AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fan Expo Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Fan Expo Canada Empty
MessageSujet: Fan Expo Canada   Fan Expo Canada Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:30

Hoï, ici le bureau Amérique du Nord de French Brony. Je viens d'apprendre à l'instant qu'il va y avoir, du 22 au 25 août, une convention de comics (non liée à MLP) à Toronto, soit à 200 km de Cleveland où j'habite. Parmi les invitées, Andrea Libman et Tara Strong (respectivement jeudi/vendredi et samedi/dimanche). En plus, une édition spéciale du comic, exclusive à la convention :

Spoiler:
Bref, il est fort probable que je pête encore plus mes économies et aille là-bas pour faire signer un peu plus mes comics, mes peluches et récupérer quelques trucs ici et là. Qui plus est, il semble que je n'aie pas besoin de visa pour aller au Canada, surtout pour une durée aussi courte (un ou deux jours max), donc, dans le cas où j'y vais, ce qui n'est pas encore verrouillé, des personnes intéressées par cette version du comic ?
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Fan Expo Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan Expo Canada   Fan Expo Canada Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:47

Oh oui, oh oui, oh oui. Il me faut ce comic ! Fan Expo Canada 120129551
Si tu y va, je pourrais payer ce comic (en général, ça coûte 3€ (ou $), je crois de toute façon).
Même si c'est +, m'en fiche, je le veux Fan Expo Canada 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Fan Expo Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan Expo Canada   Fan Expo Canada Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:58

A la Bronycon l'édition spécial était à 15$, donc je doute fort que celui-ci soit pour la modique somme de 3€ Fan Expo Canada 3970116340 

Après ça a peut-être rien à voir je ne sais pas Fan Expo Canada 4278094681

+ j'en prend un Fan Expo Canada 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Fan Expo Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan Expo Canada   Fan Expo Canada Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:08

Why not, mais je préviens à propos d'un truc. Les autographes sont apparemment à 20$ :

http://www.fanexpocanada.com/comic-guests/tara-strong/
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Fan Expo Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan Expo Canada   Fan Expo Canada Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:12

Donc, la BD coûte dans les 15$... et avec un autographe, 20$ en + ?
Parce que là, je pourrais pas faire les deux en même temps... sauf si c'est 20$ la BD avec l'autographe mais ça m'étonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Fan Expo Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan Expo Canada   Fan Expo Canada Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:14

Axelerre a écrit:
Donc, la BD coûte dans les 15$... et avec un autographe, 20$ en + ?
Parce que là, je pourrais pas faire les deux en même temps... sauf si c'est 20$ la BD avec l'autographe mais ça m'étonnerais.
T'as tout pigé. Bon, à noter que à la BronyCon, la seule qui faisait payer ses autographes était Michelle Creber. Andy Price et les autres faisaient ça for free. Pour moi, je sais que je ferai signer au moins un comic et ma statuette de Princess Twilight, vu que j'ai récupéré celle qui est au centre de cette image :

Spoiler:
Malheureusement, les seules autres statues et peluches que j'ai ne couvrent pas les rôles d'Andrea Libman (à part une petite Pinkie Pie de chez PonyPlushies, que je verrai pour faire signer aussi). Faudra que j'essaie de voir si elles peuvent quand même signer le ruban de la peluche d'Applebloom. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Fan Expo Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan Expo Canada   Fan Expo Canada Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:21

Dat Twili Fan Expo Canada 959537370

Mais, vu que je suis un Derpy dans l'âme... tu pourrais me préciser sur quoi j'avais compris ? Fan Expo Canada 4278094681 
Sur cette phrase ?...
Axelerre a écrit:
Donc, la BD coûte dans les 15$... et avec un autographe, 20$ en + ?
ou celle-ci ?
Axelerre a écrit:
sauf si c'est 20$ la BD avec l'autographe mais ça m'étonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Fan Expo Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan Expo Canada   Fan Expo Canada Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:28

Axelerre a écrit:
Dat Twili Fan Expo Canada 959537370

Mais, vu que je suis un Derpy dans l'âme... tu pourrais me préciser sur quoi j'avais compris ?  Fan Expo Canada 4278094681 
Sur cette phrase ?...
Axelerre a écrit:
Donc, la BD coûte dans les 15$... et avec un autographe, 20$ en + ?
ou celle-ci ?
Axelerre a écrit:
sauf si c'est 20$ la BD avec l'autographe mais ça m'étonnerais.
La première phrase : un comic avec autographe coûtera probablement dans les 35 dollars, ou peut-être "seulement" 15 si elles ne font pas payer les autographes. Le comic, lui, y'aura pas de doute, il sera vendu au prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Fan Expo Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan Expo Canada   Fan Expo Canada Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:38

Ah d'accord, merci.
La vache...
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Fan Expo Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan Expo Canada   Fan Expo Canada Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:57

J'en prends un aussi c'est sûr et certain. Si les autographes sont gratuit alors ouki mais si ils sont payant alors non, mais quoi qu'il en soit merci rufus !!
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Fan Expo Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan Expo Canada   Fan Expo Canada Icon_minitimeSam 10 Aoû - 3:09

