AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:29

Se connecter sur FB n'est utile que pour savoir si l'un de tes amis IRL que tu as sur le site a le jeux ou non, si il le possède, tu peux l'ajouter sur le jeu et lui envoyer des cœurs, sinon, tu peux lui envoyer une invitation à télécharger le jeux.
Donc non, la connexion à FB n'est pas obligatoire, de plus il y a très peu de quête via réseaux sociaux, tu pourra dépenser une ou deux gemmes pour les passer. Sinon, il suffit d'avoir un compte Gameloft live pour pouvoir profiter du jeu en ligne, c'est tout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
#Tsuzurao
Petit nouveau
Tsuzurao

Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 3:26

Citation :
Par contre j'ai vu qu'il y avait un bug à l'éclate ballons ? Moi ça fait une semaine que je peux pas y jouer car il affiche un décompte aléatoire à chaque fois ... Moyen de réparer ça ?

J'ai le même problème... C'est fatigant, surtout quand tu dois remplir une mission avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 7:06

Vous pourrez pas le re-débloquer sans tricher avec l'heure interne du téléphone malheureusement.
L'autre seul moyen, c'est évidemment d'attendre une prochaine MàJ.


Et pour rappel, le compteur pour l'éclate-ballon se reset quand :
- Vous arrêtez / démarrez votre Wifi
- Vous voyagez de Canterlot à Ponyville
- Vous lancez le jeu d'Equestria Girl
(cependant il me semble que si vous avez déjà une partie de débloquée, le compteur ne resetera pas)

Bref, patience.
Et si vous pouvez pas attendre parce que vous avez des quêtes, avancez la date de votre téléphone d'une journée puis relancer le jeu pour débloquer une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : en train de le vérifier sur une carte...

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:50

J'ai la version Freebox de ce jeu ( car sur mon portable, c'est pas compatible avec [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 3680594977 ) et je suis au niveau 20.
Et à ce que je vois dans ce topic, cette version est très différente ( ou trop vieux ) de ceux sur smartphone :
- il y a pas de cœur à récolter ;
- On peut pas aller à Canterlot ;
- Pas de mini-jeux EQ ;
- Pas d'échange de coffres ou de demande d'amis.
Parfois, j'ai l'impression que Freebox donne des jeux pour faire plaisir aux utilisateurs, mais par leur basse qualité, ils nous font dire que c'est pour ceux qui n'ont pas les moyens de se les procurer ( Je me sens blessé, tout d'un coup ).

Conclusion : Il me faut un nouveau portable 20% plus cool que le modèle que j'ai pour en être plus satisfait.
Merci le pouvoir de consommation ! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 2831516693

EDIT : Pour une mission, je dois sortir 96 gemmes de mes poches ( car le seul moyen d'en avoir apparamment dans cette version, c'est de payer ) pour acheter des décors et compléter la mission .
...
Franchement ... [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:15

Stephan_Crowns a écrit:


EDIT : Pour une mission, je dois sortir 96 gemmes de mes poches ( car le seul moyen d'en avoir apparamment dans cette version, c'est de payer ) pour acheter des décors et compléter la mission .
...
Franchement ...  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 4264413705


Pète la gueule à des groupes de Parasprite, ou regarde des vidéo au cinéma et tu auras tes gemmes petit à petit.
Il y avait aussi la méthode des deux gemmes gratuite par jour, mais ça ne semble plus marcher.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:20

tisacco26 a écrit:
Stephan_Crowns a écrit:


EDIT : Pour une mission, je dois sortir 96 gemmes de mes poches ( car le seul moyen d'en avoir apparamment dans cette version, c'est de payer ) pour acheter des décors et compléter la mission .
...
Franchement ...  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 4264413705


Pète la gueule à des groupes de Parasprite, ou regarde des vidéo au cinéma et tu auras tes gemmes petit à petit.
Il y avait aussi la méthode des deux gemmes gratuite par jour, mais ça ne semble plus marcher.
Mais le cinéma ne marche qu'une fois non ?
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:11

c'est vrai que la freebox est une sous-version de ceux qui est sur smarphone  alors qu'il y avait possibilité de faire un bon portage  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:47

Kuroi-Neko a écrit:

Mais le cinéma ne marche qu'une fois non ?

Une fois par vidéo.
Et de temps en temps on peut y rejouer ... mais c'est genre très très rarement.
(de toute façon c'est indiqué quand il y a des nouveaux trucs à regarder dedans)
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:03

Peshmelba a écrit:
Kuroi-Neko a écrit:

Mais le cinéma ne marche qu'une fois non ?

Une fois par vidéo.
Et de temps en temps on peut y rejouer ... mais c'est genre très très rarement.
(de toute façon c'est indiqué quand il y a des nouveaux trucs à regarder dedans)
Moi je l'ai installer au début et depuis plus rien ._.
 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Tsuzurao
Petit nouveau
Tsuzurao

Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 6:59

Peshmelba a écrit:
Vous pourrez pas le re-débloquer sans tricher avec l'heure interne du téléphone malheureusement.
L'autre seul moyen, c'est évidemment d'attendre une prochaine MàJ.


