AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#el-bough
Petit nouveau
el-bough

Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32
Localisation : Référentiel terrestre supposé galiléen

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:22

attention je parle !:
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:57

Spoiler:
Voila c'est tout pour aujourd'hui vivement le prochain ! My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:01

Sabri a écrit:
attention je parle !:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:07

Citation :
"I'll get your tea !"  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 2750068867 
T'incruste pas toi ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:38

Nissa a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:39

Sa n'a jamais été officiel. sauf si bien sur on tien ici la preuve ferme et définitive qu'elles vivent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:42

Nissa bien vu les toilettes ca fera plaisir a Lyra ce "modele humain" ben ou elle est...? ah : quand elle a vu que c'etait chez Bon-bon elle etait deja parti !
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:56

Tout le monde a vu Harry Potter, mais personne sur Star Wars.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:02

Wegge pour ceux qui n'ont jamais ou presque jamais vu cette affiche comme moi on ne pouvait pas savoir que c'etait Star Wars !
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:28

Perso j'ai vu ça comme une référence à Masters of The Universe. Après, des images de personnages brandissant une arme en l'air de façon dramatique on peut en trouver des centaines  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:34

Wegge a écrit:
Tout le monde a vu Harry Potter, mais personne sur Star Wars.

Spoiler:
Je dirais plutôt Columbia moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:51

Très bon épisode mais par contre il y à une chose qui -si il était rester avec Cadance qui m’aurai bien bien BIEN gaver. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 4279923920 

Spoiler:

Deuxièmement il y a un truc qui ma fait bizarre.

Spoiler:

Ce train du Crystal Empire ne vous rappel rien?

un train très rapide dont le crissement des freins et si aigu qu'il fait mal au oreilles.

Moi ça me rappel une certaine fic comprenant un train cinétique ayant les même caractéristique

Simple coïncidence?

Ou bien les réalisateur de la série s'inspire de certaine fics.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 2:00

night_storm a écrit:
Très bon épisode mais par contre il y à une chose qui -si il était rester avec Cadance qui m’aurai bien bien BIEN gaver. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 4279923920 

Spoiler:

Deuxièmement il y a un truc qui ma fait bizarre.

Spoiler:

Ce train du Crystal Empire ne vous rappel rien?

un train très rapide dont le crissement des freins et si aigu qu'il fait mal au oreilles.

Moi ça me rappel une certaine fic comprenant un train cinétique ayant les même caractéristique

Simple coïncidence?

Ou bien les réalisateur de la série s'inspire de certaine fics.


Honnêtement, j'ai pensé exactement à la même chose en voyant arriver le train.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 2:02

Night storm voit le bon coter des choses au moins la presence de Flash implique que le film equestria girls c'est reelement passer (HS :c'est pas comme les films de pokemon ou ils n'ont aucun rapport avec la serie ou meme entre eux par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 2:10

Pourquoi ils y a n'a qui se plaigne de la présence de Flash ? Il apparait même pas plus de cinq second.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 6:11

C'est bizarre qu'il y'avait Flash mais que j'étais juste là à me dire "lol, il est revenu le waifu stealer" en ricanant, mais sans plus?
Car j'ai pas non plus fait mon octogénaire qui se plaignait de tout et de rien pour si peu. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 3371923627 Enfin, c'est bizarre quoi...
Voilà juste un excellent épisode! My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 2085074178 Y'a pas à se poser la question dessus, quand y'a Discord, ça concorde.  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 791999698 
Référence à gogo, Harry Potter, Star Wars? et le truc qu'il fait à la fin de la chanson
(quand il tire la corde et que ça verse de l'eau, vu dans pleins de DA et de films) que je sais plus comment ça s'appelle, si y'en a d'autre, ben je sais pas ce que c'est.
Une musique superbe de plus, on en manque vachement, mais la saison 4 me semble propice pour arranger ça!! Ça me donnerais même presque envie d'oublier la saison 1.

Le meilleur des moments de cet épisode:

Spoiler:

Ce qui est vraiment touchant (pour dire le mot exact) c'est qu'au final Discord voulait vraiment au plus profond de lui se lier d'amitié avec le mane6 mais surtout Twala, même si ces misandres de copines semblent désapprouver, il a tout de même persévérer alors qu'il n'y avait pas Fluttershy, sa fidèle amie qui d'ailleurs lui écrivait des lettres de temps à autre (à ce que j'ai compris) mais ça ne lui à pas empêcher de jouer au malade imaginaire pour voir jusqu'où Twilight irait pour lui*. Bien sûr, Cadence est confirmée pour ne plus être une Mary-Sue, étant donné qu'elle a fait autre chose que de se contenter à faire des trucs de princesse Mi Amor Cadenza. (Se battre avec Twala contre une sorte de serpent avec des tentacules) D'ailleurs, je pari que dans les 24 heures, il y aura du r34 dessus.
Spoiler:
Je le redis encore: Voilà juste un excellent épisode!

Et Spike dans l'histoire? Ben comme dirait Mane-Iac: HE'S UTTERLY USELESS!! Voilà, question résolu. Désolé de vous avoir avouer la vérité.
Du moins, c'est ce que Meghan m'a fait comprendre jusque là.
Voilà.
*Selon ce que j'ai cru comprendre bien-sûr, comprendre sans les sous-titres pour moi, c'est comme vouloir traduire en littéral:
On y arrive, mais pas toujours, ça porte souvent à confusion. Donc si c'est pas ça, c'est que les épisodes ont toujours besoin d'être visionnés avec les sous-titres.

TL;DR : Voilà juste un énorme épisode qui envoi!! Il était bien excellent!!  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 1427360860  [Toute opinion opposée à celle-ci, dans la poubelle ça ira. (Autrement dis: Je le nierais)] My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 3371923627

Fin de ma courte impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:31

Réaction une nuit après le visionnage:
Revenir en haut Aller en bas
#AppleCake
Petit nouveau
AppleCake

Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Caché dans une charette de pommes à Ponyville

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:24

Nissa a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:45

Point forts:

Points faibles:
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:07

cet épisode était tout simplement hilarant. Le mariage parfait du cartoon et de la fantasy qui me fait kiffer cette série

seul regret, on ne voit pas les breezies, les créature dont fluttershy parle au début. Je sais même pas si c'est une vrai bête ou une bestioles qu'ils ont inventés pour la série.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-