AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Meet-up Lille : 11ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

Meet-up Lille : 11ème édition  Empty
MessageSujet: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:51

Le Flagorneur :
Hello tout le monde !

Après la trêve hivernale, il est temps de reprendre nos habitudes et de se retrouver sur Lille !  Meet-up Lille : 11ème édition  2085074178

Organisé par Ambre, Chocolatine et Flagorneur, nous vous proposons de nous rencontrer entre bronies le samedi 30 avril 2016 !

Au programme de cette journée :

  • Possibilité de manger au Burger King en arrivant pas trop tard
  • Faire un tour à Astro-City et le Bazar du bizarre pour trouver un peu de stuff.
  • En fonction du temps (si Rainbow Dash fait bien son job), nous aurons la possibilité de se poser à la Citadelle/Parc Vauban
  • La salle d'arcade (Akedo) ayant déménagée, il sera possible d'y aller. C'est plus grand et un bar est même présent !


Je me répète à chaque fois mais Lille est une ville bien desservie niveau train ou routier. Aucun problème sur ce point  Meet-up Lille : 11ème édition  120129551


Le point de rendez-vous :

Il ne bouge pas d'un pouce par rapport aux précédents MU : il est fixé à la gare Lille Flandres à 11h. Attention pour les retardataires : dès 11h20 nous serons partis !  Meet-up Lille : 11ème édition  4279923920
Si vous pensez avoir du retard, n'hésitez pas à transmettre un moyen de contact pour vous indiquer où nous sommes (ou venir vous chercher). Pour cela, vous pouvez transférer votre numéro de téléphone à un des organisateurs par MP.

On se dit donc à la prochaine !

Participants sûrs
Sirius
Yoshi80
ModernBard (+ ami)
Jyc Row
inglobwetrust
Mental4 (+Frère)
Jineb
WhipperSnapper
Stryker77 (+ami non brony)
Chamallow
Geek Writer
Kitty Dream
Magnuclean
645swc
McCoud_Knight
Scketchy Pawns
Yttris
Hotep
Retropony
Qwerty
Dranaar
Flag

Participants éventuels
-Plume

Total :
26


Dernière édition par Ambre le Lun 25 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#inglobwetrust
Petit nouveau
inglobwetrust

Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 32
Localisation : Hauts-de-France

Meet-up Lille : 11ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:57

Si je peux, je viendrai avec plaisir. Surtout que...

Nan, j'ai pas encore le droit de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

Meet-up Lille : 11ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:25

Moi et mon frère seront présent ^^ Depuis le temps qu'on attendait ce moment Meet-up Lille : 11ème édition  791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Jineb
Brony confirmé
Jineb

Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36

Meet-up Lille : 11ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:29

Count me in! (sauf impossibilité de dernière minute).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/quicheOUouiche
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Meet-up Lille : 11ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:51

Je viendrai dans l'unique but de squatter le couloir de mister Qwerty. Meet-up Lille : 11ème édition  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Meet-up Lille : 11ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:47

Je dois voir, normalement je pourrais être présent, mais je préfère ne pas l'affirmer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Meet-up Lille : 11ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:07

Burger King ?
Je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Meet-up Lille : 11ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:30

Je viendrais, avec un pote non-brony.
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Meet-up Lille : 11ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:45

"Stryker, Hainaut, Belgium".

... what? Un autre brony dans ma région que je ne connais point ?
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlagorneur
A la réponse
TheFlagorneur

Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : ~$ cd /pub

Meet-up Lille : 11ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:29

inglobwetrust a écrit:
Si je peux, je viendrai avec plaisir. Surtout que...

Nan, j'ai pas encore le droit de le dire.

C'est une surprise, c'est ça ? Meet-up Lille : 11ème édition  2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#inglobwetrust
Petit nouveau
inglobwetrust

Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 32
Localisation : Hauts-de-France

Meet-up Lille : 11ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:29

TheFlagorneur a écrit:
inglobwetrust a écrit:
Si je peux, je viendrai avec plaisir. Surtout que...

Nan, j'ai pas encore le droit de le dire.

C'est une surprise, c'est ça ? Meet-up Lille : 11ème édition  2222139670

J'ai le droit de le dire maintenant:

Hey coucou! Moi c'est Fitz, je suis le modo de la section rencontres. Meet-up Lille : 11ème édition  120129551
Tu sais ce qui est ma chose la plus préférée au monde ? La pub avec autorisation. Meet-up Lille : 11ème édition  2085074178
Et tu sais ce qui est ma chose la moins préférée au monde ? La pub sans autorisation. Meet-up Lille : 11ème édition  3776516532
Ton lien m'a donc rendu tout grognon et très très triste Meet-up Lille : 11ème édition  2123717884

Premier avertissement.
(Avant que tu demandes, les autorisations, c'est par personne, pas par site.)
Revenir en haut Aller en bas
#Diagrone
A la réponse
Diagrone

Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Meet-up Lille : 11ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:18

Je viendrais ! Moi aussi je veux squatter le couloir de Qwerty (pour changer) je vais voir avec les autres bronies parisien comment on se débrouille pour tous venir là bas !
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Meet-up Lille : 11ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:05

Jycrow a écrit:
"Stryker, Hainaut, Belgium".

