AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 à que coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Anonyme²
A la réponse
Anonyme²

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Clair mon ferrand !

à que coucou Empty
MessageSujet: à que coucou   à que coucou Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:29

pseudo: Anonyme², qui mon pseudo le plus utilisé sur internet (jeu, forums et autres sites...)
           pseudo né sur Minecraft il est devenu mon identification totale sur le web

loisirs  : internet, BDs, jeux, dormir (60% de la journée si possible), youtube parce que j'aime  
          manger toute les musiques possibles et imaginables se rapportant a MLP au petit matin
          (matin qui n'existe pas pendant les vacances à que coucou 3357631100 ) prochainement lire des fanfics
          faut que je me lance à un moment - des recommandations ?

favorite pony: 404 not found
                  l'idée même d'un choix me parait impossible à que coucou 2868854660 

edit. pour oubli
Cutie mark: celle de mon avatar
Spoiler:
               
explication:

blablabla: ayant été un de ces gens pleins de préjugés du style "YOU REALLY LIKE THOSES
            PONIES !?"
            2 bronies (sur mumble) ont décidé de m'inciter a regarder la série,
             m'ont BEAUCOUP incité.... ils m'ont harcelé en fait    

            et j'ai aimé...
            ma curiosité m'impressione.
            [avant]
            "pourquoi je regarde ?"
            [pendant]
            "peut pas arreteeer !!" à que coucou 1342659158 
            [apres]
            " MORE !" à que coucou 120129551 
           
            du-coup je me considère comme brony depuis 2 mois si j'arrondi
            autrement j'ai 16 ans, living in Clermont-Ferrand, j'aime le violet et
           l'anglais (mais ça
            s'est vu)edit
et je vous souhaite
            Tout le bonheur du monde ! et que quelqu'un vous tende la main ! /)
            /réference mode off

comment j'ai trouvé le fofo: Waza29: "dit-le que t'est un brony !"
                                  Anonyme²: "i am a brony
                                                -en français !
                                                -je suis un brony ! à que coucou 1427360860 
                                                -tu le seras quand tu seras inscrit sur un site brony"

                                   le me:     *GOGEUL-SEARCH*: Brony french *push"entrée"*

j'aimerais rejoindre les nouveaux pégases parce que mes blagues volent pas bien haut, mais elles volent !
tsoin tsoin..... à que coucou 4278094681


Dernière édition par Anonyme² le Sam 17 Aoû - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

à que coucou Empty
MessageSujet: Re: à que coucou   à que coucou Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:43

Salut à toi, ami du dormage !

Comme bonne fic', ça dépend de ton style mais je te conseille déjà les miennes -oui je suis sans scrupule et je vous em:yay: -
Que tu trouveras ICI.


Il y a celle-là, qui est un chef-d'oeuvre à que coucou 1374644099 .
Celle-ci que j'ai bien aimé...



Mes après, chacun ces goûts...


Lis bien sur le forum,


supy
Revenir en haut Aller en bas
#Anonyme²
A la réponse
Anonyme²

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Clair mon ferrand !

à que coucou Empty
MessageSujet: Re: à que coucou   à que coucou Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:11

supyteke a écrit:
Salut à toi, ami du dormage !

Comme bonne fic', ça dépend de ton style mais je te conseille déjà les miennes -oui je suis sans scrupule et je vous em à que coucou 120129551 -
[...]
j'ai été sur ta "feuille de lecture" et les liens....


