AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Howdy everypony!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Howdy everypony! Empty
MessageSujet: Howdy everypony!   Howdy everypony! Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:34

Well, what could i do in first....hm....wait! It's a fancy forum here  Howdy everypony! 1342659158 . It means that i shall speak french? Ah.... nerver mind! No, actually, i'm kidding!

Je n'ai rien d'un anglophone en fait! Mais bon, je pense que vous l'avez vu venir hein?  Howdy everypony! 4278094681  Bref, sur cette petite blague, nous allons donc commencer par le commencement...

Je suis Albino Ice, pour vous servir (des muffins roses) sur ce forum. Et dans la vie de tous les jours, je suis un jeune homme de 21, BAC+3 de physique en Université (Licence 3 pour les connaisseurs), "gamer" comme ont dit, rôle player, dessinateur à mes heures perdues, ancien bricoleur acharné d'objets à base de papier, de scotch...(je me suis fait l'épée de Insane Black Rock Shooter depuis un moment déjà) et je pratique de la musculation et des exercices (rien d'exceptionnel hein, c'est genre 300 abdos et soulever 12 kilo chaque bras 40 fois, n'ayant pas assez de graisses, je fais à peu près 59 kilo pour 1m72, je resterais certainement svelte toute ma vie  Howdy everypony! 120129551 )... et je ne me considère en tant que "brownie" (what?), que depuis seulement quelques semaines.

En effet, pendant quelques années (avant pony.mov par exemple) je n'ai été qu'un simple "bronycurious", c'est-à-dire que je ne me suis jamais réellement penché sur la série, mais je regardais de temps en temps ce qui trainait sur youtube, que ce soit du cute ou du weird/creepy (oui je suis extrémiste des deux côtés  Howdy everypony! 2195924526 ), et on ne peut pas dire que les rares épisodes que j'ai pu voir en français auraient pu me motiver d'autant plus!

Néanmoins, avec le temps je suis tombé sur de plus en plus de trucs, dont tumblr et...tun tun TUN Fluflle Puff! De fil en aiguille, et avec ma lassitude envers mon MMO préféré (guild wars 2 pour les intimes), je me suis finalement, enfin, penché sur la série! En anglais non sous-titré! (parce que je suis taré...oui parce que je ne suis qu'à moitié bilingue, je comprend et parle correctement l'anglais, par contre pour ce qui est de ma compréhension orale de l'anglais... bah ce n'est pas la joie! Mais bon, les personnages articulent assez bien pour que je pige 60% de ce qu'ils disent, c'est déjà ça! Enfin y en a qu'un que je ne comprendrais jamais....la grand mère d'Applejack, c'est une horreur!...Son accent hein! Quoique y'a pas que ça "tousse").

Et donc, hey bien on peut dire que c'est le coup de cœur! Au début, je me disais "c'est regardable" (comme la plupart des gens hein?), et puis finalement j'ai commencé à manger toute la série (je suis à la saison 4 épisode 14). Faut dire que retrouver un dessin animé de qualité, avec un minimum de fond, avec un bon doublage, des références comme à la bonne époque, bah ça fait du bien! (avec tout ce qu'on nous passe à la télé maintenant...virtuel grossier en veux-tu en voilà, Disney qui s'y met, tout n'est que blague qui ne fait pas rire et d'une profonde débilité....). Et puis, même si ce dessin animé a pour cœur de cible les petites fille (mais c'est aussi un dessin animé pour toute la famille, comme les Disney à l'époque quoi), c'est assez agréable de voir quelque chose où les personnages féminin sont majoritaire (au lieu d'être minoritaire, et être là pour faire jolie/servir d'amourette), ont de la personnalité, et ne sont pas un comble de stupidité et de sexisme sans nom.

Et puis, me voilà finalement! Vous vous demandez comment? Très simple! En fait, c'était un matin, alors que j'étais encore dans le gaz, je m'étais rendu compte, à ma grande horreur, que le site de Legends of Equestria ne fonctionnait plus! (ça remarche depuis, je ne sais pas de qui ça venait au final...) et j'ai donc commencé à regarder s'il y avait des réactions....rien de rien, par contre je suis tombé sur votre forum, avec un sujet parlant du jeu. Tout d'abord j'ai pensé que c'était un nécroforum....mais non, il est bien vivant! Et donc après quelques jours de réflexions....me voici, me voilà!

