AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Empty
MessageSujet: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:38

Excusez moi encore pour cette bannière de qualité médiocre ...
[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Bannie10

Citation :
Ti zotre, t'y attendez po hein ? (Oh God, pourquoi j'ai écrit ça ?)

Edit : Date définitive : le 29 décembre . Le lieu de rassemblement sera la gare Lille Flandres vers 11h ~ 11H30 à côté du panneau d'affichage : (sur la gauche)

Spoiler:

Pensez à confirmer votre présence. [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 959537370

Après les différents Meet-Up belges que j'ai pu suivre et sur un coup de tête, je décide d'organiser un petit Meet-Up sur Lille.
Nos amis belges sont bien évidemment les bienvenues. [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 120129551

Ce Meet-up se déroulera durant les vacances de Noël. Les activités restent encore à fixer.
Justement pour les activités, il y a de quoi faire ici : Laser Game, Bowling, Bar et autres. De plus, il y aura le marché de Noël à cette période. (je ne sais pas vraiment si c'est un argument ...)

Si des personnes cherchent des Blinds Bags, il faudra d'abors faire un petit repérage car je n'ai aucune idée s'il y en a ici. [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 2123717884

Pour ceux qui se posent des questions niveau accessibilité, la ville est assez bien desservie en train. (pas de soucis sur ce point [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 959537370)

Enfin, si des volontaires voudraient m'aider pour organiser ce Meet-up (c'est mon premier meet-up que j'organise, un peu d'aide me serait utile), n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Une condition quand même, connaitre un minimum Lille. (ça me semble logique mais bon, j'aime mieux préciser)


Voilà, les inscriptions sont ouvertes ! [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 1342659158

Participants OK

-TheFlagorneur
-Mental4
-Ambre
-Magnuclean
-TheFlippy59
-Kinné 999
-Experimantal (D'après ce que j'ai compris sur Skype [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 2222139670)
-KeldeoMUH
-MyBeatlePony
-Pony Croc
-SpaceBrain
-MR_DC62
-Babsie
-Trimix
-Sébastian (Un ami de MyBeatlePony)
-Quivering Star
-dinomax
-xtv62
-Thombrony

Participants OK si hébergement


Participants éventuels

- Nanokawaii
- nakiradu77
- scrat
- Skelletor
- Samrenfou


Edit : Si quelqu'un a l'âme d'un photographe, il est le bienvenu pour faire quelques photos du rassemblement.


Dernière édition par TheFlagorneur le Sam 29 Déc - 7:58, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:42

Bordel de Dieu ! ENFIN UN MEET-UP A MOINS DE 150 BORNES DE CHEZ MOI *-*

Je verrais pour venir, le temps de décoller mes fesses de mon siège.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:07

Je serais là sûrement. Cette fois, pas de conneries la veille.


ps: "Je ne sais pas"
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:31

Mets-moi dans les éventuels, ma présence ou mon absence sera juste une question de budget [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 2085074178


Je t'aiderai bien pour l'organisation mais ne connaissant pas Lille je pense pas que je te serai de grande aide [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 2222139670 [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 2222139670 [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 2222139670 Et si je viens, je ferai le repérage


EDIT Pour éviter de devoir repartir à 18h ainsi pouvoir et profiter au max du meet-up, est-ce possible de loger chez quelqu'un? [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 1929873797 Merci
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:41

.


Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:00

Ca dependra de quand je finis les cours et si je vais voir de la famille ou non mais je suis partante [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 120129551
Je me mets dans les participants éventuels donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:18

MyBeatlePony a écrit:
Je t'aiderai bien pour l'organisation mais ne connaissant pas Lille je pense pas que je te serai de grande aide [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 2222139670 [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 2222139670 [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 2222139670 Et si je viens, je ferai le repérage

Ca peut-être sympa. Merci en tout cas. [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 120129551

MyBeatlePony et babsie, je vous mets en participants éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:49

Met moi en OK , je me débrouillerai .
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:50

Met moi dans eventuel , sa dependra de mon budget ! [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:36

Kinnay999 a écrit:
Met moi dans eventuel , sa dependra de mon budget ! [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 959537370

Mec , ta oublié que tu était pauvre ? [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:53

Tu m'as mis direct dans participants ok o.o

J'préfère que tu me mettes dans éventuels...
J'ai... jamais pris le train, et j'appréhende beaucoup [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 3970116340
De même pour me situer dans une grande ville... j'habite à la campagne et mise à part mes vaches, mes cochons et mon ordi, je sors jamais.

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:02

Excuse moi moilolitae. [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 2123717884
Je te change de place et je mets à jour la liste des participants. [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Nanokawaii
Petit nouveau
Nanokawaii

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:49

Hello, ça pourrait être intéressant, tout dépend du budget!

Pour ça , ça serait intéressant de fixer les dates assez tôt pour pouvoir facilement réserver les tickets de TGV à moindre frais. [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 3970116340

Ca serait cool que les bronies belges qui s'y rendent puissent s'organiser pour prendre le train tous ensemble ! Et cette fois, je ne serai pas à la bourre, promis!

Si c'était possible de m'ajouter aux éventuels s'il vous plait, merci [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:15

Je t'ai ajouté et j'ai mis une date provisoire (le 22 décembre). On va attendre la réaction des personnes. [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:20

Mes moi dans les éventuelles, je pense essayer de venir, mais je regarde d’abord avec le meet-up à liège, (plus proche et moins cher [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 2222139670 ).

Mais j’adorerais venir. [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Nanokawaii
Petit nouveau
Nanokawaii

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:22

Je viens de checker, on peut s'en sortir pour une quarantaine d'euro en partant de bruxelles pour un allez-retour...faudra voir si ça ne change pas en plus il y a encore assez bien de train ... wait and see pour les horaires !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:27

En France, je sais que j'ai une réduction comme j'ai moins de 25 ans. Je m'en sors avec 28€ pour l'aller/retour Bruxelles --> Lille. Faut voir avec la SNCB pour les Belges. [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:48

Moi à voir, si je viens, c'est avec Kinnay

Et pour tous les Belge, Bon à savoir Wink
www,b-europe,com/Voyager/Promos/Promo%20TGV%20Lille

Ps: Je suis nouveau donc remplacez les virgules par des points [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 174144324

Edit: je viens de check les prix aller retour pour le 22 Décembre
Si vous prenez le train de 9h00 à Liège-Guillemins jusqu'à Bruxelles-Midi pour arriver à 10h02 là-bas puis que vous faites correspondance 10h18 avec un TGV, vous arriverez à Lille à 10h52, et le prix est de 20.20€.
Après, je sais pas si les TGV c'est réservation obligatoire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:09

Normalement, il faut réserver. M'enfin, je pense. [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:49

hmmm...pourquoi pas il y a juste le fait qu'il y ait peut etre un meet-up a liege et que je devrait choisir entre les deux (i hate choices) mais je pense que lille ca pourrait le faire tu peux me mettre dans les participant eventuels flago ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:56

Comme je te l'ai déjà dit IRL, met moi dans les éventuelles flago rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:40

Je vous ajoute. [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#nakiradu77
Frony
nakiradu77

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Meaux

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:52

Il y a peut être une chance que je vienne avec Skelletor. Je dit bien peut être. [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:52

En éventuel pour moi aussi [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:27

C'est noté. [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre
» [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)
»  Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014
» [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013)
» Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-