AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:19

Bas c'est simple, dans celui là Fluttershy est un poil trop OoT, jamais la vraie FS n'aurait laisser ses amies dans la m****, enfin ce qui m'embête le plus c'est surtout la morale de l'épisode, c'est du déjà vue dans FiM, ça fait un peu réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:07

Ohh Fluttershy a la fin m'a trop tué !!! Elle était horrible en hulk My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 2085074178 Moi j'ai bien aimé en tous cas il était vachement original cet episode  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 2085074178 et j'ai adoré le côté psychopathe de mane-iac  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:28

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 19:08

Précy a écrit:

    Spoiler:

 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 19:10

Précy a écrit:

    Spoiler:

 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 19:27

Précy a écrit:

    Spoiler:

 
Je vois de qui tu veux parler (aloe) mais je pense que ca n'a aucun rapport…A part peut être le fait qu'elle on toutes les deux un rapport avec les produit de beauté (shampooing et SPA…)
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 2:37

J'ai bien aimé cet épisode, la méchante est bien (malgré ses rires non stop, c'est très chiant) et j'aimerai bien la revoir, certains pouvoirs étaient bien, comme Twilight qui sait pas s'en servir ou Rarity qui arrive à nous faire rire. Mais l'histoire est trop prévisible, et la morale est naze.

Et, Flutterrage a un nouveau visage, même si sa transformation vient d'un élément assez nul (une luciole, sérieux ? My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 1601293786 ) !
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 2:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:41

Je ne dirai qu'une chose:
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 14:26

Bah franchement, je vois pas ce que vous reprocher tant à cet épisode... je l'ai trouvé génial !
Franchement, qui n'a pas rêvé d'aller dans l'univers de sa BD/comics/manga préféré ? Etant moi-même auteur d'une fic traitant de ce sujet, je me suis assez sentie concernée Razz
En plus, les pouvoirs des mane 6 sont assez cool, mais on voit bien qu'ils n'ont pas été choisis au hasard x) Chacun leur correspond plus ou moins.
Mane-iac est pas mal comme antagoniste, en particulier avec ses rires et ses expressions de visages qui m'ont fait sourire plus d'une fois Razz
Certains trucs ont réussi à me faire sortir des gloussements, comme quand Rarity fait apparaître un service à thé, quand elle descend les marches de manière chique et la transformation de Fluttershy aussi Razz Bref, il y avait assez de choses qui m'ont fait aimer cet épisode ^^
Seule la morale est bizarre je trouve, ils commencent à manquer d'idée ?
En somme je suis contente de ce début de saison, j'espère qu'elle continuera ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Vinsang-999
Petit nouveau
Vinsang-999

Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Liège (Belgique)

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:02

@Bakabrony
De fait, du point de vue de Fluttershy, j'aurais eu du mal à trouver pire exemple.  pale Je cherchais à citer un bon épisode qui ne fait pas forcément progresser l'histoire d'Equestria ni de Ponyville.
Il n'y a pas besoin d'une histoire complexe où tout est lié pour faire un bon épisode. Ca reste quand même théoriquement pour les petites filles. (Sinon, faut changer de série.) Un bon stand-alone reste un bon épisode.
Spoil coup de gueule trigger:

J'espère que Mane-iac restera un personnage FICTIF de MLP.

@Kuroe Tagouy : <3 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Sadikex
A la réponse
Sadikex

Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : EQUESTRIA 2099

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:46

Cet épisode est certes pas très drôle,mais il est quand même appréciable avec les petites références des héros de comics(rainbow en tornade de X-MEN,rarity en green lantern,applejack en wonderwoman,pinkie en Flash gordon,fluttershy en hulk(pas très décalé la transformation)et twilight je sais pas trop)et mane-iac(que beaucoup n'aime pas)je la trouve quand même génial puisque que c'est la référence à joker et c'est mon méchant de comics préféré (bon,seulement le look décalé et fou mais le seul méchant qui à l'esprit de joker est discorde My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 4264413705 ).
Bref,cet épisode est bien seulement pour les références,c'est dommage My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 2123717884 .
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:54

Sadikex a écrit:
mane-iac(que beaucoup n'aime pas)je la trouve quand même génial puisque que c'est la référence à joker et c'est mon méchant de comics préféré (bon,seulement le look décalé et fou mais le seul méchant qui à l'esprit de joker est discorde My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 4264413705 ).

