AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Feedback] Bronydays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

[Feedback] Bronydays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:04

Prof_Saesee a écrit:
Mes photos sont en ligne ! Smile

Spoiler:

cliquez sur le lien pour accéder à la galerie compète et ainsi pouvoir voir les photos en HD (et sans avoir à cliquer sur une balise spoiler :p ).

Nicolas.
Mouahahahahahahahahahaahahahhahahahaha Mon Sac badgé est dans l'album *^* *Toute fière*

Sinon je dirais cette chose :

BEST CONVENTION EVEEEER !

Hum.. Hum... *Se reprend*

Mis à part ce léger débordement de ma part, Ce fut deux jours absolument merveilleux ^^
J'ai eu l'occasion de revoir tous plein d'amis ainsi que la quasi totalité de ma fidèle bande ciné ^^
(Nouvelle sortie dans peu de temps et surement en association avec Frenchy-Ponies à qui je vais proposer l’événement pour la toute première fois ^^ croisons les doigts pour qu'il soit bien reçu ^^)

J'ai aussi pu me faire tout plein de nouvelle connaissances ^^ que des brony sympas <3
Pas mal discuté avec des artistes formidable  [Feedback] Bronydays - Page 3 2085074178 

Grosse teuf ! un groupe de rock Brony Russe, une vrais tuerie ! (j'ai choppé un badge qu'ils ont lancé [Feedback] Bronydays - Page 3 1775904540  )
Puis ambiance boite de nuit version Brony ! On à fait la méga danse de Twili sur un fond de Dubstep ! Sisi !
Le Dimanche était plus calme mais pas moins fun ! tout en émotion !
Même si on s'est fait troller à la fin par les orgas =3=
La salle super chaude, tout le monde tape dans les mains à la Equestria Girls, limite prêt a chanter eeeet lààààààà :
PINK FLUFFY UNICORN DANCING ON RAINBOOOW

Huuuuum ....
Da Fuck ?  [Feedback] Bronydays - Page 3 2750068867 

Mais bon sacré moment tout de même ^^

Pour ce qui est des photos je vous propose de prendre mon FB sur lequel je vais les mettre  
Elle s'y seront dès demain ^^

Lien Fb

Spoiler:


Ps à ceux qui m'ajoutent : un pti mp fb avec le pseudo du fofo svp sinon je n'accepte pas ;3

Sur ce je met aussi une photo en avant première, ce sera la première et surement la dernière fois que je posterais mon visage =3= Mais difficile de ne pas montrer cela malgré mes réticences ....

Spoiler:

(Même si la qualité de l'image n'est pas excellente c'est quand même un très bon souvenir [Feedback] Bronydays - Page 3 399489531 )
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

[Feedback] Bronydays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:18

That.... was.... AWSOME !!
rainbowdash 

Je sais pas si j'aurai le courage d'écrire tout le fun, tout le lulz des Brony days.C'était magique. Entre la bass canon d'un type et les "fun ![Feedback] Bronydays - Page 3 2085074178 " crier a tout bout de chant et les concours " Yeeaah ! [Feedback] Bronydays - Page 3 1427360860" permanant. J'ai pu massacrer les hymne et création musical de My Little Pony en toute impunité grâce au son du jeu plus fort que ma voix.J'ai assisté a un zerg rush contre les stands de goodies et notament des peluches MLP qui se sont vendu comme des piti pain.J'ai fait dédicacé un zelda : Twilight princess a M.A.Larson. J'ai obtenu un autographe de Julie Basquez sur la superbe carte de yul. J'ai dit au staff que mon Poney préféré c'était Alicorn Fluttershy. C'était cool le panel de jan animation qui nous a montrer en exclu un début du rendu final de don't mine at night. Le conv fut l'occasion de voir plein de people, de faire des câlin a la chaine, et des brohoof a des parfait inconnu : génial .C'était génial aussi quand dans un moment d'attente du staff pour la préparation des salles,on avait un groupe d'individu qui chantonner "Pink fluffy Unicorn" et que toute l'assemblé les suivaient en coeur.On a eu droit a un superbe concert avec Eile Monty( je connaissait pas les autres malheureusement mais si j'étais pas autant crever en écrivant ces lignes, j'irai directose écouter leurs chansons).De la folie dans la salle quand en image de fond, on avait des images assez équivoque de twilight/shining Armor sur la chansons "It'll be ok". J'avoue avoir été un peu déçu quand au choix musique de laser pony, un living stone et le reste... je crois me souvenir d'un truc triste avec luna mais c'est tout(sinon le show laser en lui même était completement fou ! ).Le lendemain ce fut le méga fou rire avec le mythique Pony Anthologie . Je vous assure que le regarder tout seul c'est bien, mais le regarder entouré de brony qui rigole a chaqu'une des blague et qui y va de son petit commentaires, c'est mille fois mieux.La vente de charité fut très amusante,  avec un tableau de madame banane a 400 € ( c'est passé de 200 a 400 [Feedback] Bronydays - Page 3 3371923627). Beaucoup de jalousie aussi quand dans un tirage avec 2 lots a gagné, une seul personne est repartit avec les 2. lots. 
Bref : C'était la meilleurs convention de tout les temps, j'aimerai en faire plus souvent. Vivement la BD 2014 ! [Feedback] Bronydays - Page 3 120129551 .

