AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Pegaprentie
A la réponse
Pegaprentie

Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Empty
MessageSujet: Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO   Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:01

Hey !
Bon benh si c'est pour une présentation interressante, je crois que c'est raté...
Je connais MLP depuis peu, donc je me fais les épisode en VOSTFR assez rapidement...Grâce à mon cousin, qui m'a montré smile HD...(pas de polémique à ce sujet SVP). J'ai trouvé ça vraiment énorme et j'ai beaucoup apprécié MLP, notamment ce petit troll de pinkie.
( MOI ? UN TROLL ? Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 3776516532  )(sur la NLR)(ça fait beaucoup de parenthèses là, nan ?)(si)( Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 2195924526 )
Je me suis dit que m'intégrer un peu à la société Brony ne me ferait pas de mal...
J'ignore beaucoup de choses de ce forum, donc patapé ...
Au niveau des loisirs j'aime beuuuuhcoup l'équitation, le golf, le dessin, écrire un peu en phonétique, boire, respirer et ce genre de choses...
Je sais que la présentation est pas spécialement longue, mais mieux vaut ne pas meubler aveec du vide, non ?
Quoi que...
Non, je ne vous infligerait pas ça...
Désolée de la présentation misérable.
Bon courage.
Et bonsoir aussi.
Voilà, maintenant j'arrête la rallonge.
You can't see my picture:
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Empty
MessageSujet: Re: Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO   Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:58

J'ADORE ta présentation Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 120129551

Donc, ton cousin connaît lui aussi MLP ? Est-ce que c'est un brony ?
J'ignorais que "respirer" était un passe-temps :o

Bref, amuse-toi bien ici, j'espère que tu t'y plairas ! Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 2085074178
Au fait, quel est ton poney préféré ?

(Au fait, et même si ton gif dans ta signature est awesome, il faut que tu le mettes en spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
#Pegaprentie
A la réponse
Pegaprentie

Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Empty
MessageSujet: Re: Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO   Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:08

Oui, mon cousin est un brony ( Pickalefou, p'têt qu'il est inscrit ici) lui est, comme moi, un grand fan de Pinkie Pie...
Ah oui, respirer est un passe-temps, presque aussi interressant que de dormir...Mais je m'égare...
Merci du conseil Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Empty
MessageSujet: Re: Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO   Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:14

Les Bronies? Une société? Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 1929873797 Moi j'aimerais bien mais nous ne sommes qu'une communauté Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 3776516532
A part ça bienvenue Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 2085074178 Tu ne nous a pas dit grand chose sur toi, on va y remédier avec des QUESTIONS:

1/ Est-ce que tu aimes la musique? Ecoutes-tu de la musique brony?
2/ Ton background pony préferé
3/ Oh toi aussi t'aimes Pinkie rainbowdash Mais tu préfères Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 2085074178 ou Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 4279923920 ?

+T'es pas la seule à avoir une famille de brony, j'ai fais découvrir mlp à ma soeur Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Pegaprentie
A la réponse
Pegaprentie

Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Empty
MessageSujet: Re: Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO   Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:28

Ow, désolée, tendance à embellire un peu le réalité ^.^
J'écoute de la musique Brony, vi...
Pour mon backgrond pony préféré, je sais pas trop...Darling-do, Cheerlie et Derpy...
Quand à Pinkie, c'est une jolie colle que tu me poses...Je crois que c'est...elle : Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 4279923920 quoique le Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 2868854660 en sortant des éponges m'ai tuée...
Ah ? C'est un petit pas pour l'homme et un grand pas pour euuuh...La Bronynestitude ?
Revenir en haut Aller en bas
#Mme-Dunbar
A la réponse
Mme-Dunbar

Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres

Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Empty
MessageSujet: Re: Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO   Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:25

Bon ben euh c'est quoi que je voulais dire déjà moi ? Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 4264413705
Je ne m'en souviens plus, je crois que c'était... rah euh...
BIENVENUE PARMIS NOUS Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
http://GanonxIkutoxCielxMikeru.skyrock.com
#Pegaprentie
A la réponse
Pegaprentie

Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Empty
MessageSujet: Re: Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO   Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:29

Merci ! A vue, ce fofo m'a l'air bon : pas trop de troll et acceuil sympa 83
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Empty
MessageSujet: Re: Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO   Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:41

Bienvenue, j'espère que tu rigoleras bien avec nous! Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 120129551

D'un côté y a intérêt Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 959537370

D'ac o d'ac, qu'est-ce que je pourrais te demander?
- Tu aimes le golf? C'est stylé ça! Tu en fais?

- On pourrait avoir quelques noms de musiques brony que tu écoutes?

- Si j'ai bien compris, tu n'as pas "fini" la série pour l'instant? Si c'est le cas, où est-ce que tu en es?

Voili voilou. Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Empty
MessageSujet: Re: Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO   Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:04

Electre a écrit:
J'ignorais que "respirer" était un passe-temps :o
Peut être que Pegaprentie fait tout simplement du Yoga =) ?

Pegaprentie, avec ta signature [croo meugnooone] je voit que tu es quelqu'un de bien. Les blobs ont toute mon attention en ce moment Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 791999698
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Pegaprentie
A la réponse
Pegaprentie

Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Empty
MessageSujet: Re: Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO   Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:30

LiKoZa a écrit:
Bienvenue, j'espère que tu rigoleras bien avec nous! Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 120129551

D'un côté y a intérêt Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 959537370

D'ac o d'ac, qu'est-ce que je pourrais te demander?
- Tu aimes le golf? C'est stylé ça! Tu en fais?

