AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Magasine My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre

Magasine My Little Pony Empty
MessageSujet: Magasine My Little Pony   Magasine My Little Pony Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:05

Bon, oui y'a un magasine Mensuel MLP en France !

Le 2 décembre le numéros 22 est sortie.
http://www.discountpresse.com/my-little-pony,131545.html

Donc si vous voulez l'acheter, c'est MAINTENANT car ces magasines ont tendance a être en rupture de STOCK très rapidement.

Ce qui serait bien, c'est que quelqu'un scan les éléments intéressants et les envoie a EqD.
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Magasine My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: Magasine My Little Pony   Magasine My Little Pony Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:34

J'ai le n°20 et 21 et je vais surement me procurer celui là. Magasine My Little Pony 3371923627

Au passage j'en profiterai pour faire les scans que j'ai promis, j'ai déjà scanné le n°20 mais j'ai pris beaucoup (trop) de retard pour le n°21 donc je ferai surement les deux d'une traite Magasine My Little Pony 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

Magasine My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: Magasine My Little Pony   Magasine My Little Pony Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:59

Я4V3 a écrit:
J'ai le n°20 et 21 et je vais surement me procurer celui là. Magasine My Little Pony 3371923627

Au passage j'en profiterai pour faire les scans que j'ai promis, j'ai déjà scanné le n°20 mais j'ai pris beaucoup (trop) de retard pour le n°21 donc je ferai surement les deux d'une traite Magasine My Little Pony 1929873797

Merci à toi, c'est très sympa Smile
Tu as déja uploader le 20 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Magasine My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: Magasine My Little Pony   Magasine My Little Pony Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:17

J'hésite vraiment a me pointer a mon Bureau de tabac pour acheter le mag.. Magasine My Little Pony 272392131
J'ai 10E mais j'aurais un peu honte de me balader avec ca sous le bras.. Magasine My Little Pony 1929873797

En tout cas merci pour les futurs scans, Twilight ! Magasine My Little Pony 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

Magasine My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: Magasine My Little Pony   Magasine My Little Pony Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:24

Frenetic~Pony a écrit:
J'hésite vraiment a me pointer a mon Bureau de tabac pour acheter le mag.. Magasine My Little Pony 272392131
J'ai 10E mais j'aurais un peu honte de me balader avec ca sous le bras.. Magasine My Little Pony 1929873797

En tout cas merci pour les futurs scans, Twilight ! Magasine My Little Pony 791999698

Non c'est pas moi, c'est R4V3 qui s'en charge Magasine My Little Pony 272392131
Moi aussi je ne pense pas que j'oserais sortir avec ce mag ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Magasine My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: Magasine My Little Pony   Magasine My Little Pony Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:55

Citation :
Non c'est pas moi, c'est R4V3 qui s'en charge

Ok, j'ai pas fait gaffe... Magasine My Little Pony 4278094681



Citation :
Moi aussi je ne pense pas que j'oserais sortir avec ce mag ^^

J'y suis allé finalement... Magasine My Little Pony 272392131

Mon buraliste est un connard ignoble individu, j'trouvai pas le mag alors je lui est demandé"vous auriez pas un magazine pour petit appelé "Mon Petit Poney" ?"
Le mec me regard avec une tête de hap est me dit "Si tu veut... Magasine My Little Pony 1929873797 "
Je le paye,le mets dans mon sac(indispensable) et je fait genre"ma cousine sera contente ! Magasine My Little Pony 791999698 "
Et le gars devant tout ces client me sort"Oui,oui bien sur...Bonne lecture ! Magasine My Little Pony 1929873797 "

C'est un pote de mon père, mais quand même, la honte quoi... Magasine My Little Pony 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Magasine My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: Magasine My Little Pony   Magasine My Little Pony Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:15

Oui j'ai déjà posté le scan du premier Magasine My Little Pony 272392131

http://www.french-brony.com/t162-le-magazine-officiel-my-little-pony-en-france?highlight=magazine
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

Magasine My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: Magasine My Little Pony   Magasine My Little Pony Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:29

Citation :
C'est un pote de mon père, mais quand même, la honte quoi..
Imagine le buraliste balance à ton père que tu lis des magazines pour petites filles Magasine My Little Pony 1929873797

Merci R4V3, le télécharge le n° 20 cheers

Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Magasine My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: Magasine My Little Pony   Magasine My Little Pony Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:36

Citation :
Imagine le buraliste balance à ton père que tu lis des magazines pour petites filles

Il a du croire que c'était vraiment pour ma cousine et a lâcher ça pour déconner(Enfin j'espère Magasine My Little Pony 272392131 ...)

