AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Figurines étranges du Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Figurines étranges du Canada  Empty
MessageSujet: Figurines étranges du Canada    Figurines étranges du Canada  Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:50

Bonjour à tous et à toutes, c'est Fanch, en vacances en direct du Canada, Figurines étranges du Canada  791999698 
Aujourd'hui, même si pour vous, du coup, c'était hier, c'était le boxing Day, alors je suis allé faire les magasins, je suis allé à un(le tigre géant ), et je suis tombé sur ça :
Spoiler:

Mon dieu, c'est quoi ces horreurs ! Mais où sont les couleurs? Figurines étranges du Canada  2907559942  Pourquoi RD est elle bleu et blanche? On dirait trixie mélangée avec un pegase, et c'est quoi cette luna? Et pourquoi elles ont toutes ces dessins sur le corps? Figurines étranges du Canada  3776516532 


J'espère que quelqu'un pourrait m'expliquer parce que je suis pas prêt d'acheter ça.  Figurines étranges du Canada  4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Figurines étranges du Canada  Empty
MessageSujet: Re: Figurines étranges du Canada    Figurines étranges du Canada  Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:01

Tu dois toi même colorier la figurine (il vende les crayons pour le faire)
C'est le principe de ce type de figurine. Et je l'ai trouve très jolie
j'ai souvent hésiter a les acheter, suffit juste d'un coup de pinceau et voila  Figurines étranges du Canada  2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Figurines étranges du Canada  Empty
MessageSujet: Re: Figurines étranges du Canada    Figurines étranges du Canada  Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:05

Je suis loin d'être un expert en jouets MLPFiM mais il m'est arrivé de passer devant tes "horreurs" en cherchant les sachets mystère (en France, je précise). Il me semble bien que c'est un jouet tout à fait innovant et en aucun cas une Princesse Luna qui aurait pas dû passer dans la machine à laver.
C'est tout simplement un jouet que la petite Caroline peut colorier à loisir.
Tiens j'ai même trouvé un lien : https://www.joueclub.fr/jeux-et-jouets/HASBRO/MY-LITTLE-PONY-DECO-HASBRO/12061198.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Figurines étranges du Canada  Empty
MessageSujet: Re: Figurines étranges du Canada    Figurines étranges du Canada  Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:13

Ah OK merci Figurines étranges du Canada  791999698 j'ai eu peur!

Dommage, je n'ai pas un super coup de pinceau, si j'en achetais, je ferai n'importe quoi. Figurines étranges du Canada  2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Figurines étranges du Canada  Empty
MessageSujet: Re: Figurines étranges du Canada    Figurines étranges du Canada  Icon_minitimeVen 27 Déc - 3:08

Fanch1 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes, c'est Fanch, en vacances en direct du Canada, Figurines étranges du Canada  791999698 
Aujourd'hui, même si pour vous, du coup, c'était hier, c'était le boxing Day
le boxing day au canada ce n'est pas que en Angleterre normalement , car j'ai vu aucun match venant du canada aujourd'hui  Figurines étranges du Canada  4264413705 
A moins que se soit autre choses , nan ?
pour pas etre HS , moi je les trouve sympas  Figurines étranges du Canada  3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Figurines étranges du Canada  Empty
MessageSujet: Re: Figurines étranges du Canada    Figurines étranges du Canada  Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:30

Le boxing Day le les soldes du lendemain de Noël, Figurines étranges du Canada  791999698 , mais tkt, moi non plus avant je ne savais pas Figurines étranges du Canada  120129551 

Sinon, pour ne pas être hors sujet, c'est vrai qu'elles ne sont pas si mal que ça mais je savais pas que c'était un truc à colorier. Figurines étranges du Canada  4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Figurines étranges du Canada  Empty
MessageSujet: Re: Figurines étranges du Canada    Figurines étranges du Canada  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Figurines étranges du Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fan Expo Canada
» Figurines MLP en Wepam
» figurines FUNKO
» Statuettes et figurines fanmade
» Figurines du magasine MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-