AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Feedback] Bronydays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Feedback] Bronydays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:23

Mention spéciale aussi au "dealer de peluches" qui officiait à l'extérieur de la convention depuis sa voiture remplie de plushies. Franchement, de l'extérieur, voir l'attroupement de personnes achetant des trucs à l'arrière d'une smart, ça faisait trop dealer. ^^ Enfin, j'ai ramené une Pinkie Pie de grande taille, donc je ne vais pas me plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

[Feedback] Bronydays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:24

À ce propos, y avait cet attroupement autour de la "bronymobile" où on pouvait acheter les peluches géantes entre autres. Et MA Larson qui nous prenait en photo, tout rigolard.
Ha ha ha, sacré Larson. [Feedback] Bronydays - Page 2 2222139670 

Mais le meilleur c'était de rencontrer des bronys. Même si la plupart je leur avais sans doute jamais adressé la parole avant, whatever moi  j'étais content.

Would come again. [Feedback] Bronydays - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Feedback] Bronydays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:39

Yulynh a écrit:
Et M.A Larson a beaucoup aimé le dessin que je lui ai offert et a signé ma carte navigo. ♥
BEST NAVIGO CARD EVERRRR!

D'ailleurs j'ai acheté un de tes posters avec Chrysalis. Je DEVAIS le faire, il était magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Feedback] Bronydays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:57

Mmmmh dommage j'ai loupé cette peluchemobile [Feedback] Bronydays - Page 2 3680594977 
Elles étaient à combien par curiosité (et pour ne pas avoir de regrets) ?


Rien à dire c'était absolument GÉNIALISSIME rainbowdash , bon je crois que tous les superlatifs imaginables ont déjà été cités alors je ne sais pas quoi dire de plus, pour une première convention on ne pouvait pas rêver mieux ! [Feedback] Bronydays - Page 2 791999698 
Un grand merci à tout le staff et à tous ceux qui ont rendu ça possible, ainsi qu'à tous ceux que j'ai rencontré !! [Feedback] Bronydays - Page 2 2085074178


Dernière édition par Yoshi le Dim 27 Oct - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Gaube
A la réponse
Gaube

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Mons, Belgique

[Feedback] Bronydays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:59

Franchement, j'ai une seule chose à dire...
BEST WEEKEND EVER !

J'était Photo Finish, je suppose que vous m'avez vu.
C'était vraiment un bon moment passé entre bronies, certainement pas la dernière convention que je fais.

J'espère de tout coeur vous revoir aux BronyDays de l'année prochaine !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
#Agresang
A la réponse
Agresang

Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 106
Localisation : Dans ton...

[Feedback] Bronydays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:02

Citation :
[Feedback] Bronydays
En un mot:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

[Feedback] Bronydays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:06

rainbow the hedgehog a écrit:
Peshmelba a écrit:
Postez des photos bon dieu !!! PLEIN DE PHOTOS [Feedback] Bronydays - Page 2 3776516532 




OUAIS DES PHOTO BORDELLLLLLLLL [Feedback] Bronydays - Page 2 3776516532 
OUÉ des photos ALLER DES PHOTOS metter DES PHOTOS [Feedback] Bronydays - Page 2 2123717884 [Feedback] Bronydays - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Gaube
A la réponse
Gaube

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Mons, Belgique

[Feedback] Bronydays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:16

Bah moi j'ai des photos, mais j'en ai beaucoup... Vous connaissez un site sur lequel je peux héberger des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

[Feedback] Bronydays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:19

Yoshi a écrit:
Mmmmh dommage j'ai loupé cette peluchemobile [Feedback] Bronydays - Page 2 3680594977
Elles étaient à combien par curiosité (et pour ne pas avoir de regrets) ?
De la plus petite à la plus grande taille : 25€, 35€, 50€.
Revenir en haut Aller en bas
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33
Localisation : Belfort / Strasbourg

[Feedback] Bronydays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:25

Jamais vu une peluche recevoir autant d'amour. C'était juste génial en espérant une 2ème édition avec plus de guests, plus de vendeurs, plus de bronies.

