AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ah que coucou :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Aabsinth
Petit nouveau
Aabsinth

Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27

Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:47

Puisqu'il faut se présenter, alors allons-y !
Mon nom ici est Aabsinth (Bonjouuuur Aabsinth) et je suis comme la majorité d'entre vous une grande fan de cette série si pleine de cuteness qu'est MLP :3
Adorant dessiner, nos poneys préférés sont vite devenus pour moi un sujet de gribouillage bien plus intéressant que n'importe quel cours, et mes cahiers s'en voient ravis ! Je risque d'ailleurs d'ouvrir une petite galerie dans la section fanart, rien de bien prétentieux, ça reste pour moi un loisir  Ah que coucou :3 120129551  Je me suis aussi lancée dans la confection d'une peluche Derpy et même si pour le moment ce n'est qu'une bêta, j'essaierais de vous tenir au jus..
Brefouille, passons au choix du poney, il sera très vite vu : Derpy's the best pony  Ah que coucou :3 4278094681 (Même si j'aime aussi beaucoup Pinkie, de plus en plus random en ce début de saison 4, et ça c'est coule Very Happy)
Bon bah sinon, blank flank hein voilà voilà..
J'ai connu le forum parce que tout bon brony qui se respecte est forcément tombé dessus à un moment au hasard, et que bah franchement il est bien !

Merci de m'accepter parmi vous les coupaings :')
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:54

A que coucou Aabsinth  Ah que coucou :3 2085074178 
Tout "A que coucou" doit être répondu par un "A que coucou"  Ah que coucou :3 4279923920 pour moi en tout cas.
Sinon, sinon... J'ai quelque question pour toi :
_Comment à tu connu MLP ? 
_Ton ship préféré ? Si t'en a un.

Et oui les gens, je suis de retour parmi ce qui souhaite "Bienvenu" Et pis c'est tout...

Sur ce... Je te souhaite de la joie et de l'amour dans ce forum de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
#Aabsinth
Petit nouveau
Aabsinth

Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27

Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:02

Marci marci :3
J'ai connu MLP assez tard, je dirais y a un an et quelque à force de les croiser dans mes suggestions youtube, parce que j'écoute beaucoup du Unicorn Kid, mon artiste chiptune favori et parce que les poneys sont partout PARTOUT Ah que coucou :3 3776516532 
Qu'appelles-tu un ship ?
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:44

Tu commencais a me manquer sur les presentations Purplecloud bref a mon tour :
BIENVENUE , CADEAU  Ah que coucou :3 3001705613  qui est ta CMC preferer et ta princesse preferer ? Et tant qu'on y est , aimes tu le steak hacher ? (Et si t'est vegetarienne aimes tu les cerises ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Aabsinth
Petit nouveau
Aabsinth

Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27

Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:48

Nom nom nom :3 Ma princesse préférée est sans hésiter Luna  Ah que coucou :3 3970116340 et ma CMC Scootaloo !
Sinon, oui j'aime le steak, c'est bien bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:46

J'approuve ton best pony.  Ah que coucou :3 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Aabsinth
Petit nouveau
Aabsinth

Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27

Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:00

Tout le monde il aime Derpy Wink
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:39

Welcome Aabsinth !



Qui préfères-tu entre Twilight (sparkle) et Rarity ? 
Entre Rainbow Dash et Fluttershy ?
Amuses-toi bien sur ce forum !  Ah que coucou :3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Aabsinth
Petit nouveau
Aabsinth

Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27

Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:59

Mmmh.. Je dirais Rarity et Fluttershy :3
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:29

hey hey!...
euh...
ah que coucou!

toi, je t'aime bien!
tu aime derpy, tu dessine et...
BLANK FLANK POWAAAAAAA....
*ahem*
voila pour toi six muffins au beurre de cacahuète, SIX muffins,
Ah que coucou :3 3001705613 Ah que coucou :3 3001705613 Ah que coucou :3 3001705613 Ah que coucou :3 3001705613 Ah que coucou :3 3001705613 Ah que coucou :3 3001705613
six, c'est énorme, comme ma... planète.

et voila quelques question random,
-fumeur, vapoteur ou non fumeur?
-quel est ton film d'horreur préféré?...
-tu préfère plutôt "derp face derp face I love you" ou "derpy nyan nyan dance" sur youtube?
(j'taurais bien mis les lien mais je peux pas car je t'envoie cela depuis une 3DS.)

sur ce, au revoir!
euh...
ah qu'aurevoir! et...
ah que *brohoof*!!
Revenir en haut Aller en bas
#Aabsinth
Petit nouveau
Aabsinth

Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27

Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:06

Que.. Quel enthousiasme :')
Les gens sont gentils ici  Ah que coucou :3 752684259 
Alors pour répondre à tes questions :
- Je ne fume pas
- Je suis pas très film d'horreur, je préfère quand c'est à l'écrit, c'est plus marquant Wink Et pour citer un exemple, mon préféré est je pense un roman qui m'a empêché de dormir pendant des mois : "Je suis ta nuit" (Le nom de l'auteur m'échappe)
- Ces deux vidéos sont absolument overcute mais ma préférence va à Derp Face I love you :3

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
#Powner-Dash
Petit nouveau
Powner-Dash

Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27
Localisation : Auvergne

Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:11

Bienvenue à toi ! En espérant que tu te plaises sur ce forum !

Welcome to Pony Army  Ah que coucou :3 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Aabsinth
Petit nouveau
Aabsinth

Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27

Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:39

Merci Powner-Dash ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:33

C'était un jour comme les autres, j'étais en quatrième, en cours de corse. Soudain, mon voisin et moi remarquons "ah que coucou" écrit sur la table. Et là, j'ignore ce qui m'a traversé l'esprit, j'ai sorti "ah que duc". Pouf comme ça. Je ne m'en suis toujours pas remis mais mon voisin a insisté pour la noter sur la table...

Ca, c'était mon anecdote inutile. Revenons donc à nos mouflons :

Bienvenuuuuue !
Très original, je sais.

Alors : Fan de Derpy...non fumeuse...visiblement à l'aise avec l'orthographe...fan de Derpy et fan de Derpy...
...mais...mais...je sens que l'on va bien s'entendre !!! Confirmation M. Riquement ?
"Tout à fait, mon cher Greg."
Merci Théo (il ne se trompe quasiment jamais).

Bon, pitit interrogatoire comme tu t'en doutes  Ah que coucou :3 2085074178 :
-M&M's ou Smarties ?
-Ton film favori ?
-Octavia ou Vinyl ?
-Ton plat préféré ?

Rien que pour taquiner brony53 Ah que coucou :3 2222139670, je t'offre SEPT muffins Ah que coucou :3 3001705613Ah que coucou :3 3001705613Ah que coucou :3 3001705613Ah que coucou :3 3001705613Ah que coucou :3 3001705613Ah que coucou :3 3001705613Ah que coucou :3 3001705613 bon pas que, aussi pour te faire plaisir, bien sûr Ah que coucou :3 4278094681. Et en prime, tu peux choisir les goûts. Qu'est-ce qu'on dit ? Wink

Voilà, ça ira pour ce coup-ci et zut je crois que j'oublie quelque chose...
Ah oui : si tu as apprécié mes jeux de mots laids, consulte un psy d'urgence en voici un dernier pour la route : c'est l'histoire d'une courgette, elle court et elle se jette.
(et moi je vais me jeter par la fenêtre car je m'étais promis de ne plus faire cette blague.)
Si tu ne les as pas appréciés, tu es parfaitement saine d'esprit. Même moi, il m'arrive de ne pas aimer mes propres calembours.

Sur ce, encore bienvenue et amuse-toi bien ici ! Et j'espère à bientôt !

(c'est bon, le dingue a terminé....pour le moment. Ah que coucou :3 2907559942)
Revenir en haut Aller en bas
#Aabsinth
Petit nouveau
Aabsinth

Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27

Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:53

Tant de jeux de mots, je.. Aaah ! Mon pauvre cerveau a eu du mal à comprendre la blague du bon Mr. Riquement :')
Merci pour les muffins ! Ah que coucou :3 2085074178 
J'ai décidé que je les mangerais dans cet ordre : vanille-pépites, tout choco, myrtille, vanille coeur nutella, tout choco, beurre de cacahuète, vanille-pépites :3

Mais là n'est pas le sujet, voici mes réponses :
- Les Smarties, c'est mon enfance, mais faut quand même avouer que les M&M's, eh bah c'est vachement meilleur !
- Je vais faire preuve d'une grande originalité en annonçant que mon film préféré est en fait une fameuse trilogie.. De Tolkien.. ^^
- Je choisis Vinyl, qui est relativement bien placée dans mon classement des poneys les plus coules.
- Mon plat favori ? Huum :3
Spoiler:


Dernière édition par Aabsinth le Mar 18 Fév - 23:55, édité 1 fois (Raison : Comment ça j'avais mal compté les muffins ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:00

Planquez-vous, le dingue revient à la charge !  Ah que coucou :3 1342659158
C'est bon, je ne suis pas aussi fou que j'en ai l'air ! Si ? Ah que coucou :3 2907559942

Eh bien bon appétit !
Une fameuse trilogie de Tolkien mmh ? Je ne vois vraiment pas ce que ça peut être Ah que coucou :3 791999698
Moi aussi, c’est une fameuse trilogie...de Zemeckis.


