AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un exposé en Allemand!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Un exposé en Allemand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un exposé en Allemand!   Un exposé en Allemand! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:37

Ou hater dans ce que la t'est mal ! XD
Nan je rigole bonne chance Fanch Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Un exposé en Allemand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un exposé en Allemand!   Un exposé en Allemand! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:14

Merci à vous deux mais malheureusement ce sera ma prof habituelle et c'est une vielle ronchon vers la soixantaine qui ne pige rien au monde d'internet et qui déteste les "délire"s de ce genre.
Mais c'est pas grave, je m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Un exposé en Allemand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un exposé en Allemand!   Un exposé en Allemand! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:21

Au moins c'est pas Glaze (elle te cherche toujours au fait) c'est meme pire
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Un exposé en Allemand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un exposé en Allemand!   Un exposé en Allemand! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:14

Je l'ai pas vu depuis la dernière fois...

[/HS]

Si quelqu'un m'explique comme vous partager un ficher, je peux même vous montrer les diapos qui vont avec mon texte...

EDIT: dans tout mon texte il n'y a qu'une fois le mot "pony" et même pas en allemand, juste pour citer le nom de la série !
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

Un exposé en Allemand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un exposé en Allemand!   Un exposé en Allemand! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 2:58

J'ai un pote qui avait fait son exposé d'anglais sur MLP une fois, il s'en est sorti avec un 13 il me semble, en sachant que son anglais est moyen (si je dis pas de bêtise, il dépend beaucoup de ses notes et manque de fluidité, mais ça s'est sûrement arrangé depuis qu'il parle anglais sur skype avec un... heu... Marocain, où quelque part par là. A part un voyage à l'étranger, je vois pas ce qu'on peut faire de mieux pour progresser).
La prof lui avait dit qu'il aurait pu trouver un sujet moins gamin, quant à sa classe, ça a été bien pris vu qu'ils étaient tous au courant, il est pas du genre à s'en cacher et il est assez sociable pour que ça passe.

Donc avec un niveau d'allemand correct, une bonne fluidité et un minimum, voire pas, de notes, t'as moyen de faire quelque chose de bon. Mais là c'est de l'allemand, et autant en anglais je me débrouille, autant l'allemand, j'en ai jamais fait et j'y comprend rien. Déjà que j'arrive pas à comprendre l'espagnol alors que j'en ai fait 6 ans .-.

Bonne chance à toi en tout cas, raconte-nous quand tu reviens :3
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Un exposé en Allemand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un exposé en Allemand!   Un exposé en Allemand! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:28

Bonsoir à tous !
Alors j'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui et je passe donc lundi.
Mais la prof a quand même corrigé ce que j'ai, écrit et a dit "J'ai hâte d'être lundi pour voir ce que ça va donner avec les diapos !". elle n'a pas eu l'air de trouver ça étrange.

Sinon, dans quelques minutes/heures, tout dépend de mes devoirs... Je vais poster mon texte corrigé pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
#Glimmer Spirit
A la réponse


Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Réunion

Un exposé en Allemand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un exposé en Allemand!   Un exposé en Allemand! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:33

Ok, merci beaucoup Fanch1, pour ton aide, ça va vraiment m'aider je pense ^^ , et peut-être d'autre aussi!
Ta prof a hâte? Bizarre, en tout cas, j'espère que ça va lui plaire et bonne chance en avance pour lundi  Un exposé en Allemand! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Un exposé en Allemand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un exposé en Allemand!   Un exposé en Allemand! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:44

Ta prof a hate !?! C'est peut etre une pegasister !
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Un exposé en Allemand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un exposé en Allemand!   Un exposé en Allemand! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:01

Le texte corrigé:
Retournez sur l'autre post pour comparer les différences si besoin.

Je ne pense pas que ma prof soit Pegasister, je pense que ça l'a juste amusé de voir un tel sujet.
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

Un exposé en Allemand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un exposé en Allemand!   Un exposé en Allemand! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:08

Dans ce cas, ça va t'aider pour lundi ^^ par contre à ta place ça me ferait un peu chier, quand je passe un exposé oral, je stresse à mort la veille et deux ou trois jours avant, je passe plusieurs soirées à répéter le texte parce que j'ai pas envie d'avoir un blanc devant la classe et quand j'arrive, tout est prêt, mais tout est prêt pour la journée. Si je dois passer plus tard ça veut dire que je dois tout refaire (et qu'en cadeau je vais me rendre compte de trucs qui vont pas dans mon texte et je vais vouloir modifier quelque chose qui aurait paru bon à d'autres).

Bon courage à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Un exposé en Allemand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un exposé en Allemand!   Un exposé en Allemand! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:19

Ouai mais ça m'a arrangé de pas passer ce matin,
car en fait, j'ai eu une crise d'allergies au début du cours, et le médoc fait aussi office de somnifère et j’étais à moitié chouté pendant le reste du cours...
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

Un exposé en Allemand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un exposé en Allemand!   Un exposé en Allemand! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:20

Ah, je connais ça Razz
T'as de la chance alors.
Revenir en haut Aller en bas
#Glimmer Spirit
A la réponse


Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Réunion

Un exposé en Allemand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un exposé en Allemand!   Un exposé en Allemand! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:44

Bon, pour déterrer un peu le sujet, j'ai eu mes résultats! ( depuis octobre mais bon... Un exposé en Allemand! - Page 2 2750068867 )
Alors, j'ai eu mon diplôme en Allemand en A2 !
Plus précisément, j'ai eu A2 en expression écrite et en compréhension écrite et B1 en expression et compréhension orale! Un exposé en Allemand! - Page 2 120129551
Donc, je suis heureuse! Un exposé en Allemand! - Page 2 2085074178
Voilà, c'était juste histoire de publier mes résultats!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Un exposé en Allemand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un exposé en Allemand!   Un exposé en Allemand! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un exposé en Allemand!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Exposé sur MLP
» Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!)
» Exposé sur My Little Pony et les Bronies, besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-