AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel week end de Mars vous arrange le plus ?
1/2
[Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon - Page 2 Vote_lcap31%[Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 10 ]
8/9
[Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon - Page 2 Vote_lcap19%[Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
15/16
[Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon - Page 2 Vote_lcap28%[Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 9 ]
22/23
[Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon - Page 2 Vote_lcap22%[Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 7 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon   [Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:11

Bon, pour le flam's c'est bon, on en a pour 11€/pers si on arrive avant 19h30. par contre le LaserGame, on en aurait pour 15€/pers les deux parties, et je peux pas me permettre de demander ça. Je vais essayer de trouver quelque chose d'autre. Sinon, au pire ce sera aprem au parc, et on profitera d'aller au flams pour faire un tour dans Lyon ._.
Revenir en haut Aller en bas
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

[Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon   [Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:21

Je confirme ma présence samedi, ma pièce à lieu dans la soirée, donc au pire je m'éclipserai avant la Flammenkuche selon l'heure à laquelle on mange :p

^Si le LaserGame est out, on peut se faire un bowling à la rigueur. Ca tourne entre 3.70 et 6€ la partie par personne sur Lyon, et je suis près à remettre mon trophée en jeu (Ayant botté pas mal de plots au dernier meet-up^^). :p
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon   [Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 2:20

Bon Voilà le programme définitif.


  • RENDEZ-VOUS 11h DEVANT LA GARE PART DIEU
    (du coté de la bouche de métro, plus précisément devant la statue contemporaine moche toute oxydée. Comme je suis gentil, j'ai fait un plan [Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon - Page 2 1929873797
    Spoiler:
    On attendra ensuite une petite heure que tout le monde soit plus ou moins arrivé.



  • Petite marche jusqu'au Parc de la Tête d'Or, en passant par les Brotteaux (et devant mon ancien lycée qui a trop le souague).
    Nous mangerons sur place. Prévoyez votre repas de midi ! même si ça reste possible que vous vous achetiez un truc à emporter quand on sera à attendre à la gare par exemple. Après le repas, petit tour du parc, en passant par le zoo, parce que les animaux c'est cool.



  • Vers 16h, je propose qu'on se divise en deux groupes : ceux qui veulent faire un laser game (si ils sont assez nombreux) et les autres. je ne sais pas encore dans quel groupe je serais, ni qui s'occupera de l'autre groupe, mais il y aura bien quelqu'un^^ pour ceux qui vont au laser game, ça ne sera possible qu si il y a un créneau de libre, ce qui n'est absolument pas sûr :/ Pour l'autre groupe, on peut rester posay au parc ou aller faire un tour, au choix selon la motivation^^



  • Tout le monde se retrouve vers 17h30 aux alentours de Massena pour faire une petite marchouille (on vous avais pas dit qu'on marchait aux meet-ups ? Dommage ! [Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon - Page 2 1929873797 ) on passera par Foch (chez moi ! [Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon - Page 2 2350145110 ) Puis devant l'opera, la place des Terreaux toussa. ptêtre un petit tour dans le vieux Lyon avant de rejoindre Cordeliers (en passant par la belle rue de la république) Pour rejoindre le Flams.



  • Nous sommes attendus là bas entre 19h et 19h30. Au menu, Flammenkuches sucrées et salées à volonté et 25cl de bière par personne. D'ailleurs faudrait que je négocie un truc pour ceux qui ne boivent pas [Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon - Page 2 2554839287 Rien ne vous empêche de consommer plus, mais ça sortira du forfait [Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon - Page 2 3371923627
    Forfait qui au passage reviens à 11€ par personne. N'oubliez pas de les prévoir [Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon - Page 2 3371923627
    On doit liberer la salle à 22h. Fin de la journée du Samedi.



  • LE DIMANCHE ! Rendez vous au même endroit, même heure. Et même principe, on prévoir son repas avant, mais cette fois nous prendrons le métro jusqu'au vieux Lyon, puis le funiculaire jusqu'à Fourvière. on pourra manger là haut et apprécier la vue. Sisi jvous jure, Cbo [Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon - Page 2 3371923627 Apres, pour l'aprem, on peux faire un petit tour de se coin qui est particulièrement sympa, sans se presser, voir redescendre à pied jusqu'à la cathédrale St Jean. Et pourquoi pas les quais puis Bellecour si on le sens. Ce sera un peu au feeling j'avoue [Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon - Page 2 1929873797


Si vous avez des questions/remarques, n’hésitez pas !


PS : pour le bowling, mon souci c'est que celui de la Part Dieu existe plus. Il reste plus que celui du 8e, à 6€90 la partie le samedi aprem + le fait qu'il faille se déplacer jusque là. Du coup j'ai lâcher l'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
#Croqui42
Petit nouveau
Croqui42

Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : France

[Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon   [Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:22

J'avais totalement oublié le meet-up qui arrivait, merci Nouti pour ton message, je confirme ma venue pour le samedi et le repas du soir. pour le dimanche je ne sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon   [Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 33émes Pony's On Movie's le 27 mars 2016 - Paris, Montreux, Lyon, Montpellier, Reims
» [Meet-Up] La fête des lumières ! (Lyon)
» Meet-Up Lyon Fête des lumières (5-8 décembre)
» [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.
» [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-