AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [jeu][mod] Rocksmith song creator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[jeu][mod] Rocksmith song creator Empty
MessageSujet: [jeu][mod] Rocksmith song creator   [jeu][mod] Rocksmith song creator Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:53

Bonjour à tous (et à toutes)
Il y a peu de temps j'ai ouvert un sujet sur Rocksmith, premier jeu de guitare se jouant avec une vraie guitare/basse.
On pourrait se satisfaire des 40 chansons inclues dans le jeu, avec en plus des DLC mais il est regrétable de devoir se limiter à des chansons de groupes qui on bien voulu être dans le jeu et de ne pas pouvoir apprendre/jouer des musiques brony, il est possible de se satisfaire du mode ampli mais ça apprend rien donc des gens on crées "rocksmith song créator" qui, comme le nom l'indique permet de créer des chansons lisibles par le jeu: http://code.google.com/p/rocksmith-custom-song-creator/
Je poste ça ici car premièrement je m'y connait pas trop en programmation (XML....wat? [jeu][mod] Rocksmith song creator 2907559942 )
et deuxièmement ce serait sympa de pouvoir jouer de la musique brony, il y en a des masses et les tablatures sont assez faciles à trouver.
Donc si vous êtes musicien/programmeur/quesaisje allez voir le lien posté plus haut, c'est assez complet (en anglais) et ça peut toujours servir [jeu][mod] Rocksmith song creator 752684259
Revenir en haut Aller en bas
 

[jeu][mod] Rocksmith song creator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [jeu][musique] Rocksmith
» Vos images with Pony Creator
» les brony song de glaze
» Un Pony Creator... en 3D !
» Pony Creator V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-