AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 The Star(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

The Star(e) Empty
MessageSujet: The Star(e)   The Star(e) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:15

Vous avez surement remarqué cette nouvelle pub sur notre beau forum, rien de bien méchant à priori, une simple pub pour un logiciel de mixage, ou je ne sais quoi, néanmoins cette pub a un coté bien plus maléfique...
Elle fait du bruit!
Oui, elle fait une espèce de musique, qui devient rapidement insupportable si comme moi vous essayez d'écouter de la musique pendant que vous lisez le forum, ou que vous ouvrez plusieurs onglets en même temps...
Bref, l'un d'entre vous a-t-il trouvé un moyen de couper le son de cette pub chiante au possible?
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

The Star(e) Empty
MessageSujet: Re: The Star(e)   The Star(e) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:18

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

Ou change de navigateur web pour un meilleurs.

De rien
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

The Star(e) Empty
MessageSujet: Re: The Star(e)   The Star(e) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:18

Elle existe en d'autres versions : y a quelques semaines, c'était aux couleurs de The Voice.

Par contre effectivement, si on clique sur le haut parleur pour lui couper le son, non seulement ça ouvre la pub en question mais ça ne la coupe vraiment que quelques secondes et de deux, mon Adhunter ne l'élimine pas alors qu'il bloque normalement pas mal ce genre de saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

The Star(e) Empty
MessageSujet: Re: The Star(e)   The Star(e) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:44

C'est dingue, ya vraiment des pubs aussi agressives sur le fofo ?
Décidément, adblock est la meilleure chose qui me soit arrivé sur internet depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
#Syel
Petit nouveau
Syel

Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

The Star(e) Empty
MessageSujet: Re: The Star(e)   The Star(e) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:57

J'ai aussi un adblock d'installé, mais puisque c'est le sujet, j'vais venir prêcher la bonne parole:

Je ne sais pas si ça vous arrive de regarder des streams (de joueurs, de reporters, etc. J'parle pas des streams sur DPStream bande de tipiaks), mais si c'est le cas, mettez les sites de streaming en WhiteList. Ce sont les pubs qui permettent aux streamers de gagner un peu de sous et de pouvoir continuer leur émission. Pensez-y Smile.

/edit: Comme le signale très justement mon voisin du dessous, ça vaut aussi pour les sites Smile.


Dernière édition par Syel le Jeu 28 Juin - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



The Star(e) Empty
MessageSujet: Re: The Star(e)   The Star(e) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:59

C'est la première fois qu'il y a une pub aussi chiante sur le forum. D'habitude ça passe. Et j'aime pas Adblocker car les pubs sont le revenus de nombreux webmasters. Pour le bien de l'internet libre et gratuit on a besoin des pubs. Et je n’ai jamais trouvé de moyens de bloquer uniquement les pubs sonores...

Donc en fait y'a pas trop de solutions à part recharger la page et espérer qu'elle ne revienne pas trop souvent... The Star(e) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

The Star(e) Empty
MessageSujet: Re: The Star(e)   The Star(e) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:08

Sur ce site on peut refresh et elle finit par ne plus revenir mais sur des sites comme 9gag elle y est systématiquement, et c'est insupportable. Du coup j'y vais plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



The Star(e) Empty
MessageSujet: Re: The Star(e)   The Star(e) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:16

Y a encore des gens qui ont des pubs sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

The Star(e) Empty
MessageSujet: Re: The Star(e)   The Star(e) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:18

MOI!

Et ayant un compte google Adsense, je confirme! La pub c'est sympa! Et même si pour l'instant j'ai pas assez de contenu pour gagner beaucoup d'argent, plus tard ça pourrait permettre d'arrondir mes fins de mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



The Star(e) Empty
MessageSujet: Re: The Star(e)   The Star(e) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:28

http://www.sur-la-toile.com/article-368-Bloquer-la-publicite-.html

bonne lecture... Very Happy (même si c'est pas très long ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



The Star(e) Empty
MessageSujet: Re: The Star(e)   The Star(e) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:34

Je suis d'accord pour la pub, je suis pas contre les encarts style Google annonce. Mais les publicités en flash sont juste énervantes. Pour le peu qu'il y est du son ...
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

The Star(e) Empty
MessageSujet: Re: The Star(e)   The Star(e) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:37

Ho hé, Adblock n'existe pas que pour firefox ^^
https://chrome.google.com/webstore/detail/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom
https://chrome.google.com/webstore/detail/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb
Compatible aussi avec Chromium...


