AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des Questions sur Star Wars Episode VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Des Questions sur Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:44

Des Questions sur Star Wars Episode VII 4278094681 Bonjour Bonjour ou Bonsoir bonsoir,

bon 2015, il aura un nouveau départ d'une autre trilogie... Star Wars
Des Questions sur Star Wars Episode VII 959537370 Après l'épisode VI...  vers les 2 résurrections de Dark Sidious je pense
juste ce qui m'a intrigué est que Benedict Cumberbatch qui sera PEUT ÊTRE de la partie du casting...
Et j'ai peut être déjà l'idée quel sera le personnage qu il jouera !!
Je pense qu'il jouera :
Spoiler:

étant donné qu'il adore faire des personnages très intelligents :
-Sherlock Holmes
-Khan (star trek into darkness)

donc pourquoi pas l'amiral Thrawn ? Qu'en dites vous ? Des Questions sur Star Wars Episode VII 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Nargheil
A la réponse
Nargheil

Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Des Questions sur Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:47

Mon seul avis sur la série depuis son rachat par Disney est un grand et puissant NON.
Mon opinion ne change pas avec la nouvelle d'un septième opus. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Des Questions sur Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:00

Des Questions sur Star Wars Episode VII 1775904540  cela m’attriste moi aussi... mais Disney n'est pas Mauvais Mauvais Des Questions sur Star Wars Episode VII 2195924526, très souvent leurs films sont bons même très bons ( bon c'est vrai Pirate des Caraïbes 4 Des Questions sur Star Wars Episode VII 2750068867  quel nullité et le 5 qui arrive en plus Des Questions sur Star Wars Episode VII 1342659158  )
mais il sera réalisé par J.J. Abrams Des Questions sur Star Wars Episode VII 959537370 dont son dernier film je l'ai beaucoup aimé... même si Khan se fait battre lamentablement Des Questions sur Star Wars Episode VII 4279923920...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des Questions sur Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:05

Oui parce que JJ Abrams qui a fait le dernier StarTrek, et aussi Cloverfield.
Non parce que la fin de son dernier film est désastreuse.

Et j'espère, qu'il tiendra la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Des Questions sur Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:38

Franchement, j'ai hâte de voir ce nouvel opus, fan de la saga depuis mes 4 ans (et je les avais déjà tous vu à 8 ans).
Mais j'ai peur aussi, je sais vraiment pas si ce sera un bon film.
Mais je pense que ça ira, étant donné que J.J.Abrams fait vraiment des bons films (Super 8 Des Questions sur Star Wars Episode VII 2176505670 )

Après, je vois pas qui est cet Amiral Thrawn. Si c'est un mec de l'univers étendu, rien ne nous dit qu'on le verra, on a aucune idée du scénario, on sait que juste ça se passe après le VI. Et rien ne pousse le nouveau scénariste (Lawrence Kasdan je crois) à piocher dans l'univers étendu.

Tenez, regardez çà (à partir de 4:12) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Des Questions sur Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:57

Des Questions sur Star Wars Episode VII 1656547184   Déjà

Star Wars - L'Empire des ténèbres  constitue officieusement l'Épisode VIII de la saga

et Star Wars - Le Cycle de Thrawn serait L'Episode VII...

même si c'est de "l'univers étendu" , de Nombreux Fans Acceptent cette version Des Questions sur Star Wars Episode VII 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Des Questions sur Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:03

Je suis assez confiant, Disney ne servant que de producteurs ça compte pas tellement. JJ Abrams semble assez talentueux, nous verront bien.

J'attends impatiemment de voir ça. Mais s'il y a jar jar j'irai personnellement le tuer de mes propres sabots Des Questions sur Star Wars Episode VII 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Des Questions sur Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:25

Derpytrooper a écrit:
Des Questions sur Star Wars Episode VII 1656547184   Déjà

Star Wars - L'Empire des ténèbres  constitue officieusement l'Épisode VIII de la saga

et Star Wars - Le Cycle de Thrawn serait L'Episode VII...

même si c'est de "l'univers étendu" , de Nombreux Fans Acceptent cette version Des Questions sur Star Wars Episode VII 3357631100
Oui, les fans. Comme je l'ai dit, rien ne pousse les scénaristes à utiliser ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Des Questions sur Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:11

Il ne faut pas trop s'attendre à avoir une histoire semblable à l'univers étendu à ce que je sais :

Leslie Gornstein a écrit:
Alors, l'épisode 7 s'appuiera-t-il sur cette histoire ou non ? Nous avons posé la question directement à Lucasfilm et à d'autres sources proches du film et ils sont unanimes : la réponse est non.
"C'est une histoire originale", nous a déclaré une source de Lucasfilm.
En d'autres mots, oubliez les romans Star Wars. Oubliez les romans graphiques. Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur les aventures de Luke Skywalker. Selon nos sources, Épisode 7 sera littéralement très différent des livres ou des films de l'univers Star Wars.

