AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 qui sont d'apres vous les choses qui peux freiner une personne qui voudrais regarder mlp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

qui sont d'apres vous les choses qui peux freiner une personne qui voudrais regarder  mlp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont d'apres vous les choses qui peux freiner une personne qui voudrais regarder mlp?   qui sont d'apres vous les choses qui peux freiner une personne qui voudrais regarder  mlp? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 0:29

Le simple fait qu'on vis dans une société où nos goûts, nos idées, nos passions, notre façon de vivre, en clair ce que l'on est doit correspondre à un schéma dit " normal " selon la société, et la majorité des gens.
Et quand par malheur, on est différents, il y a toujours se principe de prendre de haut, de rabaisser l'autre, de montrer que ce qui est " normal" vaut bien mieux que nous. Et en plus on a droit au petit discours moralisateur sur la question tellement facile, dit avec tellement de légèreté, voir écœurant à force ( a force de légèreté dans les propos et d’intolérance).
On peux avoir des goût différents dans notre société, mais ils doivent correspondes à ceux que cette société à décrété.
Je fais peut-être un schéma bien sombre et négatif de ces gens, mais entre ce que je vois tout les jours , ce que je vois à la télé, dans les journaux,sur le web,ce que j’entends à la radio, et mon vécu, j'ai des raison valables de dresser un portrait pareil. J'espère être agréablement surpris du contraire, comme un peu ici, sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

qui sont d'apres vous les choses qui peux freiner une personne qui voudrais regarder  mlp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont d'apres vous les choses qui peux freiner une personne qui voudrais regarder mlp?   qui sont d'apres vous les choses qui peux freiner une personne qui voudrais regarder  mlp? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 7:09

LightingHeart, je ne peux que être entierement d'accord avec ce que tu viens de dire qui sont d'apres vous les choses qui peux freiner une personne qui voudrais regarder  mlp? - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

qui sont d'apres vous les choses qui peux freiner une personne qui voudrais regarder  mlp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont d'apres vous les choses qui peux freiner une personne qui voudrais regarder mlp?   qui sont d'apres vous les choses qui peux freiner une personne qui voudrais regarder  mlp? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:09

Perso, quand j'ai vue le battle of ponyland de jdg sa ma rien fais a part me marrer qui sont d'apres vous les choses qui peux freiner une personne qui voudrais regarder  mlp? - Page 2 1929873797


j'ai découvert MLP grace a tf2 avec c'est référence a FIM a gogo, le hat que j'ai drop aléatoire, et le nombre de spray mlp sur les map qui sont d'apres vous les choses qui peux freiner une personne qui voudrais regarder  mlp? - Page 2 272392131


sinon LightingHeart a tous dis, d'une façon très pro en plus  qui sont d'apres vous les choses qui peux freiner une personne qui voudrais regarder  mlp? - Page 2 791999698 .
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




qui sont d'apres vous les choses qui peux freiner une personne qui voudrais regarder  mlp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont d'apres vous les choses qui peux freiner une personne qui voudrais regarder mlp?   qui sont d'apres vous les choses qui peux freiner une personne qui voudrais regarder  mlp? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui sont d'apres vous les choses qui peux freiner une personne qui voudrais regarder mlp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?
» Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO
» [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...
» Dans l'immensité d'Equestria, personne ne vous entend rigoler... [Fuelhoof]
» Quel pony voudrais tu être?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-