à que coucou 2123717884 ABOUT:BLANK   T-T
Revenir en haut Aller en bas
#Ispharel Sadness
Petit nouveau
Ispharel Sadness

Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 24
Localisation : Cloudsdales

à que coucou Empty
MessageSujet: Re: à que coucou   à que coucou Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:51

Bienvenue cher nouveau brony si tu regardes ceci tu perd ton temps(nan je rigole je dit souvent ceci) une chose bonne chance pour trouver l’inspiration pour tes fanfictions une dernière chose en lisant ta présentation j'était mort de rire sur tout avec le "-je suis un brony ! à que coucou 1427360860 " la j'était déjà enterrer (car oui j'était mort de rire ahah tu voit la blague non bon ok (a moi même ) bon tait toi la prochaine fois) mais alors la encore plus profond sous terre.
à que coucou 4264413705  Ce smiley est strictement inutile si tu le voit tu perd ton temps pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagiacarus.deviantart.com/
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland

à que coucou Empty
MessageSujet: Re: à que coucou   à que coucou Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:08

Bienvenue à toi jeune pégase ! J'aime ta cutie mark, bien que je n'ai aucune idée de ce qu'elle peut représenter à que coucou 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#iRyusa
Petit nouveau
iRyusa

Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le cabinet Godot & Co

à que coucou Empty
MessageSujet: Re: à que coucou   à que coucou Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:17

Bienvenu Anonyme² et amuse-toi bien sur le fofo ! à que coucou 2956931011
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQjfnvvL_mSnUo245yN-Ryw
#Anonyme²
A la réponse
Anonyme²

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Clair mon ferrand !

à que coucou Empty
MessageSujet: Re: à que coucou   à que coucou Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:55

Crazy Cartoon a écrit:
Bienvenue à toi jeune pégase ! J'aime ta cutie mark, bien que je n'ai aucune idée de ce qu'elle peut représenter à que coucou 3357631100 
je rappelle qu'il y a un epic muffin a gagner si le texte descriptif est traduit
UN MUFFIN.... EPIC
rainbowdash

j'ai cru voir que  certains avaient le droit a un muffin de bienvenue (piégé d'après enquête)
can i have... one ? rainbowdash
MUFFIN


Dernière édition par Anonyme² le Jeu 8 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

à que coucou Empty
MessageSujet: Re: à que coucou   à que coucou Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:55

Anonyme² a écrit:
supyteke a écrit:
Salut à toi, ami du dormage !

Comme bonne fic', ça dépend de ton style mais je te conseille déjà les miennes -oui je suis sans scrupule et je vous em à que coucou 120129551 -
[...]
j'ai été sur ta "feuille de lecture" et les liens....


à que coucou 2123717884 ABOUT:BLANK   T-T
 Bizzare, moi -même non co' à Google- ça marche, le "about : blank" c'est le temps que la page charge. Tu as peut-être une co' lente ? Sinon, essaie dans ma signature, il y aussi le lien.
Revenir en haut Aller en bas
#Anonyme²
A la réponse
Anonyme²

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Clair mon ferrand !

à que coucou Empty
MessageSujet: Re: à que coucou   à que coucou Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:43

supyteke a écrit:

 Bizzare, moi -même non co' à Google- ça marche, le "about : blank" c'est le temps que la page charge. Tu as peut-être une co' lente ? Sinon, essaie dans ma signature, il y aussi le lien.
THAT's WHAT I DID...
sinon ma petite applejack, 2 chapitre déjà et MOAR READING à que coucou 120129551  j'espere bientot pouvoir lui poster un YaY ou un YEEeaAh ! la suite en cours de lecture


merci pour les messages de bienvenue ça fait plaisir n'stuff ça fait toujours plaisir ! n'stuff againà que coucou 535543054 
Sincérement, A²
oui... je m'amuse avec l'ecriture
Revenir en haut Aller en bas
#Anonyme²
A la réponse
Anonyme²

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Clair mon ferrand !