- On pourrait avoir quelques noms de musiques brony que tu écoutes?

- Si j'ai bien compris, tu n'as pas "fini" la série pour l'instant? Si c'est le cas, où est-ce que tu en es?

Voili voilou. Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 791999698

Moi ? Rigoler ? C'est une blague j'espère... Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 1342659158
Vivi, je fais du golf, mais pas énormemment parce que ça prend du temps et qu c'est loin de chez moi...Et enfin quelqu'un qui ne traite pas le golf de "sport artificiel de quinquagénère atteint de Parkinson", ça fait du bien Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 2085074178

The Living Tombstone, wouay je sais c'est pas beaucoup, mais sinon j'écoute les musiques originales...
J'ai commencé par la saison 4, et là j'ai fait la une et j'ai presque terminé la 2...

^^

EDIT : Il est préférable d'utiliser la fonction éditer si tu veux rajouter quelque chose. Tounicoon.

OhPonyBoy a écrit:
Electre a écrit:
J'ignorais que "respirer" était un passe-temps :o
Peut être que Pegaprentie fait tout simplement du Yoga =) ?

Pegaprentie, avec ta signature [croo meugnooone] je voit que tu es quelqu'un de bien. Les blobs ont toute mon attention en ce moment Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 791999698
Bienvenue !

Non, je ne fais pas de yoga, désolée...
Et que vivent les blobs !
Sous spoiler les grandes images. Tounicoon:
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Empty
MessageSujet: Re: Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO   Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:24

Yo, ça fait pas bizarre de regarder les premières saisons après la 4eme? Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 2907559942

Et ça existe, les gens qui insultent le golf? Pfff, j'arrive même pas à taper dans la balle au premier coup. Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 4278094681

Bien, maintenant faudra que je te dise quelques trucs un peu chiants (sans vouloir passer pour un modo Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 1929873797 ) :
- Évite les doubles posts, utilise plutôt la fonction éditer, en haut à droite de tes posts.
- Toutes les images au dessus de 50x50 pixels doit être mises sous spoiler, les gifs y compris, fais-y attention.
- "quelques trucs un peu chiants", voilà c'est dit. Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 2085074178

V'l'a 'ti pas que quelqu'un cherche à faire mon boulot à ma place. C'est pas bien. Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 959537370 Tounicoon.
Revenir en haut Aller en bas
#Pegaprentie
A la réponse
Pegaprentie

Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Empty
MessageSujet: Re: Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO   Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:00

LiKoZa a écrit:
Yo, ça fait pas bizarre de regarder les premières saisons après la 4eme? Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 2907559942

Et ça existe, les gens qui insultent le golf? Pfff, j'arrive même pas à taper dans la balle au premier coup. Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 4278094681

Bien, maintenant faudra que je te dise quelques trucs un peu chiants (sans vouloir passer pour un modo Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 1929873797 ) :
- Évite les doubles posts, utilise plutôt la fonction éditer, en haut à droite de tes posts.
- Toutes les images au dessus de 50x50 pixels doit être mises sous spoiler, les gifs y compris, fais-y attention.
- "quelques trucs un peu chiants", voilà c'est dit. Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 2085074178

V'l'a 'ti pas que quelqu'un cherche à faire mon boulot à ma place. C'est pas bien. Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 959537370 Tounicoon.

Un peu, si, mais on m'avait dit "Regarde la G4 sur la NLR" et j'ai pensé à la saison 4 U.U...Faut voire ça comme une sorte de preqwel..

Oui T.T

Merci pour les conseils, en plus tu viens de m'apprendre à donner un nom à des balises spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Empty
MessageSujet: Re: Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO   Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:31

Hey jeune Brony Amateur de Pinkie !

Welcome ! pour commencer Smile

Il est l'heures des question !

Pinkie ou Pinkamena ?
Luna ou celestia ?
Rainbow Dash ou Apple jack ?
Tu aime le cidre ?
Apple pie ou Muffin ?
Tu veut un muffin ?
Et cadance dans tout ça ?

Et Re bienvenue Smile
Amuse toi bien ici !


Dernière édition par Sirius Dash le Sam 20 Sep - 14:35, édité 1 fois (Raison : j'ai fait une faute qui etait pas bien ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#Pegaprentie
A la réponse
Pegaprentie

Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Empty
MessageSujet: Re: Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO   Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:12

Sirius Dash a écrit:
Hey jeune Brony Amateur de Pinkie !

Welcome ! pour commencer Smile

Il est l'heures des question !

Pinkie ou Pinkamena ?
Luna ou celestia ?
Rainbow Dash ou Apple jack ?
Tu aime le cidre ?
Apple pie ou Muffin ?
Tu veut un muffin ?
Et cadance dans tout ça ?

Et Re bienvenue Smile
Amuse toi bien ici !

Pourquoiiii tant de questions ? Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 2123717884

Mmmh...Pinkanema.
Luna !
Choiw Cornélien sur ce point. Mais j'ai un coup de coeur pour Dashie...
Et les cupcackes dans tout ça ? Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 4279923920
Euuuuh...apple pie...
VI Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 4278094681
Pas très fada Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Empty
MessageSujet: Re: Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO   Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:57

@tounicoon : Ah m*rde, désolé, j'savais pas *va relire le réglement*
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Empty
MessageSujet: Re: Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO   Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation]Mh...Comment vous dire...
» J'éspère que vous aimez lire, Présentation de Strength Slaker o/
» Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ?
» qui sont d'apres vous les choses qui peux freiner une personne qui voudrais regarder mlp?
» Une présentation de quelqu'un qui n'a jamais regarder MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-