AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Star Wars The old Bronyrepublic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Blagden
A la réponse
Blagden

Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : dans le Void

Star Wars The old Bronyrepublic Empty
MessageSujet: Star Wars The old Bronyrepublic   Star Wars The old Bronyrepublic Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:04

bonjour à tous, bientot Star wars The old Republic, aussi appelé : SWTOR, sera bientot en Free-2-play (en gros gratos)

et mes questions sont:

il y a t-il des brony dessus ? si oui sur quel serveur?

allez vous vous y mettre a jouer lors du passage F2P ? (notez qu'actuellement le jeu est gratuit en libre essai jusqu'au level 15)

et la dernière : on fait une BRONY GUILDE ? Star Wars The old Bronyrepublic 1427360860


voila c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment, a vous fans de glowsticks tranchants Star Wars The old Bronyrepublic 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

Star Wars The old Bronyrepublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Bronyrepublic   Star Wars The old Bronyrepublic Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:32

Pour ma part, j'attends ce passage en F2P depuis qu'il a été annoncé car je meurt d'envie de le tester mais j'avais pas assez envie avant au point de payer l'abonnement (quand y'avait pas de version d'essai).
Je la testerai à l'avenir mais avec ma connexion en carton, va falloir attendre un moment avant que je finisse de le télécharger. Star Wars The old Bronyrepublic 120129551

Donc oui, je m'y mettrai. Je promet rien, si jamais le gameplay me plait pas ou que simplement j'accroche pas le jeu (un peu comme avec Le Seigneur des Anneaux Online, j'adore l'univers mais j'ai pas accroché le jeu).

Donc seul l'avenir le dira, mais tu pourra me compter parmi les soldats !


PS : République ou Empire, tel est la question... Star Wars The old Bronyrepublic 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Blagden
A la réponse
Blagden

Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : dans le Void

Star Wars The old Bronyrepublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Bronyrepublic   Star Wars The old Bronyrepublic Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:35

X-Ray_Fox a écrit:
PS : République ou Empire, tel est la question... Star Wars The old Bronyrepublic 4264413705

je veux surtout pas t'influencer dans ton choix *tousse empire tousse* mais je suppose que tu trouvera bien la réponse toi même.
oh zut j'ai fait tomber mon drapeau
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

Star Wars The old Bronyrepublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Bronyrepublic   Star Wars The old Bronyrepublic Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:40

Compte sur moi blagden! J'attends le F2P et on fera notre guilde brony!
Revenir en haut Aller en bas
#Cenobyte
A la réponse
Cenobyte

Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : France

Star Wars The old Bronyrepublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Bronyrepublic   Star Wars The old Bronyrepublic Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:58

J'ai déjà un personnage dessus, mais j'ai arrêté il y a quelques temps pour passer à The Secret World, après dès que SWTOR sera Free2Play, si vous y allez, je me joindrais à vous avec mon personnage sûrement Star Wars The old Bronyrepublic 791999698 .
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Star Wars The old Bronyrepublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Bronyrepublic   Star Wars The old Bronyrepublic Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:29

Cenobyte a écrit:
J'ai déjà un personnage dessus, mais j'ai arrêté il y a quelques temps pour passer à The Secret World, après dès que SWTOR sera Free2Play, si vous y allez, je me joindrais à vous avec mon personnage sûrement Star Wars The old Bronyrepublic 791999698 .

Tu parles du jeu qui a fait un flop commercial et qui fait licencier plus de la moitié des effectifs chez Funcom?
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Star Wars The old Bronyrepublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Bronyrepublic   Star Wars The old Bronyrepublic Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:25

Ouais sauf que Secret World a un très Background , sauf que c'est MMO et qu'il n'y a rien d'un MMO ( quelque donjon , ect) il aurai été excellent en RPG .

Sinon Star Wars , j'y serais maid pas dis que j'y resterai .
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Star Wars The old Bronyrepublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Bronyrepublic   Star Wars The old Bronyrepublic Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:49

heuf... heuf... heuf... Alors, SWTOR... c'est surement le pire MMO que j'ai jamais vue.

Une optimisation a chier (des ralentissement a ne plus savoir qu'en faire)
des heure pour trouver un groupe pour faire un donjon.
des classe pas équilibré, (tellement de tank que si tu veut faire un donjon, tu doit te respé dps...)

fin bref, je vais pas refaire tout l'historique..


Et alors en plus, le systeme F2P. laisse moi rire (Ha ha !!!) Tu peut juste faire grimper ton perso de level. Un nombre limité de donjon ou de zone PVP par semaine. et AUCUN raid, si tu veut faire du PVE HL (ce que j'adore faire) tu doit a nouveau cracher un abonnement.

Bref. A chier.