J'avais encore une question ô combien originale pour toi : qu'écoutes-tu comme musique ? (à part du rock qui donne faim et de la dubstep, suppose Théo)

Bon ben je m'en vais réviser mon contrôle de gestion de projet et zut je n'ai toujours pas fait mon exposé de français. Procrastination de malheur.
A bientôt  Ah que coucou :3 752684259 !



...houlà ! Toi qui sembles les apprécier, je m'apprêtais à poster un message sans jeux de mots laid ! En même temps, je me demande si à force, ça ne rend pas les gens bêtes... (il était fin celui-là)
Revenir en haut Aller en bas
#Aabsinth
Petit nouveau
Aabsinth

Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27

Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:13

Si ! Tu es complètement malade ! Mais je vais te confier un secret.. La plupart des gens bien le sont Wink

Une trilogie de Zemeckis ? Excellent choix  Ah que coucou :3 2085074178 

Alors comme musique j'écoute à peu près de tout, cela va du dubstep au métal en passant par le chiptune :3 Le style m'importe peu, c'est le son en lui-même qui est intéressant ou non. Et toi ?  Ah que coucou :3 752684259 
Bonne chance pour ton contrôle de gestion (tiens tiens on fait pas ça par chez moi) et ton exposé de français ! Ah que coucou :3 120129551 

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:36

Sauter du coq à l'âne, tu connais ? Et bien il m'arrive de sauter de Tchaikovsky à Daft Punk. Véridique.
Voilà qui te donne une idée de l'étendue de mes goûts musicaux, une mince idée Ah que coucou :3 1775904540 

J'étais mort de rire en lisant ta réponse, plus précisément là :
Aabsinth a écrit:
Bonne chance pour ton contrôle de gestion
Je n'ai jamais eu un contrôle comme celui-là, mais il résume bien l'esprit de mon prof.

Je t'expliquerai après, je n'ai qu'un court laps de temps pour répondre avant de retourner en cours. On pourra continuer de discuter ce soir si tu le veux Ah que coucou :3 2085074178

(eh oui, il y a même un peu de suspense dans mes messages)
Revenir en haut Aller en bas
#Aabsinth
Petit nouveau
Aabsinth

Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27

Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:37

Huhu petit joueur ! Ah que coucou :3 120129551 

J'arrive à passer de ça
Spoiler:
à ça
Spoiler:
Même Jean Claude Van Damme il peut pas faire un grand écart pareil :3
Revenir en haut Aller en bas
#bronystios
Frony
bronystios

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : cloudsdale

Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:27

KORPIKLAANI OUAIIIIS !!!!!

...hum mais je manque a la plus elementaire des politesse en tant que membre a temp partielle des "gens qui disent bonjour aux nouveaux" je te souhaite un grand et sincere bienvenue Ah que coucou :3 959537370

moi je suis plus a passer du classique au metal en passant par les musique epic genr immediat music et two steps from hell en faisant un petit crochet du cote des coeur de l armee rouge ou d autre chants militaires sans compter les innombrables musique de jeux ou autres musique de meme de mlp de disney ou autres mais j m en vais rarement vers le coté techno.dubstep de la force

en tout cas bienvenu dans cette belle bande haute en couleur que sont les brony francophone ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Aabsinth
Petit nouveau
Aabsinth

Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27

Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:47

Merci beaucoup ! Ah que coucou :3 2085074178 

Personnellement je suis pas trop fan des chants guerriers mais le reste, j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:06

Aabsinth, je suis bien obligé de revenir une dernière fois sur ce sujet car j'ai tenté en vain de t'envoyer un MP. Je pense que tu n'as pas pensé à les autoriser (profil --> préférences : 2e ligne), puisque j'ai réussi à m'en envoyer un à moi-même. Ou alors, je suis bête autant que fou et un truc évident m'échappe.

Je voulais simplement discuter encore avec toi sans surcharger ce sujet ni en dériver (ça m'a l'air déjà raté...).
I mean, if you don't mind, of course. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Aabsinth
Petit nouveau
Aabsinth

Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27

Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:27

Je viens de répondre à ton message Ah que coucou :3 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah que coucou :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou! ^^
» à que coucou
» Coucou c'est moi !
» Ah que coucou o/
» Euh...Coucou ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-