En tout cas le mag est pas mal mais la trad est foireuse et j'ai dut taper une barre pendant 1 minute car les yeux d'applejack louchaient sur un dessin... Magasine My Little Pony 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Magasine My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: Magasine My Little Pony   Magasine My Little Pony Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:41

Frenetic~Pony a écrit:

Je le paye,le mets dans mon sac(indispensable) et je fait genre"ma cousine sera contente ! Magasine My Little Pony 791999698 "
Et le gars devant tout ces client me sort"Oui,oui bien sur...Bonne lecture ! Magasine My Little Pony 1929873797 "

C'est un pote de mon père, mais quand même, la honte quoi... Magasine My Little Pony 959537370

Pardon, mais j'ai explosé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Magasine My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: Magasine My Little Pony   Magasine My Little Pony Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:07

rah les gars...vous assumez pas (enfin faites comme vous voulez)

moi j'hésiterais pas à allez l'acheter mais d'après ce que je sais le magasine est vraiment pour les gamines, pas d'interview de la team faust ou de section artwork...des trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

Magasine My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: Magasine My Little Pony   Magasine My Little Pony Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:31

J'ai fini de lire le magazine, c'est assez bien dans l'ensemble.
Une présentation des persos principaux, deux histoires (dont une tirée d'un épisode animée), des jeux... Bref, le magazine parfait (pour une petite fille, mais il reste cool quand même Smile )
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre

Magasine My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: Magasine My Little Pony   Magasine My Little Pony Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:29

Twilight a écrit:
J'ai fini de lire le magazine, c'est assez bien dans l'ensemble.
Une présentation des persos principaux, deux histoires (dont une tirée d'un épisode animée), des jeux... Bref, le magazine parfait (pour une petite fille, mais il reste cool quand même Smile )

Plus qu'a scan ca et l'envoyer a EqD par http://www.equestriadaily.com/2011/09/how-to-submit-to-equestria-daily.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

Magasine My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: Magasine My Little Pony   Magasine My Little Pony Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:39

Je parlais du n°20, pas du nouveau. mais je pense que tout les mags se ressemblent plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Magasine My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: Magasine My Little Pony   Magasine My Little Pony Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:42

Ah tiens il est sorti le 22 ?
Cool, faudra je pense à aller l'acheter demain.

J'aurais bien voulu un autre poster, dommage.

Et oui Dinomax le magasine est vraiment fait pour les pitites filles.
Par contre ... il y a une section artwork xD
C'est les dessins des enfants qui regarde la série...
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

Magasine My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: Magasine My Little Pony   Magasine My Little Pony Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:50

Citation :
C'est les dessins des enfants qui regarde la série...
D'ailleurs en parlant de ça, j'ai eu un fou rire en regardant le dessin de Léa dans le n°20 (oui je sais c'est mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#xafian
A la réponse
xafian

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 37

Magasine My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: Magasine My Little Pony   Magasine My Little Pony Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:35

http://www.megaupload.com/?d=NEY7C5OE

Chose promie, chose due

Mise à jour avec les stickers, le poster et les bagues


Dernière édition par xafian le Dim 11 Déc - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

Magasine My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: Magasine My Little Pony   Magasine My Little Pony Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:55

xafian a écrit:
http://www.megaupload.com/?d=LL3510M4

Chose promie, chose due

Yay, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#xafian
A la réponse
xafian

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 37

Magasine My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: Magasine My Little Pony   Magasine My Little Pony Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:54

Je viens de mettre le lien au dessus à jour.
Revenir en haut Aller en bas
#Erzatz
A la réponse


Date d'inscription : 01/10/2011

Magasine My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: Magasine My Little Pony   Magasine My Little Pony Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:57

J'ai acheter le 23 je l'ai scanné envoyé a Otak afin qui le jarte sur mediafire que voici : http://www.mediafire.com/?jqg10c8wvzoot0m
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Magasine My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: Magasine My Little Pony   Magasine My Little Pony Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:13

Pour l'instant j'ai tout les numéros.Dans le numéro 20 yen a un qui a appelé spike léo le gamin c'est trop trompé mais bon si il veut l'appeler léo c'est pas mon proplème !
Revenir en haut Aller en bas
#Sunny Cola
Petit nouveau
Sunny Cola

Date d'inscription : 03/03/2012

Magasine My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: Magasine My Little Pony   Magasine My Little Pony Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:15

C'est surtout que Leo est le nom du dragon dans les anciennes versions, là ils ont du gardé le nom anglais pour la série FIM Spike

Disons que si le nom Spike aurait été traduit cela donnerait Leo.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Magasine My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: Magasine My Little Pony   Magasine My Little Pony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magasine My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Figurines du magasine MLP
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» Hello every pony! :3
» I'am the little pony !!!
» dvd my little pony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-