AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#naamhell
A la réponse
naamhell

Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 34
Localisation : avignon

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:37

un chouette episode, la chanson de discord est bien cool

par contre , on dirais qu'ils savent plus trop quel moral "appliquable" sortir a la fin de chaque episode
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:47

Elle a activé un bouclier anti maladie. Pas anti flotte ^^ (Magic health bubble)
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:08

Bakabrony a écrit:
Spoiler:
C'est pas vraiment ce à quoi je faisais allusion, on va dire que t'as raison à moitié My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 3357631100 
Hé hé, toujours là pour renouveler le mystère!
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:19

dinomax a écrit:

seul regret, on ne voit pas les breezies, les créature dont fluttershy parle au début. Je sais même pas si c'est une vrai bête ou une bestioles qu'ils ont inventés pour la série.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Marcan
A la réponse
Marcan

Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 1:25

Allez, j'inaugure la fin des spoilers.
Alors, ce que j'ai aimé :

- Discord, le retour ! Son côté trollesque est déjà là, et ça se sent !
- Le retour de Cadance...Voilà qui fait du bien.
- La chanson, le chaos est parfaitement représenté, et il y a une foule de détails intéressants (le musicien tyrolien à un moment, les références...) !
- Le côté profiteur de Discord. Après ça, je n'ai plus AUCUN mal à m'identifier à lui.
- Tentacules ! Ce mot seul veut tout dire !
- Fluttershy en uniforme de scout, je n'ai que des images de petits chatons qui me viennent en tête tellement c'est meugnon...
- On sait maintenant se défendre contre Pinkamena Diane Pie (Ou Pinkie) : il suffit d'envoyer un ballon dans les airs.
- Spike est mort, vive Spike !
- On voit peu Rainbow Dash et Rarity, un plus non négligeable.

Ce que j'ai moins aimé :
- L'absence de Spike. C'est vrai, quoi, il a signé pour participer, il participe !
- Une fin bâclée.
- A quoi servait le festival Starswil dans tout ça ?
- La variation entre les épisodes à se servir de ses ailes pour Twillight.
- Pas de cliffhanger.

Mais sinon, un très bon épisode, vivement la VOSTFR que j'y comprenne un peu plus.
-
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 5:08

Un épisode avec Discord.

Ce perso me fait chier parce que le public l'adore alors qu'il trolle en permanence et qu'on voit clairement dans son jeu, mais moi quand je fais chier volontairement de la même manière en vrai et pour les mêmes motifs, tout le monde me déteste, tu parles d'un exemple.

Sérieusement, j'ai jamais aimé les persos qui font chier en permanence et qui ne se prennent que très rarement de véritables punitions. Les éléments d'harmonie ne sont peut-être plus opérationnels, mais Twilight est une fucking déesse à présent, et Cadence est clairement puissante aussi, elles avaient qu'à combiner leurs pouvoirs et désintégrer Discord. On voit clairement qu'il peut tomber malade pour de vrai, alors un double lazor concentré devrait suffire.

Les effets de ses pouvoirs chaotiques étaient vachement plus marrants que lors de ses apparitions précédentes, et sa chanson était pas mal, mais ça ne le fait pas beaucoup remonter dans mon estime.

Et pour le scénario, bah y'en avait pas, c'était juste une excuse pour que Discord fasse chier pendant 20 minutes, et c'est justement le manque de véritable réaction de Twi et Cadence qui m'énerve, elles auraient pu faire tellement de choses pour juste l'empêcher d'être chiant, même de force. Et ça aurait été une bonne morale, que dès fois y'a des gens qui profitent de vous et font ensuite mine que c'est vous le méchant de l'histoire, mais qu'il ne faut pas se laisser duper et leur coller un pied dans la face ad nauseam jusqu'à ce qu'ils ferment leur gueule.

Au mieux, on a un ajout au bestiaire Equestrien en la personne du Tatzlworm.

