AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

[Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Empty
MessageSujet: [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...    [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:32

Salut salut, j'ai seulement 3 joueurs pour ma campagne de JDR, l’univers est simple: http://www.french-brony.com/t4738-pony-space-world
C'est simple je demande un minimum de maturité (c'est pas du naheulbeuk ou du gros WTF), de faire une partie par semaine (normalement) et surtout un petit entretien Skype.
Je n'hésiterais pas à refuser car à force de tomber sur des joueurs qui me bloquent, ralentissent je suis beaucoup moins patient.
Voilà j'espère pouvoir commencer ce week-end même si ce n'est pas gagner j'ai un de mes trois joueurs qui a explosé son micro.
Pour toute question n'hésitez pas!

Système: Savage-World normalement.
Logiciel: Mumble ou/et Skype et Rolistique.

Mon Skype: sangta.louis
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Empty
MessageSujet: Re: [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...    [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:56

Aaarg, un JDR, mais via Skype :/

Je suis fondu de jeu de rôle "papier", mais via Skype, ce n'est pas super dur de tenir les joueurs ? On doit vite pouvoir se déconcentrer...
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

[Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Empty
MessageSujet: Re: [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...    [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:01

Oui c'est le problème mais bon j'ai bien dit Sérieux! ah non merde bon je rajoute SÉRIEUX!
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

[Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Empty
MessageSujet: Re: [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...    [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:17

Je suis habitué au JDR via Skype, même si je suis un grand fervent du papier, et j'aime bien l'idée de Base.
Je suis disponible quasiment tout le temps, sauf le samedi aprèm/soir, ou je MJite avec d'autres gens ^^
A toi de voir si tu pense que les dispo te va.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

[Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Empty
MessageSujet: Re: [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...    [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:14

Vous utilisez rolistik?
Bon moi je suis tenté parce qu'en plus j'adore ton projet mais je vais pas être des plus régulier avec les exams qui sont déjà là. Par contre, après ça je peut être assez présent sur les WE.
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Empty
MessageSujet: Re: [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...    [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:14

Touchstone, j'ai supprimé ton post, car à part de faire un up, c'était surtout un double post. Si tu veux poster après un de tes messages, copie le contenu de ton dernier message, supprime ton dernier message, et colle le contenu dans ton nouveau message où tu posteras aussi le contenu de ton nouveau message, c'est pas si compliqué que ça. Aussi, dans le premier message, c'est mis quel programme il utilisera. D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

[Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Empty
MessageSujet: Re: [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...    [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:07

*clap clap clap* Merci Tomseigneur d'avoir supprimé un message d'un de mes joueurs et surtout sans éditer le poste d'avant.
Je n'ai pas posté après le message de Touchstone car je lui ai fait un MS car j'ai donné deux trois infos que j'aime pas poster et c'est plus facile pour recruter.
Et donc hier j'ai fait une partie, je suppose que Touchstone a parlé de ça et le je suis dans l'incapacité de le voir.
Donc s'il te plaît la prochaine fois regarde mieux, et aussi tu n'es pas obligé de poster dans chaque poste de "rencontres" [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  4278094681 .
Il se peut que j'aie tort.

Sinon pour la partie: fort sympathique même si je trouve que j'ai pas trop géré, mais c'est une bonne intro mais problème 3 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Empty
MessageSujet: Re: [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...    [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:47

Touchstone n'a parlé en rien de ça, ce qu'il a posté est une seule image ayant aucun rapport apparent avec le topic. Si l'image était en rapport avec la partie, dans ce cas, rien ne pouvait le montrer, vu qu'il n'y avait aucun texte ou autre explication. J'aurais donc aussi pu l'avertir pour HS. Néanmoins, un double post reste un double post, ce qui enfreigne le règlement.
Deuzio, je poste dans la section rencontre, car je suis modérateur de cette section, je m'occupe donc principalement de celle-ci. Si je poste, c'est soit parce-que j'ai envie d'y poster en tant que membre, ou que j'ai besoin d'y poster en tant que modo. Si aucune des deux caractéristiques sont remplies, tu ne verras donc pas de post à moi.
Tertio, je ne t'ai offensé ni parlé sur un ton offensif ni condescend, j'ai donc en conséquent toujours répondu respectueusement, j'aimerais donc que tu en fasses autant.
D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Empty
MessageSujet: Re: [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...    [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:04

