AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Coucou c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Aadelrun
Petit nouveau
Aadelrun

Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 25
Localisation : ON THE SKY !

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:48

Mon pseudo est Aadelrun, à la base c'est Laïka mais quelqu'un l'avait déjà pris, je hais cette personne Coucou c'est moi ! 4279923920

Je vis en France, pas loin de la Suisse, et j'ai 16 ans. Je suis passionnée par l'horreur et le paranormal, et j'écris et dessine à mes heures perdues (en cours aussi) et je joue aux jeux-vidéos, surtout les jeux d'aventure, de combat ou heroic fantasy x3
J'adore la musique, et j'écoute beaucoup de metal, de la dubstep ou de la musique épique, et je regarde des films d'actions, fantastiques ou d'horreur. J'aime la violence :3
Mes poneys préférés sont Vinyl et Octavia, et ma Mane 6 préférée est Rarity Coucou c'est moi ! 399489531
Oh, et Luna is best Princess Coucou c'est moi ! 120129551

Vouala x3 Si vous voulez faire connaissance, vous pouvez m'envoyer un message, j'aime bien reçevoir des messages Coucou c'est moi ! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:23

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Coucou c'est moi ! 2085074178
Moi j'ai juste une question  Coucou c'est moi ! 959537370

As-tu regardé toutes les saisons? Et quels sont tes passages préferés dans la série ^^

J'espere que tu te plaira sur le forum Coucou c'est moi ! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Aadelrun
Petit nouveau
Aadelrun

Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 25
Localisation : ON THE SKY !

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:32

Merci :3

Oui j'ai vu toutes les saisons et chaque semaine j'attends impatiemment le Samedi x3
J'ai pas vraiment de moment préferés, mais j'ai adoré quand Rainbow apprenais à Fluttershy à crier x) et le combat Tirek vs Twilight était énorme aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:59

Bienvenue Aadelrun Coucou c'est moi ! 2085074178

comment as tu connu la série et les bronies ?

regardes tu les créations du fandom ?

chanson préféré ?

c'est tout en espérant que tu te plaise sur le forum Coucou c'est moi ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Pour..   Coucou c'est moi ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:24

Pour pouvoir être accepté sur le forum , il faut faire un OC à Mrix Coucou c'est moi ! 4264413705 !
Et tu n'as pas remp...

En faite non ! BIENVENUE Coucou c'est moi ! 2085074178

j'espère que tu te plairas sur le forum !

Allez , bonne journée Coucou c'est moi ! 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Reixi2525
Frony
Reixi2525

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : Teufort

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:32

Bienvenue à toi ! Coucou c'est moi ! 791999698

Petite question : Quelle partie du paranormal tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
#CloudCutter
A la réponse
CloudCutter

Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 33

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:02

Salut, et bienvenue Coucou c'est moi ! 752684259

As tu déjà lu du Lovecraft ? Si oui, as-tu une nouvelle préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:33

Bienvenue sur le forum Aadelrun !

J'ai deux questions:

Quel est ton film d'horreur préféré ?
Quel est ton jeu d'horreur préféré ?

Revenir en haut Aller en bas
#Aadelrun
Petit nouveau
Aadelrun

Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 25
Localisation : ON THE SKY !

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:07

Merci à tous :3

Spark Fly : J'ai vu la série une fois à la télé, alors que j'étais presque une hater (me détestez pas s'il vous plait je le referais plus :c ) après j'ai commencé à regarder le show, des fan arts, et j'ai rejoint un forum Brony^^
Et je suis une grande fan des créations du fandom, occasionnellement je regarde des fan arts et j'ai eu une partie où j'étais à fond dans les fan fictions, maintenant je suis plus musiques fandom mais je continue quand même à lire de temps en temps Wink
Et mes chansons préférées sont This Day Aria et Smile Smile Smile :3

Reixi : Je suis fan des "fantômes", et démons, et tout ce qui est magie (surtout la magie noire) c'est des domaines que je trouve particulièrement intéressants :3

CloudCutter : Je n'ai jamais lu Lovecraft (du moins pas à ma connaissance) mais j'y compte bien un jour, surtout que la plupart de mes fan fictions préférées sont inspirées de Lovecraft xD

Lancelot : Mon film d'horreur préféré est Conjuring, mon premier film d'horreur x3 et mon jeu d'horreur préféré est sans aucun doute Outlast, ce jeu est tellement bien fait et flippant, même si je ne suis pas fan de gore ce jeu est génial (faut que je le finisse d'ailleurs x) )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:25

Outlast est aussi mon jeu d'horreur préféré. Je compte le finir à 100% (mais ce n'est pas facile)

Pour ton film préféré, il est rescent. Tu en a regardé beaucoup des films d'horreur ou c'est "nouveau" pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Aadelrun
Petit nouveau
Aadelrun

Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 25
Localisation : ON THE SKY !

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:01

J'en ai regardé quelques uns oui x) Comme Dead silent qui était pas mal, et quelques paranormal activities
Mais je regarde rarement des films, si je veux me faire peur je regarde des vidéos sur Youtube en général, ou je joue à Outlast xP
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:19

Si tu tentes d'autres films, je te conseille grave encounter, REC (je t'en consellerai bien d'autres mais je n'ai plus les titres en tête)

En jeu d'horreur (bien que j'en ai pas fait beaucoup j et SOMA (pour son scénario)e te conseille Slender: the arrival
Revenir en haut Aller en bas
#Aadelrun
Petit nouveau
Aadelrun

Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 25
Localisation : ON THE SKY !

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:00

Ouais ils ont l'air pas mal ces films Coucou c'est moi ! 791999698
J'ai Slender à ma liste de souhait, plus qu'a attendre d'avoir de quoi l'acheter, et j'ai d'autres jeux en priorité, donc je risque pas de l'avoir avant un bon moment x)
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:32

Moi je te conseille surtout Amnesia: The dark descent, qui est un classique en terme de jeu d'horreur (un chef d'oeuvre meme je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Aadelrun
Petit nouveau
Aadelrun

Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 25
Localisation : ON THE SKY !

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:45

Qui ne connait pas Amnésia ? J'ai vu des tonnes de vidéos dessus, il est excellent *^*
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou! ^^
» à que coucou
» Ah que coucou o/
» Euh...Coucou ! ^^
» coucou ! c'est moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-