AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:07

OmegaBowser a écrit:
Du bon gros fan-service, ça fait super plaisir de voir qu'à notre époque, des studios subsistent toujours à "On doit vendre, on doit vendre, osef de nos auditeurs!".
Hasbro reste un minimum à l'écoute de ses fans et se documente plus ou moins sur nos goûts.

My thoughts in a nutshell. Jamais compris pourquoi les gens se plaignent du fanservice.

"Quoi!? Hasbro nous a remarqués et axe ses épisodes sur ce qu'on veut? BOUUUUUHHH!!" ...
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:29

Parce que le fanservice, quand c'est gratuit, inutile, mal placé et en masse, c'est...
Caca.
o3o
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:15

Luidi a écrit:
Parce que le fanservice, quand c'est gratuit, inutile, mal placé et en masse, c'est...
Caca.
o3o

J'aurais tourné ça de façon plus subtile et distinguée mais ... this

OmegaBowser a écrit:
Excellent épisode pour ma part, ça fait un très bon HS vu que l'histoire principale n'avance pas.
Du bon gros fan-service, ça fait super plaisir de voir qu'à notre époque, des studios subsistent toujours à "On doit vendre, on doit vendre, osef de nos auditeurs!".
Hasbro reste un minimum à l'écoute de ses fans et se documente plus ou moins sur nos goûts.

Certes. Et cela est tout à leur honneur même si je rappelle que ce qui à attiré les bronies en premier lieu, c'est l'esprit originel de la série My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 3371923627

OmegaBowser a écrit:
J'ai cru voir que beaucoup n'apprécient pas l'épisode ici, et c'est encore pire sur les commus étrangères, c'est triste à voir...
Oui cet épisode s'éloigne à 200% de ce qu'est réellement MLP, et alors? Un peu de spin-off n'a jamais fait de mal, au contraire.

Perso, quand je veux du spin-off, je matte, lis ou écoute une des innombrables production de notre cher fandom adoré. Enfin bon, chacun voit.
En tout cas, ici il ne s'agit pas d'un spin-off ! C'est un épisode parfaitement canonique, intégré dans la saison quatre en tant que tel mais qui va souffrir du même syndrome que Over a Barell, Putting your Hoof Down ou encore le très controversé The mysterious Mare-Do-Well dont tous les apports à l'univers de la série seront purement et simplement délaissés par la suite du fait de leur incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:19

Un épisode que j'ai trouvé assez sympa à regarder, mais bon c'est vrai que MLP:FIM je crois à présent que ça veut dire My Little Pony : Fanservice Is Magic... Je me demande aussi si les auteurs ont conscience que leur public principal est constitué de petites filles qui ne vont pas forcément aimer...
Revenir en haut Aller en bas
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:45

Hello !
Je pose mon avis a chaud :

Je trouve couillu que les réalisateurs explorent d'autres pistes que celles des trois dernières saisons ...alors qu'ils ont une série qui marche bien. Twilight en alicorne et peu d’aventure dans ponyville par exemple ce sont des décisions très délicates au niveau de la direction du show.
Je croit que notre rôle en tant que communauté c'est d'exposer notre plaisir de visionnage de la série (lorsqu'il est présent), sans pour autant faire "pression" sur le contenu. Sinon on va arriver à un show dicté par les brony. Après par rapport à cet épisode je relativise : les Avangers, Batman, Thor, ce sont des films qui ont eu beaucoup d'impact en Amérique.

Les lignes de scenarii qui ont conduit à la sortie de la série ne viennent pas d'internet, et ce sont ces mêmes lignes d'originalité qui dessinent quand la série prend ou semble prendre un tournant étrange. Original ne veut pas forcement dire parfait pour tout le monde, mais parfois c'est le cas et il faut espérer que la série se dirige dans cette direction.

Ducoup mon avis c'est :
"je vous regarde, continuez, prenez votre temps, vous avez le droit à l’imperfection, mais je serai là quand il y aura des accord majeurs."