Voici des photo en vrac, je m'excuse par avance de la piètre qualité de mon 12 mégapixel.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Casdédi : @tisa : Merci pour ta patience quand je t'ai harceler pour trouver klayce ^^
@RainbowKnight : C'était un superbe costume, c'est con que tu l'est pas porter pour le montrer a Julie.
@Jay Chop : Seul témoin de mon agression par une furrsuite.
@Rufus : Encore merci pour le deck [Feedback] Bronydays - Page 3 120129551 
@ Sly et BlitzProg : J'ai adoré vous arnaquer au monopony [Feedback] Bronydays - Page 3 399489531 
@moilolitae : Pourquoi je t'ai pas vu ! [Feedback] Bronydays - Page 3 2350145110 
@Bro-nie : Pourquoi tu était pas sur le tableau des venu au BD ! Je t'aurai demander un totographe sinon !
@Dj-Pon3 : Je connais pas ton nom mais un immense merci pour ton bass canon ( il était anglais mais j'ai l'infime espoir que ce message lui parvienne)
@tout les brony présent : /) a l'année prochaine les bro !


Dernière édition par Gustave noir le Lun 28 Oct - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Mijka
Petit nouveau
Mijka

Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 36
Localisation : Réunion / Salon de Provence

[Feedback] Bronydays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:52

Trop de choses :

- la bise à EileMonty au 1er panel [Feedback] Bronydays - Page 3 959537370,
- un poster avec les autographes d'Eilemonty et M.A.Larson
- des figurines 3d de FlutterYay, Octavia + mini- sculpture Fluttershy-d'Apple.mov en camisole
- une MONTAGNE de badges
- une fête de folie samedi soir, je me doutais que ça allait bien se passer mais pas à se point (je ne compte pas les pieds broyés par mon humble personne)
- les petite surprises tôt le matin à entendre ShadyVox imiter Button en ayant respiré de l'hélium, M.A. Larson au détour d'un stand...
- allusion presque *trop* élogieuse à Pony Club par Xéfir lors du panel podcast [Feedback] Bronydays - Page 3 791999698 
- etc, etc... (énormément !)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/mijka-pony-club/
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Feedback] Bronydays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:43

Sleeva Vas Ponyville a écrit:
Même si on s'est fait troller à la fin par les orgas =3=
La salle super chaude, tout le monde tape dans les mains à la Equestria Girls, limite prêt a chanter eeeet lààààààà :
PINK FLUFFY UNICORN DANCING ON RAINBOOOW

Huuuuum ....
Da Fuck ?  [Feedback] Bronydays - Page 3 2750068867 
C'était nous! Moi, deux bronies mare-seillais et un brony de Paris, on a commencé à taper dans nos mains sur le même rythme qu'Equestria Girls. Au début on s'est senti un peu seuls, puis il y a une Twilight qui a repris, puis toute la salle...
J'allais crier "Hey, hey, everybody" quand soudain...
"PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS
Ma réaction: MAIIIIIIS EUH [Feedback] Bronydays - Page 3 2123717884 

Je pourrais jamais tarir d'éloges sur cette convention, c'était fantastique rainbowdash 

D'ailleurs ma mère (qui m'a accompagné le samedi) a déclaré qu'elle avait apprécié l'ambiance bon enfant qui régnait et que c'était incroyable qu'il n'y ait pas eu de débordements: "Le seul alcool qu'ils vendaient, c'était du cidre, et en plus personne n'était bourré, imaginez un peu" ou encore "A la fin de la fête, tout le monde a fait "Oooh" et hop, rentrés chez eux".

