AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:53

Déjà dit sur l'autre fofo, je confirme ma venue. Ce sera un plaisir de vous retrouver amis Lillois !
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Red Mark
A la réponse
Red Mark

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : Mons, Belgium

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:26

Hallo les gens !


Je vais essayer de venir éventuellement avec la possibilité de ne pas être là à confirmer pour plus tard.

Pour faire simple : Je sais pas, mais je confirme quoi dès que je sais.


Komrad, Red Mark.
Revenir en haut Aller en bas
http://oncleboris.deviantart.com/
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:26

En attendant une petite vidéo ça vous dis ? [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 791999698 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 7:58

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 791999698  Ahah, meilleure vidéo de tous les temps ! Sérieux, j'adore internet !
Revenir en haut Aller en bas
#YttrisLanthane
Frony
YttrisLanthane

Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:22

Lille ? Ça risque de prendre un petit moment en train mais j'y serai Very Happy
Ça sera une bonne occasion de rencontrer du monde, comme je connais pas beaucoup de bronies IRL [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 4278094681 

(Enfin si vous voulez bien de moi... [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 3680594977 )
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlagorneur
A la réponse
TheFlagorneur

Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : ~$ cd /pub

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:51

Il fallait quand même que je signale ma présence sur ce topic. [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 535543054
YttrisLanthane, meuh oui, on veut bien de toi. [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#YttrisLanthane
Frony
YttrisLanthane

Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:39

Yay [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 1:46

TheFlagorneur est revenu !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Kitty Dream
A la réponse
Kitty Dream

Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Roubaix (59)

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:51

Hello.

Normalement la le 21 dec. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tycha/192291997498424
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:15

Voilà la liste est mise à jour n'éhsitez pas à confirmer quand vous le savez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:48

Je confirme ma venue Smile
Revenir en haut Aller en bas
#YttrisLanthane
Frony
YttrisLanthane

Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:19

Dites moi, parmi les gens qui lisent ce topic et qui comptent venir, est-ce qu'il y a en qui collectionnent les cartes MLP ?
Car j'ai moi même une collection grandissante et je me disais que si certains en ont ça pourrait être sympa de profiter du Meet-Up pour faire quelques échanges. [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:57

YttrisLanthane a écrit:
Dites moi, parmi les gens qui lisent ce topic et qui comptent venir, est-ce qu'il y a en qui collectionnent les cartes MLP ?
Car j'ai moi même une collection grandissante et je me disais que si certains en ont ça pourrait être sympa de profiter du Meet-Up pour faire quelques échanges. [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 4278094681
Je fais pas vraiment la collection, mais j'avais acheté quelques paquets à Paris lors d'un précédent meet-up. Si tu veux je peux ramener les doubles.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:01

Bon je répond présent au meet up(je suis pas encore sur de pouvoir venir)
et je viendrais avec un ami qui lui aussi est un brony of course. [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 791999698 
je dirais par la suite si je suis sur ou non de pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
#YttrisLanthane
Frony
YttrisLanthane

Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:26

Yashn a écrit:
YttrisLanthane a écrit:
Dites moi, parmi les gens qui lisent ce topic et qui comptent venir, est-ce qu'il y a en qui collectionnent les cartes MLP ?
Car j'ai moi même une collection grandissante et je me disais que si certains en ont ça pourrait être sympa de profiter du Meet-Up pour faire quelques échanges. [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 4278094681
Je fais pas vraiment la collection, mais j'avais acheté quelques paquets à Paris lors d'un précédent meet-up. Si tu veux je peux ramener les doubles.
Oui avec plaisir, avec un peu de chance on pourrait mutuellement s'échanger des cartes qu'on a pas. [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:09

Moi je suis sur et certain de venir ! Sauf si il neige et que les routes sont impraticables :/

De mon côté je vais tenter si j'ai le temps de faire quelques passages de la vidéo le secret du poney 2 pour les intéressés ! Vous pourrez regarder sur mon MP4 a tour de rôle si vous le désirez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#TheFlagorneur
A la réponse
TheFlagorneur

Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : ~$ cd /pub

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:16

Bon petit souci concernant ma réservation du LGE. Je n'ai pu obtenir que la plage de 19h.
Deux Trois choix sont possibles : (Oui, je ne sais plus compter [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 535543054)

  • on garde le LGE mais pour la fin de journée.
  • on va au Starship Laser, le souci étant qu'il n'est pas réservable et qu'on risque de tomber avec des inconnus. [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 535543054
  • on fait les deux activités (c'est à dire Starship + LGE pour ceux qui restent à 19h) pour que ceux qui partent tôt puissent profiter.

A vous de choisir. Wink


Dernière édition par TheFlagorneur le Mar 3 Déc - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:22

Je vote pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
#YttrisLanthane
Frony
YttrisLanthane

Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:55

Personnellement ça me dérange pas du tout de rester tard, faut juste voir jusque quelle heure, parce que même si c'est par le dernier train faut quand même que je rentre [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:01

Voila c'est confirmer je serait bien présent et mon ami aussi !
une question combien je doit prendre pour la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:44

19h, c'est sûr que je n'en serais pas en tout cas, puisque mon train repart dans ses eaux-là [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#YttrisLanthane
Frony
YttrisLanthane

Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:19

Je ne peux pas parler pour les autres mais en ce qui me concerne en tout cas en soirée ça risque d'être difficile, le dernier train pour rentrer chez moi pars à 20h51. :/
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlagorneur
A la réponse
TheFlagorneur

Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : ~$ cd /pub

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:28

Bon mesdames :
Si je sais encore compter ([Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 2554839287) nous sommes plus de 30. Les inscriptions sont donc closes jusqu'à nouvel ordre. Surtout qu'il sera difficilement possible d'être dehors (j'espére que vous n'avez pas peur des températures hivernales [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 2085074178 ?)

D'ailleurs merci aux personnes en attente de confirmer ou non leurs venues

Flago' et Ambre

Edit : Pour aplle, avec 25€ grand max en comptant le repas du midi ça devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Ticayne
Petit nouveau


Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:29

Désolée, mais ça sera finalement impossible pour moi (bouloooot !) [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 2123717884 
Enfin bref, bonne journée :3
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:03

J'ai été a Lille il y a pas si longtemps et niveau jouet c'est pas top...

La grande récré c'est assez pauvre a mon goût car il y a même pas d'equestria girls... A peine le couronnement de Twilight... Et aucun blind bags !

Jouet club c'est beaucoup mieux car il y a un coffret avec Mrs. Cake et une nouvelle collection "rainbow". Il y avait des blind bags mais la boîte été vide... Je me demande qui est passé par là... Et vous allez halluciner mais il y a des peluches officiels de rainbow dash, pinkie pie et Twilight Sparkle (sans ses ailes) dans jouet club ! Petite taille a 9€90 et grand modèle 19€90 !

Je voulais vous montrez une image des petites peluches (j'ai twilight et pinkie) pour vous donnez une idée mais j'ai pas réussi a envoyé ma photo sur imageshack :/ Donc plus tard la photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)   [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre
» [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)
» Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)
» Meet-up Lille : 15ème édition
» Meet-up Lille : 11ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-