à que coucou Empty
MessageSujet: Re: à que coucou   à que coucou Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:26

je patiente en attendant d’être admis______________ou pas

dites, j'ai été sur le topic fanart/wtf motivé pour faire les 68 pages mais vers les 34p-35p
je n'ai plus eut l'accès a d'autres pages à que coucou 2123717884  : c'est moi qui ai un probleme internet hein ?
y a pas de limite pour les nouveaux j’espère ? (ça m’étonnerais)


j'ai bien ris dans cette section
MOAR à que coucou 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

à que coucou Empty
MessageSujet: Re: à que coucou   à que coucou Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:23

En vérité, cette cutie mark signifie la puissance absolue.
La pégase pourpre portant cette cutie mark est malgré le fait qu'elle ne soit pas une licorne magique.
Cette magie est donc inconue et incomparable à toute autre forme de magie. Mais elle demeure secretement à l'interieur de cette pégase sans jamais avoir été utilisée jusqu'ici.
Comment cette cutie mark s'est revelée, alors ?
C'est un des mystères de cette puissance incroyable.
T'as vraiment besoin de faire chier le monde avec un rébus pas inspiré pour expliquer que ton OC est une mary sue cheaté ?
17 ans et attention whore. Je mentirais si je disais que c'était pas courant, mais reste que c'est agaçant pour toute la communauté brony et pas ceux présent sur ce forum.
Donc, conseil : Change les couleurs dégueulasses de ta pégase et oublie ton délire de "puissance absolue caché" parce que c'est nul, que ça agace tout le monde et que c'est en aucun cas cool ou original.
Ton OC et son background se feraient recaler à n'importe quel RP.
Et quand à ton alphabet, remplacer les lettres par d'autres lettres, c'est un truc pour magazine de mots croisés. pas pour fics ou RPs.
1/10. A refaire. Sérieusement.

Puis, ce genre de typo sur les messages, ça mériterait un avertissement forum.

Et si on t'en mettait un pour ton message ? ~Tyunre

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

à que coucou Empty
MessageSujet: Re: à que coucou   à que coucou Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:30

Hé bien, hé bien.

Moi je trouve ta pégase sympa quand même ^^

Bienvenue parmi nous, du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Zephyroth
Petit nouveau
Zephyroth

Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

à que coucou Empty
MessageSujet: Re: à que coucou   à que coucou Icon_minitimeSam 10 Aoû - 2:44

Bienvenu sur le fofo, et j'espère que tu te plaira içi à que coucou 4278094681 

comme fic qui roxe du poney (sans mauvais jeux de mots) je te recommande Fallout equestria, une merveille (mais en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
#Anonyme²
A la réponse
Anonyme²

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Clair mon ferrand !

à que coucou Empty
MessageSujet: Re: à que coucou   à que coucou Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:13

je trouve ma pégase sympa aussi ^^ (même si c'est a partir d'un colorigae rainbow dash à que coucou 2123717884 )

un fic en anglais ? même pas mal
encore merci pour les bienvenues, je vais commencer par ça
souhaiter la bienvenue

à que coucou 2831516693 pour me faire connaitre niehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
#Anonyme²
A la réponse
Anonyme²

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Clair mon ferrand !

à que coucou Empty
MessageSujet: Re: à que coucou   à que coucou Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:43

CH4F a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Bienvenue sur le forum.

(je m'excuse pour le double post et le retard)
WAT ?

KUA ? c'était pas un rébu à que coucou 120129551
J'ai toujours entendu dire de la bouche de bronies, "chacun ses gouts" envers les hater,donc tant pis si t'aime pas la couleur
la RP du l'oc ? OK c'est nul, pas original, pas marrant, disgracieux, décourageant, idiot, pas réfléchit, cliché toussa toussa
tu as entièrement raison
de toute façon je fais plus de RP depuis qu'on m'a viré d'un serveur minecraft parce que je faisais pas ce qu'il fallait et que c'était en désaccord avec la RP des autres, comme quoi je jouait un SIMPLE mineur voyageant vers son pays natal depuis longtemps oublié, j'ai tout fait pour être original par la suite quant à sa personnalité et tout
mais fallait que je fasse le mouton pour que sa passe donc fak l'originalité !
comme je l'ait dit je fait plus de rp
"love and tolerance"
mais bon vu comment tu me balance ça à la tronche je suppose que tu tolère pas l'erreur, d'un nouveau qui plus est
je te demande pas de t'adresser à moi façon "t'as rp n'est pas nulle, elle est juste vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment pas très bien à que coucou 1312138287"
mais de faire une moyenne parce qu'à travers ton message,ton positif brony attitude je l'ai vu aussi bien qu'on peut apercevoir l'air actuellement ! j'ai, non pas au second degré, cru que tu me prenais pour un con, vive le ressenti.
juste pour une rp nulle, là aussi je vois une belle ouverture d'esprit (ceci était du second degré à que coucou 4279923920)
sans dec' reconsidère le fait que je ne vous connaisse pas bien pour l'approche parce que comme première impression je me sens un peut mal vu pour rien donc fak again
et_________un avertissement pour un "pseudo-rebu" nul me laisserais perplexe, surtout si tout le monde s'en fout

