AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:26

szp-claptrap a écrit:
Mais Pinkie Pie c'est le Pyro non ?

pas tous le temps,pinkie représente le pyro et le hoovy en même temps  Blabla du forum - Page 30 2085074178 

sa c'est HS mais...:
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:32

Epic Blabla du forum - Page 30 2085074178 
Dire que c'est une vidéo dans le genre qui m'a remis en mémoire l'existance de Mlp et m'a permis en même temps de voir que c'etait pas ce que j'imaginais a l'époque ou j'etait pas encore brony Blabla du forum - Page 30 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:02

ImmortalGamer a écrit:
Epic Blabla du forum - Page 30 2085074178 
Dire que c'est une vidéo dans le genre qui m'a remis en mémoire l'existance de Mlp et m'a permis en même temps de voir que c'etait pas ce que j'imaginais a l'époque ou j'etait pas encore brony Blabla du forum - Page 30 3007958872

idem, mais j'avais pas prété mon interet sur la serie toute de suite, et je voyais sa comme une simple parodie Blabla du forum - Page 30 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:07

Demain, reprise des cours pour moi ...  Blabla du forum - Page 30 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:12

Monolithique a écrit:
Demain, reprise des cours pour moi ...  Blabla du forum - Page 30 959537370 

idem  Blabla du forum - Page 30 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Spouiky
Petit nouveau
Spouiky

Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un arbre en train d'écrire.

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:27

T'es pas la seule, puis c'est pas si grave faut s'dire que c'est juste quelques petites semaines de rien du tout et que de toute façon ça passera vite  Blabla du forum - Page 30 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:52

Spouiky a écrit:
T'es pas la seule, puis  c'est pas si grave faut s'dire que c'est juste quelques petites semaines de rien du tout et que de toute façon ça passera vite  Blabla du forum - Page 30 2085074178 

perso, j'ai encore uen semaine de vac Blabla du forum - Page 30 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:58

Sa fait une semaine que j'ai repris , nike sa mère  Blabla du forum - Page 30 2831516693 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:13

Moi aussi j'ai repris ya une semaine déjà.
Mais je m'en fous, j'était en vacances plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:16

J'ai encore 1 semaine a m'ennuyer a mourir
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:20

Il me reste encore une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:46

Moi aussi je reprend demain, ça aura été une semaine intense de révision pour trois examens dans la semaine qui vient, youpi! Blabla du forum - Page 30 3007958872 

Mettez fin à ma souffrance. Blabla du forum - Page 30 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:51

Je reprend demain aussi, et je sens que demain je vais etre en mode super flemmard Blabla du forum - Page 30 399489531 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#ChocolateToaster
A la réponse
ChocolateToaster

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 28
Localisation : Lolnope

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:03

Je m'en tamponne l'oreille gauche avec un couteau suisse fonction pantoufle, il me reste une semaine pour, euh, manger?  Blabla du forum - Page 30 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:14

www.topito.com/top-cliches-feminisme-feministes
Mais pourquoi je suis allé dans la section des commentaires, moi? Je savais EXACTEMENT ce qu'il y aurait là-dedans, et ça n'a pas manqué. Blabla du forum - Page 30 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:33

Tu parles du fait qu'ils se disputent comme des enfants et se clachent(s'insultent) dans un débat où tout le monde pense qu'il a raison? Blabla du forum - Page 30 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:34

pourquoi tu vas voir des truk sur les féministes?
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:58

Peut être qu'il est curieux, intéressé par le sujet ou qu'il est féministe? Blabla du forum - Page 30 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:05

C'est tellement de la connerie le féminisme.

D'un côté t'as des gens qui se plaignent que "la femme est socialement et injustement inférieure à l'homme" ou que "la femme est considérée comme un objet de beauté et l'homme n'est que muscles et poils sans délicatesse", et de l'autre t'as des abrutis qui se disent qu'on doit faire un barème plus facile pour les filles en sport "parce qu'elles ont 30% de masse musculaire de moins que l'homme", ou qui sortent des principes comme la galanterie (que je trouve normal, ne vous y trompez pas) qui favorisent la femme.
Ben ouais, ben si la femme est naturellement moins musclée que l'homme et est plus dextre, comme aiment à le dire certains féministes, c'est tout à fait normal qu'il y ait plus de secrétaires féminines et d'ouvriers masculins. "Tous égaux mais chacun à sa place" comme l'avait si bien dit un mec de ma classe. Aussi je ne comprends pas bien l'intérêt d'être moins exigeant au niveau sportif pour les femmes à l'armée (parce que là-bas aussi elles sont "mieux notées"), en temps de guerre (ce à quoi nous prépare l'armée, pour ceux qui ont un peu de mal avec la logique) l'ennemi ne se dira pas "tire moins fort, c'est une fille".