La même que middle ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Fan Expo Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan Expo Canada   Fan Expo Canada Icon_minitimeSam 10 Aoû - 3:19

middlelink a écrit:
J'en prends un aussi c'est sûr et certain. Si les autographes sont gratuit alors ouki mais si ils sont payant alors non, mais quoi qu'il en soit merci rufus !!
Idem Fan Expo Canada 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Fan Expo Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan Expo Canada   Fan Expo Canada Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:54

C'est bon alors ducoup Rufus tu as pris les commandes ? Fan Expo Canada 3717568122 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Fan Expo Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan Expo Canada   Fan Expo Canada Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:53

Je veux bien aussi le comics, dédicacé par les deux ! Je payerais le prix qu'il faut Fan Expo Canada 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Fan Expo Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan Expo Canada   Fan Expo Canada Icon_minitimeMer 21 Aoû - 2:01

Bon, va falloir que je fasse de la place dans mes valises, je crois... Surtout que j'ai des problèmes de carte bancaire, ces derniers temps. X_X

Mais, ouais, je devrais pouvoir faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Fan Expo Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan Expo Canada   Fan Expo Canada Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:22

Alors, le bon truc, c'est que j'ai les comics : un pour moi, quatre pour vous, à dix dollars pièce. La cou**le dans le potage, c'est que à 20$ chaque signature et avec des limitations financières foireuses, j'ai malheureusement pas assez pour les dédicacer (mon budget dédicace est parti vers la signature des cartes, bouquines et peluches, sorry). J'ai fait une photo avec Andrea Libman et je vais faire signer du loot par notre légendaire Tara Strong demain !
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Fan Expo Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan Expo Canada   Fan Expo Canada Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:24

Bon, bah Tara Strong ce sera au moins ça de pris Fan Expo Canada 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Fan Expo Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan Expo Canada   Fan Expo Canada Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:34

C'est déjà ça. Fan Expo Canada 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Fan Expo Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan Expo Canada   Fan Expo Canada Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:16

Rainbow Knight a écrit:
Bon, bah Tara Strong ce sera au moins ça de pris Fan Expo Canada 3371923627
Euh, quand je dis que je signerai du loot, c'est surtout les machins que j'ai récupéré à la BronyCon. Le souci, c'est que ma situation financière est quasi-critique, là. Mes cartes bancaires ne fonctionnent plus, ma réserve de liquide est presque épuisée et il faut que je mange, dorme et rentre aux US. Donc, même les comics pour moi ne seront très probablement pas signés (juste la statuette et les cartes). Sorry, mais je ne peux pas faire grand-chose de plus, là. Il y aura probablement d'autres occasions de les faire dédicacer, l'important étant ici de les avoir tout court.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Fan Expo Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan Expo Canada   Fan Expo Canada Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:17

Ma foi, les cartes c'est mieux que rien Fan Expo Canada 4278094681 

Au pire je trouverais moi-même une autre occasion ; puis cette cover est épique.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Fan Expo Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan Expo Canada   Fan Expo Canada Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:19

C'est sûr, cette cover est épique Fan Expo Canada 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Fan Expo Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan Expo Canada   Fan Expo Canada Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:06

Euh, Rainbow Knight ? J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle, c'est que j'ai bien ta peluche, mais la mauvaise, c'est que... well... il y a eu une série de grosses taches d'encre.

Fan Expo Canada Mini_557691DSCF0470

Est-ce que je dois passer ça à l'eau de javel, à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Fan Expo Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan Expo Canada   Fan Expo Canada Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:07

Ne t'inquiètes pas Rufus c'est ce qui était prévu à la base, les comics en priorité, et après si tu pouvais les faire signer c'était juste du bonus, c'est déjà génial que tu ais pu en prendre 5 copies Fan Expo Canada 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Fan Expo Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan Expo Canada   Fan Expo Canada Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:13

middlelink a écrit:
Ne t'inquiètes pas Rufus c'est ce qui était prévu à la base, les comics en priorité, et après si tu pouvais les faire signer c'était juste du bonus, c'est déjà génial que tu ais pu en prendre 5 copies Fan Expo Canada 3007958872 
By the way, si qui que ce soit d'autre en veut, faites-moi signe rapidement ! Et je confirme, ce n°10 est awesome. 10$ chacun.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Fan Expo Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan Expo Canada   Fan Expo Canada Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:15

... hcgfesvviesbslkdhdifgbgenebzbe *S'évanouis en convulsant*

Plus sérieusement, un grand merci, ET NE MET PAS D'EAU DE JAVEL DESSUUUUUUS Fan Expo Canada 3776516532 Fan Expo Canada 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Contenu sponsorisé




Fan Expo Canada Empty
MessageSujet: Re: Fan Expo Canada   Fan Expo Canada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fan Expo Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet up] Expo de photographies.
» My little pony: Trip to canada
» [Paris] Ponies in Japan Expo
» du MLP à la Japan Expo
» [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-