers de terre si ils étaient attachés au bout d'une ficelles durant trois jours, ou escalader la Tour Eiffel à l'aide de ton chargeur de portable à moitié ronger par une souris ayant attrapé la rage ?

Voilà amuse toi bien sur ce forum !!! Brohoof et Brohug !!
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

Coucou c'est moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :3   Coucou c'est moi :3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:39

J'ai regardé un épisode entier en VO et c'est vrai que c'est mieux que la VF x). Bon bah maintenant ça va être VO only Coucou c'est moi :3 120129551! Enfin bref x).

Ma princesse préférée :3 ? J'aime bien Luna ^^.
Pour la Rainbow Factory mystère x).
Oui j'aimerai piloter un F22, un des mes avions favori (bien que mon préféré soit le SR71 :3).
J'aime les poissons pas nés, mais je les aime bien nés aussi.
Merci pour le Brohoof Blaze :3.

Merci pour la bienvenu Dashie :p.
Le poney au quel je ressemble le plus :3 ? Rainbow Dash car j'aime bien la compet, sinon jsuis aussi maladroit donc Derpy est une bonne réponse aussi x).
Popcorn, la barbapapa me donne l'impression de manger un nuage :3.
J'ai pas besoin de lire de "livre de 2000 pages parlant de l'avenir des vers de terre si ils étaient attachés au bout d'une ficelles durant trois jours", car je sais déjà que si on fait ils vont finir pas se transformer en singe à 15 têtes.

Enfin bref merci tout le monde Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Coucou c'est moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :3   Coucou c'est moi :3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:51

Pr_Mafrost a écrit:
pour avoir une source fiable d'épisodes je ne peux que recommander le site de la new lunar republic. (vo, vf, vostfr)
http://www.newlunarrepublic.fr/episodes/
Tu pouvais pas me dire que tu avais ce lien ultime dans ta poche quand je suis arrivé? Coucou c'est moi :3 1342659158 ( bon en même temps j'ai pas demandé Coucou c'est moi :3 1374644099)
Bref, donc, bienvenue à toi! Je vois que tu aimes toi aussi Fluttershy, ce qui est normal, car avec elle, tout est 20% cuter. Coucou c'est moi :3 120129551
Et pour bien commencer cette bienvenue, on va lancer la musique!


Et maintenant quest....wait...
Thefastpegasus a écrit:
Oui c'est vrai que ça arrive ce genre de choses, on a déjà essayé de me les traire...  Coucou c'est moi :3 3357631100 
Traire les chaussettes avec ou sans les pieds, petit pied? T'arrive de drôles de choses quand même. Coucou c'est moi :3 2554839287 
Bon j'en était où, ah oui, question! Coucou c'est moi :3 2195924526 

Qu'elle est la chose la plus cute qu'ai fait Fluttershy pour toi? Coucou c'est moi :3 399489531 
Quelle est ta ville préférée dans Equestria? Coucou c'est moi :3 4278094681 
Ça fait combien de temps que tu te prends pour robin des bois tu fais de l'arc? Coucou c'est moi :3 2085074178 
Que penses-tu des muuuuustaches?Coucou c'est moi :3 Mousta11
As-tu des problèmes psychologique comme chacun d'entre nousCoucou c'est moi :3 2195924526 

Sur ce encore bienvenue, brohoof! /)*(\ Et brohug! (\0/) (tu m'as corrompu avec tes brohugs Thefastpegasus/Astrid Coucou c'est moi :3 1342659158 )
Revenir en haut Aller en bas
#Uncle Ben
Petit nouveau
Uncle Ben

Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi lol xd je suis original

Coucou c'est moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :3   Coucou c'est moi :3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:20

Azi là pk t modo là
Ca aurait dû être moi. Usurpateur.
C'est pas toujours un succès.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Coucou c'est moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :3   Coucou c'est moi :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou c'est moi :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou! ^^
» à que coucou
» Coucou c'est moi !
» Ah que coucou o/
» Euh...Coucou ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-