je suis quand même dégouté de répondre à ça parce que j'espérais rester positif sur ce fofo
même si je prends du second degré c'est pas obligé de jeter un froid comme ça..... merci
surtout de dire bienvenue après ça, vive le foutage de geule à que coucou 4264413705 

TIENS
TON MUFFIN:
i disagree
et j’espère que tu ne verras pas de prétention car ce n'est pas le cas, tu est là depuis plus longtemps que moi, plus grand et tout, je ne me le permettrais pas
en accompagnement: mange ce message violet flashy dégeulasse
:yousay:ceci étant dit j'ai bien d'autres choses a faire
votre très cher et dévoué serviteur anonyme...
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

à que coucou Empty
MessageSujet: Re: à que coucou   à que coucou Icon_minitimeVen 16 Aoû - 2:27

(Spoiler pour ne pas faire une réponse de 10km)
Spoiler:

C'est clair putain, en plus ce message est tellement lâche... foutre des spoilers juste pour ne pas attirer l'attention des autres et mettre bienvenue à la fin, vive le faux cul.. Jamais vu autant de haine dans un message, le mec se sent plus, chercher une faille et plonger dedans pour foutre la merde, sérieusement y'a mieux comme message d'accueil, et l'avertissement c'est plutôt à lui qu'il faut le foutre c'est inadmissible.. Sérieusement dans brony il y a brother, pas vrais ? Ben putain vive la fraternité, les bronys se disent tolérants c'est vrais.. mais c'est pas le cas (enfin pas pour tous évidemment..) Moi qui croyais que c'était une communauté soudée, le premier soir ou je suis venu.. je me suis vite dit qu'apparemment non et ça le confirme encore plus...

à que coucou 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

à que coucou Empty
MessageSujet: Re: à que coucou   à que coucou Icon_minitimeVen 16 Aoû - 3:01

La différence est que tu es dans une des parties françaises de la communauté, et il est fort regrettable de devoir remarquer encore une fois le manque de sympathie des français.

La mentalité ici n'est pas une mentalité "Brother" justement. Si tu la cherches, mieux vaut te rediriger vers la communauté amerloque de MLP.

Bref, tout ça pour dire que c'est un splendide accueil, et que je comprends enfin les spoilers de CH4F. Vous donnez vraiment envie aux nouveaux de venir ici avec ce genre de paroles qui ont juste pour but de "casser" les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

à que coucou Empty
MessageSujet: Re: à que coucou   à que coucou Icon_minitimeVen 16 Aoû - 3:03

Vous devriez régler votre désaccord par MP plutôt que de remonter un sujet avec des enfantillages qui n'intéressent personne.
Au lieu de faire un scandale publique qui ne sert à rien, contact un modérateur si tu le juge nécessaire.
Dernière chose, il serait bien de ne pas abuser des couleurs dans les messages, c'est vraiment désagréable à lire.

