AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Feedback] Bronydays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

[Feedback] Bronydays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:31

juste une question, comment ce sujet est passé de "souvenirs des bronydays" à "kill all the journalists" ?
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

[Feedback] Bronydays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:54

digif a écrit:
juste une question, comment ce sujet est passé de "souvenirs des bronydays" à "kill all the journalists" ?
I HAVE NO IDEA [Feedback] Bronydays - Page 12 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Kiro
Petit nouveau
Kiro

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Feedback] Bronydays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:16

digif a écrit:
juste une question, comment ce sujet est passé de "souvenirs des bronydays" à "kill all the journalists" ?
Une interview supposé sympathique (parler de la commu, etc...) mais qui s'est complètement orientée sur les cloppers, ce qui au final nous fait tous passer pour des gens trèèèèèèès bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

[Feedback] Bronydays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Déc - 6:23

digif a écrit:
juste une question, comment ce sujet est passé de "souvenirs des bronydays" à "kill all the journalists" ?
quand le "club" a posté son "reportage". Insultant au possible. Et il s'agit pas de tuer tous les journalistes, on a un objectif précis^^ j'aurais pas assez de munitions pour tous les journalistes de toute façon [Feedback] Bronydays - Page 12 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

[Feedback] Bronydays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:21

Kiro a écrit:
digif a écrit:
juste une question, comment ce sujet est passé de "souvenirs des bronydays" à "kill all the journalists" ?
Une interview supposé sympathique (parler de la commu, etc...) mais qui s'est complètement orientée sur les cloppers, ce qui au final nous fait tous passer pour des gens trèèèèèèès bizarres.
alors pourquoi ne pas faire un sujet "les journalistes des bronydays" pour qu'on ne laisse ici que des bon souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[Feedback] Bronydays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:31

C'est vrai qu'on en oublie que les BronyDays c'était absolument génial dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

[Feedback] Bronydays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:45

Nan c'était plein de cloppers et de gays [Feedback] Bronydays - Page 12 535543054

c lé jurnaliste ki lon di
Revenir en haut Aller en bas
#Kiro
Petit nouveau
Kiro

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Feedback] Bronydays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:35

digif a écrit:
Kiro a écrit:
digif a écrit:
juste une question, comment ce sujet est passé de "souvenirs des bronydays" à "kill all the journalists" ?
Une interview supposé sympathique (parler de la commu, etc...) mais qui s'est complètement orientée sur les cloppers, ce qui au final nous fait tous passer pour des gens trèèèèèèès bizarres.
alors pourquoi ne pas faire un sujet "les journalistes des bronydays" pour qu'on ne laisse ici que des bon souvenirs ?
Autant juste oublier cette interview. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

[Feedback] Bronydays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:13

Kiro a écrit:
digif a écrit:
Kiro a écrit:
Une interview supposé sympathique (parler de la commu, etc...) mais qui s'est complètement orientée sur les cloppers, ce qui au final nous fait tous passer pour des gens trèèèèèèès bizarres.
alors pourquoi ne pas faire un sujet "les journalistes des bronydays" pour qu'on ne laisse ici que des bon souvenirs ?
Autant juste oublier cette interview. ^^
je vote "pour" !
Revenir en haut Aller en bas
#youareaworld
A la réponse


Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Ile de france

[Feedback] Bronydays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:02

On m'aurai montré la vidéo comme ça j'aurai pensé que c'étais le journal minute qui l'avais créer mais non, c'est un journal que je respecte et qui pourtant à laisser sortir cette merde. J'ai la haine une haine violente , de toute facon la violence attire la violence et ces mecs l'ont bien cherché. J'ai réellement envie de porter plainte et de leurs pourrir la vie à ces deux "responsable". D'ailleurs sur son Facebook j'ai utilisé mon droit de réponse.