Discord/10, would kill it with fire.
Revenir en haut Aller en bas
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 5:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:27

Comme toujours voici le rip de la version 1080p d'iTunes http://yp1.pony.pp.ua/1id4.php
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:05

À noter aussi que Yay Ponies vient de sortir les sous-titres VOSTEN : http://yp1.pony.pp.ua/ypsubs.php
Revenir en haut Aller en bas
#Vicovico974
A la réponse
Vicovico974

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Quelque part au millieu de l'Océan Indien

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:06

Tout d'abord, désolé de donner mon avis sur cet épisode si tard, mais j'ai dû attendre pas mal de temps avant de pouvoir poster ici.  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 791999698 

Bref, voici mon avis :

Cette épisode était une excellente occasion de développer (enfin ?) le personnage de Cadance. J'ai beaucoup apprécié le début, l'excitation de Twilight était vraiment sympa à regarder et le train royal ultra pimp m'a bien fait marrer. Spike est encore vie (pour l'instant). Il est d'ailleurs amusant de noter qu'il devient de plus en plus inutile depuis l'épisode qui était censé contredire son inutilité (je parle bien sûr de "power ponies").

Chez moi, on appelle ça un paradoxe.  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 2195924526 

Et puis arrive un personnage que je n'attendait PAS DU TOUT. Mais après tout, il faut bien respecter la loi de l'emmerdement maximal ...

J'ai beau être assez partagé en ce qui est de Discord, je l'ai sincèrement apprécié ici. Son rôle de personnage neutre lui colle bien et sa chanson était sympathique et bourrée de références plutôt bien inspirées. Par ailleurs, j'aime bien sa capacité à se débarrasser des mane 6 pour "s'attaquer" directement au personnage qui l'intéresse, après tout pourquoi trouver des excuses scénaristiques lorsqu'on a un Discord.  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 3357631100 

Cependant, ce qui devait arriver arriva et Discord éclipsa sans vergogne Cadance. Pour le développement de la princesse, on verra plus tard.
2 guests dans un épisode, ça fait quand même beaucoup. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 2750068867 

Il ne faut pas se leurrer, cet épisode était fait pour Discord, et même si il conserve toute sa théâtralité, le personnage semble ici connaître une évolution très subtile. On voit un Discord tout aussi curieux à propos de l'amitié qu'il avait pu l'être dans la saison 2, à la seule différence qu'au lieu de vouloir détruire cet amitié, il teste ses limites, comme pour mieux la comprendre.

Et là apparaît le coup de génie de cet épisode (oui, il y en a un !), la mise en place d'une véritable cohérence pour un personnage censé incarné le chaos. Discord est manipulateur, Discord est désobligeant mais Discord est désemparé face à cette amitié qu'il n'a pas pu vaincre et qu'il ne pas comprendre selon sa vision chaotique du monde (n'oubliez pas qu'on nous répète dans pas mal d'épisodes que amitié = harmonie).

Après MLP, ce n'est pas que de la réflexion ultra-poussée. On pourra noter un petit fight plutôt sympa, bien que je commence à me demander si ils sont encore capables de faire des ennemies sans tentacules chez Hasbro Studio.
J'ai envie de dire merci au Japon sur ce coup là ! My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 3776516532

Parlons un peu de Cadance (car il est évident que mon message n'est pas encore assez long  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 2123717884 ). 
Je vais être bref : Cadance se fait chier au point d'en devenir masochiste My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 2831516693 
Voilà qui ne peut que rassurer Twilight à propos de ses futures fonctions de princesse.

Ils vont vraiment devoir clarifier la situation car je commence vraiment à avoir peur que le cadeau de Trollestia ne devienne un cadeau empoisonné ...

Pour finir, je dirai que cette épisode est pour moi plus important et plus profond qu'on pourrait le croire. De plus il ne manque pas de répliques sympathiques et montre même un peu d'action. Cependant, je regrette que Cadance ait été éclipsé, surtout qu'elle aurait dû, à la base, être au cœur de l'épisode.

