AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:39

Ah ouai merci ! Mais il était pas disponible en téléchargement direct avant,il vienne de le mettre je crois My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:50

Honnêtement, j'ai adoré cet épisode, et j'ai une théorie par rapport au déclenchement de Flutterhulk.

Fluttershy sait pertinemment que ses amies ont des super-pouvoirs de malade (je parie que Rarity pourrait à elle seule régler la question de Mane-iac et de la quasi-totalité des sbires tout en faisant du patin à glace). Elle ne s'inquiète donc pas trop pour elle, mais voir Mane-iac blesser une INOFFENSIVE petite luciole juste pour le plaisir (alors que le dragon qui envoie bouler ses amies, c'était justifié par le côté "But that rainbow one kick me")... La luciole ne faisait aucun tort à Mane-iac, limite elle aurait pu la repousser en agitant sa tentacrinière, comme quand on chasse une mouche. Mais là, elle s'en prend à une petite bestiole sans défense qui n'a aucun super-pouvoir contrairement à ses amies (d'ailleurs je comprends bien Fluttershy qui voit que personne n'a besoin d'elle).

Ca, c'était pour la luciole.

Maintenant, pour Mane-iac qui transforme ses amies en statues. Imaginez que vous êtes dans la même situation. Vous êtes faiblard, vous êtes incapable de vous protéger vous-même, et vos copains se transforment d'un coup en statue sans que vous puissiez faire quoi que ce soit. Déjà, d'un point de vue stratégique, il vaut mieux se cacher et attendre que ça passe pour mieux secourir: ce qu'on ne peut pas avoir pas la force, on l'a par la ruse (Spike essaie de faire cela aussi, mais de toute façon Mane-iac le trouve). Deuxième option: vous paniquez tellement que vous essayez de vous échapper à tout prix. C'est un réflexe normal, instinct de survie. Ensuite aurait pu survenir la colère, mais Fluttershy n'a pas eu le temps puisque SHAMPOO!


Voilà, si vous avez des objections, gardez-les pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:57

Juste comme ça :

Luciole = Firefly
Firefly = Pseudo de Lauren Faust (Fyre Flye)

Je dis ça je dis tout.

Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:12

je l'avais deja dis sa deux page plus haut  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 3371923627 
Sauf que je l'avais moins bien expliquer  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:49

Bon, j'ai ENFIN vu l'épisode 1 semaine après sa sortie. L'épisode ne m'emballait pas du tout, la synopsis l'univers, et je m'attendais à quelque chose de vraiment merdique. Ai-je été déçu ? Non.

L'épisode est bel est bien nul.

J'exagère peut-être, mais j'ai vraiment trouvé ça pathétique. En tout cas, pour MLP, j'ai trouvé ça pathétique. L'univers est pas respecté, cet épisode sert à rien quoi. C'pas le monde qu'on connait, c'est RIEN. Je veux bien que les scénaristes tentent de nouvelles choses, mais on va pas mélanger n'importe quoi non plus. C'était une mauvaise idée, point. L'univers d'ailleurs est un univers que j'apprécie pas forcément, c'est peut-être pour ça que j'ai pas accroché.

En tout cas, pour moi c'est clair. Il a été pire que Daring Don't. Du HS total et incohérent. L'épisode d'aujourd'hui a l'air bien mieux et plus dans l'esprit "Slice of Life" que... Ca.
Revenir en haut Aller en bas
#Vinsang-999
Petit nouveau
Vinsang-999

Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Liège (Belgique)

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:45

@Rainbow Flash
Entièrement d'accord !  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:44

Episode moyen. C'est le moins bien de la saison 4 pour moi. Je n'ai pas vraiment aimé Flutterhulk, je l'ai trouvé juste...moche. Sinon l'épisode était dynamique, il y avait de l'action, mais deux épisodes aurait été mieux pour un tel scénario. Enfin bon, il y a pire mais il y a mieux!
Au final j'ai bien apprécier cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:38

Je plussoie ce que dit Dashie98, il aurai fallu 2 épisodes pour une telle histoire, par exemple en fin de saison, et que cette aventure ait des répercussions sur Equestria.

Et même pourquoi pas un film, comme Equestria Girls. Ça aurait permis de complexifier un peu l’histoire et de mieux installer le décors, parce que 20 minutes, c'est trop court.
Revenir en haut Aller en bas
#ExDomino
Petit nouveau
ExDomino

Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:35

L'épisode en question semble avoir été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:41

ExDomino a écrit:
L'épisode en question semble avoir été supprimé.
C'est ce qu'on appelle habituellement les droits d'auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:44

theo980926 a écrit:
ExDomino a écrit:
L'épisode en question semble avoir été supprimé.
C'est ce qu'on appelle habituellement les droits d'auteurs.

sauf que c'est la personne qui la mit en ligne qui la supprimé pas hasbro
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:25

Sinon, vous allez sur New Lunar Republic,ya tous les épisodes en vostf et en vf.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:28

Vous savez qu'ils pourraient très bien sortir un VRAI comics sur les power ponies
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlagorneur
A la réponse
TheFlagorneur

Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : ~$ cd /pub

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:16

Hmmm, comme quelques personnes, je n'ai pas trouvé cet épisode mauvais. Effectivement, c'est hors contexte par rapport à l'univers mais ça reste pas si mal à regarder. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 3371923627
Sinon Dinomax, je ne serais pas étonné de voir une adaptation en comic. Ca pourrait être intéressant s'ils développent. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#IronX5000
Petit nouveau
IronX5000

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde virtuel de Zinyak

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Empty
MessageSujet: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:45

Moi j'ai attendu cet épisode pour une seule chose:
"vois du barbare dans le donjon de naheulbeuk" BASTON !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E14 - The Cart Before the Ponies
» My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-