*mode Fluttershy*

Hum ... excusez moi ... mais ... en fait ... j'ai ... j'ai pas très bien compris ce sujet. Tu organises un JDR via Skype c'est bien ça ? Et tu te bases sur l'autre sujet que tu as créé.
C'est bien ça ?

Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

[Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Empty
MessageSujet: Re: [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...    [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:06

Exactement! [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Empty
MessageSujet: Re: [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...    [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:38

Intéressant ( ouah c'était vachement constructif [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  1342659158 )

Une petite discutions sur Skype pour les détails ? Ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

[Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Empty
MessageSujet: Re: [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...    [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:48

Bon, je vais désamorcer un peu. Je ne me formalise pas de la modération, elle est en partie justifiée (j'aurais gagné à éviter le double post).
Mes excuses ont déjà été formulées, je vais pas étendre.
Et je confirme que ce que j'ai posté avait un lien, d'ailleurs je le reposte:
http://www.mememaker.net/static/images/memes/1838132.jpg
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

[Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Empty
MessageSujet: Re: [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...    [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:29

Bon voilà, PSW (Pony Space World) va pouvoir bientôt recommencer mais mes joueurs ne me répondent pas (en tout cas clairement) sur Skype et donc je fais appel au forum. merci de me répondre au plus vite!
il est toujours possible de me demander de jouer, il reste des places (même ce n'est pas sur que j’accepte donc merci de faire un beau message c'est plus bien mieux!).
Dans le même style que je prends des gens en plus je risque aussi d'en virer. merci!
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

[Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Empty
MessageSujet: Re: [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...    [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:27

Bah, je veux bien redemander :3
Je serai vraiment content de participer, parceque le concept me plait bien [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  791999698

Et tkt j'ai compris, pas de fluff [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

[Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Empty
MessageSujet: Re: [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...    [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:15

Je suis de retour pour mon JDR mais j'ai un problème de joueur pour le moment et je ne peux pas continuer ma campagne...
Mais comme je suis un mec cool je donne la possibilité d'en ouvrir une deuxième!  
La postulation coûte seulement 20$!!!![Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  120129551
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Empty
MessageSujet: Re: [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...    [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:29

Moi je dis pas non si l'offre est encore valable. Je suis un grand joueur mais la plupart du temps je fais MJ, je serais content de faire joueur.
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

[Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Empty
MessageSujet: Re: [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...    [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:28

Je suis toujours dispo pour un bon JDR quand je n'ai rien n'a faire
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

[Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Empty
MessageSujet: Re: [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...    [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:31

Cool! Mon Skype est en 1er poste merci de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
#Windsteamer
A la réponse
Windsteamer

Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Paris

[Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Empty
MessageSujet: Re: [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...    [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:12

Tiens, tant que j'y suis, reste-il de la place ? J'ai pas fait de JdR depuis des mois et ça me démange, même si je n'ai été joueur qu'en de très rare occasion et très peu de temps ça me tenterais énormément de vous rejoindre, ton univers m'a l'air vraiment très intéressant Smile Si tu veux bien de moi je t'ajoute skype très prochainement ^^ Après je me demande ce que va donner une partie avec deux personnes qui ont surtout fait MJ, de mon point de vue ça promet une très belle partie [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Empty
MessageSujet: Re: [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...    [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:14

Même chose pour moi s'il reste de la place.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Empty
MessageSujet: Re: [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...    [Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] [JDR] dans l'espace personne ne vous entendra hennir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans l'immensité d'Equestria, personne ne vous entend rigoler... [Fuelhoof]
» qui sont d'apres vous les choses qui peux freiner une personne qui voudrais regarder mlp?
» Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?
» Bonjour vous tous! Simon est dans la salle!
» Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-