AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Statuettes et figurines fanmade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33
Localisation : Belfort / Strasbourg

Statuettes et figurines fanmade Empty
MessageSujet: Statuettes et figurines fanmade   Statuettes et figurines fanmade Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:31

Bonjour à tous !

L'autre jour, je suis tombé sur une Deviant canadienne qui fabrique des Ponies customs, et ça a été le coup de foudre. Lien ici : http://krowzivitch.deviantart.com (enlever l'étoile)
Et ça donne ça :

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Dans le détail, elles font 4" de haut sans la crinière, le corps est en résine et la crinière / queue est en super sculpey. 54€ avec les frais de port et sans accessoire. Seulement 20 commandes acceptées par mois, ce qui en fait une édition très rare, j'attends ma Postpony Derpy avec impatience Statuettes et figurines fanmade 4278094681

Edit : Changement de nom pour coller avec toutes les figurines / statuettes réalisées par les fans.


Dernière édition par Yolteotl le Mer 13 Mar - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Statuettes et figurines fanmade Empty
MessageSujet: Re: Statuettes et figurines fanmade   Statuettes et figurines fanmade Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:35

Wow c'est superbe! 54 euros, ça reste un prix, mais si les frais de ports sont inclus et vu la qualité du machin, ça reste correct. Statuettes et figurines fanmade 3371923627
J'espère qu'on aura droit à des photos quand tu recevras la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33
Localisation : Belfort / Strasbourg

Statuettes et figurines fanmade Empty
MessageSujet: Re: Statuettes et figurines fanmade   Statuettes et figurines fanmade Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:37

Oui ! Bien entendu.

Peut être y a t'il d'autres créateurs du genre ? Je n'ai pas trop cherché, ça pourrait être intéressant de les référencer pour pouvoir comparer les prix, la qualité, etc... Statuettes et figurines fanmade 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Mons, Belgique

Statuettes et figurines fanmade Empty
MessageSujet: Re: Statuettes et figurines fanmade   Statuettes et figurines fanmade Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:45

magnifique, du travail d'artiste Statuettes et figurines fanmade 4205929361

Vite le lien!
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Statuettes et figurines fanmade Empty
MessageSujet: Re: Statuettes et figurines fanmade   Statuettes et figurines fanmade Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:59

Statuettes et figurines fanmade 4205929361 omg omg omg omg

passe le lien en mettant des étoiles * entre les mots sinon Statuettes et figurines fanmade 4205929361

elles sont magnifique Statuettes et figurines fanmade 2123717884 j'en pleure
Revenir en haut Aller en bas
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

Statuettes et figurines fanmade Empty
MessageSujet: Re: Statuettes et figurines fanmade   Statuettes et figurines fanmade Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:13

Whoa elles sont juste magnifiques Statuettes et figurines fanmade 4205929361

Je craquerais bien mais je vais attendre d'avoir ton avis avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Statuettes et figurines fanmade Empty
MessageSujet: Re: Statuettes et figurines fanmade   Statuettes et figurines fanmade Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:21

ce serait pas ça par hasard: http://krowzivitch.deviantart.com/gallery/
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Statuettes et figurines fanmade Empty
MessageSujet: Re: Statuettes et figurines fanmade   Statuettes et figurines fanmade Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:02

lonelywalkerdream a écrit:
ce serait pas ça par hasard: http://krowzivitch.deviantart.com/gallery/

apparemment ^^ merci Statuettes et figurines fanmade 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Statuettes et figurines fanmade Empty
MessageSujet: Re: Statuettes et figurines fanmade   Statuettes et figurines fanmade Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:16

de rien.

sinon, ceux là, ce sont biens des OCs?
Spoiler:
car ce serait extra d'avoir ses OCs en résines Statuettes et figurines fanmade 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33
Localisation : Belfort / Strasbourg

Statuettes et figurines fanmade Empty
MessageSujet: Re: Statuettes et figurines fanmade   Statuettes et figurines fanmade Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:04