Love !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:09

j'ai bien aimé cette episode .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 2:46

    rainbow the hedgehog a écrit:
    j'ai bien aimé cette episode .
    Spoiler:

    Spoiler:


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 3:45

Spoiler:

Parce que c'est drôle:
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 4:15

La méchante ressemble vachement à Luna quand même, le même design.

Chappy a écrit:
Parce que c'est drôle:

J'ai tellement aimé ce moment  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:13

Le rip de la version d'iTunes http://yp1.pony.pp.ua/1id4.php
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:11

Précy a écrit:

    rainbow the hedgehogj'ai bien aimé cette episode .
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:25

rainbow the hedgehog a écrit:


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:20

Gastari a écrit:
Le rip de la version d'iTunes http://yp1.pony.pp.ua/1id4.php

Merci :3 Encore une fois c'est du rapide.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:58

Précy a écrit:
rainbow the hedgehog a écrit:


Spoiler:

Spoiler:


1 ) j'aurais eu les boules si j'aurais hériter du " pouvoir " de AJ comparer au autres , en bref j'aurais l'seume  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 3357631100 
2 ) c'est quoi " uwu " ? My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 RDwtf3
Revenir en haut Aller en bas
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:32

    C'est un peu le même smiley que sa  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 4264413705  sauf les yeux fermés -enfin c'est se que il dise sur les autres forums ou je suis bref- Stop Flood,e t STOP DE METTRE DES ICON RD PARTOUT  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:42

Pomme Téméraire a écrit:
Spoiler:

Tout a fait d'accord sur ce coup et je rajouterais que c'est bien dommage. J'espère qu'il vont se reprendre et repartir sur l’esprit du début.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Marcan
A la réponse
Marcan

Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:45

En plus d'approuver Pomme Téméraire à 120%, cette saison va finir par me faire détester Fluttershy.

Le spoiler qui suit n'est qu'un mélange délicat de frustration et de rage, finement saupoudré de colère avec une croustillante pincée d'exaspération, le tout sur son lit fondant de fulminations.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 4:47

Bon je dirait se que j'en pense qu'en je l'aurait vue  (je me demande comment j'ai fait pour oublié de regardé le live ...   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 3970116340 )
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#elio22
Petit nouveau


Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:46

donc...(spoiler):
Revenir en haut Aller en bas
#Vinsang-999
Petit nouveau
Vinsang-999

Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Liège (Belgique)

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:59

Arrêtez de cracher dans la soupe ! Ce n'est pas comme ça qu'on aura une saison 5 !
C'est un très bon épisode HS.

* Ce n'est pas tant du fan service. Toutes les gamines connaissent les super-héros ! On n'a que ça au cinoche. Ce n'est pas la même chose qu'une référence à Solid Snake de MGS ou terminator.

* Pas constructif ?
Est-ce que Dragonshy était un épisode constructif dans l'histoire de Ponyville ?

* Fin prévisible ?
Combien d'épisodes (de MLP/super-héros) n'ont pas une fin prévisible ? C'était même un peu forcé dans "Flight to the Finish".

Spoil pouvoirs:

Bon, je retourne le regarder une troisième fois. Ce passage en mode Épic de la saison 4 est fun !
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:46

Vinsang-999 a écrit:
* Pas constructif ?
 Est-ce que Dragonshy était un épisode constructif dans l'histoire de Ponyville ?

Tu aurais voulu prendre un exemple plus mauvais, tu n'aurais pas pu My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 174144324
Dragonshy montre la vraie force de Fluttershy, prete à tout pour défendre ses amies. C'est du friendship is magic à 300%, donc a fond dans l'esprit de la série qui nous est si cher.  La morale est belle, et il donne un vrai caractère à Fluttershy qui fait passer les autres avant elle. Il développe l'une des 6 héroïnes. Donc oui, Dragonshy était on ne peut plus constructif. Contrairement à celui ci où j'ai l'impression de rester sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E14 - The Cart Before the Ponies
» My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-