AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 les brony song de glaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

les brony song de glaze Empty
MessageSujet: les brony song de glaze   les brony song de glaze Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:20

Salut bon ne perdont pas de temps j'aimerais avoir vos avis sur les brony song de glaze (woodentoaster) merci ainsi que la chanson que vous preferer merci perso moi c:
Nightmare night et rainbow factory merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

les brony song de glaze Empty
MessageSujet: Re: les brony song de glaze   les brony song de glaze Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dojo42
Brony passionné
dojo42

Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 26

les brony song de glaze Empty
MessageSujet: Re: les brony song de glaze   les brony song de glaze Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:28

en gros (ce que j'ai compris),
il demande ce que l'on pense des chanson de woodentoater (glaze) et les chanson que l'on préférè,
et que lui il préférais nightmare night et rainbow factory
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

les brony song de glaze Empty
MessageSujet: Re: les brony song de glaze   les brony song de glaze Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:31

En clair j'aimerais que vous me donniez votre avis sur les chansons de wooden toaster et les quelles vous preferer
Vous pouvez voir les chansons sur youtube si vous avez du mal a decider les brony song de glaze 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

les brony song de glaze Empty
MessageSujet: Re: les brony song de glaze   les brony song de glaze Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:40

C'est pas le seul Brony qui fait de la musique, autant généraliser le topic par "Les bronys songs" tout court.  les brony song de glaze 959537370
Sinon moi il y'en a quelques une que j'aime bien, mais on se lasse vite de ces musiques après 4/5 écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

les brony song de glaze Empty
MessageSujet: Re: les brony song de glaze   les brony song de glaze Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:37

Arty a écrit:
Spoiler:

J'adore ce meme haha

Spoiler:

Sinon moi ma préférée c'est Beyond her garden :3
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

les brony song de glaze Empty
MessageSujet: Re: les brony song de glaze   les brony song de glaze Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:12

middlelink a écrit:
Arty a écrit:
Spoiler:

J'adore ce meme haha

Spoiler:

Sinon moi ma préférée c'est Beyond her garden :3

Spoiler:

Perso, mes enceintes d'habitacle adorent Rainbow Factory :3
Mon rétro qui tremble au son de la musique par contre, moins Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

les brony song de glaze Empty
MessageSujet: Re: les brony song de glaze   les brony song de glaze Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:22

Ginster Steed a écrit:
Spoiler:

Perso, mes enceintes d'habitacle adorent Rainbow Factory :3
Mon rétro qui tremble au son de la musique par contre, moins Neutral

Haha, y'a aussi le 2.21 gigoWAT que je ne retrouve plus mais qui m'avait bien fait marrer ^^

Sinon le rétro qui tremble c'est pas méchant, je faisais pareil quand j'avais une voiture  les brony song de glaze 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

les brony song de glaze Empty
MessageSujet: Re: les brony song de glaze   les brony song de glaze Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:47

Plus personne  les brony song de glaze 2123717884 les brony song de glaze 3970116340 allez quoi repondez c juste pour savoir vous en pensez quoi de c musique et lesquelles sont vos preferer ca ne prend que 2min a repondre  les brony song de glaze 791999698 
 les brony song de glaze 3007958872 lyra vous le confirme
Revenir en haut Aller en bas
#dojo42
Brony passionné
dojo42

Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 26

les brony song de glaze Empty
MessageSujet: Re: les brony song de glaze   les brony song de glaze Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:10

Moi j'aime beaucoup beyond her garden.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

les brony song de glaze Empty
MessageSujet: Re: les brony song de glaze   les brony song de glaze Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:18

Et le remix de Living tombstone de beyond her garden vous en pensez quoi (cette question ne s'adresse qu'a ceux qui aime beyond her garden) perso jle kiffe pour les raisons ci dessous:

Le moment du yeah,yeah,yeah de glaze au debut est juste awesome ca me fait trembler a chaque fois.

Deuxieme raison: le moment d dernieres paroles remixer par LT de glaze (donc en clair carrot top go beyond us you late star time to full us etc)eh ben c juste AWESOME
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

les brony song de glaze Empty
MessageSujet: Re: les brony song de glaze   les brony song de glaze Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:25

ma nostalgie fait que ma préféré est : "love me cheerilee" car il y a thelivingtombestone dedant (qui ne fait plus de zic brony je vous rapelle) et c'est une des premieres musique brony que j'ai écouter  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#DetunedBrony
A la réponse
DetunedBrony

Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre

les brony song de glaze Empty
MessageSujet: Re: les brony song de glaze   les brony song de glaze Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:21

Mes musiques preferees sont ''Ultimate Sweetie Belle'' et ''Trixie the pony troll vip'' par Alex .s.
Sinon il y a ''Boo hoo hoo'' d'''Assertive Fluttershy'' (Le remix de Silva Hound hein les brony song de glaze 1601293786 )

Cherchez ces musiques sur Youtube, ca vaut le coup  les brony song de glaze 120129551 !!!
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

les brony song de glaze Empty
MessageSujet: Re: les brony song de glaze   les brony song de glaze Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:28

Sans vouloirs t'offenser c des brony song de glaze que l'on parle la mais c chanson sont pas mal en effet mais sinon c quoi t chanson de glaze que tu kiffes(du moment qu'elle sont poster par woodentoaster ca compte)
Revenir en haut Aller en bas
#DetunedBrony
A la réponse
DetunedBrony

Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre

les brony song de glaze Empty
MessageSujet: Re: les brony song de glaze   les brony song de glaze Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:33

Et si on parlait de ''brony song'' tout court  les brony song de glaze 1929873797 ?
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

les brony song de glaze Empty
MessageSujet: Re: les brony song de glaze   les brony song de glaze Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:40

Dsl mais j'ai cree cet endroit pour parler de glaze mais si vous le voulez je fait une section special brony song de n'importe qui (mic the microphone,Alex.S omnipony,The living tombstone etc...)
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

les brony song de glaze Empty
MessageSujet: Re: les brony song de glaze   les brony song de glaze Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:40

C'est vrai que si non autant créer un fanclub les brony song de glaze 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

les brony song de glaze Empty
MessageSujet: Re: les brony song de glaze   les brony song de glaze Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:33

blaze a écrit:
Dsl mais j'ai cree cet endroit pour parler de glaze mais si vous le voulez je fait une section special brony song de n'importe qui (mic the microphone,Alex.S omnipony,The living tombstone etc...)
Disons que si on continuait dans ce chemin, on ferait un sujet uniquement sur Mic the Microphone.
Puis un sujet uniquement sur les chansons "feat" de Mic.
Puis un sujet uniquement sur ses références.
Puis un sujet uniquement sur ses parodies.

Enfin, j'exagère, mais tu comprends.
Donc, ce n'est pas parce que l'on renommerait ce sujet que la conversation en serait déviée, au contraire : tu pourras non seulement parler et répondre uniquement aux gens qui parlent de Glaze, mais aussi découvrir de nouveaux artistes susceptibles de te plaire.
Sinon, pour rester dans le sujet, j'ai pas encore écouté Glaze, mais j'écoute "Join the Herd" et "Brony Song 2 : Best Night Ever", de Random Encounters.

Ces deux musiques sont assez plaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

les brony song de glaze Empty
MessageSujet: Re: les brony song de glaze   les brony song de glaze Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:09

J'ai une question que veut dire glaze en anglais mon pote cet aprem me la dit mais je prefere qu'une personne autre que lui me le confirme

Il m'a dit que selon internet cela voulait dire "vernis"
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

les brony song de glaze Empty
MessageSujet: Re: les brony song de glaze   les brony song de glaze Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:24

Tu veux aussi la biographie de glaze ?  les brony song de glaze 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

les brony song de glaze Empty
MessageSujet: Re: les brony song de glaze   les brony song de glaze Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:27

Ouais sa me tente merci de respecter le fait que je sois super fan de lui mais en francais si possible si sa ne te derange pas je suis dans la moyenne en anglais mais ya des limites

Merci encore d'avance
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

les brony song de glaze Empty
MessageSujet: Re: les brony song de glaze   les brony song de glaze Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:01

Jerry.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

les brony song de glaze Empty
MessageSujet: Re: les brony song de glaze   les brony song de glaze Icon_minitimeDim 22 Déc - 2:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Guillaume3232
Petit nouveau
Guillaume3232

Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 25

les brony song de glaze Empty
MessageSujet: Re: les brony song de glaze   les brony song de glaze Icon_minitimeDim 22 Déc - 3:59

Moi les chanson de Glaze que j'aime sont:
- Rainbow Factory pour le style Dark qui va très bien avec le vocodeur de Glaze et qui créer un effet très   cool
-Awoken pour les même raison que Rainbow Factory (Quoique la musique est un peu moins dark sur celle-là)
-Beyond her Garden et aussi Beyond her Tomb, le rap de Micthemicrophone
-Avast Fluttershy, le premier remix de Glaze sur sa chaine qui est très bon
-She a Pony, un remix de General Mumble
-Nightmare Night car les bouts rap de Micthemicrophone sont juste énorme et les moments de Glaze le sont autant

Mais dans les chansons brony en général, j'aime bien:
-Discord (Le remix de The Living Tombstone bien sur les brony song de glaze 1601293786 )
-One Trick Pony (Encore la version The Living Tombstone)
- Tous l'album des remix de The Living Tombstone ( je sens que je me répete)
-Loyalty, Generosity et Kindness de AcoustiMandoPony
-Shimmer On de Mandopony
-20 Percent Cooler de Ken Ashcorp
-Join the Herd de Forest Rain

Voilà ma petite liste perso  les brony song de glaze 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

les brony song de glaze Empty
MessageSujet: Re: les brony song de glaze   les brony song de glaze Icon_minitimeDim 22 Déc - 9:32

J'avoue je kiffe awoken aussi la partie de glaze est la meilleur meme si il ne dit que de phrase

Et egalement beyond her tomb car c sur le remix de beyond her garden de the living tombstone et j'ai deja preciser ce que j'aimais dans ce remix plus haut
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




les brony song de glaze Empty
MessageSujet: Re: les brony song de glaze   les brony song de glaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les brony song de glaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fu*king song mlp
» [jeu][mod] Rocksmith song creator
» Przewalski's Ponies - Lunar Song II (remix de chanson du prémier album)
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» My little brony, My little brony, lalalalala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-