Dernière édition par youareaworld le Mer 4 Déc - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Feedback] Bronydays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:53

youareaworld a écrit:
J'ai la haine une haine violente , de toute facon la violence attire la violence et ces mecs l'ont bien cherché. J'ai réellement envie de porter plainte et de leurs pourrir la vie à ces deux "responsable". [...] vieux cons conservateurs. Bien bande de Connards (parce que vous êtes de véritable connard) [...]
Tu as raison. Utilise ton droit de parole comme cela, tu montres une bonne facette de la communauté brony.
Ironie inside
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

[Feedback] Bronydays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:00

youareaworld, eat a snickers:

Et ça sert pas à grand chose d'engueuler les journalistes... sur le forum. [Feedback] Bronydays - Page 12 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#youareaworld
A la réponse


Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Ile de france

[Feedback] Bronydays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:06

Je l'ai envoyé sur son facebook. C'est pas sur ce point là qu'on nous accuse en général donc merde, y'a un moment ou j'ai pas envie de me laisser faire. Désolé pour vous si vous pensez que ça va détruire la réputation des bronies mais sérieusement ça m'étonnerai. Désolé mais y'a un moment ou on peu accepter la critique mais pas accepter la violence là c'était de la violence discriminatoire
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[Feedback] Bronydays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:11

Non mais moi je trouve que tu as bien répondu youareawolrd.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Feedback] Bronydays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:33

youareaworld a écrit:


"Un article digne de MINUTE franchement quels de vieux cons conservateurs. Bien bande de Connards (parce que vous êtes de véritable connard), nous ne sommes ni zoophile ni gay, je suis hétéro mais ça peu importe nos homosexuelles s'assument totalement et sont accepté dans notre communauté. Alors que vous auriez pu vous intéressez véritablement au sujet, aux valeurs que l'on porte vous nous avez fait passez pour des malades mentales. Mais sincèrement quand on voit un mec qui a pour photo de profil lui avec une mitraillette, je me dit que cette personne à surement plus de problème psychologique que nous . Vous voulez connaître nos valeurs, Sourire aux gens, être affectueux, se rebellez contre les lois et du gout pour qu'on arrête de penser que ça c'est pour les filles ça pour les garçons , aimer et tolérer si pour vous c'est malsain alors allez vous faire foutre mais cessez de dire de telle connerie . Et puis ces fameuses interview vous avez gardez ce qui pouvait être scandaleux ou génant. Vous êtes vomitifs réellement on vous acceuilles on vous souries et voilà ce que vous nous sortez un mensonge immonde, qui nous fait passez pour des monstres. Et évidemment à vous intéressez au sujet vous ne vous êtes pas intéressez au stand qui faisait une étude sur nous, une réelle étude pas un acte de violence car c'est ce que vous avez fait. Vous êtes au courant qu'il suffirai qu'un mec un peu con d'un collège viennent à regarder cette vidéo pour que les bronies assumés se fassent encore plus persécuté? Ce n'est pas un Article que vous avez produit mais de la VIOLENCE de la DISCRIMINATION de la HAINE, pensez à ces mots c'est ce que vous avez créée mais vous n'avez absolument pas créée de l'information. Maintenant récoltez ce que vous avez semez."
Félicitations, eux ont un comportement odieux en sortant cette pourriture sur les BronyDays, et toi tu es encore pire qu'eux en les insultant publiquement sur Facebook ce qui est pour le coup complètement illégal.
"Un article digne de MINUTE" - désolé mais je ne vois absolument pas le rapport entre le fait de pondre un reportage mensonger et diffamatoire sur une communauté de fan d'un dessin animé pour faire de l'audience, et l'extrême droite.
Revenir en haut Aller en bas
#youareaworld
A la réponse


Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Ile de france

[Feedback] Bronydays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:44

OK vous savez quoi je le supprime mon "message" mais putain je suis le seul à qui ça donne des envies de meurtre j'ai l'impression [Feedback] Bronydays - Page 12 1656547184. Veuillez excusez mon caractère explosif. Je vous aimes putin. Mais je regrète rien
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Feedback] Bronydays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:52

youareaworld a écrit:
OK vous savez quoi je le supprime mon "message" mais putain je suis le seul à qui ça donne des envies de meurtre j'ai l'impression [Feedback] Bronydays - Page 12 1656547184 
Ah ça non rassure toi, on est beaucoup dans cas ! [Feedback] Bronydays - Page 12 3776516532
Mais à mon avis mieux vaut ne pas céder à cette tentation, et comme certains l'ont dit oublier la chose si les vues du reportage ne décollent pas. Et si malheureusement ça venait à arriver (ça m'étonnerait), alors je pense qu'on pourrait tenter des recours pour faire enlever la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

[Feedback] Bronydays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:54

youareaworld a écrit:
OK vous savez quoi je le supprime mon "message" mais putain je suis le seul à qui ça donne des envies de meurtre j'ai l'impression [Feedback] Bronydays - Page 12 1656547184. Veuillez excusez mon caractère explosif. Je vous aimes putin. Mais je regrète rien
Si, moi aussi ça m'exaspère. Mais je laisse couler car je sais que s'énerver ne changera rien. Pire, ça fera passer une image encore négative de la communauté Brony. Donc, faut juste laisser couler et la prochaine qu'on les croisera, on les ignorera, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

[Feedback] Bronydays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:56

youareaworld a écrit:
mais putain je suis le seul à qui ça donne des envies de meurtre j'ai l'impression [Feedback] Bronydays - Page 12 1656547184.
nan t'es pas le seul [Feedback] Bronydays - Page 12 3371923627 

j'ai tellement envie d'aller caillasser leur QG mais un truc de ouf , ils font un "reportage " sur nous en parlent a moitier de clop , sa meritré un fight en plein paris juste pour sa [Feedback] Bronydays - Page 12 1929873797 
Spoiler:

a ouais ses vrais on est extremement tolérant NOUS
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Feedback] Bronydays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:03

Sinon vos gueules avec ça, on a suffisamment parlé de ce truc.


Dernière édition par Protokille le Jeu 5 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[Feedback] Bronydays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:19

rainbow the hedgehog:
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

[Feedback] Bronydays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:28

Nous on a le droit de les insulter et de vouloir les tuer parce que NOUS on est tolérants ! [Feedback] Bronydays - Page 12 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Fleurine
Petit nouveau
Fleurine

Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : PACA

[Feedback] Bronydays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:18

Au pire on change de sujet, j'y était a cette convention, et franchement j'ai plus envie de sourire en repensant a la Pinkie party ou a la BronyDanceRevolution au lieu de me faire chier a parler de deux bouzeus esclaves de leur hiérarchie
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Feedback] Bronydays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:49

Arrêtez avec cette histoire et chantons gueulons tous ensemble, comme aux Bronydays.

PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS
PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS
PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS
PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS
PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS
PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS
PINK FLUFFY UNIC....

Allez quoi [Feedback] Bronydays - Page 12 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[Feedback] Bronydays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:36

moilolitae a écrit:
Arrêtez avec cette histoire et chantons gueulons tous ensemble, comme aux Bronydays.

PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS
PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS
PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS
PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS
PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS
PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS
PINK FLUFFY UNIC....

Allez quoi [Feedback] Bronydays - Page 12 2350145110
J'voudrais bien chanter avec toi, mais j'y étais pas Sad
Mais bon, comme je connais un peu les paroles ( en même temps, c'est pas dur )

PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS !
PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS !
PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS !
PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS !
PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS !
...
Heu, c'est quoi la suite maintenant ?
...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Feedback] Bronydays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Feedback] Bronydays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bronydays à Montreuil.
»  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)
» Topic officiel des BRONYDAYS 2013
» [HELP][Bronydays] Covoiturage needed
» [Bronydays] Covoiturage depuis Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-