AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Howdy y'all !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Ronyb
Petit nouveau
Ronyb

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 27
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Howdy y'all ! Empty
MessageSujet: Howdy y'all !   Howdy y'all ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 7:56

Bien l'bonjour tout le monde ! Je m'excuse d'avance pour le gros pavé à venir, ça vous apprendra a demander une présentation obligatoire  tongue

Pseudo : vous me connaîtrez sous le pseudo de Ronyb. Par pitié, n'essayez surtout pas de remettre au début la dernière lettre de ce pseudo, sinon vous vous apercevrez de mon manque total d'imagination  Howdy y'all ! 4278094681 

Loisirs : quand je ne passe pas des heures à écrire des lignes de codes, je passe un temps absolument pas raisonnable ici, mais aussi par là, un petit peu par ici mais surtout là-bas. Bref, je suis ce que vous appellez un geek  Howdy y'all ! 3371923627

Poney Préféré : oh non, par pitié, pas cette question. J'ai assisté à tellement de guerre de "best pony" pour savoir que répondre à ce genre de question ne mène strictement à rien. De toutes façon, j'ai pas vraiment de préféré. La série montre tellement bien les qualités et défauts des personnages que c'est trop difficile de choisir.

Cutie Mark : alors maintenant, vous voulez me ponyfier ? Non merci, je suis très bien dans ma peau, et surtout, je tiens à mes pouces opposables Very Happy Comment ça, je suis encore entrain de sécher ? Bon, si vous insistez... Je pense que le symbole qui me représenterais le mieux serait celui-là. Parce que l'ai déjà dit plus haut, mais je suis un progammeur, un scripter, ou un H4XER, peu importe comment vous appelez ça, bref, mon loisir principal est d'écrire des lignes de codes. Je suis dans la création de jeux vidéo, notamment.

Blabla : j'ai rejoint la horde en février dernier, depuis je suis la série de très près (Notament avec des blogs du genre Equestria Daily). C'est d'ailleurs la fandom qui m'a donné un prétexte pour me lancer dans MLP. C'est le fait de savoir qu'il y avait des gens tout aussi tarés que moi au point de regarder des séries qui ciblent une audience, disons, pas très adaptée à mon âge qui m'a donné le courage de regarder les premiers épisodes  tongue 

Comment avez vous connu le forum : une petite recherche google par-ci par-là un jour où j'étais perdu dans internet, comme ça m'arrive assez régulièrement...

Voilà pour le questionnaire. Je signe ici, c'est ça ? Ah, et j'ai failli oublié, voici mes pièces d'identité, ainsi que mes relevés d'empreintes digitales. Voilà voilà, j'espère que je n'ai rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Howdy y'all ! Empty
MessageSujet: Re: Howdy y'all !   Howdy y'all ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 8:49

C'est vrai que tu as eu un manque d'imagination pour ton pseudo... Howdy y'all ! 3717568122 
Dis m'en plus qui est ta CMC preferer (Cutie Mark Crusaders) et ta princesse preferer ravi de faire ta connaissance  Howdy y'all ! 752684259 pense a rejoindre un des trois groupes et bien sur BIENVENUE !!! Howdy y'all ! 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Howdy y'all ! Empty
MessageSujet: Re: Howdy y'all !   Howdy y'all ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 9:21

Bienvenue !  Howdy y'all ! 2085074178  Quel est ton plat préféré ? Aimes-tu les muffins ? Aimes-tu le chocolat ? (CA c'est des questions  Howdy y'all ! 2195924526 )
Sinon, amuses-toi bien par ici !
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Howdy y'all ! Empty
MessageSujet: Re: Howdy y'all !   Howdy y'all ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:11

hey everypony !

Salut à tous, à toutes et surtout, BIENVENUE Howdy y'all ! 3776516532  à toi !

Alors bah je vais poser ma question habituelle :
Quel est ton backgroud pony préféré (même si vu ce que tu as dit, je pense que tu n'en as pas...)

Sinon, d'après ce que tu nous dit, je pense que tu es plus gamer que geek, oui il y a une différence, il y a même un fossé et 2km entre les deux, après, t'es ptet quand même un geek, mais fait attention à comment tu te décris alors, car moi je suis un geek, pas du tout un gamer, je joue pas si souvent que ça, alors je vais pas me lancer dans un monologue géant pour expliquer les différences (ptet que c'est trop tard en fait...) mais j'en ai mare (jeux de mots ! Howdy y'all ! 2085074178 ) de tous les gamers qui se disent geek, alors que NON, c'est pas ça !

(si tu savais tout les débats qu'il y a à ce sujet, watch out !)