J'ai cru comprendre que vous aimiez les pavés, et donc je vais continuer sur ma lancé! (les pavés, c'est délicieux!). Alors voyons, ah oui, pour ce qui est de ma pony préférée....hm c'est difficile....Pinkie Pie....Fluttershy.....j'ai droit à un joker?......Allez, Fluttershy, juste parce qu'elle est mimi  Howdy everypony! 752684259  ou comme disent les anglophones sur youtube HHHNNNNNNGGGGG. Et puis avec elle, on se sent 20% cuter /).

Pour la Cutie Mark, je vais dire un flocon de glace, parce que je supporte bien le froid et que je meurs vite de chaud quand je suis en mouvement, et puis....de vous à moi....les glaçons à l'eau c'est délicieux! Ca croque sous la dent! (et ça fait mal à celles des autres quand ils me regardent gnéhéhéhé....sadique, moi? Nonnnnnnnnnnn, c'est dans votre tête! Howdy everypony! 4279923920 ).

Je vais donc finalement, enfin, terminer ce message, en vous invitant à répondre à MA question (pour changer, oui, i watched you.... Howdy everypony! 1312138287 après, vous pourrez me demandez tout et presque n'importe quoi!), alors...aimez-vous Fluffle Puff?  

It's your choice:

A: Oui+commentaire.

B: yes+comment.

Et puis je vous offre mes muffins spéciaux, parce que je suis gentil! 100% pure love, juicy, sweet and ....spicy!!!!!! (sorry i've forgotten the milk....)

Mufffffffffffin:

Come at me bro! *Hug* and Brohoof !  /)*(\
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Howdy everypony! Empty
MessageSujet: Re: Howdy everypony!   Howdy everypony! Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:02

Bienvenue, amateur de pavés, et ancien bronycurieux. (my gad, le lexique brony devient de plus en plus en dessous de la ceinture, dites moi. Pas que ça ne me déplaise, mais... Howdy everypony! 2195924526  )

J'accepte ton muffin rose avec plaisir  Nomnomnom.
Brohoof !


Albino Ice a écrit:
c'est assez agréable de voir quelque chose où les personnages féminin sont majoritaire (au lieu d'être minoritaire, et être là pour faire jolie/servir d'amourette), ont de la personnalité, et ne sont pas un comble de stupidité et de sexisme sans nom.
Hé oui, bienvenue dans mlp. Dans mlp, c'est brad le personnage qui ne sert que d'amourette.
MLP serait-il un matriarcat ? La question reste ouverte.

Ah, Fluffle Puff. La boule de poils la plus étrange des internets . J'ai mis du temps à l’apprécier, mais on va dire que je l'aime bien. A force. Syndrome de Stockholm, tout ça tout ça...
D'ailleurs, "hater" est un personnage sympa, pour changer.

N'oublie pas de rejoindre un des trois groupes (nouveau poney, nouveau pégase, nouvelle licorne) via l'icône fluttershy (I mean, if you don't mind, of course)  Howdy everypony! 120129551 

Qui est ton méchant préféré ?
Quels sont tes goûts en matière de littérature, de musique et de cinéma ?


Dernière édition par Pr_Mafrost le Sam 22 Fév - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Howdy everypony! Empty
MessageSujet: Re: Howdy everypony!   Howdy everypony! Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:06

Welcome to the herd ! Howdy everypony! RDlaugh2




Qui préfères-tu entre Twilight et Rarity ? Howdy everypony! Twibook  Howdy everypony! 399489531 

Et amuses-toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Howdy everypony! Empty
MessageSujet: Re: Howdy everypony!   Howdy everypony! Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:17

Un pave serieusement long mais j'ai tout lu excuser mais je pars chercher un aspirine Howdy everypony! 3717568122 *revient* bon ou en etais -je ? Ah oui , Bienvenue a toi quelle est ta CMC (Cutie Mark Crusaders) preferer et ta princesse preferer et tant qu'on y est aimes tu le diabolo a la grenadine ? Cadeau de bienvenue Howdy everypony! 3001705613 
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Howdy everypony! Empty
MessageSujet: Re: Howdy everypony!   Howdy everypony! Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:11

blaze a écrit:
Un pave serieusement long mais j'ai tout lu excuser mais je pars chercher un aspirine
Râle pas blaze. Pour une fois qu'on apprend des trucs sur un nouveau  Howdy everypony! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Howdy everypony! Empty
MessageSujet: Re: Howdy everypony!   Howdy everypony! Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:56

Rahlàlà, il n'y en a qu'un qui a répondu à ma question...."met secrètement un  Howdy everypony! 3842120668 dans la crinière des têtes en l'air"

Et sinon, merci pour cet accueil! Pour ce qui est du groupe, je dois être dorénavant a unicorn (oui j'évite de façon très discrète la notion de féminin dans le mot  Howdy everypony! 959537370 ).

Alors voyons, pour vos questions... Howdy everypony! 4278094681 
Mon "méchant" préféré est.... Chrysalis je dirais, vu que Discord a subit une réhabilitation Howdy everypony! 959537370.
Pour ce qui est littérature et cinéma, je suis plutôt science fiction et fantastique, pour la musique, bah j'écoute de tout, je n'ai pas de préférences je pense Howdy everypony! 2085074178.

Pourquoi à chaque fois que je lis "welcome to to the herd", je lis bienvenue dans la horde?  Howdy everypony! 1601293786, enfin bref...
Je dirais que je préfère Twilight, c'est un personnage, hum, intéressant... Howdy everypony! 2195924526

Ma CMC préférée....Sweetie Bot Belle je dirais Howdy everypony! 1312138287.
Ma princesse préférée? MoCelestia bien sûr! (Mother of me...)
Et pour finir, non je n'aime pas le diabolo à la grenadine, je suis quelqu'un de, comment dire, difficile Howdy everypony! 2123717884.

Et ne vous inquiétez pas, je ne fais pas toujours des pavés....pas toujours Howdy everypony! 2831516693.


Dernière édition par Albino Ice le Sam 22 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Naoko
Petit nouveau
Naoko

Date d'inscription : 22/02/2014

Howdy everypony! Empty
MessageSujet: Re: Howdy everypony!   Howdy everypony! Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:32

Bienvenue autre nouveau sur le forum !

Et si je te dis que tu as pas droit à un joker, tu me réponds quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Howdy everypony! Empty
MessageSujet: Re: Howdy everypony!   Howdy everypony! Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:37

Je répond mustache bien sûr  Howdy everypony! 959537370.

Et michi à toi pour le retour de bienvenue Howdy everypony! 2085074178.
Revenir en haut Aller en bas
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

Howdy everypony! Empty
MessageSujet: Re: Howdy everypony!   Howdy everypony! Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:07

Tiens, quelqu'un qui a l'air au moins aussi fou que moi.
Oui, il paraît que je suis complètement siphonné. Je dois être fou de penser que je ne le suis pas !

En tout cas : Bienvenue ! A moi d'offrir des muffins : Howdy everypony! 3001705613  Howdy everypony! 3001705613  Howdy everypony! 3001705613  
Un flocon comme cutie mark ? Pas mal. Moi aussi je tiens bien le froid. Pour moi, il y a deux saisons : l'hiver de mi-décembre à mi-février, et l'été le reste de l'année. Mon sang doit être mélangé à de la lave. Vous confirmez, M. Riquement ?
"Effectivement, cette hypothèse est très probable. Et apparemment, un cas similaire vient d'arriver"
Merci Théo.
(c'était Théo, mon pronostiqueur)

Je suis un calembouriste engagé comme tu viens de le constater Howdy everypony! 2085074178 
Pour répondre à ta question, oui j'aime cette grosse boule de poils de Fluffle Puff. Elle me fait Puffer de rire !
A ton tour pour les questions :
Sonic ou Mario ?
Ton fruit préféré ?
Beatles ou Rolling Stones ?