Dernière édition par Jona Aps le Jeu 28 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

The Star(e) Empty
MessageSujet: Re: The Star(e)   The Star(e) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:38

A chaque fois que le vais sur un site et que je me fais déporter sur des pop-us bardés d'écritures lumineuses, le tout accompagné d'un viol auditif, voici ma réaction :

Spoiler:

Les pubs sont utiles, mais faut pas abuser de certains procédés, sinon on en a marre, on cesse de faire des concessions en pensant qu'elle finance les sites, et on se contente de tout bloquer, ce qui est tout à fait légitime The Star(e) 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



The Star(e) Empty
MessageSujet: Re: The Star(e)   The Star(e) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:51

Magicpixel a écrit:
A chaque fois que le vais sur un site et que je me fais déporter sur des pop-us bardés d'écritures lumineuses, le tout accompagné d'un viol auditif, voici ma réaction :

Spoiler:

Les pubs sont utiles, mais faut pas abuser de certains procédés, sinon on en a marre, on cesse de faire des concessions en pensant qu'elle finance les sites, et on se contente de tout bloquer, ce qui est tout à fait légitime The Star(e) 174144324

MES YEUX ! The Star(e) 2350145110
*gniiiiiiiiiiiiii*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



The Star(e) Empty
MessageSujet: Re: The Star(e)   The Star(e) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:16

Magicpixel a écrit:
A chaque fois que le vais sur un site et que je me fais déporter sur des pop-us bardés d'écritures lumineuses, le tout accompagné d'un viol auditif, voici ma réaction :

Spoiler:

Les pubs sont utiles, mais faut pas abuser de certains procédés, sinon on en a marre, on cesse de faire des concessions en pensant qu'elle finance les sites, et on se contente de tout bloquer, ce qui est tout à fait légitime The Star(e) 174144324

Pop up? J'veux bien qu'on bloque pas les pub mais pop-up sérieusement... Qui ne les bloque pas? (De toute façon c'est bloqué par défaut...).

Et je n'ai pas trouvé de solution mais s'il y a moyen de bloquer uniquement les sons ce serait génial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Fatalicious
A la réponse


Date d'inscription : 27/06/2012

The Star(e) Empty
MessageSujet: Re: The Star(e)   The Star(e) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:19

sharydow a écrit:
Magicpixel a écrit:
A chaque fois que le vais sur un site et que je me fais déporter sur des pop-us bardés d'écritures lumineuses, le tout accompagné d'un viol auditif, voici ma réaction :

Spoiler:

Les pubs sont utiles, mais faut pas abuser de certains procédés, sinon on en a marre, on cesse de faire des concessions en pensant qu'elle finance les sites, et on se contente de tout bloquer, ce qui est tout à fait légitime The Star(e) 174144324

Pop up? J'veux bien qu'on bloque pas les pub mais pop-up sérieusement... Qui ne les bloque pas? (De toute façon c'est bloqué par défaut...).

Et je n'ai pas trouvé de solution mais s'il y a moyen de bloquer uniquement les sons ce serait génial. Very Happy


Si le son provenait d'un serveur externe à celui de la pub originelle ce serait possible mais en général tout proviens du même serveur. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



The Star(e) Empty
MessageSujet: Re: The Star(e)   The Star(e) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:23

Fatalicious a écrit:
sharydow a écrit:
Magicpixel a écrit:
A chaque fois que le vais sur un site et que je me fais déporter sur des pop-us bardés d'écritures lumineuses, le tout accompagné d'un viol auditif, voici ma réaction :

Spoiler:

Les pubs sont utiles, mais faut pas abuser de certains procédés, sinon on en a marre, on cesse de faire des concessions en pensant qu'elle finance les sites, et on se contente de tout bloquer, ce qui est tout à fait légitime The Star(e) 174144324

Pop up? J'veux bien qu'on bloque pas les pub mais pop-up sérieusement... Qui ne les bloque pas? (De toute façon c'est bloqué par défaut...).

Et je n'ai pas trouvé de solution mais s'il y a moyen de bloquer uniquement les sons ce serait génial. Very Happy


Si le son provenait d'un serveur externe à celui de la pub originelle ce serait possible mais en général tout proviens du même serveur. ^^'

Pas forcément... Si tout se fait client-side y'a parfaitement moyen de le bloquer. C'est juste que j'ai pas trouvé l'outil et pas les compétence (ni le temps, ni la motivation) pour le faire moi-même.

Edit: à la limite même, pour ce qu'on utilise de son sur internet, on peut bloquer tout et whitelister youtube et soundcloud. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Fatalicious
A la réponse


Date d'inscription : 27/06/2012

The Star(e) Empty
MessageSujet: Re: The Star(e)   The Star(e) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:25

Ajoute les format sonore dans la liste noire ; .mp3 .ogg etc... The Star(e) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



The Star(e) Empty
MessageSujet: Re: The Star(e)   The Star(e) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:38

Fatalicious a écrit:
Ajoute les format sonore dans la liste noire ; .mp3 .ogg etc... The Star(e) 272392131

Pas sur que ça marche, le flux audio est directement envoyé par flash. D'ailleurs avant de fouiller les onglet web pour trouver l'origine du son, muter flash a été mon premier réflex. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

The Star(e) Empty
MessageSujet: Re: The Star(e)   The Star(e) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:17

Les pubs sonores c'est des tepus qui ne demandent qu'à se faire détesté.

Celle de Secret Story comme cité précédemment m'a fais pété des cables sur YT <_>.
Mais ça c'était avant, maintenant j'ai adBlock sur Chrome
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

The Star(e) Empty
MessageSujet: Re: The Star(e)   The Star(e) Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:33

Supprimé avec adBlock pour chrome. C'est que ça marche bien ce machin The Star(e) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




The Star(e) Empty
MessageSujet: Re: The Star(e)   The Star(e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Star(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le crossover doctor who star trek confirmé
» Star trek.
» Star Wars The old Bronyrepublic
» STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre
» Des Questions sur Star Wars Episode VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-