AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des Questions sur Star Wars Episode VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Reblochon
Petit nouveau
Reblochon

Date d'inscription : 04/12/2013

Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:57

J’espère qu'il y aura des chansons dedans .  Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:55

AH NON ! Pas des chansons !
D'ailleurs, pourquoi y en aurai ?

Et me dites pas parce que ça appartient à Disney !
Ya des chansons dans Avengers/Iron Man ? NON !
Revenir en haut Aller en bas
#Reblochon
Petit nouveau
Reblochon

Date d'inscription : 04/12/2013

Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:19

J'aimerais tellement ,le tout agrémenté avec un amour impossible entre un sith et une jedi . Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:24

brlgrfjrblgblgblrgdfvsprmgf

Ce serait horrible.

Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:36

Tout la série s’effondrerait  Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:57

Reblochon a écrit:
J'aimerais tellement ,le tout agrémenté avec un amour impossible entre un sith et une jedi . Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 2176505670
Ben... Ça rendrait peut être l'univers de Star Wars moins manichéen...
Okay, je suis pas un connaisseur de la saga mais si je me base sur le matériau que j'ai eu entre les mains (Clone Wars et les 6 films - donc exit les romans, les jeux vidéos et les comics), ben ça se résume à:
-"Nous les Jedi, on est bons, cons et on baise jamais. Et on a des coiffures improbables."
-"Nous les sith, on est trotrotro dark et trotrotro méchant! D'ailleurs, mêmes nos blases font super-méchant!"
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:24

Sabots-Vortex a écrit:
-"Nous les Jedi, on est bons, cons et on baise jamais. Et on a des coiffures improbables."

En même temps, tu trouverais ça intéressant de savoir que Obi-wan a couché avec [insérer un nom ici] ? Mais je crois qu'il a eu une relation avec une jedi dans un bouquin (que j'ai pas lu).

Sabots-Vortex a écrit:
-"Nous les sith, on est trotrotro dark et trotrotro méchant! D'ailleurs, mêmes nos blases font super-méchant!"

Parlons-en des noms. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on passe de "Darth Vader" en vo à "Dark Vador" en vf ?
Pourquoi ils ont changé tous les "Darth" dans le nom des siths par "Dark" en vf ? (c'est le même délire avec Seigneur des anneaux aussi. Et MLP)
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:34

triton25 a écrit:
Sabots-Vortex a écrit:
-"Nous les Jedi, on est bons, cons et on baise jamais. Et on a des coiffures improbables."
En même temps, tu trouverais ça intéressant de savoir que Obi-wan a couché avec [insérer un nom ici] ?
Disons que l'obligation de chasteté (ou d'interdiction d'union, je sais pas trop comment c'est formulé), ben, je trouve que c'est un détail dont on se demande ce que ça à voir avec le "bon côté" de la Force. J'pensais les Jedis plus évolué quand même.^^ Enfin, me semble que le maître avec un crâne allongé (me rappelle jamais des noms) a eu droit à une dérogation, à cause du rythme des naissances de son peuple.
J'imagine que c'est sensé faire une jonction avec les templiers mais l'univers de Star Wars n'ayant aucune connotation religieuse (à par peut être un brin d'animisme), cette règle tombe comme un cheveu sur la soupe.
Ou alors, c'est juste parce qu'il fallait donner un côté "amour interdit" à la relation entre Anakin et Padmé. Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 4264413705 

triton25 a écrit:

Parlons-en des noms. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on passe de "Darth Vader" en vo à "Dark Vador" en vf ?
Pourquoi ils ont changé tous les "Darth" dans le nom des siths par "Dark" en vf ? (c'est le même délire avec Seigneur des anneaux aussi. Et MLP)
Aucune idée.
Mais dans les comics (enfin, ceux que j'ai lu), ils ont gardé les noms originaux.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:12

Sabots-Vortex a écrit:
J'imagine que c'est sensé faire une jonction avec les templiers mais l'univers de Star Wars n'ayant aucune connotation religieuse (à par peut être un brin d'animisme), cette règle tombe comme un cheveu sur la soupe.
Ou alors, c'est juste parce qu'il fallait donner un côté "amour interdit" à la relation entre Anakin et Padmé. Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 4264413705 

C'ést en partie pour ça je pense. Mais pour ce qui est de la connotation religieuse, au contraire, SW est fortement inspiré des religions (mythologie principalement, mais pas que).
Et le maître s'appelle Ki-adi-Mundi.