Autrement dit, 90% de chances de WTF, 9% de chances de bof et 1% de chance de coup de génie.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Des Questions sur Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:28

Night Field a écrit:
Il ne faut pas trop s'attendre à avoir une histoire semblable à l'univers étendu à ce que je sais :

Leslie Gornstein a écrit:
Alors, l'épisode 7 s'appuiera-t-il sur cette histoire ou non ? Nous avons posé la question directement à Lucasfilm et à d'autres sources proches du film et ils sont unanimes : la réponse est non.
"C'est une histoire originale", nous a déclaré une source de Lucasfilm.
En d'autres mots, oubliez les romans Star Wars. Oubliez les romans graphiques. Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur les aventures de Luke Skywalker. Selon nos sources, Épisode 7 sera littéralement très différent des livres ou des films de l'univers Star Wars.
Autrement dit, 90% de chances de WTF, 9% de chances de bof et 1% de chance de coup de génie.
Mais tu sais, il fait des bons films J.J. Abrams !
Perso, je pense qu'on aura du "bon" peut-être du "très bon" mais j'espère pas du "mauvais".
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Des Questions sur Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:41

Je ne doute pas que si le film n'avait pas l'étiquette "Star Wars Episode VII" il serait surement bon, mais justement, le problème c'est cette volonté de faire du nouveau par rapport à l'univers étendu tout en restant dans la même trame temporelle... Donc une bonne question : est-ce que ça va rentrer en conflit avec ce qui existe déjà, ou exploiter des zones d'ombres pour traiter du neuf qui va s'intégrer harmonieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Des Questions sur Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:09

Night Field a écrit:
Je ne doute pas que si le film n'avait pas l'étiquette "Star Wars Episode VII" il serait surement bon, mais justement, le problème c'est cette volonté de faire du nouveau par rapport à l'univers étendu tout en restant dans la même trame temporelle... Donc une bonne question : est-ce que ça va rentrer en conflit avec ce qui existe déjà, ou exploiter des zones d'ombres pour traiter du neuf qui va s'intégrer harmonieusement ?
Ça risque très certainement de rentrer en conflit avec ce qui existe déjà., mais comme SW c'est des films à la base, la nouvelle trilogie deviendra la normalité, la version que tout le monde devra accepter, et qui prévaudra sur les bouquins de l'UA (moi je m'en fous, je me suis jamais intéressé à l'UA Des Questions sur Star Wars Episode VII 959537370 )
De toute façon, quand un univers est partagé entre plusieurs auteurs, ya forcément des contradictions (dans l'UA de Star Wars à lui seul, ou encore dans les comics).

Il y a juste plusieurs versions de la même histoire, toute traitées de manière différentes (ouais, des univers parallèles en gros)
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Des Questions sur Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII Icon_minitimeJeu 28 Nov - 1:16

Eh bien sûr maintenant avec la technologie le film au cinéma sera en... 3D !!!
Le truc le plus inutile de l'univers, payé plus cher obligatoirement car il y a que la version 3D sur l'affiche, en plus c'est horrible au cinéma, voila pourquoi je suis sur des sites de DL Des Questions sur Star Wars Episode VII 959537370

On verra bien si le film sera bien, si c'est de la merde ba ça sera comme ça... don't care.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Des Questions sur Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:24

Franchement, la 3D c'est bien si c'est bien foutu et que ça apporte quelque chose (comme dans Avatar ou Gravity). Donc en 3D dans les scènes de combat spatial, ça peux être cool !
regardez-ça:
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Des Questions sur Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:56

Ben s'il n'y a que des versions 3D, ils risquent de se priver d'un spectateur et, j’espère, de plusieurs afin de recevoir une bonne leçon... LAISSEZ NOUS LE CHOIX !
Mais j’espère que ça sera comme le Hobbit, avec le choix.

Mais s'ils me mettent Jar Jar en 3d, je leur brise chaque os de leurs misérables corps... Des Questions sur Star Wars Episode VII 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Des Questions sur Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:10

poney rêveur a écrit:
Ben s'il n'y a que des versions 3D, ils risquent de se priver d'un spectateur et, j’espère, de plusieurs afin de recevoir une bonne leçon... LAISSEZ NOUS LE CHOIX !
Mais j’espère que ça sera comme le Hobbit, avec le choix.

