AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:47

T'as eu la quête où faut acheter AJ avant celle où faut trouver la pierre du rire ?
[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 2554839287 De mémoire c'est l'inverse, mais bon c'est possible que tu cette mission n'arrive qu'après.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:58

c'est bien l'inverse normalement , j'ai commencer pas très longtemps et pinkie pie était la première que je devais ramener  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:19

Activer la pierre de magie, mais rien a changer et me faut encore Soarin et j'ai 63 gemmes ...
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:42

La pierre de la magie, elle ne débloquera rien tant que t'as pas fait la quête de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:58

Peshmelba j'ai eu la quête d'AJ et la j'ai des petites quêtes à faire. Mais oui il me semble bien que normalement la pierre aurait dû être activée avant. Donc je sais pas si j'attends ou je le fais maintenant  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:11

Je ne crois pas que ça change quelque chose, mais peut être que je me trompe. Quand tu aura l'objectif, il te mettra direct que tu as l'a réussis, ça m'a déjà fait ça pour avoir toutes les étoiles sur des poneys qui les avaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 0:35

Soarin? holà, tu as encore du chemin à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:17

Peut-on avoir plus de 9999 cœurs simultanément ?

Spoiler:

D'ici 3 ans j'vous dit si c'est possible d'en avoir plus de 99999.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:52

*tombe par terre*

PUNAISE MAIS DONNE MOI CA
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 9:28

Peshmelba a écrit:
Peut-on avoir plus de 9999 cœurs simultanément ?

Spoiler:

D'ici 3 ans j'vous dit si c'est possible d'en avoir plus de 99999.

 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 2907559942 *Tombe*
Revenir en haut Aller en bas
#Plum
Petit nouveau
Plum

Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:42

Roh mon dieu ! 10485 ! Au moins tu peux faire ce que tu veux à l'Eclate-Ballon  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:47

Plum a écrit:
Roh mon dieu ! 10485 ! Au moins tu peux faire ce que tu veux à l'Eclate-Ballon  rainbowdash 
M-M-M-MAIS PIRE ! On peux même avoir des gemmes avec des cœurs...

Fais le calcul Neko, fait-le...

FAIS LE CALCULS !!!  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 2195924526 

JE PEUX PAAAAAAS !!!!! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 1342659158 

*bave*  rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:52

J'aurais une question pour ceux qui possède le jeu sur IPhone. Est ce que je suis la seule qui a un "beug de chargement" ? C'est à dire que mon jeu reste sur l'image de chargement et joue ça musique pendant des heures et des heures sans que je puisse jouer [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:20

Ca m'arrive quelque fois que le jeu se coupe pendant que je joue... mais au point de ne pas charger nope
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 2:05

Non je n'ai pas ce bug, moi j'ai toujours le bug de connexion avec les amis et le jeu éclate ballon... Vivement une mise a jour pour régler ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:14

Pour la connexion aux amis :

Essayez de vous connecter à gameloft (via l'icone bleu) et la sois ça crash et retour au jeu soit ça marche et tu est co avec tes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:53

C'est bon, mon jeu remarche parce que je me suis connectée à internet, ce qui est plutôt étrange comme raison quand même  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:59

Jadoou a écrit:
C'est bon, mon jeu remarche parce que je me suis connectée à internet, ce qui est plutôt étrange comme raison quand même  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 2907559942 
Je peux te dire travaillant la dedans que en informatique même un pro pourra dire "WTF ?!" en voyant certains bug alors bon perso plus rien ne m’étonne x)
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 11:20

Moi je suis déjà connecté sur gamelive! Car je peux recevoir des cadeaux mais pas envoyer !

Mais j'ai trouvé une astuce pour pouvoir envoyer des cadeaux et danser avec des amis ! Pendant que la liste d'amis ce charge, il faut verrouiller son smartphone et le deverouiller ! Et voilà ! La liste d'amis apparaît et on peut envoyer des cadeaux !

J'ai trouvé cette solution par hasard en laissant mon iPhone charger la liste pendant que je je faisais autre chose ! (Ne vous imaginez pas des choses  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:01

Mental4 a écrit:
Mais j'ai trouvé une astuce pour pouvoir envoyer des cadeaux et danser avec des amis ! Pendant que la liste d'amis ce charge, il faut verrouiller son smartphone et le deverouiller ! Et voilà ! La liste d'amis apparaît et on peut envoyer des cadeaux !

J'ai trouvé cette solution par hasard en laissant mon iPhone charger la liste pendant que je je faisais autre chose ! (Ne vous imaginez pas des choses  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 1656547184 

Merci pour l'astuce maintenant j'irais beaucoup plus vite étant donné que des fois ça met des heures à charger  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:00

Help me !

J'aurais besoin de coffres pour une quête pour ceux qui veulent bien m'aider  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 2123717884 

J'envoie en retour bien sûr !

ID : erizu_yunikon
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:24

Erizu a écrit:
Help me !

J'aurais besoin de coffres pour une quête pour ceux qui veulent bien m'aider  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 2123717884 

J'envoie en retour bien sûr !

ID : erizu_yunikon

Envoyé pour ma part

De rien, de rien [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:26

Merci bien Kuroi-Neko c'est rendu  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 791999698 

Je sens que je vais haïr toutes les quêtes comme ça  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:34

j'ai enfin le jeu !!!!!!!!!!!  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 3776516532 

voici mon ID : manilmessi

vous savez comment on rajoute des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 2:19

On est obligé de se connecter sur FB pour pouvoir être en ligne et profiter des avantages qui ne sont pas disponibles o
autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.
» Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D
» Le jeu vidéo MLP de Gameloft
» Jeu vidéo My Little Pony Gameloft
» Chez Ovnize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-