Mais j'ai pas réussi à la transformer en brony. [Feedback] Bronydays - Page 3 3680594977 
En revanche elle a accepté d'écouter Lullaby for a Princess après qu'un jeune homme l'ait abordée en lui expliquant pourquoi il appréciait MLP (si tu passes par là, sache que je te remercie [Feedback] Bronydays - Page 3 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Feedback] Bronydays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:51

Peshmelba a écrit:

Hé sinon, y-a eu des célébrités non-brony qui sont v'nus ? J'pense en particulier à Stephane Berne, ou au JDG.
Nope, par contre la chroniqueuse de Comment ça va bien était là !
Ainsi qu'un mec de la BBC.

@Sleeva: Chouette, je savais pas que c'était toi ! J'étais celui au t-shirt scootaloo pendant le concert ! (et tout le reste de la conv.)
@Gus: Y'a que toi et tisa que j'ai pas vu [Feedback] Bronydays - Page 3 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

[Feedback] Bronydays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:53

C'est ma toute première convention que j'ai faite et elle est était so awesome!!!
J'ai adoré la Party!![Feedback] Bronydays - Page 3 2085074178  (en fait j'ai tout adoré)
Toutes les activités étaient géniales!!

J'ai pu voir tous mes amis brony que j'ai pas pu voir avant et je fais plein de rencontre avec d'autres brony. J'ai fais plein de photos et de vidéos.

Et j'ai pu avoir un autographe et faire une photo avec M.A.Larson!!

Voici tout ce que je me suis acheté:
- Une peluche de Twilight
- Des pins de Madame Banane, Spitfire, Trixie et Rarity
- Le tshirt des Brony Days
J’amènerai + d'argent la prochaine fois j'aurais bien aimé acheter + de chose

Je vous remercie à tous pour ce weekend merveilleux, les organisateurs ont fais un super boulot franchement bravo! Ce weekend je l'oublierai jamais!! Pour rien au monde je louperai les Brony Days 2014!

Vive les Brony et vive les Brony Days!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#BlitzProg
Frony
BlitzProg

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

[Feedback] Bronydays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:18

Si j'avais su que Bro-nie était là, j'aurai acheté une bouteille de sirop.

Les brony days c'était chouette. Après, le bruit et le social c'est pas trop ma tasse de thé, mais j'ai quand même assisté à des choses géniales, j'ai adoré regarder les stands, discuter de Pokemon (vu que c'était très la mode avec la sortie de X & Y), et la vente aux enchères c'était la première à laquelle j'assistais, et c'était super.

En fait, c'est la première fois que je rencontre des bronies, alors je risque pas d'oublier ça pendant longtemps.

@Gustave noir - Quand je t'ai vendu la case bleue pour que t'ai les deux j'ai misé sur le fait que tu aurais pas assez d'argent pour en profiter. Dommage, au moment ou c'était bien parti pour en découdre il fallait que ça s'arrête [Feedback] Bronydays - Page 3 2222139670
Je suis sur l'une de tes photos. ça va, j'ai pas une tête trop dégeu [Feedback] Bronydays - Page 3 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Feedback] Bronydays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:33

Rainbow Flash a écrit:
En revanche elle a accepté d'écouter Lullaby for a Princess après qu'un jeune homme l'ait abordée en lui expliquant pourquoi il appréciait MLP (si tu passes par là, sache que je te remercie [Feedback] Bronydays - Page 3 2085074178 )
C'était moi. ^^ On avait discuté de ça quand elle regardait My Little Karaoke samedi. En même temps, Lullaby for a Princess est l'une des plus belles créations du fandom, donc c'est idéal pour faire découvrir cet aspect à quelqu'un d'extérieur. Remercie-là de ma part d'avoir pris le temps de t'accompagner et d'écouter cette chanson, oki ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Feedback] Bronydays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:55