Et pour rappel, le compteur pour l'éclate-ballon se reset quand :
- Vous arrêtez / démarrez votre Wifi
- Vous voyagez de Canterlot à Ponyville
- Vous lancez le jeu d'Equestria Girl
(cependant il me semble que si vous avez déjà une partie de débloquée, le compteur ne resetera pas)

Bref, patience.
Et si vous pouvez pas attendre parce que vous avez des quêtes, avancez la date de votre téléphone d'une journée puis relancer le jeu pour débloquer une partie.

D'accord! Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:22

Pour ceux qui voulait investir dans des décorations de Noël vous pouvez faire une croix dessus ! Car maintenant le thème dans le jeu c'est la saint Valentin !

Bonne nuit  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:17

Et les réductions sur Celestia ? Shining Armor ?
Elles ont disparues aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:16

bon bah si il faut mettre à jours pour ça elle va attendre XD ( j'achete la mairie avant x))
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:01

Le jeu ce met a jour automatiquement dès que tu lances le jeu ! Coup ta connexion si tu veux encore garder l'esprit de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:20

Mwais sauf que les réductions sur la mairie, les poneys, et tout le zarba ne sont disponibles que si la connections est activée  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 2123717884 

Bref, c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:14

Mental4 a écrit:
Le jeu ce met a jour automatiquement dès que tu lances le jeu ! Coup ta connexion si tu veux encore garder l'esprit de Noël !

ah bon? alors elle est pas encore arrivé sur android car j'ai activé la connection ce matin et c'était toujours noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:04

Je viens d'insta' le jeu,et ,moi qui m'attendait à une grosse daube ,je suis (agréablement) surpris.Et vu que jouer seul,c'pas marrant,je laisse mon ID ici:

Screamsy.
Revenir en haut Aller en bas
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:51

Euuuuuhm ?!  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 4264413705 

Je suis au moment où j'ai la quête sur Fancy Pants. Donc je dois l'acheter et jouer avec lui... Seulement il coûte des gemmes donc c'est pas étonnant... J'en ai que 19 depuis la venue de Rarity bref. Elle est obligatoire ou pas celle-ci pour avancer plus tard ? Car c'est pas possible de donner autant surtout quand on a pas ahah  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 4279923920 ...


Ah oui j'aurais encore besoin de 5 coffres si vous pouvez s'il vous plait, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:24

Erizu a écrit:
Euuuuuhm ?!  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 4264413705 

Je suis au moment où j'ai la quête sur Fancy Pants. Donc je dois l'acheter et jouer avec lui... Seulement il coûte des gemmes donc c'est pas étonnant... J'en ai que 19 depuis la venue de Rarity bref. Elle est obligatoire ou pas celle-ci pour avancer plus tard ? Car c'est pas possible de donner autant surtout quand on a pas ahah  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 4279923920 ...


Ah oui j'aurais encore besoin de 5 coffres si vous pouvez s'il vous plait, merci ♥️

Je n'ai pas acheté Fancy Pants mais je crois que j'ai eu une autre quête en rapport avec lui mais je pouvais passer la mission ^^
Je t'ai laissé un coffre  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:29

Limite attend l'espoir qu'il passe pour les dances  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 959537370 

Cette mise a jour m'a briser un poids

En 2 semaine sans Wi-Fi, je me retrouve a 64 coeurs et 2 coffres pour 28 amis environ
Apres mise a joue, 8 coffres et 148 coeurs
Le lendemain, encore 6 coffres et 8 coeurs

J'ai fait plein d'eclate ballon et 1 gemme gagner  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:36

Merci Jadoou  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 791999698 

M'en manque que 3 du coup ... J'en envoie à tout le monde mais rien en retour aha  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 2123717884 

Y a une mise à jour disponible ou j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 1:48

En faite c'est une mise a jour dans être une mise a jour ! Ça retire l'event de Noël pour mettre la St. Valentin a la place !

Pour ceux qui trouve la danse des EQ ennuyeuse  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 2085074178 faites comme moi ! Mettez une musique de votre playlist en même temps que vous jouez au jeu (moi j'ai essayai avec Daft punk - robot rock et ça rend bien ^^) et au faite j'ai gagné Dj pon 3 :3

Sinon en allant dans la boutique j'ai découvert un nouveau personnage :O

Regardez :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:21

cool ça ^^ ( bon le fait que ça soit encore des gemmes moins mais bon x))
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:44

Mental4 a écrit:
Regardez :3

Spoiler:

PGM...  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:47

Ah ben moi j'ai toujours l'event de noël et sur Google Play y a pas de MAJ dispo, enfin bug un jour bug toujours chez moi ahah  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 1342659158 

Faut réinstaller ou bien ? (non non je suis en effet bien bête  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 1374644099 )
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.
» Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D
» Le jeu vidéo MLP de Gameloft
» Jeu vidéo My Little Pony Gameloft
» Chez Ovnize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-