AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 8:30

Devinez-voir qui c'est-y qui apprend les pseudos et les activités associées pour pas passer pour un boulet ? [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 4278094681

PS : m'en voulez pas si au final j'arrive pas à retenir vos pseudos : j'arrive déjà pas à retenir le prénom de certains collègues de fac que je vois tous les jours silent
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:15

Tu n'es pas le seul je te rassure ^^ ce sera ma quatrième participation et il y en a que j'arrive pas à retenir... Désolé  [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:38

Bon, ici je suis dans le même état que jeudi, je vais donc pas pouvoir en être [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:57

Pour mon premier meet-up, c'était sympa !
J'ai rencontré des gens très agréables et j'ai découvert le laser-game qui m'a bien plu et que je renouvellerais peut-être à l'occasion. (L'arcade par contre, c'est vraiment pas mon truc ^^)
Le petit bémol a été pour moi le nombre de participants. J'aurais préféré un petit groupe pour une ambiance (encore) plus conviviale.
Bravo quand même aux organisateurs qui ont quand même réussi à faire quelque chose d'organisé malgré la taille du troupeau.

Bref, le prochain meet-up avec 8 personnes ou moins, je réponds présent sans hésiter ! [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 2085074178

Brohoof, mes amis ! Very Happy/)
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:19

Je suis juste de passage. J’écrirais un rapport un peu plus conséquent plus tard je pense  [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 120129551 
Ce fut une journée bien sympathique mais trop de participants. Nous avions essayé d'anticiper puisque nous avions bloqué les inscriptions, mais ca n'a pas empêcher les inscriptions au final et au début nous ne savions pas toutes les personnes venant avec d'autres personnes n'étant pas du forum.

Mais oui par rapport au différents meet up effectué 20-25 personnes c'est le maximum, là nous étions 35 avec les personnes de dernière minutes.

Nous allons voir pour la prochaine fois comment faire  [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 3970116340 

En tout cas content que ca t'ai plus quand même Lazy , surtout pour un premier  [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:34

Je tiens tout d'abord à féliciter les organisateurs. C'était vraiment pas évident de gérer un tel troupeau, mais vous l'avez fait, et tout le monde a pu faire ce qu'il a voulu (y'avait du choix entre boutiques, laser game X2, arcades ou comics).

J'aurais jamais cru pouvoir trouver de quoi manger dans un KFC. J'ai pu mettre des nouvelles têtes sur des pseudos et revoir d'autres, c'était cool ça. J'ai pu prendre ma revanche en finissant deuxième au laser game (ce qui est mieux que ma dixième position de la dernière fois), et montrer ma supériorité au dance (c'est bien ça j'ai compris hein les gars, la note "E", c'est la meilleure hein ? [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 4278094681 ). Des gens sympas autour de moi, que demander de plus ? Ah oui, moins de vent froid la prochaine fois XD
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:11

Mes amis, ce meet-up fut magnifique. Par contre, à chaque fois, il y a le même problème. J'ai maaaaaaaaaal aux jambes. Et je dors 15h en rentrant. Mais c'est un autre détails.

Je suis content car je me suis fait une folie dans la boutique de comics. Mais je ne regrette rien. [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 3717568122 

Je ne sais pas quoi dire, mis à part, merci à tous, c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:06

Une fois de plus c'était génial ! J'ai enfin battu TheFlagorneur au laser game et ça fait plaisir ^^

Aller a la prochaine vers le printemps quand il fera chaud et que les oiseaux chanteront a nouveaux  [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Kitty Dream
A la réponse
Kitty Dream

Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Roubaix (59)

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:17

Très sympa, comme la dernière fois; malgré notre nombre, on a réussi a, je trouve, être plutôt organisé et a rester bien grouper.


Paré pour le prochain  [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 3717568122 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tycha/192291997498424
#Jineb
Brony confirmé
Jineb

Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:22

Rah, faut que je me motive pour passer plus souvent sur le forum...
Et bien, c'était bien sympa; une sortie et des rencontres agréables. Même qu'avec ma mémoire de poisson rouge, je ne me souviens d'aucun pseudo de ceux avec qui j'ai parlé... Damned...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/quicheOUouiche
#Kitty Dream
A la réponse
Kitty Dream

Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Roubaix (59)

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan - 3:22

J pense que c'ets pour tout le monde pareil ^^°.

SInon, Les mecs d'astro city étaient content, car malgrés notre nombres, ils ont trouver que ça c'ets super bien passé. C'ets qu'on est discipliné chez les brony [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 3717568122 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tycha/192291997498424
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre
» [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)
» Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)
» Meet-up Lille : 15ème édition
» Meet-up Lille : 11ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-