Que de rencontre [Feedback] Bronydays - Page 3 3007958872 

J'ai pu rencontrer plein de gens cool, tous aussi génial les uns que les autres. Au début avec Darkmax (que je ne remercierais jamais assez de m'avoir héberger) je me disais que j'allais reconnaître personne, mais une fois avoir croisé Norlf et Pony-croc ça ne s'est plus jamais arrêter. Il n'y eu aucun point noir (sauf moi et ma banque avec son plafond), et que du fun !
J'ai pu faire la rencontre de Bro-nie et de sa Spitfire, de Supernovae qui m'a bien dépanner (et que je ne remercierais jamais assez non plus), de IMP avec sa soeur, puis aussi de Plénitude qui est capable de parler en Time New Roman et en bleu aussi [Feedback] Bronydays - Page 3 272392131 . Plus franchement, ça été une super rencontre, surtout pendant la venue de M.A Larson (la Pinkie qui est apparue sur l'écran c'est lui) ou on a vraiment bien rigoler (et merci pour le kébab). J'ai aussi vu Py7hon, et enfin Polycop ! [Feedback] Bronydays - Page 3 120129551 marqué par cette interview de nous deux sur le fandom et ces questions du moins classique (même si la question de porter un T-Shirt de poney au taf m'a bien fait rire).
Bref, un week-end mémorable avec une ambiance de malade ! J'ai trouvé épic trois anecdote :
-Pony-croc qui va signer un autographe à Bro-nie [Feedback] Bronydays - Page 3 272392131 
-Pléni qui se met à parler de sa fic
-Et tout le monde qui se met à chanter Trololo dans la salle ! Ça c'était énorme !

Par ailleurs la party m'a donné l'occasion de faire un brohoof à tout le monde pendant la queuleuleu, mon poing s'en souvient encore. Il s'est passé tellement de chose pendant cette conv', je peut pas tout raconter, mais juste définir comment s'est résumé nos deux soirées chez Darkmax, avec ça.

Et enfin les photos (pas de super qualité mais c'est mieux que rien.
L'arrivé:
Dat Trio:
My Little Dashie :
Let's go !:
Avalanche d'auteur:
La Ponymobile:
Plushi tower:
Petite pause:
PLUSHI:
SpitSW4G:
Un costume à 2600$:
BEST FANART:
La définition d'un Brony (fait par Toro, Norlf, Bro-nie, Pony-croc, IMP):
PARTY:
TOO MANY PLUSHI:
Je précise que moi et Proto avons dormis en compagnie de 6 peluches poneys, et ça c'est ultime [Feedback] Bronydays - Page 3 959537370 
Dat Pin's:
Les deux meilleurs ponettes, avec une Spit toujours contente :

Et voilà, merci beaucoup pour cette convention vraiment chouette [Feedback] Bronydays - Page 3 2085074178

moilo a écrit:
Nope, par contre la chroniqueuse de Comment ça va bien était là !
Si ça se trouve c'est elle qui m'a interviewer avec polycop [Feedback] Bronydays - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[Feedback] Bronydays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:31

Merci à tout le monde pour les photos ! Je suis déçu de pas t'avoir trouvé Rainbow Flash par contre...[Feedback] Bronydays - Page 3 2123717884 

ToroPicana a écrit:
Si ça se trouve c'est elle qui m'a interviewer avec polycop [Feedback] Bronydays - Page 3 2554839287
Oh my... Vous... On est foutus clown
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Gaube
A la réponse
Gaube

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Mons, Belgique

[Feedback] Bronydays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:45

Je vous les ai promis, voici les photos de Photo Finish Very Happy
Bon elles ne valent pas celle de Nicolas, c'est sur, mais j'espère qu'elle vous plairont quand même x)
http://www.flickr.com/photos/106950346@N08/

Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

[Feedback] Bronydays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:53

Gustave noir a écrit:
That.... was.... AWSOME !!
rainbowdash 

Je sais pas si j'aurai le courage d'écrire tout le fun, tout le lulz des Brony days.C'était magique. Entre la bass canon d'un type et les "fun ![Feedback] Bronydays - Page 3 2085074178 " crier a tout bout de chant et les concours " Yeeaah ! [Feedback] Bronydays - Page 3 1427360860" permanant. J'ai pu massacrer les hymne et création musical de My Little Pony en toute impunité grâce au son du jeu plus fort que ma voix.J'ai assisté a un zerg rush contre les stands de goodies et notament des peluches MLP qui se sont vendu comme des piti pain.J'ai fait dédicacé un zelda : Twilight princess a M.A.Larson. J'ai obtenu un autographe de Julie Basquez sur la superbe carte de yul. J'ai dit au staff que mon Poney préféré c'était Alicorn Fluttershy. C'était cool le panel de jan animation qui nous a montrer en exclu un début du rendu final de don't mine at night. Le conv fut l'occasion de voir plein de people, de faire des câlin a la chaine, et des brohoof a des parfait inconnu : génial .C'était génial aussi quand dans un moment d'attente du staff pour la préparation des salles,on avait un groupe d'individu qui chantonner "Pink fluffy Unicorn" et que toute l'assemblé les suivaient en coeur.On a eu droit a un superbe concert avec Eile Monty( je connaissait pas les autres malheureusement mais si j'étais pas autant crever en écrivant ces lignes, j'irai directose écouter leurs chansons).De la folie dans la salle quand en image de fond, on avait des images assez équivoque de twilight/shining Armor sur la chansons "It'll be ok". J'avoue avoir été un peu déçu quand au choix musique de laser pony, un living stone et le reste... je crois me souvenir d'un truc triste avec luna mais c'est tout(sinon le show laser en lui même était completement fou ! ).Le lendemain ce fut le méga fou rire avec le mythique Pony Anthologie . Je vous assure que le regarder tout seul c'est bien, mais le regarder entouré de brony qui rigole a chaqu'une des blague et qui y va de son petit commentaires, c'est mille fois mieux.La vente de charité fut très amusante,  avec un tableau de madame banane a 400 € ( c'est passé de 200 a 400 [Feedback] Bronydays - Page 3 3371923627). Beaucoup de jalousie aussi quand dans un tirage avec 2 lots a gagné, une seul personne est repartit avec les 2. lots. 
Bref : C'était la meilleurs convention de tout les temps, j'aimerai en faire plus souvent. Vivement la BD 2014 ! [Feedback] Bronydays - Page 3 120129551 .

Voici des photo en vrac, je m'excuse par avance de la piètre qualité de mon 12 mégapixel.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Les humoriste Brony , c'est Frenchip iz magique !

Sinon , vous avez vue l'analyste brony francais qui (normalement) a parler de cadence ? C'est MonochromScrypt !

Promis l'année prochaine j'essaie de venir !
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

[Feedback] Bronydays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:13

Merci a ceux qui ont mis les photos Very Happy chuis dégouté comme même de ne pas être venu [Feedback] Bronydays - Page 3 2123717884 m'enfin j'ai que 13 ans,et si je serais venu avec mes parents eu..sa aurait fait tache/bizarre non? M'enfin les brony days se sera l'année prochaine pour moi maintenant... [Feedback] Bronydays - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

[Feedback] Bronydays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:21

Tu sais, tes parents auraient très bien pu venir, on en a croisé une mère ou deux qui prenaient la chose vraiment très bien Wink
J'ai personnellement été garant de deux mineurs pour la durée de la convention, et rien d'affreux n'est arrivé ^^ (mis à part que la convention s'est terminée, ce qui est affreux! XD)
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

[Feedback] Bronydays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:24

Moi aussi j'y était et je mettrais en ligne mes photos, quand je les aurait extrait de mon appareil....
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Feedback] Bronydays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:28

Je l'ai remerciée, tu penses! De ta part aussi! ^^

Py7h0n a écrit:
Tu sais, tes parents auraient très bien pu venir, on en a croisé une mère ou deux qui prenaient la chose vraiment très bien Wink
J'ai personnellement été garant de deux mineurs pour la durée de la convention, et rien d'affreux n'est arrivé ^^ (mis à part que la convention s'est terminée, ce qui est affreux! XD)
Ces deux mineurs, c'étaient pas des marseillais par hasard?! 8D
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Feedback] Bronydays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:48

RainbowDashFR a écrit:
Merci a ceux qui ont mis les photos :Dchuis dégouté comme même de ne pas être venu :rar:m'enfin j'ai que 13 ans,et si je serais venu avec mes parents eu..sa aurait fait tache/bizarre non? M'enfin les brony days se sera l'année prochaine pour moi maintenant... [Feedback] Bronydays - Page 3 2085074178
Comme d'autres ont dit, ça n'aurait pas fait tache. Cela pourrait même être une bonne chose que ceux et celles qui sont venus avec leurs parents ce WE te contactent par MP pour que vos parents respectifs puissent discuter de ça et rassurer les tiens sur comment cette convention s'est passée. De ce que j'ai cru comprendre, les commentaires sont assez positifs.
Revenir en haut Aller en bas
#Red Mark
A la réponse
Red Mark

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : Mons, Belgium

[Feedback] Bronydays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:12

Bonjours à tous !