Je sais que je ne suis pas modérateur et que ce n'est pas mon travail, mais c'est pour éviter que d'autres personnes ajoutent leur grain de sel et que ça dégénère...
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

à que coucou Empty
MessageSujet: Re: à que coucou   à que coucou Icon_minitimeVen 16 Aoû - 3:38

JudgeTheDude a écrit:
La différence est que tu es dans une des parties françaises de la communauté, et il est fort regrettable de devoir remarquer encore une fois le manque de sympathie des français.

La mentalité ici n'est pas une mentalité "Brother" justement. Si tu la cherches, mieux vaut te rediriger vers la communauté amerloque de MLP.

Bref, tout ça pour dire que c'est un splendide accueil, et que je comprends enfin les spoilers de CH4F. Vous donnez vraiment envie aux nouveaux de venir ici avec ce genre de paroles qui ont juste pour but de "casser" les nouveaux.
C'est claire, mais bon c'est vraiment dommage..

Ankylo a écrit:

Vous devriez régler votre désaccord par MP plutôt que de remonter un sujet avec des enfantillages qui n'intéressent personne.
Au lieu de faire un scandale publique qui ne sert à rien, contact un modérateur si tu le juge nécessaire.
Dernière chose, il serait bien de ne pas abuser des couleurs dans les messages, c'est vraiment désagréable à lire.

Je sais que je ne suis pas modérateur et que ce n'est pas mon travail, mais c'est pour éviter que d'autres personnes ajoutent leur grain de sel et que ça dégénère...
C'est vrais, c'est pas trop bon le nécropost, le modérateur est contacté, j'espère que pour dire ça évidemment tu l'as fait aussi, enfin pour la couleur je suis tout à fait d'accord c'est d'ailleurs pas trop mon style de changer de couleur comme ça, c'était juste pour donner le ton, j'aime pas laisser tomber les gens à qui on fait du tort pour rien, mais pour cette présentation j'insisterais plus, puis j'ai donné mon avis. :p

Cya ! à que coucou 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowShimmer
Petit nouveau
RainbowShimmer

Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 25
Localisation : A Canterlot, avec Twili ^^

à que coucou Empty
MessageSujet: Re: à que coucou   à que coucou Icon_minitimeVen 16 Aoû - 6:05

Bienvenue parmi nous à que coucou 2085074178 
Ton image d'avatar est sublime à que coucou 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



à que coucou Empty
MessageSujet: Re: à que coucou   à que coucou Icon_minitimeVen 16 Aoû - 6:58

Ankylo a écrit:
Vous devriez régler votre désaccord par MP plutôt que de remonter un sujet avec des enfantillages qui n'intéressent personne.
Au lieu de faire un scandale publique qui ne sert à rien, contact un modérateur si tu le juge nécessaire.
Dernière chose, il serait bien de ne pas abuser des couleurs dans les messages, c'est vraiment désagréable à lire.

Je sais que je ne suis pas modérateur et que ce n'est pas mon travail, mais c'est pour éviter que d'autres personnes ajoutent leur grain de sel et que ça dégénère...
Merci Ankilo.
Évitez de recommencer, je vous tiens à l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
#Anonyme²
A la réponse
Anonyme²

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Clair mon ferrand !

à que coucou Empty
MessageSujet: Re: à que coucou   à que coucou Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:28

ne soit pas si énervé alpha, il faut rester cool (même si j'ai mal pris le message)
tout a été dit : cette prise de parole personnelle aurait dû être fait par mp car ce n'est pas dans mon intérêt de voir les autres réagir sur, encore une fois, un sujet aussi peu intéressant que l'origine de cette foutue cutie mark ! à que coucou 120129551 
le but principal de ce topic était ma présentation, ce qui est fait et donc ne nécessite plus de messages
ma précédente réponse étant faite, je considère ceci comme clos et oublié

merci de bien vouloir laisser ça de coté...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




à que coucou Empty
MessageSujet: Re: à que coucou   à que coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

à que coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou! ^^
» Coucou c'est moi !
» Ah que coucou o/
» Euh...Coucou ! ^^
» coucou ! c'est moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-