Oui c'est ça, elle fait aussi bien les poneys de la série, que des OC, et il est possible de lui demander des accessoires supplémentaires (de 10 à 20 $), c'est ce que j'ai fait avec une lettre, un képi de facteur et une sacoche. Ca devrait prendre un petit mois à être fait / envoyé. Je vous tiens au courant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Statuettes et figurines fanmade Empty
MessageSujet: Re: Statuettes et figurines fanmade   Statuettes et figurines fanmade Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:17

Yolteotl a écrit:
Oui c'est ça, elle fait aussi bien les poneys de la série, que des OC, et il est possible de lui demander des accessoires supplémentaires (de 10 à 20 $), c'est ce que j'ai fait avec une lettre, un képi de facteur et une sacoche. Ca devrait prendre un petit mois à être fait / envoyé. Je vous tiens au courant ! Very Happy
sinon, vu que j'ai la flemme de chercher, ça coute plus cher les OCs j'imagine? Statuettes et figurines fanmade 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33
Localisation : Belfort / Strasbourg

Statuettes et figurines fanmade Empty
MessageSujet: Re: Statuettes et figurines fanmade   Statuettes et figurines fanmade Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:24

Nop, ça reste le même prix :

Citation :
-THE BASICS-

A custom pony is $60CAD (please try to remember to send Canadian Dollars )

Slots will be filled when payment is received. Shipping within canada is $6, $8 to the US and $10 international (All sent using regular airmail) . If you would like tracking, let me know ahead of time and I can get a quote to you.

Extra accessories (hats, glasses, scarves, etc) are $10-$20 extra depending on complexity. This is not applicable to "canon" accessories such as vinyl scratch's glasses or applejack's hat.

At the moment I only offer regular Earth/Pegasus/Unicorn ponies. If you would like an Alicorn, I have no issues making one up for you if you do not mind it being on a basic pony body with regular pegasus wings. Since the ponies are resin models I cannot offer custom poses. I can however change eye expressions.

I cannot hold slots. Sorry!

I will remake ponies that have been made before. (Unless its someone else's OC)

-WHAT I NEED FROM YOU-

When commissions open, send me a note detailing what you'd like, with references of the character (you do not have to send refs for canon characters) and a hi-res picture of their cutie mark. Thats about it!

Feel free to send a note if you have any questions and I'll add more to this journal if anything else comes up.

Après, il n'y a qu'une commission par mois, et seulement 20 personnes par commission. Donc les places sont à prendre rapidement, et vu la qualité apparente du boulot, ça se remplit de plus en plus vite (12heures pour la dernière, contre 2 semaines pour la précédente)

Vous ne connaissez pas d'autres personnes faisant des choses équivalentes ?
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Statuettes et figurines fanmade Empty
MessageSujet: Re: Statuettes et figurines fanmade   Statuettes et figurines fanmade Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:21

Moi ce que j'aimerai bien savoir c'est comment faire ça moi même Statuettes et figurines fanmade 272392131
La pâte Fimo c'est limite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Invité
Invité



Statuettes et figurines fanmade Empty
MessageSujet: Re: Statuettes et figurines fanmade   Statuettes et figurines fanmade Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:17

Astaen a écrit:
Moi ce que j'aimerai bien savoir c'est comment faire ça moi même Statuettes et figurines fanmade 272392131
La pâte Fimo c'est limite xD

Bah modèle en cire >>> moule >>> résine mais faut du talent quand même. ^^ M'étonnerais qu'il n'y ait aucun tuto de ça sur DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33
Localisation : Belfort / Strasbourg

Statuettes et figurines fanmade Empty
MessageSujet: Re: Statuettes et figurines fanmade   Statuettes et figurines fanmade Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:16

Elle vient de publier ces nouvelles créations, avec des Poneys très sympa :
Spoiler:
Statuettes et figurines fanmade 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Statuettes et figurines fanmade Empty
MessageSujet: Re: Statuettes et figurines fanmade   Statuettes et figurines fanmade Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:40

C'est magnifique! Je surkiff DJ PON-3! :O
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

Statuettes et figurines fanmade Empty
MessageSujet: Re: Statuettes et figurines fanmade   Statuettes et figurines fanmade Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:45