Mais s'ils me mettent Jar Jar en 3d, je leur brise chaque os de leurs misérables corps... Des Questions sur Star Wars Episode VII 4279923920 
Mais pourquoi tu veux qu'ils nous foutent Jar jar ? Ça se passe après la trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Des Questions sur Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:08

On ne sait jamais de quoi ils sont capables pour le fric... S'ils sont en manque de comique pas drôle et lourd pour faire des jouets pour de gros américains attardés, ils en auront déjà un sous la main Des Questions sur Star Wars Episode VII 1374644099 Ah les fourbes...
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Des Questions sur Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:06

poney rêveur a écrit:
On ne sait jamais de quoi ils sont capables pour le fric... S'ils sont en manque de comique pas drôle et lourd pour faire des jouets pour de gros américains attardés, ils en auront déjà un sous la main Des Questions sur Star Wars Episode VII 1374644099 Ah les fourbes...
Vu le nombre de personnes qui peuvent pas blairer ce perso, je pense pas qu'ils le foutrait s'ils voulaient faire des produits dérivés.
Par contre, ce serait pas étonnant qu'on se retrouve avec les ewoks (mais oui, vous savez, ces grosses peluches sur pattes).
Revenir en haut Aller en bas
#dojo42
Brony passionné
dojo42

Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 26

Des Questions sur Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:09

au non pas les ewoks, j'en avait trop peur quand j’étais petit ...
Revenir en haut Aller en bas
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27

Des Questions sur Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:36

Je ne sais pas si sa été déjà dit mais la date de sortie aux Etats Unis et en France est la même : Le 18 décembre 2015, un vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Des Questions sur Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:50

triton25 a écrit:
Par contre, ce serait pas étonnant qu'on se retrouve avec les ewoks (mais oui, vous savez, ces grosses peluches sur pattes).
Des ewoks en 3D en effets spéciaux baveux et trop clairs... Si ça arrive, qui est partant pour enterrer encore plus la série ? Des Questions sur Star Wars Episode VII 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Des Questions sur Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:40

poney rêveur a écrit:
triton25 a écrit:
Par contre, ce serait pas étonnant qu'on se retrouve avec les ewoks (mais oui, vous savez, ces grosses peluches sur pattes).
Des ewoks en 3D en effets spéciaux baveux et trop clairs... Si ça arrive, qui est partant pour enterrer encore plus la série ? Des Questions sur Star Wars Episode VII 1374644099 
Ce me ferait mal s'ils faisaient ça. Mais je pense que si on retrouvait les ewoks, ils seraient bien modélisé (Gollum ou Yoda en 3D datent, et pourtant ils sont superbes).
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Des Questions sur Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:54

triton25 a écrit:
Yoda en 3D datent, et pourtant ils sont superbes
Ca ?:

Dans le genre papi grincheux et constipé, j'ai rarement vu pire...
Non je suis méchant, c'est vrai qu'il est pas trop mal fait... En ce qui concerne les effets spéciaux en tout cas (ne parlons pas de son développement ou de son caractère...)

Remarque, n'etant papi Lucas qui s'en occupe (dieu merci Des Questions sur Star Wars Episode VII 1374644099 ), il faudrait plutôt parler des œuvres d'Abrams. Qu'avez vous pensé des derniers Star trek ?
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Des Questions sur Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:06

poney rêveur a écrit:
triton25 a écrit:
Yoda en 3D datent, et pourtant ils sont superbes
Ca ?:

Dans le genre papi grincheux et constipé, j'ai rarement vu pire...
Non je suis méchant, c'est vrai qu'il est pas trop mal fait... En ce qui concerne les effets spéciaux en tout cas (ne parlons pas de son développement ou de son caractère...)

Remarque, n'etant papi Lucas qui s'en occupe (dieu merci Des Questions sur Star Wars Episode VII 1374644099 ), il faudrait plutôt parler des œuvres d'Abrams. Qu'avez vous pensé des derniers Star trek ?
J'ai pas vu ses Star Treck, et j'ai même jamais vu de Star Treck de ma vie, mais ça fait longtemps que je me dit que je dois les voir.
Par contre, j'ai adoré Super 8.
Revenir en haut Aller en bas
#SomeBrony
Petit nouveau
SomeBrony

Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31

Des Questions sur Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII Icon_minitimeMar 7 Jan - 8:36

Wait and see, pour ma part. Disney peut très bien faire un film génial tout en restant dans l'époque des films (je rappelle que ça ne s'arrête pas au sixième tome, loin de la... J'ai six livres qui parlent de l'après Vador) ou nous pondre un truc fait à l'arrache pour en récupérer le fric.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des Questions sur Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII   Des Questions sur Star Wars Episode VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Questions sur Star Wars Episode VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Wars The old Bronyrepublic
» The Star(e)
» Star trek.
» Halo Wars Quelqu'un ?
» Pony Guild Wars 2 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-