A part que Maniac tombe dans une cuve de produits toxiques dans une usine (comme le joker dans certaines histoires), elle a aucun rapport avec lui. Les méchants de comics fous, yen a plein de différents, et Mane-iac m'a clairement pas fais penser au "clown prince du crime", ne serai-ce qu'avec son plan ou sa manière de parler (ou encore ses super pouvoirs).

Pour rester dans lez méchants de comics, elle me faisait beaucoup plus penser au Bouffon vert dans la trilogie Spiderman de Sam Raimi. (edit : gouré de héros ><)


Mais je suis d'accord pour Discord, il ressemble beaucoup au Joker (pour ce qui est de sa personnalité).


Dernière édition par triton25 le Jeu 26 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sadikex
A la réponse
Sadikex

Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : EQUESTRIA 2099

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:42

euh...oui c'est vrai je l'avais complétement oublier le bouffon vert dans superm...attend c'est pas plutôt Spiderman!?(bon, passons cette erreur bête ou peut être que je me trompe y'a peut-être vraiment le bouffon vert dans superman, j'ai jamais vu les films et les comics)et ces cheveux dont elle se servait pour se déplacer me faisait penser à poison ivy et dr octopus(oui ça n'a peut-être aucun rapport mais voila je l'ai dit My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 4264413705 )
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:57

Discord, c'est un mélange entre le Joker et le génie d'Aladdin.
Et depuis la saison 4, tu rajoutes "Dr. House" dans l'equation. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 535543054

Bon par contre niveau références dans cet épisode ma culture de comic plus ou moins inexistante m'a laissé à la ramasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Agresang
A la réponse
Agresang

Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 106
Localisation : Dans ton...

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:38

Ce que j'ai retenu de l'épisode:

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 W8id

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:38

Je vois pas ou vous voyez le mal ... il était genial cet episode !
A part l'ennemiequejesaismemeplussonnom était un peu ... "bizarre" a mon gout
Mais le reste c'est que vous voyez le mal partout

J'avais pas envie de repeter 73 fois la meme chose donc voila
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:56

Pinky Fly a écrit:
A part l'ennemiequejesaismemeplussonnom était un peu ... "bizarre" a mon gout

C'est le but justement, les fous sont pas sensés être normaux.  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:59

triton25 a écrit:
Pinky Fly a écrit:
A part l'ennemiequejesaismemeplussonnom était un peu ... "bizarre" a mon gout

C'est le but justement, les fous sont pas sensés être normaux.  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 959537370 
Ah, la folie. Quelle notion abstraite. Fou, oui, mais dans quel contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:59

theo980926 a écrit:
triton25 a écrit:
Pinky Fly a écrit:
A part l'ennemiequejesaismemeplussonnom était un peu ... "bizarre" a mon gout

C'est le but justement, les fous sont pas sensés être normaux.  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 959537370 
Ah, la folie. Quelle notion abstraite. Fou, oui, mais dans quel contexte ?

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:01

Un peu déçu de la transformation de Fluttershy, je m'attendais à une Fluttershy comme dans l'avatar de PearBrandy.  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 959537370
Sinon une chose est sûr : Je DÉTESTE les épisodes avec Spike dedans.


Dernière édition par Instanz le Sam 28 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:22

C'est avec des épisodes comme ça que je me dis que c'est dommage d'être limité à 20 min. Les scénaristes avaient envie de s'amuser et ça fait plaisir à voir. Mais il y avait tellement plus de possibilités... tellement de situations épique qui resterons dans le domaine de l'imagination...

perso, rien que pour le fun j'aurais bien voulu que cet hors-série sur le thème des super-héros soit un double-épisode. Là j'aurais prit mon pied  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:47

Excusez moi si la question a déjà été posée mais quand est ce que l'épisode sort sur la new lunar republic ? Il n'est toujours pas disponible sur itunes apparemment…
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:13

Il est déjà sortis sur NLR ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E14 - The Cart Before the Ponies
» My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-