Y a hashbro qui fait des trucs équivalent en qualité et à un prix défiant toute concurrence: 43.02€ frais de ports inclus vers la France.
http://hashbro.deviantart.com/


Son site de vente: http://www.shapeways.com/shops/hashbros

Par contre il ne vends que DJ PON-3, il a vendu Octavia avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Invité
Invité



Statuettes et figurines fanmade Empty
MessageSujet: Re: Statuettes et figurines fanmade   Statuettes et figurines fanmade Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:47

Sakiru a écrit:
Y a hashbro qui fait des trucs équivalent en qualité et à un prix défiant toute concurrence: 43.02€ frais de ports inclus vers la France.
http://hashbro.deviantart.com/


Son site de vente: http://www.shapeways.com/shops/hashbros

Par contre il ne vends que DJ PON-3, il a vendu Octavia avant.

Déjà connus, je crois qu'il a un sujet dédié. Wink La différence c'est que c'est pas du fait main mais de l'imprimante 3D, lui il a "juste" fait le modèle en 3D... ^^ La qualité est donc (légèrement), moins bonne mais effectivement ils sont très beau aussi et moins chers! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33
Localisation : Belfort / Strasbourg

Statuettes et figurines fanmade Empty
MessageSujet: Re: Statuettes et figurines fanmade   Statuettes et figurines fanmade Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:59

Wonderbolt Rainbow Dash :
Spoiler:
Toujours du bon boulot ! Un petit moins pour Big Macintosh, vu que le modèle en résine ne correspond pas trop à la corpulence de Big Mac, mais sinon c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Statuettes et figurines fanmade Empty
MessageSujet: Re: Statuettes et figurines fanmade   Statuettes et figurines fanmade Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:17

C'est beau ! Statuettes et figurines fanmade 4205929361
C'est vraiment dommage qu'elle ai repris son modéle de base pour le corps de Mac cela dit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Pink Cookie
A la réponse
Pink Cookie

Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies *-*

Statuettes et figurines fanmade Empty
MessageSujet: Re: Statuettes et figurines fanmade   Statuettes et figurines fanmade Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:37

Lyra et Spitfire sont juste super belles ! Statuettes et figurines fanmade 4205929361

Ce serait trop cool d'en avoir. Statuettes et figurines fanmade 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33
Localisation : Belfort / Strasbourg

Statuettes et figurines fanmade Empty
MessageSujet: Re: Statuettes et figurines fanmade   Statuettes et figurines fanmade Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:40

Il y avait aussi Lyra with Pants Statuettes et figurines fanmade 4278094681
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Statuettes et figurines fanmade Empty
MessageSujet: Re: Statuettes et figurines fanmade   Statuettes et figurines fanmade Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:34

Lyraaaaa Statuettes et figurines fanmade 2176505670

Mais c'est bizarre, j'ai l'impression que son museau est trop fin, trop écrasé Statuettes et figurines fanmade 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Mons, Belgique

Statuettes et figurines fanmade Empty
MessageSujet: Re: Statuettes et figurines fanmade   Statuettes et figurines fanmade Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:55

Sakiru a écrit:
Y a hashbro qui fait des trucs équivalent en qualité et à un prix défiant toute concurrence: 43.02€ frais de ports inclus vers la France.
http://hashbro.deviantart.com/


Son site de vente: http://www.shapeways.com/shops/hashbros

Par contre il ne vends que DJ PON-3, il a vendu Octavia avant.
Il n'en vend qu'un, et il faut que ça tombe sur mon préféré, best day ever! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Statuettes et figurines fanmade Empty
MessageSujet: Re: Statuettes et figurines fanmade   Statuettes et figurines fanmade Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:07

Sa a trop de la gueule Statuettes et figurines fanmade 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Statuettes et figurines fanmade Empty
MessageSujet: Re: Statuettes et figurines fanmade   Statuettes et figurines fanmade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Statuettes et figurines fanmade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Figurines étranges du Canada
» Où-trouver les figurines Funko Vinyl ?
» Figurines MLP en Wepam
» figurines FUNKO
» Figurines du magasine MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-