... what? Un autre brony dans ma région que je ne connais point ?

J'squatte pas très souvent la section "rencontre" mais ui, je suis assez présent sur le fofo :v
Revenir en haut Aller en bas
#Chamallow
A la réponse
Chamallow

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 30

Meet-up Lille : 11ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:57

Plus de laser game ? Meet-up Lille : 11ème édition  3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

Meet-up Lille : 11ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:23

Chamallow a écrit:
Plus de laser game ? Meet-up Lille : 11ème édition  3970116340

Nope, raison: peu de monde la dernière fois (on était quasi le nombre minimum qu'il fallait Mad Déménagement d'Akedo (en cas de pluie si on va pas au parc ca fait un gros détour!) et j'avoue que le personnel était des fois tellement agréable ahem...

Si ca manque vraiment à trop de monde on verra pour la prochaine, mais la c'est déjà trop tard pour réserver de toute façon

Edit: Je vais mettre à jour bientôt la liste des participants
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Diagrone
A la réponse
Diagrone

Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Meet-up Lille : 11ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:14

En fait je me retire, j'avais oublié que mon copain me préparais une surprise pour notre première année ensemble. Il avait oublié lui même vu qu'il montait un plan pour pouvoir venir x)
Je viendrais la prochaine fois ! et je me rattraperais =3
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

Meet-up Lille : 11ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:20

Diagrone a écrit:
En fait je me retire, j'avais oublié que mon copain me préparais une surprise pour notre première année ensemble. Il avait oublié lui même vu qu'il montait un plan pour pouvoir venir x)
Je viendrais la prochaine fois ! et je me rattraperais =3

Damn, si vous voulez tout les deux venir vous pouvez pas décaler *sifflote et fuis au loin*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Chamallow
A la réponse
Chamallow

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 30

Meet-up Lille : 11ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:31

Ambre a écrit:
Chamallow a écrit:
Plus de laser game ? Meet-up Lille : 11ème édition  3970116340

Nope, raison: peu de monde la dernière fois (on était quasi le nombre minimum qu'il fallait Mad Déménagement d'Akedo (en cas de pluie si on va pas au parc ca fait un gros détour!) et j'avoue que le personnel était des fois tellement agréable ahem...

Si ca manque vraiment à trop de monde on verra pour la prochaine, mais la c'est déjà trop tard pour réserver de toute façon

Edit: Je vais mettre à jour bientôt la liste des participants

A vraiment dommage :/ sa me motivé bien xp
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Meet-up Lille : 11ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:25

EDIT: Dans le malheur le plus malheureux, je ne pourrai malheureusement point être là durant le meetup du 30 avril. TOUTEFOIS j'essaierai de passer après le taf, donc je viendrai quand même squatter le couloir de Qwerty et boire des bières.

Stryker777 a écrit:
J'squatte pas très souvent la section "rencontre" mais ui, je suis assez présent sur le fofo :v
Pour ainsi dire, je ne squatte jamais le forum dans son entièreté, du coup c'est normal que nous ne sommes pas croisés. Meet-up Lille : 11ème édition  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Meet-up Lille : 11ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:47

Bon, en fait je pourrais pas venir, le 29 je serais à un anniversaire et je pense pas être suffisamment frais pour pouvoir venir le samedi Meet-up Lille : 11ème édition  4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Geek Writer
A la réponse
Geek Writer

Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 34

Meet-up Lille : 11ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:12

Je serai présente !
Revenir en haut Aller en bas
#Kitty Dream
A la réponse
Kitty Dream

Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Roubaix (59)

Meet-up Lille : 11ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:37

Je devrais pouvoir être la :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tycha/192291997498424
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

Meet-up Lille : 11ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:27

Sinon y a un truc le 23 sur Lille, je sais plus bien le nom, ça doit être geekbidulemachin.

Edit : Bordel j'aurais la chance de voir le fameux Striker ! Je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

Meet-up Lille : 11ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:20

Petite info pour l'Akedo de Lomme:

J'ai été hier dans la nouvelle salle avec une partie du groupe du DSinLille (pour ceux qui connaissent pas c'est un rassemblement où les possesseurs de 3DS se regroupe dans le but de streetpasser assez facilement! Les 2DS et les PSVita sont aussi les bienvenues Wink)

Bref. Pour vous prévenir qu'avant c'était un petit local où il faisait très chaud à l’intérieur. Maintenant le truc cool c'est que c'est beaucoup plus grand et des boissons sont proposées pour les soiffard Meet-up Lille : 11ème édition  120129551 Mais hier je me les gelés :S (Causes de travaux et pas isolé à 100%) Donc pour les frileux je vous conseil de pas trop vous dévêtir. En esperant que le 30 Rainbow Dash fera sont travail Meet-up Lille : 11ème édition  1656547184
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

Meet-up Lille : 11ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:41

Pas mal de monde, mais visiblement moins que les autre :hum:

Je serais la! (oui je préviens ici aussi pour que ambre ai le plaisirs de voirs que je serais la :3 )
See ya!
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#Contenu sponsorisé




Meet-up Lille : 11ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet-up Lille : 11ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)
» Meet-up Lille : 14ème édition
» Meet-up Lille : 15ème édition
» Meet-up Lille : 12ème édition
» Meet-up Lille : 13ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-