[Feedback] Bronydays - Page 2 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Feedback] Bronydays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:27

Perso, je me suis éclaté !!
Le premier jour surtout, malgré ma fatigue extrême, ça m'a permis d'être là très tot et D'ETRE LA PREUMS !! Et a être la seule des visiteurs (avec un autre gars :'D) a être entrée visiter les salles muahaha. Et oui, c'est ça d'être en couple avec un V.I.P [Feedback] Bronydays - Page 2 1929873797
J'ai parlée à tout le monde, j'ai couru partout, des "IMALOU" par là et "IMALOU" par ci et en plus de ça des rencontres énorme (RPZ le docteur du 9-5 sisi magueul) ! J'ai rencontré mes fans, ça m'a flattée très beaucoup, je me sentais plus :'D bref, des autographes (feuilles, pomme...) et des dessins de partout. Bref c'est cool d'être populaire, surtout quand tu connais tout le staff [Feedback] Bronydays - Page 2 4278094681
Ah et également, je me suis éclatée au karaoké avec HyperPonyActif (ce gars est juste GENIAL), on chantait très mal et c'était drôle de faire chier ceux qui essayaient un peu d'y mettre du leur :'D.
Et +, un dessin pour Larson, qui lui a fait très plaisir je cite : "BAGUETTE" :'D
J'ai finis la convention avec un ballon à l'hélium accroché à mes lunettes et à gueuler "JE VOOOOLE" (j'ai fais bien rire Mi-Eau et Larson au passage, et bien fais chier le groupe de JDR), au final, comme une conne, j'ai lancé mon ballon pendant le Charity Auction, j'avais oubliée que c'était de l'hélium, j'ai pas eu le temps de le rattraper, mon piti ballon a volé jusqu'au plafond inaccessible de la salle [Feedback] Bronydays - Page 2 1929873797[Feedback] Bronydays - Page 2 1929873797
JEMEXCUSE

Sur ce, je regrette tellement de pas avoir eu de stand et de pas m'être mise un peu plus en avant [Feedback] Bronydays - Page 2 2123717884 donc bon, si et je dis bien SI il y a un Bronydays 2014, je ferai un effort pour y participer artistiquement [Feedback] Bronydays - Page 2 2085074178 

C'était un plaisir de vous rencontrer ! Et pour ceux qui m'ont oubliés, je suis la meuf blonde, grande, avec une queue de renard au cul Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Feedback] Bronydays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:27

Gaube a écrit:
Bah moi j'ai des photos, mais j'en ai beaucoup... Vous connaissez un site sur lequel je peux héberger des photos ?
Essaye https://imgur.com/
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Feedback] Bronydays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:35

Supernovae_01 a écrit:
Yoshi a écrit:
Mmmmh dommage j'ai loupé cette peluchemobile [Feedback] Bronydays - Page 2 3680594977
Elles étaient à combien par curiosité (et pour ne pas avoir de regrets) ?
De la plus petite à la plus grande taille : 25€, 35€, 50€.
WAT [Feedback] Bronydays - Page 2 2907559942 

*va se pendre*

Elles étaient plutôt accurate ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Feedback] Bronydays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:37

Assez correctes, même si pas de qualité aussi importante que celle qu'on peut trouver sur Deviantart. Et il n'y avait que Twi', Pinkie et RD de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

[Feedback] Bronydays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:41

Imalou! Je jure que tu gère le paté^^
Ce doc' dont tu parle, je l'avais rencontré à la Galacon, c'est une crème et un psychopate en même temps, un type juste adorable je l'adore XD
Je confirme pour les peluches, même si il nous enfumait sur les prix elles sont plutôt jolies, mis à part le fait qu'elles n'ont qu'une cutie mark Sad Hasbro Y did u do that?
Car il s'agissait de goodies spéciales de Hasbro, paraitrait qu'il est VRP sur les forums allemands, fin, c'est ce qu'on m'a dit. Elles sont loin d'atteindre les merveilles d'une hand made, mais elles sont très chouettes <3
Revenir en haut Aller en bas
#Prof_Saesee
A la réponse
Prof_Saesee

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 35
Localisation : 91

[Feedback] Bronydays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:53

Yulynh a écrit:
Tu es passé à mon stand ou pas ? O_o
Pourquoi cette question ? Smile

Mais sinon oui, j'y suis passé.
D'ailleurs je ne me suis aperçu qu'a la fin que tu faisais des dessins sur mesure, sinon je t'en aurai commandé un Sad.

