AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Howdy partners!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

Howdy partners! Empty
MessageSujet: Howdy partners!   Howdy partners! Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:35

Hello, mares and gentlecolts!

Je m'présente: Raptor Jesus, la vingtaine (19 3/4, pour être beaucoup plus exact que nécessaire), j'étudie l'informatique (les hordes du Tartarus ne sont rien par rapport à mes collègues) et... punaise ça fait bizarre d'écrire français pour parler de poneys...

Brony depuis un peu moins d'un an, je traîne plus du côté de la communauté anglophone (bilingualism for the win!), essentiellement sur fimfiction.net où je me suis lancé dans la fantastique aventure d'un auteur de fanfiction. J'ai l'impression d'être une groupie adolescente, sans les fautes de grammaire et le yaoi.

Certains d'entre vous se rappelleront peut-être de m'avoir croisé cette année à Japan Expo, un panneau "Free hugs?" Pinkie Pie-isé autour du coup.
Ou bien avoir appris à un certain zombie qui est le véritable Stare Master (chanter Smile Smile Smile n'est pas tricher. Pas du tout. Mwahaha)

Loisirs : ...S'il faut que je les liste, vous êtes là pour un bon moment. Autant dire que je suis l'archétype du geek/otaku/borderline hikkikomori et continuer notre chemin, hmm?

Poney Préféré : Je suis de l'école "Everypony is Best Pony", mais j'aime tout particulièrement Celestia. Pour les ships, même si je suis pas trop là dedans, je dois admettre que j'ai 3couples préférés: Twilestia, FlutterPie et Lunashy. Pure adorableness \o/


Cutie Mark : Une "bulle de pensée". Ca me résume assez bien. D'un côté, ça montre mon amour de la BD (franco-belge, comics, mangas, webcomics...). De l'autre, ça montre que je suis en permanence dans les nuages. Je suis le genre de grand malade qui discute régulièrement avec des personnages fictifs, passe mon temps à imaginer des dizaines de scénarios que je pousse plus ou moins loin selon le temps à ma disposition ou l'intéret qu'elles représentent.
Pour résumer, je trouvais que me balader avec des vis sur les miches et une camisole autour des pattes n'était pas ma tasse de thé (ou de camomille, j'suis pas chiant pour ce qui est des infusions), alors j'ai trouvé un autre symbole de ma santé mentale précaire.
Spoiler:

Je m'excuse d'avance si jamais je poste quelques messages en anglais, force d'habitude, dontcha' know.

Howdy partners! 2907559942 See ya soon, y'all!

EDIT: Mon Dieu mon Dieu, aurais-je oublié d'expliquer comment j'en suis venu à regarder des poneys sauver le monde? ...A la base, l'idée était de chercher à comprendre pourquoi nos camarades américains (plus particulièrement les /b/astards) étaient accros aux poneys... Et puisque j'était le plus atteint du groupe mentalement... Sacrifié sur l'autel de la curiosité, tout ça... Et si ce n'était pas évident...Et bien je ne regrette RIEN! RIEN! NYAHAHA!

...Ahem. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Howdy partners! Empty
MessageSujet: Re: Howdy partners!   Howdy partners! Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:25

Bah écoute, je vais te souhaiter la bienvenue comme il se doit: c'est à dire avec un muffin! Howdy partners! 3001705613 Passe de bons moments parmi nous Howdy partners! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

Howdy partners! Empty
MessageSujet: Re: Howdy partners!   Howdy partners! Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:28

Yeepie un muff-
...
...Je vais me retenir de demander pourquoi il est bleu-gris avec des yeux et le manger tout de suite, je pense.
Mais merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Howdy partners! Empty
MessageSujet: Re: Howdy partners!   Howdy partners! Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:17

Toi aussi t'es du genre à imaginer des scénarios de dingue puis au final aboutir à rien parce qu'au final t'as la flemme ou pas le temps ? Howdy partners! 120129551

Enchanté et bienvenue rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

Howdy partners! Empty
MessageSujet: Re: Howdy partners!   Howdy partners! Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:30

C'est un peu ça oui, sauf que je garde tout en mémoire - faudra un jour que je pause l'épique en 20 arcs de Ragnarok D Hana sur papier, parce que ça devient ridicule le nombre de personnages que j'ai mémorisé xD
Revenir en haut Aller en bas
#Arukado
A la réponse
Arukado

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Twilight Sparkle recommends reading

Howdy partners! Empty
MessageSujet: Re: Howdy partners!   Howdy partners! Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:39

Bienvenue à toi, j'aime ta présentation ! du grand art ! Howdy partners! 3007958872
En général j'offre un chocolat chaud, mais pour toi, c'est une bonne bière entre culturistes !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Howdy partners! Empty
MessageSujet: Re: Howdy partners!   Howdy partners! Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:55

ENFIN !

