AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 2:51

Y'a un truc qui serait super.
Mais genre, vraiment super quoi.
Super génial.

En fait, avant de poster un message, vous le relisez. Vous le relisez une première fois pour vérifier les fautes. Vous le relisez une deuxième fois pour vérifier les fautes, parce que votre intelligence limitée ne vous permet pas d'y arriver du premier coup. Vous le relisez une troisième fois pour en vérifier le contenu.

Ensuite vous allez placer le curseur sur "Envoyer" mais attention ! Ne cliquez pas !

Vous allez prendre votre goûter, ou aller manger, ou aller faire votre sieste, aller à l'école ou simplement dormir, selon l'heure. Laissez la page telle qu'elle est pour le moment, votre message ne partira pas pendant votre absence.
Quand vous revenez, relisez-vous encore une fois, vous serez plus posés, vous verrez des fautes que vous n'aviez pas vu avant. Ensuite re-vérifiez la qualité de votre message, le contenu, tout ça. Ou la mise en forme ou la syntaxe, pour ceux qui ont du mal à poster un lien Youtube sans qu'on voit les balises URL (pas vrai Victoire ?).
Et là, quoi que vous fassiez, appuyez sur la croix en haut à droite. Ne cliquez pas sur "Envoyer". Ainsi, de nombreuses personnes n'auront pas besoin d'user la molette de leur souris pour passer du contenu indésirable, et les messages intelligents de ce topic ne seront pas noyés sous un flot d'absurdités et d'immondices.

Je parle sérieusement hein. Vous pourriez croire que ce topic a été créé pour flooder bête et méchamment, je sais pas si c'est vraiment le cas, mais sur tout forum normal, un topic "à flood" sert à éviter la création de centaines de sujets qui ne contiendront au final que deux messages chacun parce que le sujet est trop "private joke" (le sujet d'un sujet t'as vu ?). Là j'ai presque envie de vous encourager à avoir votre propre topic "si toi aussi tu sait pas écrire est que tu postent n'importes quoi" ou "private jokes. private jokes everywhere."

Et je parle même pas de l'intelligence tiens. On insinue qu'il y a des kikoos ici, ils nous répondent par "c'est celui qui dit qui est".
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 3:27

Spoiler:

Merci de m'occuper pendant mes pauses Blabla du forum - Page 20 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:32

Storm Bringer, ce nouveau qui remet splendidement bien les éternels nouveaux à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
#VpourVictoire
A la réponse
VpourVictoire

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : on s'en fout

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:56

corrigé:
bien sur qu'il ne sert qu'a contenir deux message puisque le blabla du forum et avant tout fait pour rire,et pas pour contenir des debats construit,certe moi aussi je ne supporte pas les débats de deux ligne,mais voila après,sa deviendrais vite pénible,de plus un texte même plein de fautes d'orthographe garde la même idée il est stupide de dire qu'un texte non construit et mauvais,au contraire plus un texte est long moins il est percutant,donc plus on a de chance de perdre l'idée principale,de plus je ne supporte pas les donneurs de moral.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:37

Un vieux sage a écrit:
Vous vous relisez, pour ceux qui ont du mal à poster un lien Youtube sans qu'on voit les balises URL

Excuse moi si ma phrase est trop longue :\
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:40

Arty a écrit:
Excuse moi si ma phrase est trop longue :\

Tais twa sal blan, yé vé te mangé tou cru.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:44

Olala, g tré peur, je par sur frenchi poni:
Revenir en haut Aller en bas
#VpourVictoire
A la réponse
VpourVictoire

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : on s'en fout

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:00

humhumhum....HAHAHAHAHAAHAHAHAH....je ris de voir ces messages
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:46

Darkmax77 a écrit:
Arty a écrit:
Excuse moi si ma phrase est trop longue :\

Tais twa sal blan, yé vé te mangé tou cru.

Celà est très très raciste, j'ai contacté le service international du sénat anti racisme. Ils vous attendent tous à la porte de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:53

Je ne comprendrais jamais les humains je retourne dans Pyroland  rainbowdash !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:17

Un conseil pour tout ceux qui ont moins d'un an sur le forum. Voir moins d'un an et demi. Avant de dire que ce topic sert pour le flood, les privates jokes et pas pour les débats ou autres. Je vous conseille d'aller voir les sections du blabla d'avant. Celles des pages 9/10 et plus par exemple.

Après vous pourrez argumenter sur ce à quoi sert vraiment ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:40

Je ne sais pas si je dois rire, ou pleurer en vous voyant vous prendre la tête pour ça. Blabla du forum - Page 20 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#Ze Pantoufle
Petit nouveau
Ze Pantoufle

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 28
Localisation : Pétaouchnok

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:48

Moi j'ai bien rigolé. En fait se farcir 2-3 pages de ce blabla c'est plutôt bon pour se réveiller et rigoler un bon coup.

Et puisque Wegge a mis le doigt sur quelque chose d'important, je suggère de revenir sur d'anciens sujets du blabla. Des sujets sérieux :
http://cloneconstructor.deviantart.com/art/Cloud-Cannon-309053298
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:57

J'ai fait 2124m. Yay!  Blabla du forum - Page 20 174144324 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:03

http://www.geocities.jp/lledoece/nanaca-crash.html

Blabla du forum - Page 20 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:12

2089.
Une pute m'a stoppé net à la fin D:
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:20

Sur le premier 4077 avec Fluttershy mais sur l'autre j'ai même pas fait 800  silent 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:36

4001m avec Pinkie Pie, je commençais à me demander si elle arrêterait de bondir au bout d'un moment. Blabla du forum - Page 20 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:51

Enfin on reviens à de vrais sujets, yay !  Blabla du forum - Page 20 120129551 

Sur le premier...Je suis actuellement en train de l'essayer.
Sur le second, j'ai fait 839.9 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:37

Sur nanacacrash j'ai fait 5259.49m , j'avais fait énormément plus il y à longtemps mais je ne peux plus le prouver Blabla du forum - Page 20 2554839287 .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:12

Et c'est ainsi que, dans son immaculée conception, la Sainte Boushi par une audacieuse distraction et un jeu flash médiocre, permit au topic du blabla de connaître une embellie et un moment de calme plutôt qu'une énième discussion autour des jeux portal, du flood, du spamming, et de l'abus de pouvoir et de présence de la modération.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:16

Spoiler:

Je suis morte de rire j'ai mal aux côtes .
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-