Le week-end étais absolument magnifique, unique, juste génial... Je manque d'adjectifs pour qualifier cette convention juste épic. Merci beaucoup aux gens d'être passés à notre stand (Enquête Brony Francophone) Et puis les autres stand aussi étaient super ! Bravo aux artistes et les autres ! J'ai beaucoup aimé l'ambiance et l’atmosphère en générale. Merci aussi pour les photos. Pour la prochaine édition, je suis présent à cou sûr !

Komrad, Red Mark.

Revenir en haut Aller en bas
http://oncleboris.deviantart.com/
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

[Feedback] Bronydays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:17

Rufus Shinra a écrit:
RainbowDashFR a écrit:
Merci a ceux qui ont mis les photos :Dchuis dégouté comme même de ne pas être venu :rar:m'enfin j'ai que 13 ans,et si je serais venu avec mes parents eu..sa aurait fait tache/bizarre non? M'enfin les brony days se sera l'année prochaine pour moi maintenant... [Feedback] Bronydays - Page 3 2085074178
Comme d'autres ont dit, ça n'aurait pas fait tache. Cela pourrait même être une bonne chose que ceux et celles qui sont venus avec leurs parents ce WE te contactent par MP pour que vos parents respectifs puissent discuter de ça et rassurer les tiens sur comment cette convention s'est passée. De ce que j'ai cru comprendre, les commentaires sont assez positifs.
okay merci [Feedback] Bronydays - Page 3 4278094681 sa me rassure [Feedback] Bronydays - Page 3 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Feedback] Bronydays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:25

RainbowDashFR a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
RainbowDashFR a écrit:
Merci a ceux qui ont mis les photos :Dchuis dégouté comme même de ne pas être venu :rar:m'enfin j'ai que 13 ans,et si je serais venu avec mes parents eu..sa aurait fait tache/bizarre non? M'enfin les brony days se sera l'année prochaine pour moi maintenant... [Feedback] Bronydays - Page 3 2085074178
Comme d'autres ont dit, ça n'aurait pas fait tache. Cela pourrait même être une bonne chose que ceux et celles qui sont venus avec leurs parents ce WE te contactent par MP pour que vos parents respectifs puissent discuter de ça et rassurer les tiens sur comment cette convention s'est passée. De ce que j'ai cru comprendre, les commentaires sont assez positifs.
okay merci :derpy:sa me rassure [Feedback] Bronydays - Page 3 752684259 
Pour citer Rainbow Flash :
Rainbow Flash a écrit:
D'ailleurs ma mère (qui m'a accompagné le samedi) a déclaré qu'elle avait apprécié l'ambiance bon enfant qui régnait et que c'était incroyable qu'il n'y ait pas eu de débordements: "Le seul alcool qu'ils vendaient, c'était du cidre, et en plus personne n'était bourré, imaginez un peu" ou encore "A la fin de la fête, tout le monde a fait "Oooh" et hop, rentrés chez eux".
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[Feedback] Bronydays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:36

Bon mon meilleur souvenir des BD c'est ça


Même si l'essai d'avant est pas mal avec Julie Basecqz qui passe derrière



C’était pour  Benitsubasa à la base
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

[Feedback] Bronydays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:56

pfiou, bon après une bonne nuit de sommeil, voilà mes impressions :

C'ÉTAIT TROP BIENNNNNNNNNNNN !!!! [Feedback] Bronydays - Page 3 3776516532 

Non vraiment, je faisais parti du saff bénévoles et revoir les gens que je connaissais déjà et en rencontrer d'autres, voilà pourquoi j'aime les conventions.