Avant qu'on me prenne pour un gros macho poilu avec sa bière à la main, dans son canapé devant le rugby, qui voit la femme comme une entité servant à faire le ménage et les câlins, je précise que je ne considère pas la femme comme inférieure ou quoi que ce soit. Je pense juste que si chaque sexe a ses attributs naturels, il est tout à fait normal que, socialement, on n'ai pas la même place (d'une manière générale toujours) sans pour autant avoir un sexe "fort". Le problème du féministe moyen, c'est qu'il ne se contente pas de mettre la femme en valeur, il prend aussi un certain plaisir à faire passer l'homme pour un animal guidé par la loi du plus fort, et en tant qu'homme ça me fait franchement chier.

Quant à tout ce qui est viol, mari qui bat sa femme, tout ça... c'est pas une question d'infériorité sociale ou quoi que ce soit. C'est toujours ce problème de "l'homme est naturellement plus fort". Et je vois pas en quoi la société est responsable des salauds qui se livrent à de telles activités.

Si vous voulez continuer ce débat ce serait cool, on peut remonter le niveau du blabla pendant quelques jours au moins.
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:12

Ah, ben ENFIN un sujet intéressant !
Je trouve que le féminisme, c'est n'importe quoi.
Quand un homme traite une femme comme n'importe qui, on se plaint que la galanterie se perds.
Et quand un homme est galant envers une femme, les féministes hurlent au sexisme.
Faut savoir ce que vous voulez les filles.  Blabla du forum - Page 30 2750068867 

Sinon Storm, tu as dit l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:15

En effet, mais attention, faut pas confondre les féministes et les femmes :p
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:15

Storm Bringer, non. Pitié. C'est pas juste que tu dis n'importe quoi ("séparés mais égaux", ça me rappelle quelque chose, mais quoi...? En plus, avec la mécanisation du travail, OSEF de la force physique. Quant à la justification du viol et de la violence conjugale, ça se passe de commentaire autre que: du coup, les hommes battus et violés, ils existent pas?), c'est surtout que j'en ai marre des débats à la con.

Sinon, je suis peut-être féministe -ce qui, je le rappelle, veut simplement dire qu'on est pour l'égalité des sexes-, mais honnêtement, je ne m'attendais pas à un truc du genre venant d'un site humoristique comme Topito. C'est pas que je suis pas d'accord avec ce top, c'est juste qu'il a pas sa place sur ce site.

Pitié, vous n'allez pas confirmer les clichés sur les bronies, pas vrai? Blabla du forum - Page 30 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:22

domirossi a écrit:
Quant à la justification du viol et de la violence conjugale, ça se passe de commentaire autre que: du coup, les hommes battus et violés, ils existent pas?)

Je ne suis pas sûr de te suivre. Tu veux dire qu'on cherche à "cacher" les cas où des hommes se font battre/violer, ou tu reproches à la société d'avoir plus de femmes victimes de ce genre de crimes que d'hommes ?
Bien sûr que dans certains cas, la femme est en position de force. Ca dépend des personnes. Mais je ne vois pas ce que la société a à voir là-dedans. Hors, le féministe tel que je l'ai compris, il recherche une égalité sociale des deux sexes (le vrai féministe hein, pas cet abruti qui voit des inégalités partout et qui, si on l'écoutait, mettrait la femme bien au-dessus de l'homme).

Et sinon, "séparés mais égaux" oui. Je vois pas le problème. Essaie d'aller dans les toilettes pour femmes et tu verras ce qu'on te dit. Pourtant c'est clairement un cas de "séparation".
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:25

Hm, vous avez lu ce qu'il y avait dans le lien au moins? Certaines choses que vous citez fait parties des clichés cités.Blabla du forum - Page 30 1374644099 

Il ne faut généraliser, dans des groupes, il y a de tout, du bon, comme du mauvais, des extrémistes et des gens plus posés. Quand je vous lis j'ai l'impression que pour vous ces personnes pensent toute comme ça.Blabla du forum - Page 30 1374644099 

Par contre il y a un truc que je suis bien d'accord, je ne vois pas du tout le lien entre l'égalité des sexes et le fait que les femmes se font violer etc, ce n'est pas comparable au problème du salaire par exemple. Le fait que ce soit puni par la loi prouve justement qu'il n'y a pas de sexismes. S'il y en aurait, ça serait considéré comme normal, comme dans certains pays. C'est comme les meurtriers, les pédophiles etc, il y en aura toujours, tout ce qu'on peut faire c'est de les arrêter, et les remettre sur le droit chemin, ce n'est pas la faute de la société si ces gens existent. Blabla du forum - Page 30 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:29

Sujet intéressant, sujet intéressant, c'est subjectif hein, ça m’énerve ces débat a la *** perso...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-