PS : Ne vous inquiétez pas, je suis convaincu qu'ils finiront par nous montrer les petites créatures de Fluttershy. Ce n'est qu'une question de temps

PPS : Je tiens à féliciter Discord qui aura enfin réussi à faire faire décoller Twilight du planché des vaches, c'est pas trop tôt !


Dernière édition par Vicovico974 le Ven 31 Jan - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:32

Pas grand chose a dire si se n'es que , j'ai bien aimé l'episode mais sans + , rien qui ma marquer ou accrocher , la chanson est bonne mais pas au niveaux des precedente de cette saison je dirais meme que c'est la moins bonne depuis le debut de la S4  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 4264413705 
le combat contre le monstre était bien sympas a regarder  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 2085074178 

Mais j'ai juste une question qui me traîne ( trop ) dans la tete .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:38


rainbow the hedgehog a écrit:
Mais j'ai juste une question qui me traîne ( trop ) dans la tete .
Spoiler:


Tu confonds la loyauté avec la fidélité, ces deux notions n'ont rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:46

Pomme Téméraire a écrit:

rainbow the hedgehog a écrit:
Mais j'ai juste une question qui me traîne ( trop ) dans la tete .
Spoiler:


Tu confonds la loyauté avec la fidélité, ces deux notions n'ont rien à voir.
Tout comme on confonds honnêteté et confiance chez Applejack.
Oui, je pense que les scénaristes se sont plantés et voulaient dire "Confiance" et pas "Honnêteté", ce qui arrangerait la condition de l'élément d'Applejack dans pratiquement tout les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
#Marvin3099
A la réponse
Marvin3099

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 26
Localisation : St Pierre du Mont

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:01

Pourtant sur Rainbow fall j'ai trouvé qu'elle a était odieuse sur le coût alors que dans cette épisode la j'aurais fait la même chose a sa place. Enfin bref je suis complètement en désaccord avec rainbow the hedgehog : j'ai trouvé que cette épisode était le meilleur ( si on compte pas les deux épisode qui sont...  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 752684259 ) et que Rainbow fall était franchement pas terrible.
Enfin bref on est la pour parler du dernier et voila mon ressentit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:28

Pomme Téméraire a écrit:

rainbow the hedgehog a écrit:
Mais j'ai juste une question qui me traîne ( trop ) dans la tete .
Spoiler:


Tu confonds la loyauté avec la fidélité, ces deux notions n'ont rien à voir.


Dans le premier épisode de la S1 elle " gagne " son ellement de la loyauté en ne choisissant pas les shadows bolts et en restant avec c'est amis , la elle se barre direct , mais même en enlevant sa , le comportement de RD a changer , la elle aurait etait courageuse et aurait tenue tête a discord et n'aurais pas pris la fuite .





@marvin3099 : elle était pas " odieuse " elle était dans un dilemme et ne savait pas choisir , puis elle a le courage de continuer a jouer avec l’équipe de ponyville au final et revenue et a fait un bon choix , la elle est même pas revenue .
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:33

De toutes façon, le comportement de Dash dans cette saison me l'a fait totalement haïr.  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 4264413705 
Qui nous fait des remarques inutiles dans chaques épisodes? Et bah c'est sans doute pas Spike (qui ne fait que des caméos et est devenu le souffre-douleur officiel de cette saison...)
Oh, et puis osef des éléments d'harmony, maintenant qu'elles les portent plus, elles peuvent être autant Ensorcelante, Déloyale, Malhonnête, Radine, Déprimée ou Brutale qu'elle le souhaitent. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 3371923627

Thanks, Meghan McCarthy.
Par ailleurs, j'aurais bien aimé voir un épisode où Spike en a marre de ces inepties d'être un sous-fifre mal aimé
et qu'un gros conflit éclate entre lui et Twilight, si un dénouement de ce genre arrive, ça aurait du potentiel.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Marvin3099
A la réponse
Marvin3099

