AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Figurines du magasine MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Aürika
Petit nouveau
Aürika

Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Bourgogne

Figurines du magasine MLP Empty
MessageSujet: Figurines du magasine MLP   Figurines du magasine MLP Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:35

Salut à tous, aujourd'hui je viens vous parler de... ce qu'il y a dans le titre. Je suis tombé par hasard sur le magasine MLP et il se trouve qu'il y a une figurine dans chaque numéro. Du coup je l'ai acheté, le contenu est évidemment réservé aux plus jeunes, alors parlons de la figurine !

La figurine en question, DJ Pon3:

Comme vous pouvez le voir elle est de taille raisonnable : ~ 6x9 cm. La finition est plutôt bien faite pour ce genre de produit. La Cutie Mark est présente sur le flanc gauche du poney.

Deux défauts visibles : les marques d'assemblages que l'on peut remarquer facilement, il y a toujours une patte plus petite que les autres ( ~3mm ).

Alors voilà si vous voulez des figurines d'assez bonne qualité au cout modique de 4,60€ je vous les recommande ! Je n'y connais pas grand chose en figurines mais je pense que celles-ci restent pas mal. Et elles sont toujours plus belles que celles de la série française. Figurines du magasine MLP 2195924526

Petite précision : le magasine est bi-mensuel.
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Figurines du magasine MLP Empty
MessageSujet: Re: Figurines du magasine MLP   Figurines du magasine MLP Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:44

Salut, ya déjà un topic qui parle sur le magazine MLP -> http://www.french-brony.com/t2295-my-little-pony-le-magazine-officiel
ça fait quand même un bail que j'ai plus acheter ces magazines, depuis la figurine fluttershy au moins. Mais je pense que je vais continuer à les prendre, car honnêtement la figurine DJ est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Figurines du magasine MLP Empty
MessageSujet: Re: Figurines du magasine MLP   Figurines du magasine MLP Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:53

Lock car doublon
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Figurines du magasine MLP Empty
MessageSujet: Re: Figurines du magasine MLP   Figurines du magasine MLP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Figurines du magasine MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magasine My Little Pony
» De bonnes figurines made in Hasbro
» Figurines MLP en Wepam
» figurines FUNKO
» Statuettes et figurines fanmade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-