Enfin un bon vieux Pavé Cezar, comme au bon vieux temps d'il y a quelques mois !

Hm, enfin, je suis sure de ne pas être la seule à croire à une invasion de kikoos.
Depuis quelque temps, les kikoos affluaient sans discontinuer, et on aurait presque dit que ce serait... sans fin. Howdy partners! 1342659158
Quelques PMV (PsychoMeteorologues Visionnaires) allaient même jusqu'a prédire l'éventualité d'une invasion de kikoos.
Celon certains, l'apocalypse n'était pas loin.

Et puis enfin, une présentation digne de ce nom fit son apparition, et reduisit la continuité du score de la vague de kikoos en cendres.

ILS L'ONT EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

Enfin, tout ça pour te souhaiter la bienvenue avec la bannière d'acceuil traditionnelle:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

Howdy partners! Empty
MessageSujet: Re: Howdy partners!   Howdy partners! Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:01

A peine arrivé et je me fait déjà offrir une bière ET un triomphe?
My, my, my... Pourquoi ai-je attendu tout ce temps pour communiquer avec la communauté française?!
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Howdy partners! Empty
MessageSujet: Re: Howdy partners!   Howdy partners! Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:10

Raptor Jesus a écrit:
A peine arrivé et je me fait déjà offrir une bière ET un triomphe?
My, my, my... Pourquoi ai-je attendu tout ce temps pour communiquer avec la communauté française?!

Tu ne savais tout simplement pas à quelle point la communauté française était accueillante... et complétement barrée par la même occasion Howdy partners! 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Howdy partners! Empty
MessageSujet: Re: Howdy partners!   Howdy partners! Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:18

Bienvenu a toi mon chère Raptor Jesus , tien prend du cidre , et une tartine de Confiture d'éclaire ,

et
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

Howdy partners! Empty
MessageSujet: Re: Howdy partners!   Howdy partners! Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:30

Draskar a écrit:
Bienvenu a toi mon chère Raptor Jesus , tien prend du cidre , et une tartine de Confiture d'éclaire ,

et
Spoiler:



Zap Apple Jam! Yeah! Ma préférée~


Et si vous trouvez que la communauté française est allumée, mettez pas les pieds sur les sites américains, ces types sont batshit insane xD
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Howdy partners! Empty
MessageSujet: Re: Howdy partners!   Howdy partners! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:32

Ah, je pensais être le seul rêveur qui parle avec des persos fictifs dans mes pensées ! Howdy partners! 752684259

Howdy Partner, and welcome to the Herd ! Howdy partners! 2085074178

Tiens étant donné qu'on aime les cadeaux, voilà un pitit parasprite. Howdy partners! 3842120668
Ne t'inquiète pas il est gentil, stérilisé et au régime.( Howdy partners! 1374644099 ) Alors tu risque rien.( Howdy partners! 1374644099 )
Revenir en haut Aller en bas
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

Howdy partners! Empty
MessageSujet: Re: Howdy partners!   Howdy partners! Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:57

...Dites-moi, vous est il déjà arrivé d'oublier complètement quelquechose qui se trouve juste devant vous?

Je crois bien que je viens de réaliser le plus bel acte manqué de ma carrière. Malgré le raccourci juste à coté du raccourci pour Youtube, j'ai complètement zappé m'être inscrit ici...Pendant deux mois.

Je m'auto décerne la palme du Boulet de l'Année. Howdy partners! 4278094681

---

A part ça, je devrais revenir dans le coin maintenant, surtout avec le nouvel épisode cet aprèm (Je suis déjà mort de rire à l'idée d'une horde de Pinkies)!


Voilà, ceci était ma ré-introduction, for the win! xD
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Howdy partners! Empty
MessageSujet: Re: Howdy partners!   Howdy partners! Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:31

Bienvenue Howdy partners! 120129551
Amène ta main que je fasse un trou avec ce petit engin qui fera de toi un membre à part entière de French Brony Howdy partners! 2085074178 [Mais oui,tu sais,l'objet de Futurama que Leila voulait utiliser sur Fry au début,avec une pic qui...enfin bref Howdy partners! 1374644099 ]
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Howdy partners! Empty
MessageSujet: Re: Howdy partners!   Howdy partners! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Howdy partners!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Howdy y'all !
» Howdy Evrybrony!
» Howdy les gens !
» Howdy everypony!
» Howdy Everypony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-