(Bon je suis peut etre un peut incisive... mais après avoir attendus des mois. avoir vue je ne sais combient de trailer. et avoir payer 50€ pour me payer SWTOR (plus abonnement...), Me retrouver avec une bouse... sa met les glande... Oui, il a de bon coté. Le problème de ses coté, c'est qu'ils sont tous dédier au jeux solo... pour un MMO, tu repassera... )


Ils devrait se limiter a faire du Mass Effect ou du Dragon age.
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Star Wars The old Bronyrepublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Bronyrepublic   Star Wars The old Bronyrepublic Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:43

Ils auraient surtout dû faire KOTOR III à la place !
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

Star Wars The old Bronyrepublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Bronyrepublic   Star Wars The old Bronyrepublic Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:06

Yayap a écrit:
Ils auraient surtout dû faire KOTOR III à la place !
Ça, depuis le temps qu'on le demande et qu'ils en ont rien à foutre... Star Wars The old Bronyrepublic 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Ryouh
Frony
Ryouh

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Star Wars The old Bronyrepublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Bronyrepublic   Star Wars The old Bronyrepublic Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:16

Je pense que j'y ferai un tour, on se tient au courant les bronies !
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/rIkR9
#Blagden
A la réponse
Blagden

Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : dans le Void

Star Wars The old Bronyrepublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Bronyrepublic   Star Wars The old Bronyrepublic Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:04

Yayap a écrit:
Ils auraient surtout dû faire KOTOR III à la place !

en effet, mais il y a des rumeurs qui courent, on va peut-être l'avoir nôtre KOTOR 3
Star Wars The old Bronyrepublic Tumblr_maayuzB1Jg1r6usoo
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

Star Wars The old Bronyrepublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Bronyrepublic   Star Wars The old Bronyrepublic Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:47

Nissa a écrit:
heuf... heuf... heuf... Alors, SWTOR... c'est surement le pire MMO que j'ai jamais vue.

Une optimisation a chier (des ralentissement a ne plus savoir qu'en faire)
des heure pour trouver un groupe pour faire un donjon.
des classe pas équilibré, (tellement de tank que si tu veut faire un donjon, tu doit te respé dps...)

fin bref, je vais pas refaire tout l'historique..


Et alors en plus, le systeme F2P. laisse moi rire (Ha ha !!!) Tu peut juste faire grimper ton perso de level. Un nombre limité de donjon ou de zone PVP par semaine. et AUCUN raid, si tu veut faire du PVE HL (ce que j'adore faire) tu doit a nouveau cracher un abonnement.

Bref. A chier.

(Bon je suis peut etre un peut incisive... mais après avoir attendus des mois. avoir vue je ne sais combient de trailer. et avoir payer 50€ pour me payer SWTOR (plus abonnement...), Me retrouver avec une bouse... sa met les glande... Oui, il a de bon coté. Le problème de ses coté, c'est qu'ils sont tous dédier au jeux solo... pour un MMO, tu repassera... )


Ils devrait se limiter a faire du Mass Effect ou du Dragon age.
En même temps, c'était leur 1er MMO à Bioware alors moi je m'attends pas à une bombe inoubliable.
Sinon, pour le reste, dans mon cas je dirai que je m'en fout car comme on dit, c'est devenu F2P. Alors c'est sur, c'est un peut restreint mais je joue avant tout pour le plaisir, et non pour la course au stuff, donc si y'a pas les raids... bref. Star Wars The old Bronyrepublic 959537370
Et au pire, comme je disais, si jamais il me plait pas, je resterai pas dessus.

Citation :
!en effet, mais il y a des rumeurs qui courent, on va peut-être l'avoir nôtre KOTOR 3
Si c'est le cas, j'espère qu'il va autant atomiser que les 2 premiers KOTOR ! Star Wars The old Bronyrepublic 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Rambo Dash
Idiot du village


Date d'inscription : 05/09/2011

Star Wars The old Bronyrepublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Bronyrepublic   Star Wars The old Bronyrepublic Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:15

Le gameplay, tu prends Kotor, et c'est la meme.
Voila pourquoi j'ai pas accroché des masses au jeux
Revenir en haut Aller en bas
#Blagden
A la réponse
Blagden

Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : dans le Void

Star Wars The old Bronyrepublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Bronyrepublic   Star Wars The old Bronyrepublic Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:19

les amis, pour ceux qui sont toujours intéressés par l'idée d'y jouer c'est le bon moment pour commencer a le télécharger car oui demain le 15 Novembre 2012 Star wars the old republic passe en Free 2 play, il est temps de s'inscrire, télécharger et jouer :3
Revenir en haut Aller en bas
#Natachouille
A la réponse
Natachouille

Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33

Star Wars The old Bronyrepublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Bronyrepublic   Star Wars The old Bronyrepublic Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:28

J'ai joué mais au bout d'un moment les abonnements et ben.. j'avais plus les moyens, j'ai laissé tombé et là, comme on peut jouer "gratuit" mais il n'y a pas mal d'inconvénient pour le free-to-play comme les objets élites ou violettes: on doit les payer pour les porter, etc... pour l'instant je me tâte de retourner sur ce mmorpg.