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 26
Localisation : St Pierre du Mont

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:40

Laisse tomber Nicoboss143 quant Twilight va voir que Spike se rebelle elle va envoyer Rarity et tous sera réglé  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Jjji
A la réponse
Jjji

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Magical Chaos Island

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:41

Quivering Star a écrit:

Sérieusement, j'ai jamais aimé les persos qui font chier en permanence et qui ne se prennent que très rarement de véritables punitions. Les éléments d'harmonie ne sont peut-être plus opérationnels, mais Twilight est une fucking déesse à présent, et Cadence est clairement puissante aussi, elles avaient qu'à combiner leurs pouvoirs et désintégrer Discord. On voit clairement qu'il peut tomber malade pour de vrai, alors un double lazor concentré devrait suffire.
Je pense que si discord était si faible, luna et celestia l'aurais deja vaincu depuis longtemps, il ne faut quand meme pas oublier qu'il est le "maitre" du chaos  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 3357631100 
Sinon, en ce qui concerne l'episode, je l'ai bien aimer, mais la chanson ne ma pas plus enchanter que sa, je m'atendais a autre chose quand j'ai lue "discord va chanter"  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 3680594977 
Sinon, une chose qui m'a deçu dans cette épisode, c'est le fait qu'on transforme pinkie en une idiote fini  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 4264413705  "Oh un balon lalala je suis idiote~~~~"  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 3007958872 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:48

Dash pour cet épisode n'as pas a être loyale : C'est une circonstance... Pas très importante...

Discord est de leur coté, en gros c'est un ami chiant pour elle, donc oui elle laisse tomber, mais au pire c'est pas ultra grave (après n'aillant vu que la vo je ne vais pas théoriser beaucoup plus...)

Par contre je sais pas si je me suis bien exprimer...  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Vicovico974
A la réponse
Vicovico974

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Quelque part au millieu de l'Océan Indien

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:10

rainbow the hedgehog a écrit:

Dans le premier épisode de la S1 elle " gagne " son ellement de la loyauté en ne choisissant pas les shadows bolts et en restant avec c'est amis , la elle se barre direct , mais même en enlevant sa , le comportement de RD a changer , la elle aurait etait courageuse et aurait tenue tête a discord et n'aurais pas pris la fuite .

Il ne faut pas sur-estimer cet "incident". La fuite de Rainbow Dash est avant tout représentative du mépris qu'elle ressent vis-à-vis de Discord. Certes, elle laisse ses amies se débrouiller, mais on ne parle pas ici de fin du monde ou d'enjeux particulièrement importants. Soutenir ses amis dans des situations importantes et refuser de les trahir, c'est de la loyauté. Se sentir obliger de leur venir en aide pour le moindre petit soucis, c'est de la dévotion.

Il est d'ailleurs important de noter qu'elle prend soin de s'informer du problème avant de partir. Ne pas vouloir aider Discord à se soigner d'un malheureux rhume relève, pour moi, plus de la paresse.

Après tout, ce n'est pas aujourd'hui qu'on va apprendre que RD est une grande paresseuse.  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:25

je pense que le ballon que suit pinkie est une référence au film le ballon rouge. Ca expliquerais pourquoi elle est si fasciné par ce truc

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:32

Kuroi-Neko a écrit:
Dash pour cet épisode n'as pas a être loyale : C'est une circonstance... Pas très importante...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:59

Mr.Offspring a écrit:
Kuroi-Neko a écrit:
Dash pour cet épisode n'as pas a être loyale : C'est une circonstance... Pas très importante...

Spoiler:

Je... What ?
Pas compris ?
Tu me contre-argumente ? Tu approuve ? Comprend pas...
Et pourtant Google m'as aidé  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-