Sabots-Vortex a écrit:
Mais dans les comics (enfin, ceux que j'ai lu), ils ont gardé les noms originaux.

*part s’acheter les comcis*
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:22

triton25 a écrit:

Sabots-Vortex a écrit:
Mais dans les comics (enfin, ceux que j'ai lu), ils ont gardé les noms originaux.
*part s’acheter les comcis*
Vérifie quand même avant de sortir le porte-monnaie.^^
Les comics que j'ai lu, c'était ceux avec l'amiral à peau bleue, juste après la chute de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:39

Reblochon a écrit:
J'aimerais tellement ,le tout agrémenté avec un amour impossible entre un sith et une jedi . Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 2176505670
On a déjà un truc dans le genre avec l'amour entre Luke et Mara-Jade, pourtant au départ envoyée par les siths pour le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:33

*apparition* déjà 1 Mara jade n est pas une sith ... Elle n est qu assassin officiel de l empereur c'est normal qu à des atouts dans la force... Comme la garde (rouge) personnelle de l empereur pour quelques un ...
2 èment le personnage bleu c est l amiral thrawn (page 1)
Et de 3 l amour entre un sith et une jedi... C est déjà fait... Darth Revan et Bastilla Shan
Et de 4 supplément le côté obscur n est pas mauvais à 100% il fait juste acheter beaucoup de comics
*disparition*
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:18

Derpytrooper a écrit:
Et de 3 l amour entre un sith et une jedi... C est déjà fait... Darth Revan et Bastilla Shan
Oui, mais non : à ce moment dans l'histoire officielle, il avait été dark, mais après son amnésie il était plutôt lumineux et il l'est resté. Donc l'amour avec Bastilla était pas vraiment avec un dark.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:12

Oui oui mais bon il reste en partie... Car dans tout l histoire de star Wars seul darth vador a réussi totalement à rebasculer vers le côté de la force... Après voilà pour ma part... Quand il a regagné ses souvenirs je pense qu' il a regagné ses pouvoirs obscures... Après il a différent avis.. :p
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:20

Les comics laissent peu de place aux avis divergens :
http://www.anakinworld.com/encyclopedie/revan
De plus l'article n'est pas tout à fait à jour car dans SWTOR, il est de nouveau question de Revan et de la suite de sa vie. Je ne vais pas spoiler pour ceux qui ne connaissent pas encore, mais ça conforte les comics qui le présentent comme ayant toujours été plutôt clair après son amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:08

Oui le jeux je L ai fini plusieurs fois et différents façon .. Et pour te dire la première rencontre /amnésique de revan et de darth malak... Revan rappelle à ce moment là son passé il voit carrément qu il était le seigneur des sith.. Trépasse dans l envie et dans l orgueil Et il a failli encore succombé encore une fois au côté obscur lors de sa confrontation avec Bastille Shan (quand elle a passé le côté obscur de la force) c est grâce à ses acolytes jedi le clodo et juhani qui se remet encore dans le droit .... Après je pense qu' on part trop loin du sujet initial non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:13

triton25 a écrit:
Sabots-Vortex a écrit:
-"Nous les Jedi, on est bons, cons et on baise jamais. Et on a des coiffures improbables."

En même temps, tu trouverais ça intéressant de savoir que Obi-wan a couché avec [insérer un nom ici] ? Mais je crois qu'il a eu une relation avec une jedi dans un bouquin (que j'ai pas lu).



Il est indiqué qu'il c'est tapé la reine des Allemands de l'espace dans Clone Wars. De plus, le duo Kennobi et Ventress fonctionne du tonnerre.

Y'a  eu un autre cas de rebasculement chez les bons au passage. Une théorie dit que Qui-Gon Jinn est le Sith immortel de l'histoire de Palpatine dans le trois.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:51

J'avais pas fait le lien entre l'immortalité de Darth Plagueis et la capacité à devenir un fantôme (ou plutôt de fusionner avec la force comme ils disent dans le III) de Qui-Gon Jinn. Mais je doute qu'ils soient la même personne, sinon Qui-Gon ne se serait pas battu contre les siths dans le I (bon d'accord, Darth Sidious l'a butté pendant qu'il dormait (mort de merde spotted), mais je pense que Qui-Gon, s'il avait été Darth Plagueis, aurait plus intérêt à se mettre du coté des méchants).

Mais je dois avouer que cette théorie est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Questions sur Star Wars Episode VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Star Wars The old Bronyrepublic
» The Star(e)
» Star trek.
» Halo Wars Quelqu'un ?
» Pony Guild Wars 2 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-