Expérience très enrichissante que d'être bénévole, à refaire avec plaisir :3

Merci darkmax pour m'avoir héberger et aussi proto et toro pour ces moments chez dark ^^

Je vais pas tout raconter ce que j'ai vécu ça serait trop long mais je ne dirai qu'une chose (tout en ajoutant une photo) : M.A. Larson qui mange le premier escargot de sa vie, c'était épic XD

hmmm juicy!:

PS : et un énorme merci à go fish, déjà pour la partie tech de la convention, chapeau bas, mais surtout qui m'a rendu ma gopro sans une seule pièce manquante  ! *se prosterne*

PPS : bon et puis zut je vais mettre les photos que j'ai prise 8D

Préparatifs:

O_O:

so many plushies:

le seul panel que j'ai eu le temps de "voir":

Imprimante 3D !:

magnifique cosplay de luna et shining armor :3:

Brownies custom:

Encore des préparatifs:

Plushies tower!:

Dat Lyra <3:

Monsieur Larson:

French Brony represent!:

Et le repas avec les guests, so awesome:
Revenir en haut Aller en bas
#Solarwind
A la réponse
Solarwind

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30
Localisation : Franchement, j'en ai aucune idée

[Feedback] Bronydays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:32

Alors... Par où commencer à part de dire que la convention était ENORME, si ils la refont l'an prochain, j'y serai, pour sûr.

J'ai pu récupéré quelques goodies, surtout des pins et trois posters, ainsi qu'une pomme dédicacée par pas mal des guests présents et des courbatures, merci DDR. (Je suis celui en blanc sur la photo de Gustave Noir, j'étais celui qui pouttrait tout le monde. XD) La fête de samedi était juste extra, un peu plus dur à faire un truc énorme à cause du matos au milieu de la salle mais bon, ça ne change rien au fun que j'ai eu. J'étais content de rencontrer ou revoir tous les bronies rencontrés. Vivement l'an prochain!

Je n'ai ni photos, ni vidéos, désolé.

Vous ètes des bons les gens! Et Imalou, j'adore ta queue touffue. ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://partyinequestria.tumblr.com
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Feedback] Bronydays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:14

Well, c'est à mon tour [Feedback] Bronydays - Page 3 959537370 

Encore une fois une superbe convention, bien que la taille de convention était petite, ils ont réussi à nous concocter un bon petit truc [Feedback] Bronydays - Page 3 2085074178 

Un gros applaudissement pour le staff et les bénévoles, c'était parfait.

Je viens de me réveiller, avec tout plein de souvenirs dans la tête [Feedback] Bronydays - Page 3 791999698 

Bon je vais pas énumérer tout ce qui était cool, tout a déjà été dit.

Merci encore à mon amour pour l'hébergement [Feedback] Bronydays - Page 3 1601293786 

Et à Ginster pour le co voiturage.

Et sinon je fais un super méga hug à tout les gens super mega awesome dont je n'ai pas pu dire au revoir, car ils étaient du staff/bénévole , ou introuvable [Feedback] Bronydays - Page 3 2123717884 

Pour:
-Middle
-Renard
-Aegwinn
-Fish (fluiiiiiiiiiiide)
-Matthieu
-Hastein

Et aussi à des gens qui passent jamais sur le forum que je vais nommer.
-le mec de l'aéroport
-le mec à la peluche daring doo

PS: flo, on est toujours aussi bon au Karaoke [Feedback] Bronydays - Page 3 3371923627

Sans oublier Tisa, que je n'ai même pas salué de la convention, je ne suis qu'un incompétent [Feedback] Bronydays - Page 3 3680594977 

Et également les gens que j'ai surement oublié !

Je vous aime tous, j'espère revoir pas mal de personnes très vite, et d'en rencontrer d'autre [Feedback] Bronydays - Page 3 120129551 

Merci pour les photos sinon, la tour de peluche était énorme ! [Feedback] Bronydays - Page 3 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Spenws
Petit nouveau
Spenws

Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 27
Localisation : Paris

[Feedback] Bronydays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:52

Peshmelba a écrit:
Postez des photos bon dieu !!! PLEIN DE PHOTOS [Feedback] Bronydays - Page 3 3776516532 
J'en ai pas pris tant que ça et je pense pas pouvoir tout mettre, mais voici quelques une

La file d'attente Samedi matin.
Spoiler:

Plushies Tower
Spoiler:

Les gagnants du concours de cosplay (ils sont trop cute!)
Spoiler:

Et la meilleur pour la fin,attention voici:  LES CHIOTTES
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Feedback] Bronydays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Feedback] Bronydays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bronydays à Montreuil.
»  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)
» Topic officiel des BRONYDAYS 2013
» [HELP][Bronydays] Covoiturage needed
» [Bronydays] Covoiturage depuis Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-