Sinon, passez tous une super journée ! Désolé de mon pavé, c'est paske je viens de boire mon café, et ceux qui me connaissent savent quel effet désastreux ça a sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Howdy y'all ! Empty
MessageSujet: Re: Howdy y'all !   Howdy y'all ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:06

BIENVENUE Howdy y'all ! 2085074178 
Enfin, un pavé ! Ça faisait longtemps  Howdy y'all ! 791999698 
Étant donné que je n'ai rien a te demander, je vais juste dire :
Éclate-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Ronyb
Petit nouveau
Ronyb

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 27
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Howdy y'all ! Empty
MessageSujet: Re: Howdy y'all !   Howdy y'all ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:01

Merci à tous pour l'accueil chaleureux ! Alors rapidement, pour répondre à vos questions...
@YanderePonyNeko : mon classement des CMC varie selon les épisodes. Pour l'instant, je mettrais Apple Bloom en haut du podium pour sa génialitude dans S4E09. Pour ce qui est des alicorn... Twilight et Luna sont en ex æquo parfait. Trop dure de décider...
@YanderePonyNeko : même si je ne vois pas trop en quoi mes habitudes alimentaires te permettrait de mieux me connaître...  Sache que oui, je suis un addict du chocolat. Je pourrai survivre en ne mangeant que ça...
@Fanch1 : je suis absolument d'accord ! C'est juste que les gens autour de moi ne font absolument pas la différence. Quand je leur dit que je suis capable de passer plus de 12 heures devant un écran en une journée (Ce qui m'arrive assez fréquemment, d'ailleurs Razz), le premier mot qui leur vient à l'esprit est "geek".
@Purplecloud : merci bien ! Tu peux compter sur moi pour mettre le bazar partout un petit peu d'animation ! Howdy y'all ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Howdy y'all ! Empty
MessageSujet: Re: Howdy y'all !   Howdy y'all ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:35

Yeah, un nouveau dans la horde, geek et/ou fan de programmation.

(Pour le troll ): c’est normal qu'en guise de cutie mark tu aies choisi l'élément neutre pour la multiplication matricielle de rang 2 ?
parce que... c'est pas pour dire, mais l'élément neutre en soit , bah... niveau utilité ,heu...
Mais non je plaisante; mon prof de maths a dit que ça servait... enfin parfois.

Enfin bref. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Howdy y'all ! Empty
MessageSujet: Re: Howdy y'all !   Howdy y'all ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:59

Ronyb a écrit:

@YanderePonyNeko : même si je ne vois pas trop en quoi mes habitudes alimentaires te permettrait de mieux me connaître...  Sache que oui, je suis un addict du chocolat. Je pourrai survivre en ne mangeant que ça...
J'sais pas, j'avais envie de poser cette question  Howdy y'all ! 4278094681 .
Revenir en haut Aller en bas
#Spring Heart
A la réponse
Spring Heart

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Fontainebleau 77

Howdy y'all ! Empty
MessageSujet: Re: Howdy y'all !   Howdy y'all ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:16

Salut a toi jeune padawan Smile


Dis, Tu habite ou ? et ou fais tu tes etudes ? Parceque coder dans le jeu vidéo c'est exactement ce que j'aimerai faire et j'ai pas encore décidé où aller après le lycée (bon j'ai un peu de temps... mais voila quoi hein !), alors j'aimerais bien connaître ton parcours  Howdy y'all ! 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Ronyb
Petit nouveau
Ronyb

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 27
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Howdy y'all ! Empty
MessageSujet: Re: Howdy y'all !   Howdy y'all ! Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:06

@Pr_Mafrost : my god, j'ai dessiné une matrice sans m'en rendre compte... C'est vrai que vu de ce point de vu là, j'aurai mieux fait de trouver autre chose... En tout cas, heureux de croiser un autre fan des maths !  Howdy y'all ! 2222139670 
@Spring Heart : je suis en filière générale, terminale S plus précisément, bref, ce n'est pas dans le cadre de mon parcours scolaire que j'ai appris à programmer. Je n'ai jamais suivi un vrai cours de codage, j'ai tout appris tout seul sur internet. Si tu veux que je te refile les sites sur lesquels j'ai appris à designer du jeu vidéo, hésite pas à me le demander  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Howdy y'all ! Empty
MessageSujet: Re: Howdy y'all !   Howdy y'all ! Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:58

Bichour ! Enfin... je veux dire bienvenue ! Howdy y'all ! 2085074178 

Yay ! Un(e) copain(copine ?) de codage ! Howdy y'all ! 752684259 

Aime tu la pluie en chocolat ?

Ah oui ! Et tien mon cadeau empoisonné de bienvenue :  Howdy y'all ! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Ronyb
Petit nouveau
Ronyb

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 27
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Howdy y'all ! Empty
MessageSujet: Re: Howdy y'all !   Howdy y'all ! Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:43

...Ah oui, tu viens de me faire réaliser que j'ai oublié de préciser que je suis de sexe masculin.
Alors comme ça tu code toi aussi ? Dans quels langages, par curiosité ?
Sinon, merci pour ton muffin, mais ce truc me regarde bizarement. Tu es sûr que je peux manger ça ?  Howdy y'all ! 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Howdy y'all ! Empty
MessageSujet: Re: Howdy y'all !   Howdy y'all ! Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:13

Oui, j'ai des cours la dessus donc je fais un peu de tout (Java, VB.NET, SQL, php... enfin tout ça tout ça quoi) Mais perso je suis surtout intéressé par le web  rainbowdash 

Et comme les cours ils t'apprennent a peine les bases et basta, bah faut bosser chez toi, mais pour ça faut avoir du temps (je suis tristesse)

Enfin bref !  Howdy y'all ! 2195924526 

Si si tu peux le Man-

- MANGE-LE ! Howdy y'all ! 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Howdy y'all ! Empty
MessageSujet: Re: Howdy y'all !   Howdy y'all ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Howdy y'all !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Howdy Evrybrony!
» Howdy les gens !
» Howdy partners!
» Howdy everypony!
» Howdy Everypony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-