Sinon je suis sur le serveur Dolgreen:
  • j'ai un maraudeur Aelan niveau MAX,
  • un inquisiteur niveau je ne sais plus mais çà s'approche du niveau 30 (enfin je pense ???) et aussi
  • un jedi consulaire niv. je ne sais plus (oui çà va faire plusieurs que je ne suis pas retourner, de plus c'était mon premier perso mais le côté JEDI était trop ennuyeux, le côté SITH est plus délirant)

De plus, des raisons des abonnements payants + devenu accro, il y a aussi la raison que c'est dur de trouver des gens pour faire des donjons et des quêtes de groupe, j'ai du jouer la partie Histoire toute seule avec seul aide tes "pets" ou accompagnons, et de temps en temps du PvP pour avoir une armure bien avec les médaillons...
Si je reviens c'est pour jouer avec vous (aide pour les donjons, PvP ensemble, etc...); c'est ce qui me manquait affreusement lors de mes premiers mois de jeu. Mais là, comme j'ai pas mal de projet à boucler fin de l'année, je ne sais pas si je suis disponible, même à 50%, pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://natach0uille.blogspot.fr
#Blagden
A la réponse
Blagden

Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : dans le Void

Star Wars The old Bronyrepublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Bronyrepublic   Star Wars The old Bronyrepublic Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:59

je pense créer la guilde sur le serveur Darth Nihilus (pvp) ya déjà moi et Experimantal, ce qui veut dire qu'il nous manque au moins 3 personnes pour la créer, après empire ou république la question est la.

bonus (ça sort du four) :
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Star Wars The old Bronyrepublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Bronyrepublic   Star Wars The old Bronyrepublic Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:21

J'ai essayé de m'inscrire, je ne dispose pas du bon profil pour y accéder. Star Wars The old Bronyrepublic 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#numero48
Frony
numero48

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26

Star Wars The old Bronyrepublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Bronyrepublic   Star Wars The old Bronyrepublic Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:06

j'avais un compte avant mais j'me souvient plus du mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

Star Wars The old Bronyrepublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Bronyrepublic   Star Wars The old Bronyrepublic Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:24

si c'est toujours d'actualité, j'ai des perso sur dark nihilius, alors pourquoi pas (et j'ai un pote j'arriverais peut être à le convaincre de signer mais c'est pas un brony ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Crazy Sciences
Petit nouveau
Crazy Sciences

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Pays des grandes tours, sans princesse...

Star Wars The old Bronyrepublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Bronyrepublic   Star Wars The old Bronyrepublic Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:27

Erf sur mes 4 persos aucun est sur ce serveur, mais bon je peut bien en recommencer un pour vous ! Wink
Après je joue que en heal pour ma part.
(J'suis comme ça le coeur sur la main à vouloir sauver des vies ! Star Wars The old Bronyrepublic 959537370 )

Et pour Roxasss :
Comment ça "pas du bon profil" ?! oO
Revenir en haut Aller en bas
#Blagden
A la réponse
Blagden

Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : dans le Void

Star Wars The old Bronyrepublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Bronyrepublic   Star Wars The old Bronyrepublic Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:02

toujours sur dark nihilus avec mon marauder sith "Nahrakaan" niveau 43 Star Wars The old Bronyrepublic 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Ryan13
Petit nouveau
Ryan13

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : Aix en provence

Star Wars The old Bronyrepublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Bronyrepublic   Star Wars The old Bronyrepublic Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:52

Je suis dessus depuis le début ^^ mais je suis cachés dans la république me trouverez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Star Wars The old Bronyrepublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Bronyrepublic   Star Wars The old Bronyrepublic Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:27

Je suis aussi dessus depuis le début. Je doit être sur le seul serveur pve français.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Star Wars The old Bronyrepublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Bronyrepublic   Star Wars The old Bronyrepublic Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:27

Je suis aussi sur le serveur PvE car je n'ai pas trop envie de me faire défoncer toute les cinq minute de plus je trouve bien dur de monté les lvls ou de faire certaine quête du genre quête de level 10 que tu reussi à partir du level 15.

bref je suis guerrier sith de niveau 24 pseudo starduke38 ou AFROSITHMURAÏ (j'en avait marre qu'on me dise que le pseudo que je choisissais était indisponible alors j'ai péter un câble et mis n'importnawak)Star Wars The old Bronyrepublic 3680594977.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Star Wars The old Bronyrepublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Bronyrepublic   Star Wars The old Bronyrepublic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Star Wars The old Bronyrepublic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guilde Brony sur Guild Wars 2
» Des Questions sur Star Wars Episode VII
» Star Wars Re-enacted By Ponies VOSTFR !
» Halo Wars Quelqu'un ?
» Pony Guild Wars 2 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-