AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Howdy Everypony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Otoryuo
Petit nouveau


Date d'inscription : 11/12/2012

Howdy Everypony Empty
MessageSujet: Howdy Everypony   Howdy Everypony Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:10

Pseudo : Otoryuo
Loisirs : Jeux Vidéos, Youtube, Dungeons and Dragons, romains Sci-Fi & Fantaisie, My Little Pony (bien sur), faire la cuisine, etc.
Poney Préféré : Screwball
Cutie Mark : J'ai pas décidé, bien que je sois brony depuis quelques mois.
Blabla : Je suis brony anglais qui habite les États Unis et j'étudie le français depuis 6 années. J'habite l'Indiana et je suis étudiant à l'Université d'Indianapolis. J'ai commencé à regarde My Little Pony en Janvier, et j'ai été enchanté. C'etait l'émission de Pinkie Pie "A Friend in Deed" qui me fait brony; j'aime donner des rires à mes amis, et le chanson "Smile Smile Smile" a devenu mon hymne. Depuis lors, j'ai assisté aux conventions des bronies et j'ai fait parti des groupes brony à Indianapolis et les états du mid-ouest.
Comme étudiant, j'ai fait un stage linguistique à Saumur il y a deux années, et après j'ai visité quelques fois.
Je suis désolé si j'ai fait des erreurs linguistique; j'ai pas eu occasion de parler ou écrire il y a presque une année.
J'ai découvre ce site en cherchant le communauté Brony français.

Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

Howdy Everypony Empty
MessageSujet: Re: Howdy Everypony   Howdy Everypony Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:22

Bienvenue Howdy Everypony 120129551
Ton français n'est pas si mal !
J'espère que tu t'amuseras parmi nous Howdy Everypony 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Howdy Everypony Empty
MessageSujet: Re: Howdy Everypony   Howdy Everypony Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:01

Owi ! Un roliste ! Howdy Everypony 120129551
D&D Forever ! Howdy Everypony 2868854660

Heu... Hum... Bah bienvenue, sa fait plaisir de voir des gens d'autres horizons aussi ^^
Bienvenue Howdy Everypony 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Miraya05
Frony
Miraya05

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : To the moon !

Howdy Everypony Empty
MessageSujet: Re: Howdy Everypony   Howdy Everypony Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:41

J'ai des livres de jeu de rôle Dungeons and Dragons donc en anglais et franchement.. il y a des fois où j'aimerais vraiment une traduction Howdy Everypony 2750068867
Il faut du courage pour rejoindre un forum dans une autre langue que se langue maternelle.

Enfin bienvenue parmis nous, ici il y en a plein qui parlent pas mieu que toi Howdy Everypony 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

Howdy Everypony Empty
MessageSujet: Re: Howdy Everypony   Howdy Everypony Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:57

Bah ça quand même... rejoindre un forum dans une langue qui n'est pas la sienne, ça se voit pas tous les jours...

Un petit conseil : précise dans quel groupe tu veux être, tu pourras pas poster autrement.

Bah, sinon, bienvenue chez nous! Prends un cupcake de bienvenue et... Oh!

Que vois-je...

On dirait que quelqu'un n'a pas eu le temps de se choisir une cutie mark, quel dommage...
Je te laisse 10 secondes pour fuir et te trouver une cachette avant que je ne vienne te catapulter à Sunny Town, top chrono!

(Tu vas connaître la face obscure du forum, ne t'inquiète pas, on est juste fous; et même si tu risque de te prendre un tir de sniper dans la tête, dis-toi que pour nous, on te souhaite chaleureusement la bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Howdy Everypony Empty
MessageSujet: Re: Howdy Everypony   Howdy Everypony Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:28

Y'en a qui sont fou effectivement Howdy Everypony 3357631100

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Howdy Everypony Empty
MessageSujet: Re: Howdy Everypony   Howdy Everypony Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:47

Bienvenue à toi Otoryuo !
Voila un muffin de bienvenue! Howdy Everypony 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Howdy Everypony Empty
MessageSujet: Re: Howdy Everypony   Howdy Everypony Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:58

Mae Govannen! Howdy Everypony 120129551
Donjon et dragons c'est bien, je passe un temps pas croyable sur nethack.
La moitié des gens ici parlent anglais, les autres réclament des traductions, c'est job taillé sur mesure (donne ta main que je te mette ton implant).
Méfie toi des gens qui disent de se méfier des muffins, ils le disent à n'importe qui et puis c'est bon les muffins...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Howdy Everypony Empty
MessageSujet: Re: Howdy Everypony   Howdy Everypony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Howdy Everypony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Howdy everypony!
» Howdy everypony!
» Howdy y'all !
» Howdy partners!
» Howdy les gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-