Voilà ! Passe de bons moments ici !
Ah, et big brotherhoof à toi !
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Howdy everypony! Empty
MessageSujet: Re: Howdy everypony!   Howdy everypony! Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:32

J'adore ta signature complètement loufoque Howdy everypony! 2195924526 

Alors comme ça toi aussi t'aimes le froid? rainbowdash Quand c'est l'été je meurs littéralement personnellement, même sans bouger, c'est horrible Howdy everypony! 1342659158! Par contre je passe généralement mes hivers avec une veste sans problème, mais bon ce qui est chiant c'est que j'ai besoin d'être un minimum actif, au moins de marcher, si je reste coincer sur une chaise, là par contre c'est le drame...Howdy everypony! 1374644099

Hm, je dirais Mario, parce que...mustache  Howdy everypony! 959537370 

Mon fruit préféré, hmmmm, les mandarines! Howdy everypony! 3007958872 

Je dirais les Rolling Stones, parce que une pierre qui roule, c'est efficace contre un cafard! (what?)

Merci pour l’accueil et les muffins! Et on est pas fou! Juste...un tout tout petit peu, mais vraiment un p'tit poil de moustique enroulé dans du jambon hein  Howdy everypony! 2195924526 

Big DadyBrohoof!! /)*(\
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Howdy everypony! Empty
MessageSujet: Re: Howdy everypony!   Howdy everypony! Icon_minitimeDim 23 Fév - 9:00

hey hey!
salut a toi!
moi aussi j'aime fuffle puff! qu'est ce que j'aimerai la serrer tout fort entre mes bras...
et puis moi aussi je ne supporte pas le chaud! quesque j'aime l'hiver... je redoute tout les jour l'avenue du "winter wrap up" (... pas sur de l'avoir bien écrit...)

ensuite voila quelques questions random...

-un type de mustache préféré?
-plutôt luge, bataille de boule de neige ou bonhomme de neige?
-que préfère tu entre: * ∞ ƒ # &

sur ce, voila pour toi des muffins au beurre de cacahuète Howdy everypony! 3001705613 Howdy everypony! 3001705613 Howdy everypony! 3001705613

et... bienvenue et *brohoof*!
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Howdy everypony! Empty
MessageSujet: Re: Howdy everypony!   Howdy everypony! Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:46

Internet me dit que c'est bien winter wrap up à posteriori  Howdy everypony! 4278094681 

Ma mustache préférée? La moustache à la gauloise bien sûr. Howdy everypony! 959537370 
Je dirais entre boule de neige et bonhomme de neige, j'aimais bien faire la plus grosse boule possible quand j'étais gosse. Howdy everypony! 752684259 
L'∞ bien sûr, parce que j'en mange tous les jours en physique, et c'est délicieux  Howdy everypony! 2195924526 

Brohoof à toi /)*(\ et merci pour les mufffffffins Howdy everypony! 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

Howdy everypony! Empty
MessageSujet: Re: Howdy everypony!   Howdy everypony! Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:30

Albino Ice a écrit:
J'adore ta signature complètement loufoque

Disons que ma signature me résume bien.

Chouette hibou ! Nous sommes trois adorateurs de l'hiver !

brony53 a écrit:
je redoute tout les jour l'avenue du "winter wrap up"
L'avenue du Winter Wrap Up ? C'est sûrement à Ponyville... Howdy everypony! 791999698 

Allez, brohoof glacial à vous deux ! /)*(\
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Howdy everypony! Empty
MessageSujet: Re: Howdy everypony!   Howdy everypony! Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:46

Howdy everypony! 120129551 ha ha!
excelent greg...
excuse moi de cette erreur typographique, je voulais dire "la venue" au lieu de "l'avenue"
Revenir en haut Aller en bas
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

Howdy everypony! Empty
MessageSujet: Re: Howdy everypony!   Howdy everypony! Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:55

Bah, quand on me tend la perche, je me vois obligé de l'attraper Howdy everypony! 2085074178 
Calembouriste engagé, vous dis-je...

Mais je crois qu'on s'égare du sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Howdy everypony! Empty
MessageSujet: Re: Howdy everypony!   Howdy everypony! Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:05

Et pas qu'un peu, attention, si vous continuez, je lâche les Howdy everypony! 3842120668, et ils ont faim  Howdy everypony! 2195924526.

Par contre je n'avais même pas calé la faute, honte à moi. Howdy everypony! 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Howdy everypony! Empty
MessageSujet: Re: Howdy everypony!   Howdy everypony! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Howdy everypony!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Howdy Everypony
» Howdy everypony!
» Howdy y'all !
» Howdy partners!
» Howdy les gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-