AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation]Mh...Comment vous dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#MelowBee
Petit nouveau
MelowBee

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 32

[Présentation]Mh...Comment vous dire... Empty
MessageSujet: [Présentation]Mh...Comment vous dire...   [Présentation]Mh...Comment vous dire... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:44

Bonjour, bonjour

Bon je vous l'accorde, le titre n'est pas très recherché, mais il a une signification! En fait, je ne suis pas une brony (on dis pegasister pour les filles, il me semble?). Je tiens à être franche avec vous, je ne connait pas un dixième de ce que vous connaissez sur MLP x) Mais le fait est que quand même, j'aime bien cette série, et il m'arrive de griffonner des poneys de temps à autre sur mes carnets de croquis (au grand damn de mon copain) parce que, je les trouve quand même assez mignonnes ces petites bêtes.

A part ça, moi c'est MelowBee. J'ai pas grand chose à dire... J'aime dessiner, je suis une casual gameuse... A vrai dire je ne suis pas très douée pour les présentations, donc si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!

Ah oui et aussi, je suis tombée sur le forum complètement par hasard, en faisant une recherche google sur des projets de visual novel. Ca m'a interpellée "Tiens? Des gens ont pour projet de faire un VN de MLP? Voyons voir..."
Du coup je me suis retrouvée ici. Le forum avait l'air sympa et assez complet. Oui, vous l'aurez compris, je me suis inscrite ici plus part curiosité que par dévouement pour les poneys *pas taper*. Malgré tout, même si je suis un peu à côté de la plaque, j'essayerais d'être une membre active (mais je vous promet rien).

Merci de m'accueillir quand même parmi vous x)

P.S : Petite question, le projet VN tiens toujours? Je serais intéressée pour m'occuper d'es graphismes et de l'interface.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[Présentation]Mh...Comment vous dire... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Mh...Comment vous dire...   [Présentation]Mh...Comment vous dire... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:02

Bienvenue , pour les filles on dit bien pegasister  [Présentation]Mh...Comment vous dire... 791999698 

Maintenant questions :

Qui est ton poney préférée dans les 6 principaux ?

Quelle ta Cutie Mark (Marque de beauté en VF) ?

Celestia ou Luna ?

Fin des questions.

Amuse toi bien ici et *brohug* [Présentation]Mh...Comment vous dire... 752684259 

PS : n'hésite surtout pas a t'interressée a la communauté car nous faisons de belle chose : des fan -fictions , des Fanarts , des videos et même des musiques (électro , dubstep , rock tu as tout les styles que tu veux...)
Revenir en haut Aller en bas
#MelowBee
Petit nouveau
MelowBee

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 32

[Présentation]Mh...Comment vous dire... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Mh...Comment vous dire...   [Présentation]Mh...Comment vous dire... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:10

Merci ^^

Pour répondre aux questions :

1/ J'aime beaucoup Fluttershy et Rarity (Fluttershy parceque j'aime bien les persos timides en règle générale et Rarity parceque son côté "diva" me fait bien rigoler)

2/ Alors là... Je n'en ai aucune idée. Comment je pourrait répondre à cette question? X) Je sais juste que j'adore dessiner. J'aimerais bosser dans le jeu video en tant que graphiste, aussi. Donc hum... Une palette de peinture avec un pinceau? Agrémenté d'une manette de console de jeux?

3/ Plutôt Luna
Revenir en haut Aller en bas
#stormyhaste
A la réponse
stormyhaste

Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 23
Localisation : Les Landes

[Présentation]Mh...Comment vous dire... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Mh...Comment vous dire...   [Présentation]Mh...Comment vous dire... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:31

Bienvenue, j'espère que tu passera de très bon moments parmi nous  [Présentation]Mh...Comment vous dire... 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBelettetueuse
#MelowBee
Petit nouveau
MelowBee

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 32

[Présentation]Mh...Comment vous dire... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Mh...Comment vous dire...   [Présentation]Mh...Comment vous dire... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:37

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[Présentation]Mh...Comment vous dire... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Mh...Comment vous dire...   [Présentation]Mh...Comment vous dire... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:37

Bienvenue à toi, nouvelle pegasister! [Présentation]Mh...Comment vous dire... 791999698 

Je te souhaite de te plaire sur ce forum!

Pour ta cutie mark, je verrais bien un joystick en "paint splat" si tu vois un peu le truc!

Maintenant, quelques questions :
- À quels jeux joues-tu?

- T'arrive-t-il de jeter un oeil aux fanarts et tout ce qui tourne autour des bronies?
Revenir en haut Aller en bas
#wubtastique
A la réponse
wubtastique

Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 25
Localisation : morbihan

[Présentation]Mh...Comment vous dire... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Mh...Comment vous dire...   [Présentation]Mh...Comment vous dire... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:41

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici  [Présentation]Mh...Comment vous dire... 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#MelowBee
Petit nouveau
MelowBee

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 32

[Présentation]Mh...Comment vous dire... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Mh...Comment vous dire...   [Présentation]Mh...Comment vous dire... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:56

@LiKoZa : Merci merci ^^

- Je joue surtout à des jeux indie comme Super Meat Boy, Limbo, BadLand... Niveau "grosse production" je suis plutôt branchée Final Fantasy/KH (mais je m'y suis mise récemment, dooooonc me spoiler paaaas), les Ace Attorney et les professeurs Layton

- Et oui, je jette souvent des coups d'oeil aux fanart ^^ Il y en a parfois de très jolis! Mais à part les fanarts, je t'avouerais que je me suis pas plus penché sur les autres médias. J'écoute des reprises musicales de fans des fois, mais sans +. Et je viens de me proposer comme graphiste pour un Visual Novel ^^

@wubtastique : Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Elusive
Petit nouveau
Elusive

Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Là où les nuages bougent sans l'aide de personne.

[Présentation]Mh...Comment vous dire... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Mh...Comment vous dire...   [Présentation]Mh...Comment vous dire... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:38

Bienvenu cher membre !  [Présentation]Mh...Comment vous dire... 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#MelowBee
Petit nouveau
MelowBee

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 32

[Présentation]Mh...Comment vous dire... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Mh...Comment vous dire...   [Présentation]Mh...Comment vous dire... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:36

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Mme-Dunbar
A la réponse
Mme-Dunbar

Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres

[Présentation]Mh...Comment vous dire... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Mh...Comment vous dire...   [Présentation]Mh...Comment vous dire... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:29

Même si tu n'est pas encore tout à fait une pegasister, je te souhaite la bienvenue.  [Présentation]Mh...Comment vous dire... 120129551 [Présentation]Mh...Comment vous dire... 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
http://GanonxIkutoxCielxMikeru.skyrock.com
#MelowBee
Petit nouveau
MelowBee

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 32

[Présentation]Mh...Comment vous dire... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Mh...Comment vous dire...   [Présentation]Mh...Comment vous dire... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:21

Merci Mme-Dunbar ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Présentation]Mh...Comment vous dire... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Mh...Comment vous dire...   [Présentation]Mh...Comment vous dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation]Mh...Comment vous dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fan de zombie et de portal ?
» Comment dire que Noxyst est là ?
» comment dire a mes amis que je suis un brony.
» Pour vous, "Brony", ça veut dire quoi exactement?
» Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-