Pour ceux qui réclament les photos, j'en ai sorti 55 au final, et elles sont en court d'upload.
Mais flickr étant assez long, et comme il y en a pour ~450mo, ça va prendre un peu de temps, mais je poste ça dans la nuit (j'en posterais une ou deux ici et un liens vers ma galerie).

D'ailleurs, je ne pensais pas distribuer autant de cartes de visite ce week-end, c'est bien pratique mine de rien ^^ (je l'ai ai reçu mercredi !).

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[Feedback] Bronydays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:56

Globalement ça a été une superbe convention , j'ai acheté pleins de goodies et j'ai même pu demander une dédicace à MonochromScript et discuter un peu avec lui , tout en assistant a des panels très intéressant. Bref c'était globalement super cool.

MAIS mon seul regret a été d'être extrêmement timide quand des personnes du forum sont venus m'aborder , et j'ai vraiment amèrement regretter de ne pas avoir été plus ouvert à ce moment là (parce que oui , je suis très timide). Donc désolé d'avoir était tout Fluttershy mais en tout cas ça ma fait vraiment plaisir de pouvoir rencontrer quelque bros et parler un peu avec vous. (promis la prochaine fois on fera du headbang DarkMax [Feedback] Bronydays - Page 2 959537370 )

Et aussi le pire de tout , mais vraiment le pire du pire c'est qu'il n'y avait plus de cidre au stand de nourriture le deuxième jour... VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ? J'étais sobre tout le dimanche de la convention ! C'est inconcevable ! [Feedback] Bronydays - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Prof_Saesee
A la réponse
Prof_Saesee

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 35
Localisation : 91

[Feedback] Bronydays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 2:04

Mes photos sont en ligne ! Smile

Spoiler:

cliquez sur le lien pour accéder à la galerie compète et ainsi pouvoir voir les photos en HD (et sans avoir à cliquer sur une balise spoiler :p ).

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

[Feedback] Bronydays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 2:42

cimer pour les photo
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[Feedback] Bronydays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 2:50

En un mot pour moi? Awesome ! Bravo le staff, bravo les invités et bravos les bronies !

Comme j'avais fait pas mal de photos et de vidéos, je voulais vous proposer un montage... Mais je n'ai remarqué qu'après coup que j'avais oublié d'activer le micro de mon appareil pour les vidéos... Pas grave, j'ai improvisé. Voilà donc ce que je vous propose de mon côté pour résumer la BronyDays 2013 !

The BronyDays 2013 Convention in 1 Minute:


Dernière édition par Yashn le Mer 30 Oct - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[Feedback] Bronydays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 2:50

Moi j'ai hâte d'avoir les vidéos!
J'ai pas pu tout voir, et il y avait des perles à pas rater!
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

[Feedback] Bronydays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 3:21

Merci à vous tous de nous avoir résumer les événements de la Convention. Ça donne vraiment envie du coup.
Je n'y suis pas allé car je suis devenu brony il y a moins de 3 mois et je ne connais pas encore assez bien tout l'univers et les personnes de ce forum pour pouvoir profiter de tout ça. Ç'aurait aussi été dur pour moi de rassembler l'argent (pour la place, le train, l'achat de goodies) et de m'organiser en si peu de temps.
Mais si il se trouve que la convention a encore lieu en 2014, c'est avec joie que j'y participerai [Feedback] Bronydays - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Feedback] Bronydays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 3:39

C'est L'anthologie III qu'on voit à 0:21 Yashn ??

Hé sinon, y-a eu des célébrités non-brony qui sont v'nus ? J'pense en particulier à Stephane Berne, ou au JDG.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[Feedback] Bronydays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 3:44

Nope, c'est juste l'image qu'ils diffusaient entre deux sessions [Feedback] Bronydays - Page 2 4278094681 
Pas vu ni Stephane Berne ni JDG en tout cas pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

[Feedback] Bronydays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 4:03

Peshmelba a écrit:
Hé sinon, y-a eu des célébrités non-brony qui sont v'nu
s ? J'pense en particulier à Stephane Berne, ou au JDG.
Nope. Je ne vois pas pourquoi ils seraient venus. Stephane Berne? Mais? Why?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Feedback] Bronydays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Feedback] Bronydays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bronydays à Montreuil.
»  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)
» Topic officiel des BRONYDAYS 2013
» [HELP][Bronydays] Covoiturage needed
» [Bronydays] Covoiturage depuis Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-