AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Howdy Everypony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Otoryuo
Petit nouveau


Date d'inscription : 11/12/2012

Howdy Everypony Empty
MessageSujet: Howdy Everypony   Howdy Everypony Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:10

Pseudo : Otoryuo
Loisirs : Jeux Vidéos, Youtube, Dungeons and Dragons, romains Sci-Fi & Fantaisie, My Little Pony (bien sur), faire la cuisine, etc.
Poney Préféré : Screwball
Cutie Mark : J'ai pas décidé, bien que je sois brony depuis quelques mois.
Blabla : Je suis brony anglais qui habite les États Unis et j'étudie le français depuis 6 années. J'habite l'Indiana et je suis étudiant à l'Université d'Indianapolis. J'ai commencé à regarde My Little Pony en Janvier, et j'ai été enchanté. C'etait l'émission de Pinkie Pie "A Friend in Deed" qui me fait brony; j'aime donner des rires à mes amis, et le chanson "Smile Smile Smile" a devenu mon hymne. Depuis lors, j'ai assisté aux conventions des bronies et j'ai fait parti des groupes brony à Indianapolis et les états du mid-ouest.
Comme étudiant, j'ai fait un stage linguistique à Saumur il y a deux années, et après j'ai visité quelques fois.
Je suis désolé si j'ai fait des erreurs linguistique; j'ai pas eu occasion de parler ou écrire il y a presque une année.
J'ai découvre ce site en cherchant le communauté Brony français.

Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

Howdy Everypony Empty
MessageSujet: Re: Howdy Everypony   Howdy Everypony Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:22

Bienvenue Howdy Everypony 120129551
Ton français n'est pas si mal !
J'espère que tu t'amuseras parmi nous Howdy Everypony 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron