AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Howdy partners!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

Howdy partners! Empty
MessageSujet: Howdy partners!   Howdy partners! Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:35

Hello, mares and gentlecolts!

Je m'présente: Raptor Jesus, la vingtaine (19 3/4, pour être beaucoup plus exact que nécessaire), j'étudie l'informatique (les hordes du Tartarus ne sont rien par rapport à mes collègues) et... punaise ça fait bizarre d'écrire français pour parler de poneys...

Brony depuis un peu moins d'un an, je traîne plus du côté de la communauté anglophone (bilingualism for the win!), essentiellement sur fimfiction.net où je me suis lancé dans la fantastique aventure d'un auteur de fanfiction. J'ai l'impression d'être une groupie adolescente, sans les fautes de grammaire et le yaoi.

Certains d'entre vous se rappelleront peut-être de m'avoir croisé cette année à Japan Expo, un panneau "Free hugs?" Pinkie Pie-isé autour du coup.
Ou bien avoir appris à un certain zombie qui est le véritable Stare Master (chanter Smile Smile Smile n'est pas tricher. Pas du tout. Mwahaha)

Loisirs : ...S'il faut que je les liste, vous êtes là pour un bon moment. Autant dire que je suis l'archétype du geek/otaku/borderline hikkikomori et continuer notre chemin, hmm?

Poney Préféré : Je suis de l'école "Everypony is Best Pony", mais j'aime tout particulièrement Celestia. Pour les ships, même si je suis pas trop là dedans, je dois admettre que j'ai 3couples préférés: Twilestia, FlutterPie et Lunashy. Pure adorableness \o/